Cette cigogne quelle sale bete (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:32
si tu ne trouves pas je t'en donnerai quelques unes :wink:

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:34
ah merci c'est gentil ça! :youpi: et vous croyez que ça mange beaucoup ces sales bêtes? :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:35
Meme si elle mange beaucoup j'en ai un bon stock dans le tas de foin t'inquietes

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:08
coucou justine ben pour la quantite je sais pas mais j ai vu qu elle mange aussi grenouille et quelques insectes ... pour varier :lol: petit mot a madame cigogne si t est trop fatiguée pour voler aide toi avec papa noel et son traineau :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:01
Les filles, vous me faites vraiment rire :lol: alors pour aider la cigogne a voler sans trop se fatiguer, je lui metterais un aerateur au Q :lol: :oops: Promis, dans une quinzaine de jours je vous la renvois :wink: sur ce, bon apres midi a toute, et n'oublier pas d'aider la cigogne en faisant des tp a fond. Gros bisou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:28
compte sur nous pour les tp pikette :wink: :hinhin: et toi ca s est bien passe?(si je suis pas trop indiscrete? :oops: ) bizes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:50
un aerateur ou une fusée dans le derge histoire qu'elle gagne quelques jours dans 12 a 15 jours ça serait parfait

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:14
[quote:4d6344e55b="melo: viens cigogne..."]compte sur nous pour les tp pikette :wink: :hinhin: et toi ca s est bien passe?(si je suis pas trop indiscrete? :oops: ) bizes[/quote:4d6344e55b] oui je te remercie ca c'est bien passé. Le soucis est que sur les 14 ovocytes de prélévés, 9 ont été fécondés, mais un seul s'est dévollopé correctement (il est dans mon bidou :lol: c'est un warrior lol) et les 8 autres bah ils sont a la traine, du coup gygy et le biologiste attendent demain pour voir s'ils peuvent etre congelé pour une prochaine fois. S'ils sont toujours en retard, bah c'est foutu et faudra tout recommencer :cry:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:15
[quote:2119a16af1="boubounou"]un aerateur ou une fusée dans le derge histoire qu'elle gagne quelques jours dans 12 a 15 jours ça serait parfait[/quote:2119a16af1] bon, je crois que j'ai une fusée de detresse quelque part chez moi, comme ça hop elle avance plus vite et en plus tu la verra bien puisqu'elle sera eclairée :lol:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:41
Salut les filles, Y'aurait moyen qu'elle fasse un petit détour par le Belgique???
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:20
je reserve un creneau pour dans une bonne 15aine de jours, en bourgogne..... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:32
re! pikette reste plus qu a croiser les doigts pour que ton warior continue d etre un warior!!! c est qu il voulais deja etre tout seul dans ton bidou pour avoir fait la guerre aux autres :lol: :lol: pfiou mais quel programme elle a cette cigogne!! courage cigogne vole au dessu de chacune de nous,avec ce froid au moins ca te rechaufera!! bonne nuit les filles!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:42
coucou merci j° :wink: mais cette cigogne est vraiment capricieuse on lui propose de visiter le monde et elle fait sa difficile! :non: courage a toi j° bize melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:09
Pikette effectivement c'est un warrior je croise les doidts Pendant qu'elle est en bourgogne elle peut pousser un peu jusqu'en franche-comté c'est tout pret Colibri apres je te la renvoie promis

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:54
Moi il me la faut dans la Drôme :hey: Pikette, on croise fort les doigts pour toi et ton warrior après tant d'attente, tu mérites la cigogne. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.