Cette cigogne quelle sale bete (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:49
[quote:06ad33422d="boubounou"]Y a t'il d'autres filles qui comme moi on envie de chopper cette saleté de cigogne et de lui faire sa fete car elles en ont marre d'attendre ? On peut la chasser ensemble :roll:[/quote:06ad33422d] oui t as raison on va toutes aller à la chasse lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:13
[quote:b4b1eddb66="melo: viens cigogne..."]ah ouais t as tes entrée heu c est toi que faut soudoyer maintenant :siffle: tu veut quoi?combient?comment dit!dit!![/quote:b4b1eddb66] Non moi je suis incorruptible je fais ça gratuitement c'est l'avantage d'etre la fille du papa noel

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:14
t'as tes entrées pour le père noel???? :shock: mais dis donc il peut peut être nous apporter un jjoli + à chacune lui aussi !!! :hinhin: la cigogne c'est une feignasse de toute façon :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:24
Je lui demanderai

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:25
oh boubounou quelle generisoté :love: bon ben ...tu connait notre commande a toutes :cpa: :lol: :lol: la fille du pere noel...ca fait rever...tu devais avoir tout ce que tu voulais quand t etait petite...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:27
et puis..si il lui viens l idée saugrenue que le papa noel c est pour les enfants (quelle idée :roll: ) dit lui que notre futur enfant reve pour noel d etre dans le bidou de sa future maman!! na!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:31
Il ne fera pas le difficile si je lui demande avec mon regard de chien battu

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:33
j'espère que tu sais bien faire :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:39
j'ai des années de pratique derriere moi :wink:

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:56
Parce que vous en connaissez des filles vous qui ne savent pas faire ce regard pour avoir ce qu'elle veut? Mon chéri en tout cas, il le connait bien mdr, et a chaque fois qu'il levoit, il me dit "qu'est ce que tu veux?" bref, moi je veux pas donner de sous a mme cigogne, elle prends trop de temps, alors en contre partie, je "paye" la maison de mes gygy via la secu :roll: :siffle: sur ce, je vais ecrire a la cigogne, et ne pas mettre de timbre, de toute facon, au pire elle ira à libourne :lol: bonne soirée les futures mamans :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:17
pikette oui c est sur oon sais toute le faire..encore que mon bonhomme il est un peut ours alors faut le faire vraiment logtemps le regard de chien battu :lol: boubounou on compte sur toi pikette j espere que la maison de tes gygy aux frais de la secu(que a la fin de ta vie t aura surement rembourse sur tes fiches de paie :roll: ) vont avoir merite cette dotation!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 00:04
[quote:5dea781551="melo: viens cigogne..."]pikette oui c est sur oon sais toute le faire..encore que mon bonhomme il est un peut ours alors faut le faire vraiment logtemps le regard de chien battu :lol: boubounou on compte sur toi pikette j espere que la maison de tes gygy aux frais de la secu(que a la fin de ta vie t aura surement rembourse sur tes fiches de paie :roll: ) vont avoir merite cette dotation!!![/quote:5dea781551] oui en effet, je penses que je l'aurais bien payer!!! :? ton homme est si ours que ça?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:43
coucou pikette oui mon homme il est ours..disont que c est moi qui veut tout et il suis apres des mois de rabachage :la petite 2 ans pour le convaincre,n°2 1 ans..il progresse :lol: pour le mariage ben ca fait 6 ans qu on est ensemble 5 ans que je tente mais rien n y fait môsieur veut avoir tout les sous devant lui pour se marier :roll: puis,c est un chasseur a 26 ans il cotoit plus des hommes de plus de 40 ans que des mec de son age il est donc tres vieux machin :lol: (boulot de femme le menage par exemple :roll: ) mais bon je m en sort..il sais etre adorable quand il veut :lol: donc si madame cigogne veut bien apres tout ces efforts pour avoir l accord de mr ours je voudrais bien ta visite!! [url=http://www.emoticonland.net][img:14fcb0e4de]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor52.gif[/img:14fcb0e4de][/url] bonne journée les filles bizes melo
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:53
coucou, tiens, je reconnais bien le miens pour le mariage, ca fait des lustres que je le bassine, mais il me dit que nous n'avons pas assé d'argent de coté :roll: il veut un grand mariage (ce qui ne me deplait pas) seulement moi ma principale demande est de porter son nom :lol: gros bisou a toutes et bonne journée :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:09
:lol: :lol: :lol: c est vraiment l excuse a 2 balles pour pas se marrier ca je croi qu on se fait avoir :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.