Cette cigogne quelle sale bete (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:15
Je suis trop contente pour toi pikette vraiment felicitationssssss

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:44
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c est trop chouette pikette!!!! vive ton pti warior!!!! :lol: en tout cas tu nosu porte chance deja un second +++ par ici :wink: encore bravo a toi bizes melo
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:42
Coucou les filles, Bon, moi jme disais... à défaut de la cigogne qu'on s'arrache toutes, je me demande si je vais pas faire pousser des choux dans mon jardin...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 06:05
merci pikette! je n'ai pas encore fait de PDS, je m'occupe de mes RV demain. et oui, on se suit! allez, les filles, tout le monde aux champs. des champs de choux, et des champs de roses!!!!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:38
[quote:5912f864d6="boubounou"]si tu n'as pas encore ovuler elle passera d'abord chez moi si ça te derange pas :wink:[/quote:5912f864d6] oui pas de souci :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:14
[color=darkcyan:1ac08647cd]Trop fort le titre :mdr: J'ai tout lu :lol: Seulement en tant qu'habitante du pays des cigognes (je peux en envoyer et ça a marché pour 2 copines si si si, sur les 5 cigogneaux nés le printemps dernier ici il m'en reste donc 3 !), je vous recommanderais davantage de politesse pour convaincre mère cigogne de venir par chez vous :lol: De plus il vaudrait mieux oublier les signaux lumineux, parce qu'en ce moment, elle ne suit que ceux des marchés de Noël ! Vu le froid je pense qu'elle a dû se prendre un ou plusieurs verres de vin chaud accompagné d'une flammekueche à la grenouille. J'imagine que son sens de l'orientation est légèrement perturbé pour cause d'ébriété et le GPS interne gelé. Comme les villes ne comptent pas faire d'économies d'éclairage à cette occasion, pas moyen de la convaincre avant la fin des festivités de fin d'année. Par contre, je pense que l'on peut compter sur ses 3 cigogneaux restants, trop jeunes pour goûter au vin chaud, et avides de voyages ! Ils passent une dernière nuit de repos ici et hop je vous les envoie : Touraine, Bourgogne, Franche-Comté, c'est ça ? La mère, tellement saoule de vin chaud ne s'apercevra pas de leur absence avant quelque temps ! A celles qui les réceptionneront de décider de la suite du voyage :lol: Bon courage à toutes ! Félicitations Pikette et 21mag ! Accrochez-vous bb warrior :top:[/color:1ac08647cd]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:41
en bourgogne, il n'y avait que moi, je crois! donc, le cigogneau, ne le gaspillons pas. qui le veut??? :hinhin:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:16
Moi, moi, moi, envoyez le faire un petit tour vers la Belgique!!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 23:31
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: eileen j adoore merci :lol: touraine je prend!! :lol: bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:34
Je prends aussi eileen ici c'est en franche comté mais pour etre plus rapide je vais dans les vosges ce week end tu peux l'envoyer la bas je le prends au passage :lol:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:24
up!! faudrais pas qu elle se vexe de passer en page 2 :lol: z en etes ou les filles? c est moi le prochain verdict ou y a quelqu un avant? bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:30
ah j ai eut peur!! je retrouvais plus le post!! :lol: bon je refait remonter on sais jamais si il porte vraiment bonheur ce post personne na annonce de rrr ici alors on garde me rythme :lol: d ailleur justine post porte bonheur?tu vien da voir une ovu.... allez allez petit poste reste avec nous en page 1 et surtout surtout conserve bien ta cigogne pres de nous melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:38
oui pour moi une petite surprise ce mois ci :youpi: 1ère ovulation en 8 mois :youpi: J'ai besoin de la cigogne ce week end !!! par contre en Egypte ! :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:18
coucou!! le cigogne ve devoir se diviser ce we boubounou attend ses rrr pour samedi je croi...toi aussi et moi demain mais je veut pas faire de test avant samedi :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:21
coucou les filles non moi j'attends mes rrr pour le 15/12 ovulation a j17 donc finalement plus tard que prevue quelle poisse je suis malade j'ai de la fievre resultat ça fausse toute ma courbe :twisted:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.