Cheri, Dis moi OUI????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:51
ben c ce que je veux ne rien dire pour lui prouver que je veux pas le souler avec ça ... mais lui maintenant crois que je préfère parler à des filles d'internet qu'a lui...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:00
ouh la mais il a l'air un peu possessif non?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:13
[quote:cbc7c8266c="*justine*"]ouh la mais il a l'air un peu possessif non?[/quote:cbc7c8266c] Pas forcément, mais bon, à 22 ans ça reste un gamin, et si en plus il est possessif ça aide pas
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:27
Mon homme a 23 ans et il ne m'a jamais sorti des trucs comme ça
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:11
les filles vous savez quoi ce we premiers calins sans chapeaux.... pourtant je lui ai fais la remarque! il me fait on peut faire autrement.. je me retire il sait qu'il y a des risques..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:38
hello ! situation difficile dis donc... je me mets à ta place (j'y ai été !), c'est pas simple. si votre amour est fort et que t'es bien avec lui, ça me parait dommage pour pas dire plus de le quitter pour aller trouver un géniteur ailleurs, comme cela t'a été suggéré. Et en même temps, le forcer à être prêt s'il ne l'est pas, c'est chaud... c'est une belle aventure la grossesse, et la suite plus encore, surtout si on le vit à deux. faut lui laisser le temps, quoi... moi j'ai mis un petit moment à convaincre monsieur, quelques mois qui m'a paru bien longs. Et pour bb2, il a fallu un an pour le convaincre de s'y remettre. c'est comme ça... au moins maintenant on est à fond, et en même temps ! s'il enlève le chapeau, comme tu dis, c'est un premier signe encourageant 8) essaye de comprendre ce qui le bloque, si c'est qu'il n'a pas envie, qu'il se trouve trop jeune, qu'il y a des choses qu'il aimerait faire avant, et argumente en fonction de ses réponses. :wink:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 20:53
je préfère attendre de voir!!! je sais qu'il n'a pas changé d'avis !! il ne sent pas pret ... merci tranquille pour ton message :)
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:02
bon ben ça fait une semaine que monsieur utilise la méthode de l'abstinence!!! donc aucun risque d'un oui dans l'avenir proche....
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:38
je n'aurai pas mon OUI de sitot (message qu'il a laissé sur docti) qui veut bien dire ce que ça veut dire c'est d'abord ses envies en premier et on verra bébé par la suite....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:21
[quote:252f2d4d99="Totemdu39"] c'est d'abord ses envies en premier et on verra bébé par la suite....[/quote:252f2d4d99] Bah c'est très bien ! C'est c*n à dire mais vaut mieux être égoïste et ne pas faire d'enfant si on en a pas envie plutôt que de se retrouver "coincé" avec un enfant qu'on a pas forcément désiré ! C'est plutôt mature de sa part pour le coup ;)
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:56
oui mais bon attendre combien de tps??? j'ai bientot 30 ans si je dois attendre 10 ans?? je fais quoi ?? je suis vraiment démotivée... j'ai plus gout à rien... j'ai mm quitté docti .. car j'ai l'impression de plus y avoir ma place...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:00
[quote:882b880fe5="Totemdu39"]oui mais bon attendre combien de tps??? j'ai bientot 30 ans si je dois attendre 10 ans?? je fais quoi ?? je suis vraiment démotivée... j'ai plus gout à rien... j'ai mm quitté docti .. car j'ai l'impression de plus y avoir ma place...[/quote:882b880fe5] Tu changes de mec :lol:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 16:03
t'es drole toi!!! je veux un bébé de lui pas de quelqu'un d'autre !!! lool c'est lui que j'aime c'est lui le papa que je veux pour mes enfants....
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:31
bonsoir!! comment ca va ?je me permet l incruste tout de meme si c est possible! tu sais Totem c est pas parceque t as 30 ans que la Terre va s arrete de tourner d accord il veut un bébé dans 2 ans attendre 2 ans c est pas la mort non plus y a bien des femmes qui consoivent leur premier bébé a 40 ans !moi je pense qu il fait preuve de maturité en te disant qu il ne le veut pas de suite tu sais vaut mieux un mec franc et honnete qui te dis cash ce qu il souhaite plutot qu un mec qui reponde a tes desirs pour se barrer en te laissant trimer seule avec un enfant a charge !il a raison dans le sens ou vous vous etes casé trop vite et vaut mieux apprendre a se connaitre et a vivre ensemble parceque etre ensemble tout le temps reussir a se supporter c est un vrai challenge dans un couple c est en vivant ensemble que l on s appercoit si y a compatibilité de caractere meme projets etc etc pis vous etes 2 profitez de la vie !je pense que dans un couple faut savoir faire des concessions si il t aime et qu il te demande de patienter ben fais un effort aussi plutot que de lui mettre la pression !si ca devient un sujet de discorde entre vous deux ben il va en avoir tellement marre de l ambiance que ben voila quoi... donc ben un conseil ne lui en retouche plus mot profite de lui 30 ans c est franchement pas si vieux pis bon il a 22 ans ok mais voila quoi au moins ben lui il te fais pas un enfant pour se tirer apres! voila mon conseil chui desolé si je vais pas dans ton sens mais j essaie d etre neutre pis apprend a bien le connaitre parceque faire un enfant c est pas rien y a tellement de cons sur Terre qu il faut faire bien gaffe avec qui tu t engages! je sais que c est pas evident que pt etre pour toi un enfant c est une preuve d amour mais bon mets toi a sa place si il est pas pret ben ecoutes en 2 ans il peut changer d avis et raccourcir le delai j espere pour toi bon courage quand meme
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:47
merci bcp pour ton point de vue! pour ce qu'il est des 2 ans je n'y pas pas vraiment car celà plus d'un an qu'il dit 2 ans et l'autre soir c'était mm 3 tu vois? je n'arrive pas à me projeter etc... car c tout le tps en train de changer!!! à force je me dde si c'est vraiment vrai? tu vois? j'ai l'impression que c'est comme des paroles en l'air!!! j'ai l'impression de tout donner et mais rien en retour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.