Cette cigogne quelle sale bete (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:32
up :top:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:32
up :top:

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:56
Coucou les filles, Bah alors? vous ne voulez pas que je vous envois la cigogne? parce que je l'ai laissée s'envoler hier, au depart de la Normandie :wink: j'en ai plus besoin :D gros bisou a toutes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:06
pikette je reve ou tu annonce une bonne nouvelle :shock: !!!! c est genial!!!bon ben si tavais la bonne cigogne je le veut bien moi!!! j ali dit en preum's et bravo pikette!! :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:07
au fait c est vraiment un warior!!! :lol: :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:09
ooooohhhh pikette c'est super !!!!! la cigogne a enfin pensé à toi !!!! c'est super !!!! Félicitations ma belle !!!! :youpi: moi je la veux bien aussi :siffle: mais bon je crois qu'elle pensera pas à moi en 2009 cette counasse :siffle:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:18
Pikette trop fort je suis super contente pour toi allez petit warrior il faut bien s'accrocher :lol:

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:50
Bonsoir les filles, je vous remercie pour vos messages. En effet, c'est the bonne nouvelle :D meme si je dois refaire une pds lundi pour confirmer cette grossesse et voir si mon taux augmente bien. Je vous ai donc envoyé la bonne cigogne ça c'est certain :wink: je croise les doigts pour vous et vous souhaites un beau + pour tres vite. gros bisou
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 05:20
Felicitations pikette!!!! Je confirme, c'était bien la bonne cigogne! maintenant qu'elle a ete trouvee, faut plus la lacher les filles, enchainez la sur les cheminees, gavez la de souris, comme vous voulez, mais sequestrez la!!!! bon courage a vous toutes, pour la suite de vos essais!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:21
coucou felicitation 21mag :bravo: mais..j avais pas dit preum's :non: :lol: bonok on va dans le sens des cycles..c est qui la prochaine pour le verdit? moi j attend samedi 11(rr prevue debut semaine procahine).... et 21 mag tu la quand meme pas lache a dans la nature comme ca tu lui a bien dit de venir par ici? :lol: bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:56
moi verdict aux alentours du 18/12 donc melo tu peux la prendre mais tu me l'a renvois juste apres hein :wink:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:03
ok boubounou je prend et j envoie direct!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
moi j'en aurai besoin le 12/12 , juste après Mélo :wink: mais bon encore faut il que j'ovule... :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:32
si tu n'as pas encore ovuler elle passera d'abord chez moi si ça te derange pas :wink:

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:08
coucou les louloutes :wink: 211 MAG, toutes mes félicitation, je suis super contente pour toi, on va se suivre lol J'ai refais une pds aujourd'hui et mon taux est passé à 326 donc c'est trop cool. Je dois refaire une pds dans 9-10 jours et j'ai rdv chez gygy le 17 decembre En plus, en appelant ma maman j'ai appris que ma tite soeur etait aussi enceinte et elle s'est pour debut juillet ca va pondre dans la famille mdr. Du coup j'ai dis a ma maman qu'elle allait avoir beaucoup de travail et qu'elle devait faire plein de layette (elle tricote) je croise les doigts pour vous les nenettes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.