Arret pillule il y a 1an et demi et toujours pas de bebe...

Discussions

Auteur
Message
sandra2009 4 messages
sandra2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:39
salut! je m'appelle sandra j'ai 24 ans et voilà 1 an et demi que mon chéri et moi désirons + que tout avoir un bébé, mais aucune réussite... ça fait déjà un moment que je m'inkiète, j'ai énormément peur de ne pas pouvoir en avoir. J'aimerai en discuter avec quelqu'un qui est dans la même situation que moi ou qui pourrai me rassurer ou me conseiller. MERCI d'avance!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:17
Coucou Sandra2009! Je ne te serai probablement pas d'un grand secours car je n,ai pas été dans ta situation, mais je me doute que cela ne doit pas être facile à vivre et je tenais simplement à t'apporter mon support. C'est vrai qu'un an et demi, ça commence à être pas mal long... Avez-vous passé des tests de fertilité, ton copain et toi? Si je peux me permettre, il y a un post qui s'apelle "Difficultés pour tomber enceinte". Peut-être que tu trouverais plus de femmes qui ont un vécu semblable au tient en postant là. Mais surtout, je te souhaite un beau + très bientôt! Et surtout, ayez du plaisir! Essayez de ne pas penser seulement au fait que vous voulez avoir un enfant; lâchez- prise. Je sais, je sais, c'est très difficile...! Ne lâchez pas! Au plaisir, Anne :hey:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:21
Salut, Un conseil : va en parler a un gynécologue, il sera te guider et donner pourquoi pas un traitement pour booster tes ovulations et pour garder bébé en toi si l'ovule est féconder.
berangered2 10 messages
berangered2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:42
je sais pas si cela va te rassurer , mais sache que tu n es pas la seul dans ce qu a la. j ai arreter ma pillule , il y as 3ans1/2 et bebe n est toujours pas la....suivie en amp. mais pas de probleme d apres mon genyco.le tout et de garder le moral, si tu as besoin de parler n hesite pas, on sera la....car je sais que c est pas facile, et que chaque fois que l on as les regles , nous somme decu et on ce sens coupable...mais fais comme moi dis toi que si tu n es pas enceinte c est que c est ps le moment , mais que tu finira par y arrivée, il n y as pas de raison.
sandra2009 4 messages
sandra2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:26
[quote:ca4194a0ef="Petit-Ange"]Coucou Sandra2009! Je ne te serai probablement pas d'un grand secours car je n,ai pas été dans ta situation, mais je me doute que cela ne doit pas être facile à vivre et je tenais simplement à t'apporter mon support. C'est vrai qu'un an et demi, ça commence à être pas mal long... Avez-vous passé des tests de fertilité, ton copain et toi? Si je peux me permettre, il y a un post qui s'apelle "Difficultés pour tomber enceinte". Peut-être que tu trouverais plus de femmes qui ont un vécu semblable au tient en postant là. Mais surtout, je te souhaite un beau + très bientôt! Et surtout, ayez du plaisir! Essayez de ne pas penser seulement au fait que vous voulez avoir un enfant; lâchez- prise. Je sais, je sais, c'est très difficile...! Ne lâchez pas! Au plaisir, Anne :hey:[/quote:ca4194a0ef] bonsoir Petit-Ange!!! je tenais à te remercier pour ton com! là tu vois j'attends que mes règles arrivent pour la fin de la semaine normalement! et cette fois ci c'est décidé! si elles pointent le bout de leur né, je vais aller voir mon gynéco même si j'avou je suis morte de trouille mais au moins je serais fixée et probablement soulagée de ce qu'il me dira! en tout cas je croise fort les doigts pour que ce soit bon ce mois ci!!! à bientôt et merci encore!
sandra2009 4 messages
sandra2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:30
[quote:2141ce77d9="berangered2"]je sais pas si cela va te rassurer , mais sache que tu n es pas la seul dans ce qu a la. j ai arreter ma pillule , il y as 3ans1/2 et bebe n est toujours pas la....suivie en amp. mais pas de probleme d apres mon genyco.le tout et de garder le moral, si tu as besoin de parler n hesite pas, on sera la....car je sais que c est pas facile, et que chaque fois que l on as les regles , nous somme decu et on ce sens coupable...mais fais comme moi dis toi que si tu n es pas enceinte c est que c est ps le moment , mais que tu finira par y arrivée, il n y as pas de raison.[/quote:2141ce77d9] merci pour ton com aussi berangered2! c'est vrai c'est peut être pas le moment et on y arrivera! je croise fort les doigts pour toi aussi! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.