Re

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:57
Toujours rien pour le moment
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:33
Salut, Expérience perso : je n'ai pas attendu le lendemain (test fait vers 18h) et je n'avais même pas encore de retard et le test était +++.... (c'était l'année dernière à la même époque :D ma fille a 4 mois dans 3jours :D) Fait le :D Et tiens nous au courant !!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:34
Salut !!! Ca dépend quel test il t'a pris , si c'est un clear blue digital, je te dirai fonces !!!! (je l'ai fait 4 jours avant la date présumée de mes règles !! et positif) par contre s'il s'agit d'un classique je te dirai d'attendre demain matin... Je te souhaite un beau ++++ Ps: tu es du morbihan?? Bonne soirée !! :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:53
[quote:786e541773="isabelle563"]merci pour vos conseils! je pense que ce n'est pas un clearblue qu'il m'a pris, çà doit être un test "basique". J'ai tellement le trac!! Je vais peut être me lever en pleine nuit pour le faire!! Oui j'habite dans le morbihan, prés de Vannes et je travaille à Arzon![/quote:786e541773] gros HS nous adorons le morbihan nous passons toutes nos vacances a Vannes!! 8) tiens nous au jus pour ce +++
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:53
Tiens nous au courant !!!!
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:48
Je croise les doigts pour toi ! il m'est arrivé la même chose le mois dernier... bon jái attendu le matin pour mettre toute les chances de mon côté... ça n'a pas suffit et j'ai eu un test négatif avec 4 jours de retard et des r`gles 3h après avoir fait le test... :cry: j'espère que ce sera le contraire pour toi !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 08:52
preum's!!alors jveux savoir!! :lol:
Guest399851
6 messages
Guest399851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 11:46
zut ! Allez courage jusqu'à demain !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:11
attends le matin, d'après mon pharmacien faut même le faire après 7H pour être sure que l'hormone est au max !! mais c'est dur hein, d'attendre ! moi je l'avais fait à 5H30 je crois, je pouvais plus dormir... mais franchement attends, ça vaut mieux :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:34
Coucou ! Oui il te faut attendre demain du coup pour en prendre un autre ... en tout cas pour le moment tout est permis, pas de rrr donc cool! Je vis près de Vannes aussi , nous avons un post " morbihan on se suit ?" si tu veux ; Chipoune tu es du Morbihan aussi ? Et sinon, ca fait longtemps que vous êtes en essais ? Et combien de temps avant le ++ pour celles qui sont joliment enceintes ?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:33
Bonjour petitnuage Oui je suis du morbihan à gestel près de lorient et pour ma part ça été très rapide à C1 :D donc la fin est relativement proche je viens d'entamée mon huitième mois... Je vous souhaite à toutes un très beau ++ très vite et de belles grossesses !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:13
[quote:3191ea7723="isabelle563"]Coucou les filles! Merci a toutes pour votre soutien!! Elas j ai une mauvaise nouvelle, le suspens est leve , mes rrr sont arriver hier soir quelle déception!!! En plus moi qui n est habituellement aucun retard cette fois j y croyait vraiment!! Mais bon c est reparti pour un nouveau cycle et cette fois je deguaine l artillerie lourde!! Courbe de température..je ne m avoue pas vaincue![/quote:3191ea7723] coucou je lis ton histoire de loin dsl pour tes vilaines mais des fois l envie de bb est tellement forte que ca bloque les rrr du coup on ce retrouve avec du retard je sais de quoi je parle lol je devais avoir mes vilaines aujourd hui et la tjs rien mais j ai subi une coelioscopie le 27 octobre et j ai eu des rapport non proteger en periode d ovu et meme si cheri c est retirer a temps je sais qu il y a quand meme des risque lol alors j attend mes vilaines lol garde courage et qui sais pk pas un joli ++ pour noel en tout cas je te le souhaite de tout coeur
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:40
Désolé .... j'espère un beau +++ pour toi pour noel ca sera ton plus beau cadeau!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.