Grosse glaire

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:22
bonjour je suis sous dudu et demain je prend le dernier, et cela fait deux jour que j'ai de grosse glaire cremeuse et filante qu'est ce que cela peut etre? une ovulation tardive? je vais prendre ma temperature demain matin pour voir mais etant donner que je ne l'ai pas prise avant...je pense pas que ca va me servir merci et bonne soiree a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 22:05
salut ecoute en lisant ton post il bien possible que se soit une ovulation tres tardive!!! (glaire epaisse, blanche!) ou alors l'arrivé de tes regles si tu ai sous duphaston !! l'ovulation est finalement possible du jours 1 au jours dernier. j'espere pour toi si tu souhaite avoir un bébé k c une belle ovulation.... biz
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:14
bonjour merci lolotte pour ta reponse, ce matin 36.8 se qui correspond a une temperature haute pour moi je suis en essai bb depui 1an et 5 mois ce mois ci j'avais decider d'arreter un peu le fofo et tous mes traitements car besoin de me detendre et d'arreter de me prendre la tete tout allait bien jusqu'a l'arriver de ces glaires du coup re prise detete j'ai pris mon dernier dudu donc verdict dans 5 jours pour mes rrrr ou pas!!!!!!!!!! Bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:59
bonjour encore 36.85 ce matin mais plus de perte c'est meme plutot sec d'ailleur, pas d'autre reponse ? verdict dans quatre jours bonne journee a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:21
bah ecoute si la t° est encore haute c coo!!! je te souhaite un bo +++++ tiens mois o courant allez courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.