Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:08
Coucou les filles! :arrow: Raphi: courage je suis sûre que les choses vont s'arranger pour ton petit loulou. :arrow: Aml: repos repos repos ton petit bonhomme doit rester encore un peu au chaud! REPOS!!!! :arrow: Astela: je croise les doigts pour que tu aies un beau +++ à nous annoncer d'ici peu! :arrow: Justine: en effet, mon amie était au courant de ma 1ere FC pas pour la deuxième. Mais je ne lui en veux pas du tout car elle est tellement heureuse et n'a certainement pas voulu me faire de mal. :arrow: melo: désolée pour tes rrr mais t'en fais pas il viendra ce bébé! Il y en a qui aime se faire désirer! :arrow:nanoune: bienvenue à toi! Je vois que toi aussi tu as malheureusement fait une série de FC. Et je te trouve très forte car tu continue les essais! Moi deux fausses couches en 4 mois ça m'a tué! J'ai trop peur de recommencer et du coup je reporte les essais bébé 2 dans quelques années. :arrow: Chiryane: hihihi une princesse bientôt là! :arrow: cindy: courage plus que quelques jours et tu pourras arrêter les médocs et ne plus stresser pour bébé. Bisous à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 00:29
Quelques nouvelles les filles... Rien en vue pour l'instant, contractions quasi inexistantes, je suis bonne pour le déclenchement demain matin... Et le comble j'ai choppé une méga irritation vaginale et impossible de dormir me reposer pour demain tellement ça me démange, trop cool ça va être gai...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:58
coucou courage chyriane!!!t est vraiment gate pour cet accouchement je te souhaite que la suite se passe au mieux :cop: bon je vais au boulot je vous fait des gros bisous melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:11
Bonne année 2010 à toutes ! Pleins de beaux +++ et de beaux bébés à toutes ! Et plein de santé, de bonheur, ... Raphi, mon aîné a 30 mois. Mon cycle doit se finir en milieu de semaine. Comme je sais que ce n'est pas pour celui-ci , j'ai hâte que le suivant commence. Bonne journée !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:12
[color=blue:0687952a3e][b:0687952a3e]shirubi :arrow:[/b:0687952a3e][/color:0687952a3e] desolé pr tes fc....Je suis comme toi sa me fait peur de tomber enceinte mais mon desire et plus forte que cette peur....Au depart apres ma derniere fc javais decider d'arreter les essaie mais je n'y arrive pas a mis ressoudre jme dit que sa finira par arriver.....pk les autre et pas moi ?!!!!!jsuis perséverante et meme si pr sa je doi encore essuiyer des echec je n'abandonnerai pas....mais je comprend que apres tes fc tu aye pris la decission de repousser les essaie bébé!jte souhaite plein de booooooo plussssssss...... [color=blue:0687952a3e][b:0687952a3e]chiryanne :arrow: [/b:0687952a3e][/color:0687952a3e]a demain tu aura ta fille dans tes brassss kel bonheure (quoique sa peu arrivé avant demain aussi :wink: )
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:27
Coucou les filles! :D :arrow: Amel reposes toi bon sang ! :twisted: force toi ! il faut vraimet que tu fasses attention à toi et à ton bébé ! courage ma belle :cop: :arrow: Raphi, oooh pauvre Benjamin! ça doit pas être beau à voir le pavure petit bout avec une perf dans la tête! :cry: quand est ce que ça va s'arrêter?!!!! :twisted: ça me fait mal au coeur pour vous.. :arrow: Amour, j'espère que tes règles vont pas tarder. par contre tu disais que la pilule allait tout te dérégler mais je suis pas sûre car là avec ta fc ça a l'air déjà d'être tout déréglé donc au contraire ça pourra peut être remetter un peu de l'oredre, enfin ça serait bien que tu demandes à ton médecin. :wink: :arrow: Chyrianne, courage à toi!!! :cop: :arrow: Mélo, bon tu m'as l'air un peu sur les nerfs :? zen ma belle! tu as raison de prendre rdv chez le gynéco car même si tu ovules bien, ta phase lutéale m'a l'air trop courte et ça, ça peut empêcher la nidation. parles le lui en :cop: :arrow: Astela, super pour ton ovu !!!! :youpi: :arrow: Bienvenue Nanounne!!! :arrow: plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:54
Raphi, désolée ca doit être très dur de voir ton petit bout avec une perf dans la tête. Tu es une maman très courageuse et Benjamin est comme toi. Pourquoi a t il besoin de tout cà ce petit bonhomme ? La vie est parfois injuste.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:21
[color=blue:402d7e9318][b:402d7e9318]titepuce67280 :arrow: [/b:402d7e9318][/color:402d7e9318] coucou oui jai lu pas mal de truc sur l'aspégic:roll: jai rdv a la fin du moi chez gygy justement je vais lui en parler sinon je viens de changer de geneco car mon ancien geneco justement ne fessait rien et la seul chose qui savé me dire ces que sa arrive (jsuis daccord mais la ces bcp de tro) sachant que jai 25 ans.....Sur conseil de pas mal de maman j'ai dc pris rdv avec un nouveau gygy premiers contact telephonique plutot bonne elle ma dit de tout essayé pr trouver le pb on verra bien......
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:06
Contente pr toi amour!!!!!!!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:25
:arrow: chyrianne, pleins de courage et vivement la bonne nouvelle!! :arrow: amour, contente pour toi que tout rentre dans l'ordre! :arrow: titepuce, effectivement je ne l'oublierai jamais mais ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! :arrow: audric, il 'a plus dans la tête maintenant...il a plus de veines qui n'ont pas été piquées alors on va aux urgences lui faires des intra-musculaires...il a une infection des reins! ton petit bonhomme a 30 mois, super! et il demande pouvoir avoir un petit frère ou une petite soeur? :arrow: justine, plus qu'aujourd'hui en traitement lourd et ensuite ça sera pendant 5 semaines par la bouche! ouff...j'en ai marre de savoir mon bb souffrir le martyre! :arrow: shirubi, merci!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:27
:arrow: Amour :youpi: trop bien! enfin!!!! je pense que tu devrais attendre d'avoir un peu + de saignements :wink: :arrow: Titepuce, j'ai vu que tes loulous étaient malades alors bon courage :cop: :arrow: Nanoune, tu as raison de changer de gygy, il ne faut pas hésiter. moi j'ai changé 3 fois :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:29
:arrow: Raphi, super le traitement sera moins douloureux pour ton ptit bout, c'est une bonne nouvelle ! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:36
coucou que de bonen nouvelle ce matin :lol: amour tu est la seule du post a :youpi: d avoir tes rrrr :mdr: mais tan mieux tu av pouvoir profiter pleinement de ton mariage et te remettre aux essais en temps et en heures :wink: (enfin meme si tu commence avant ton mariage si j ai bien compris :lol: ) raphi ,demain sera un meilleur jour, et j espere qu il vont savoir traiter ton p ti bout pour de bon!!! ici les galeres continues...re frein a main bloquer ce matin (comme samedi ,je vous avis dit?) alors que nico la defait a 20h hier soir :roll: j y comprend rien... bref en plus de ca ma collegue est malade (la pauvre ac fait 1 mois qu elle traine un rhini qui lui a declenche a force de tousser une dechirure lusculaire qui commencait a s etender aux abdo :shock: on aurais dit une grand mere :lol: )elle s est enfin (pour elle) fait arreter et puis un autre collegue ce matin quia eut des bleme avec sa bagnole donc gros mer*dier au taf ce matin :roll: bon a sans 2010, fait quelque chose de bien!!tien je sais pas invite la cicogne chez moi!!! :siffle: ..quoi c est une suggestion :siffle: :mdr: bon aller ... bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:41
:arrow: Melo, pourquoi tu mets pas uen vitesse au lieu de mettre le frein à main? :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:54
ooooh cte chance, je rêve d'une sieste :oops: fais la pour moi amour :wink: je comprends tout à fait que tu sois super contente d'avoir tes règles!!! j'étais pareille moi aussi avec mes supers cycles de m3rde :twisted: en tout cas j'espère sincèrement que ça redeviendra normal quand vous reprendrez les essais car c'est sinon cest super chiant :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.