Envie d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 02:13
Coucou, J'ai 22 ans et depuis 4 mois j'ai arrêtais ma pilule dans l'attente de tomber enceinte de mon premier ... Longue attente et déception a chaque cycle, on ma dit que certaine femme mettait 1 an pour tomber enceinte, sa me fait un peu peur je souhaiterai savoir si d'autre femme son dans le même cas que moi En espèrent trouver du soutien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:32
[quote:355048ee43="auré_ly"]Coucou, J'ai 22 ans et depuis 4 mois j'ai arrêtais ma pilule dans l'attente de tomber enceinte de mon premier ... Longue attente et déception a chaque cycle, on ma dit que certaine femme mettait 1 an pour tomber enceinte, sa me fait un peu peur je souhaiterai savoir si d'autre femme son dans le même cas que moi En espèrent trouver du soutien[/quote:355048ee43] coucou miss j ai 25 ans mon mari 39 ans j ai deja 3 enfants d un 1 mariage at avec mon mouveau mari ca fait deja le 6 eme mois essai pour bb 4 et ca commence aussi a faire long
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:45
[quote:d4d91a64e4="aurely24"]bonjour les filles il ne faut pas décourager il faut laisser le corps faire par moment il met plus d temps moi je suis à essai bébé 2 en c2 mais bon quand c le premier c sure on a envie que cela arrive vite !!!! bon courage[/quote:d4d91a64e4] pour moi ce pas mon 1 bb j essai bb4 et ce quand meme long
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choune972 1 messages
choune972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:35
Bonjour j'ai 23 ans et je désire avoir un enfant. ça fait 6 mois que g arrêter la pilule. Là j'ai eu un retard de 6 jours mais g eu mes règles. Y-t-il des possibilités que je sois enceinte? :(
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:38
[quote:dedd429646="choune972"]Bonjour j'ai 23 ans et je désire avoir un enfant. ça fait 6 mois que g arrêter la pilule. Là j'ai eu un retard de 6 jours mais g eu mes règles. Y-t-il des possibilités que je sois enceinte? :([/quote:dedd429646] Boule de cristal es-tu là? :hum: Bonjour, En toute sincérité seul un test et une PDS pourront te confirmer ce que nous ne pouvons malheureusement pas deviner. :cpa: J'espère pour toi que ce sera un +. :wink:
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 17:13
coucou jenny, tu as raison parlé libère l'esprit et surtout cela permet de voir que nous ne somme pas le seul dans ce cas , malheureusement il y en a pour qui cela marche du premier cou et pour d'autre cela prend un peu plus de temps. En espèrent que votre test devienne + Bisous a toute
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:28
bonsoir a toutes!! moi j'ai 24 ans et ca fait depuis avril/mai que je suis en essaie pour BB1 et c long!!! trop long même! j'ai un retard de 2 jours et aujourd'hui j'ai fais un test et il est - !!! grrr! donc oui on est plusieurs dans le même cas, même si on peut lire sur pleins de forums que beaucoup de femmes y arrivent rapidement! on fait parti de celles qui doivent être patientes.. même TRES patiente! bon courage a toutes! biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:43
Et oui, nous ne sommes malheureusement pas tous égaux face à l'attente de BB et encore moins face à la conception. :( Mais toujours garder les doigts croisés pour les ++ à venir. :wink: Bonne continuation à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.