Cette cigogne quelle sale bete

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:15
Y a t'il d'autres filles qui comme moi on envie de chopper cette saleté de cigogne et de lui faire sa fete car elles en ont marre d'attendre ? On peut la chasser ensemble :roll:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:30
si tu l'attrapes j'aurai deux mot à lui dire, à celle là !! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:31
Contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver qu'elle se fait désirée cette sale bestiole mdr :lol: Tu l'attends depuis longtemps ? Tu crois qu'elle a pas l'annuaire pour nous avoir oubliée ? :mdr:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:47
ah soyons claires, je n'attends pas du tout depuis longtemps, j'ai juste zéro patience :lol: j'ai repris les essais il y a 2.5 mois, donc peux pas me plaindre... mais je me plains quand même :siffle: et toi ??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:50
Ne t'inquiètes pas je suis comme toi je commence mon C4 mais il faut dire que pour BB1 ++ en C1 donc ça n'aide pas a etre patiente :oops:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:51
coucou!! ici aussi elle est attendue depuis 3 mois j entame e 4e et le moi dernier j en ai vu partout(reves peluches...) de quoi prendre ca pour des signes...et tomber folle :roll: :lol: je vais d ailleur peut etre alle fair un tour du cote de chez elle en alsac d ici decembre(cheri y a sa cousine) si je la voie je la kidnappe :lol: bize melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:53
moi je vais dans les vosges début décembre je vais lever le nez pour voir si je ne peux pas la chopper au vol ptdr

Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:05
Coucou les filles! Je passe par ici juste parce que le titre m'a fait mourir de rire! C'est bien trouvé... Perso, elle devrait atterrir chez moi dans maximum 3 semaines mais promis, je vous la renvoie au plus vite!!!!! Courage à vous toutes! Bisous!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:07
C'est gentil de ta part de partager :wink:

courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:16
C'est exactement ce que j'ai envie de faire aussi!! Coucou les filles, moi j'ai une petite princesse qui a mis 1 an à arriver et là nous sommes en essai depuis avril :cry: J'espère qu'elle va vite trouver notre adresse cette cigogne!!! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:17
on va mettre des signaux lumineux aux fenetres pour etre sur qu'elle arrive bien

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:20
coucou les filles alors je vais crier comme vous et me facher :lol: :lol: si vous arrivez a l atrapper envoier la par ici aussi :D sa fais 1 ans et demi que je l attend :cry: et pour ma fille elle ma fais attendre 4 ans pas tres sympa celle la :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:29
Elle est vraiment méchante cette saleté tu as du courage car ça doit etre dur d'attendre autant

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:15
lu! boubounou on est mal barre ...des signaux lumineux..avec noel qui arrive elle va confondre :think: :think: :think: :think: :think: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
ah oui mince j'avais pas penser a ça il va falloir mettre un nid sur la cheminée et imiter le cri de la cigogne mais elle fait quoi comme cri la cigogne ? :shock:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.