Mal au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:27
Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis le 24 oct, mais depuis qq jours j'ai mal au bas ventre au niveau des ovaires alors que mon ovulation étais le 2 novembre, ça me lance par moment et parfois au niveau des reins aussi , c'est désagréable et génant même pendant les Gros calins, j'essaie de ne pas trop penser à la grossesse mais est ce que qqn à déja eu les mm douleurs? sinon je me dit que c'est peut etre l'impadicite. Merci Marine
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:09
Coucou! Je ne pense pas que ce soit l'appendicite, où tu aurais beaucoup plus mal que ça . Par contre c'est peut-etre tes rrr qui arrivent !!! Si d'ici Mardi tu n'as pas tes rrr, fait un test au cas où , tu seras à 15 DPO . :wink: Bisous
coralieb22 16 messages
coralieb22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:56
Salut alors moi en ayant mes rrr j'avais beaucoup mal aux reins du à ma première grossesse je devais avoir mes rrr le 24 octobre le 29 ayant toujours rien et ayant des douleurs à l'aine et aux ovaires j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, le début de la grossesse ressemble fort aux rrr ne te poses pas trop de question attends comme dit petitnuage et si tu n'as pas tes rr fais un test en espérant pour toi qu'il soit positif!!
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:26
Je vous remercie les filles, le truc c'est que j'ai jamais eu mal au bas ventre ni nul part ailleur avant d'avoir mes rrr, que ça soit avant que je prenne la pillule ou mm pendant c'est la premiére fois que j'ai cette douleur. donc j'aimerai que ça soit pour une bonne cause je supporterai beaucoup mieux la douleur si c'est pour de bonnes raisons;-) Toutes mes félicitations pour ta grossesse tu as de la chance! ça fait combien de temps que tu essaies? Merci
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:19
[quote:ad00d89366="marine77260"]Je vous remercie les filles, le truc c'est que j'ai jamais eu mal au bas ventre ni nul part ailleur avant d'avoir mes rrr, que ça soit avant que je prenne la pillule ou mm pendant c'est la premiére fois que j'ai cette douleur. donc j'aimerai que ça soit pour une bonne cause je supporterai beaucoup mieux la douleur si c'est pour de bonnes raisons;-) Toutes mes félicitations pour ta grossesse tu as de la chance! ça fait combien de temps que tu essaies? Merci[/quote:ad00d89366] Moi, ça m'a fait pareil pendant au moins 5 jours le moins dernier, j'ai commencé à y croire, surtout que j'avais une semaine de retard dans mes rrr, du coup j'ai fait un test, mais non ! négatif ! Je voudrais pas te porter la poasse, loin de là, mais à mon avis, c'est tes rrr qui vont arriver. Moi, j'ai arrêté le 26 mai la pillule, en essai bb1 et toujours en attente, peut être qu'on sera enceintes pour noel, qui sait !!
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:22
Moi, ça m'a fait pareil pendant au moins 5 jours le moins dernier, j'ai commencé à y croire, surtout que j'avais une semaine de retard dans mes rrr, du coup j'ai fait un test, mais non ! négatif ! Je voudrais pas te porter la poasse, loin de là, mais à mon avis, c'est tes rrr qui vont arriver. Moi, j'ai arrêté le 26 mai la pillule, en essai bb1 et toujours en attente, peut être qu'on sera enceintes pour noel, qui sait !! De toute façon je ne vais pas trop de faux espoir j'ai arrété la pillule le 14 octobre j'étais super précé mais j'ai compris que ça pouvai mettre du temps alors j'y pense pas et on verra bien quand ça arrivera. mais ça fait long depuis mai pour toi!!! Ce qui m'énerve et que je n'arrive pas a comprendre c'est que lorsqu'on prend la pillule et qu'on oublie UNE fois de la prendre pafff on peut etre enceinte, mais quand on le veux vraiment il faut des mois et des mois!!! la nature est mal faite! c'est la premiére fois que je devrai avoir mes rrr depuis que j'ai arrété la pillule pour le moment tout c'est passé normalement donc normalement je devrai avoir mes rrr mardi! mais je sais qu'on peut avoir un déréglement à l'arrét de la pillule et donc ne pas avoir ses regles le mois suivant. je me suis bien informé pour ne pas me faire de faux espoir tous les 2 jours! mais c'est dur avec mon fiancé qui me dit à chaque fois "tu es enceinte!"
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 08:18
Ouai, jte confirme depuis mai, ça fait long ! Y'a une des filles du site qui m'a dit que pour bb1, elle a mis 1an et demi et puis pour bb2, elle est tombée enceinte dès le 1er cycle, c'est dingue ! C'est vrai, la nature a ses têtes ! Apparemment, y'a pas vraiment de règles ! A chacune courage et patience, il faut rester zen, "éviter d'y penser", mais pas simple... Moi aussi, mon mec il stresse, il a au la même réaction qd j'ai eu un retard de règles d'une semaine, "super, on est enceintes" disait-il ! Ouai, ben non. Tous les deux, déçus, il ne me dit rien, mais je le ressens bien qu'il a la pression, c'est pour ça j'évite d'en parler à mon entourage pour pas qu'il se sente stressé, mais pas évident, faut bien qu'on s'extériorise nous aussi et qu'on en parle. Vive êtreenceinte.com ! Jte souhaite bon courage et pis on s'tient au courant ! bises 8)
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:47
Salut J'aurais du avoir mes rrrr mardi mais toujours rien, j'attend je ne me fais pas de fausse joie je me dit que c'est surement à cause (ou grace ça dépend comment on vois les choses! lol) de l'arret de la pillule. j'ai eu aucune preturbation dans mes cycle depuis que j'ai arrété. Et toi tu en est ou? Marine
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 21:01
[quote:e61259b80a="marine77260"]Salut J'aurais du avoir mes rrrr mardi mais toujours rien, j'attend je ne me fais pas de fausse joie je me dit que c'est surement à cause (ou grace ça dépend comment on vois les choses! lol) de l'arret de la pillule. j'ai eu aucune preturbation dans mes cycle depuis que j'ai arrété. Et toi tu en est ou? Marine[/quote:e61259b80a] Moi, 6 mois d'arrêt de pillule et toujours en attente d'un heureux événement, peut être pour Noël, qui sait ! Sinon, en ce qui te concerne, jte conseille plutôt d'attendre encore un peu avant de faire un test, peut être jusqu'à mardi prochain, comme ça ça te fera une semaine de retard et tu pourras vraiment te poser la question, parce que le pb après le test et qd il est négatif, c'est la déception...Moi, j'avais été super déçue, y'a deux mois, une semaine de retard, j'ai fait un test, négatif et le lendemain matin, rrr !! :twisted:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:42
Bonsoir, Je me permets de donner mon avis, ou plutôt mon expérience, suite à ma lecture :wink: Je suis en essai BB2 mais lors de ma première grossesse, j'avais aussi ressenti de grosses douleurs dans le bas du ventre mais plus étonnant encore dans le bas du dos (bien pire que le supportable :wink: ) Donc en plus de ton retard, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je ne pense pas qu'il soit impossible que tu aies ton +++ tant attendu :D Alors bonne chance et dis-nous quoi :wink:
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:25
merci pour ton message "jessyetchris" je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais je me sens bizare à l'intérieur en ce moment. mais je me force à ne pas pensé à la grosesse, j'ai peur de faire un test de grossesse de peur qu'il soit négatif et que je soit déçu, pour le moment j'ai c'est douleur depuis environ 2/3 semaines je ne sais plus exactement, et j'ai 5jours de retard, je pense que je vais attendre encore 1 semaine ou 2 avant de faire un test.Pour deux bonne résond -Ne pas me faire de fausse joie -et ne pas gaspiller de l'argent pour un test négatif (je suis radine!lol) c'est pas facile avec mon chéri qui est persuadé que je suis enceinte j'arréte pas de lui dire que c'est surement le déréglement à cause de la pillule et qu'il ne doit pas me mettre en tête que je suis peu etre enceinte! Merci les filles
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:56
Waow moi je dis RESPECT car si j'avais 5 jours de retard, j'aurais déjà couru jusqu'à la pharmacie pour acheter un test mdr :wink: :D
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 17:46
Oui c'est ce que je commence à vouloir faire, mais j'hésite encore. Trop peur d'etre déçu! plusieurs personnes m'ont dit qu'au bout de 5jours de retard elles pensés à faire un test mais arrivé le 6e ou 7e jour leurs régles arrivé donc j'attend. Demain j'irai surement acheter un test! Mais pas sur que je le fasse tout de suite. En plus demain je doit aller chercher un colis dans un point relay et il se trouve que ce point relay et un magasins de vétements de bébé c'est trop dur de rentrer dedans surtout en ce moment! Quand on a un déréglement à cause de la pillule c'est comment exactement? Pas du tout de régles? un retard? ...? Quand j'ai arrété ma pillule mes régles se sont arrété normalement j'ai eu aucun effet inhabituel!
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:11
En faite je viens de lire sur internet les effets de l'arret de la pillule et je vois que beaucoup ont des symptomes a peu prés identique aux miens donc c'est surement à cause de l'arret de la pillule tous ça! Trés pensif!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:01
ouah les filles , je vins de voir que je n'avais pas postr depuis le 12 , mais je vous lis tous les soirs, je n'ai pas trop le temps c'est tout :oops: ... Et bien dis-moi Marine, tu es drôlement courageuse de ne pas avoir craqué!!! j'espère vraiment que toute cette atttente se concluera par un +++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.