Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:24
coucou j espere que vous avez passer un bon reveillon ici aussi puce a ete gate j ai meme pas tout vu ,je vais faire la traditionnelle photo avec tout les paquet ce matin je vous mettrais apres :wink: ici bon reveillon sauf que me bm fesait latronche...bref et hier midi j ai eut ma mmy avec ma cousine qui attend son deuxieme c etait bien ca fait plaisir de voir la famille et ma bm qui fesait toujours la tronche ..on sais pas pourquoi :shock: nico a dit qu il irais lui demnader et si elle se calme pas ca va chier... bref.... raphoui c ets toujours la galere pour le kdo adultes bon on a fini par trouver c est le principal... en plus pour ma grand mere j ai trouve une ide trop trad :un tablier avec les phots des enfants petits enfants....elle cuisine beaucoup alors ca aurais ete simpas :roll: je me la met sous le coude cette idée :wink: fin voila.. et ton loulou?comment ca evolue?ils lui donnent pas d anti douleurs? bon sinon je sais pas si je vus ai dit mais je fait une coubre de temps (pour le rdv gygy) bon c est sur j ovule :detecte mlercredi comme je le sentais donc c ets bon je me connais je la continue quand meme pour le gygy et apres j oublie :lol: bon je vous fait des gros bisous j ai du rangement :lol: :lol: :lol: bises melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:27
Coucou les filles ça va? vous avez passé un bon Noel? vous avez été gâté? et vos petits bouts aussi? :D :arrow: Raphi, pfff j'espère que Benjamin va aller mieux! que disent les médecins? :arrow: Amel, courage à toi dans ces moents difficiles... j'espère que ton mari va vite se remettre sur pied :cop: :arrow: Melo, c'est une bonne chose si tu repères ton ovu déjà! :top: maintenant reste plus qu'a attendre que bébé se décide :cpa: :arrow: Amour, sympa d'avoir fini plus tôt! et sympa aussi les cadeaux du boulot! nous aussi, chque année on a un panier garni avec foie gras, champagne, vin rouge, in blanc, chocolats etc... Ici Noel qui a mal fini. je sais plus si je vous avais dit, la GM de mon homme a été hospitalisée mercredi car elle était malde et bien fatiguée. et hier on était chez mes parents et vers 18h, mon BP a appelé pour qu'on aille voir la GM car les médecins pensent que c'est qu'une question de jours :? du coup ça nous a bien chamboulé. surtout que je vous rappelle que mon chéri a perdu son grand père il y a deux mois donc là ça commence à faire beaucoup :cry: Sinon pas mal de remarques du fait que ni je fumais, ni je buvais de l'alccol :siffle: ma mère m'a dit plusieurs fois "toi t'es enceinte" ça a été dur de tenir sa langue :lol: aujourd'hui boulot de 9h à 14h toute seule et la galerie est déserte :shock: bonne journée à vous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:12
Non on ne l'a pas annoncé. ça a été dur de tenir mais on a tenu bon ! :D il y a juste mes meilleures amies qui sont au courant et ma soeur. :wink: pfff mon rdv est loin, c'est le 15 février... j'ai le temps de stresser d'ici là :? Ah t'as de la chance, profites bien de ton week end !!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:38
oui oui j'ai dit que c'était super dur :lol: mais on y est arrivé !!! :lol: Je ne pense pas que je tiendrai juqu'a l'écho donc sûrement fin janvier/début février... oui c'est "que" 1 mois et demi. là ça va passer lentement jusqu'a l'écho et ensuite je suis sure que ça passera super vite! !!! jamais contente !!! :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:50
oui c'est clair, des vraies chieuses :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:51
bon allez je me sauve bientôt et j'ai 2-3 trucs à finir passez un bon week end les poulettes à lundi :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:20
hello les filles! vous allez bien??? moi pas trop mal...je peux depuis aujourd'hui sortir tous les après-midis et retourné à l'hôpital vers 17h30 avec benjamin qui va de mieux en mieux! plus que 9 jours d'hospi... mes enfants ont été pourris, gâtés!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:26
:arrow: amour...ça se termine est un bien grand mot puisqu'il reste encore 9 jours mais disons que c'est sur la bonne voie!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:30
:arrow: amour, ok je comprends... pour le faire-part, j'aime bien le coloré...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:41
[color=indigo:c288643163]Coucou les filles! Comment allez vous ??? Ici ça va, mais c'est durdur les contractions, donc aujourd'hui, c'est REPOS à la maison !!! Sohane a été super gatée, on était même obliger de la pousser un peu pour les derniers cadeaux. [b:c288643163]Raphi[/b:c288643163], je vois que ça va mieux pour benjamin, que ça continue comme ça. Courage ma belle et pleins de bisous à ton loulou. [b:c288643163]Justine[/b:c288643163], cool pour bébé s'il est bien accroché. Reste plus qu'à grandir comme un champion (ou une championne). [b:c288643163]Aml[/b:c288643163], contente de savoir que ton mari va mieux. Bon, j'ai juste survolé, j'espère avoir retenu l'essentiel. Je vais faire un peu de rangement, et me reposer. Bisous et bonne journée.[/color:c288643163]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:55
coucou raphi contente de te lire un peut plus gaie,meme s il reste encore du chemin avec ton loulou tu tien le bon bout comme on dit :wink: justine c est genial pour bebe sure que t as du avoir du mal a tenir ta langue :lol: j ai hate de lire le recit des reactions de ta famille :lol: amour ben pour les fp j ai me beaucoup le premier,mais le deuxieme est assez original aussi,en fait ce qui me gene dans le deuxieme ce ts les papillons..c est plus "enfant" je trouve je remplacerais par des fleur :think: je vous avais dit que ma bm fesait la tronche a noel on savais pas pourquoi...et hier ca a peter je m y suis mal prise pour les vacances je lui a is dit que lui a menais tels jours et c ets parti en live que elle sert de bouche trou que je lui imposela petite sans lui demander son avis mais qu elle la jamais qu on a pas voulu lui mettre ne garde a lors qu elle avais un agrement de libre et qu au final c ets ma mere qui l a le soir..bref grosse crise de jalousie ,et au lieu de parler calmement ben c est la tempete :? du coup je sais plus comment faire ca me saoule pck je calcul tout pour essayer de contenter tout le monde et ca va jamais :roll: bref nico y est aller a pousser sa geulante et depuis pas de nouevelles..on verra... bref ca gache un peut l effet fetes :? ... au moin un truc positif c est que comme ca m a mise dans un etet de stress pas croyable je sais maintenat que nico est "avec "moi il me soutien sais que je fait de mon mieux ila etet tres doux et tendre hier il m a meme dit "ca nous empechera pas de nous aimer!" j en ai eut les larmes aux yeux :lol: m enfin bon ...c est difficile pck tout le monde (moi compris)veut tout gere pour oriane faire comme il veut et que les autres suivent a lors a trois ca le fais pas :lol: bref...je vais pas romancer dessu :lol: j espere que vous avez passer un bon noel je vous fait de grosses bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:47
coucou amour oui venant de mon homme tout ce qu il a fait hier..c est exceptionnel et ca me rappel pourquoi "c est lui" :love: pour le dudu ca aurais etet a8h ce matin je ta urais de le prendre la et celui de ce soir le prendre tard mais la je te dit se "sauter" cette prise et de prendre 1 cp comme prevu ce soir...et si les rr n arrivent toujousr pas ben retourne voir ton doc en specifiant ton oubli d un comprimé... ou mieux appel ton doc et demande lui :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:37
re! je viens de voir ma mere je lui ai parle de tout ce que ma bm m a dit..elle vien de repartir en pleurant ,elle veut pas qu on se fache avec mes bp ni elle avec eux et comprend pas que ma bm dise qu elle(ma mere) dirirge ma vie... deja que y a eut des histoire avec mon pere et un copain a la chasse et que du coup ils sont mis "a part" ben la ca lui met un coup..fait chleu tien!! y en a marre des connerie!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:35
re! je vien d avoir ma bs au tel...alors en fait elles simagine réelemnt que a mere la veut pour elle et en plus ma bm voudrais la voir autrement que sous couvert de la garder..et ma merer la semaine c est quoi ..en fit les 4 dernier we j etait chez ma mere et du coup elle l a pas beaucoup vu donc voila c ets la cata et aussi le soir quan dje vais chercher pepette je la monte pas pour faire un bibi ..c ets sur qui a20h454 j ai envie d aller chez bm pour faire coucou :roll: et pusi soit disant que ma mere fait des regard en coin a ma bm :shock: j ai rien vu mais bon... bref en gros c est la mer*de :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:32
hello les filles!!! on est sorti de l'hôpital!!!!! :youpi: benjamin va tellement bien que j'ai pu rentrer et j'ai un service de pédiatre à domicile qui viendra lui fair les soins quotidiens pour sa perfusion etc...trop cool!!! :arrow: meloulou, tu devrais peut-être faire en sorte qu'elles se parlent les 2 grands-mère tu cois pas??? :arrow: cindylo, repose toi!!! il faut que bb reste encore un peu au chaud! :arrow: amour, je ne connais pas le ttt que tu prends alors je peux pas t'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.