Regime pour avoir une fille

Discussions

Auteur
Message
dianalou 3 messages
dianalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 08:03
je suis toute nouvelle :roll: je recherche des femmes qui ont fait un régime pour avoir une fille et celle qui souhaite faire ce régime. Moi, je commence la semaine prochaine :lol:[/img]
diane
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 08:10
bonjour cherche pas tu choisi pas le sexe te ton bébé, c'est le sperme de papa qui le difini.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:40
Salut Dianalou, Un petit conseil, ne fais pas de régime. Si tu veux être en forme pour la grossesse, tu ne peux pas risquer d'avoir des carences. Tout ce que je peux te dire et que j'ai trouvé sur internet car j'aimerais aussi une fille, c'est que les zozos mâles sont plus rapides mais vivent moins longtemps que les femelles. Donc si tu fais un câlin le jour de l'ovulation, il y a plus de chances d'avoir un garçon (car les mêles auront vite atteints l'ovule). Si tu fais un câlin 2 jours avant l'ovu, les mâles seront nettement moins nombreux et il y aura plus de femelles autour de l'ovule. Mais ça reste de la théorie, finalement ce n'est pas nous qui décidons. Bonne chance
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:50
bonjour, C'est quoi cette manie de vouloir choisir le sexe du bébé? Tu ne peux pas choisir le sexe de ton bébé, pour moi tout ces régimes c'est du grand n'importe quoi. C'est le sperme du papa qui détermine le sexe du bébé, donc tu verras bien et le principal est d'avoir un bébé en bonne santé. A+
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:54
coucou, je comprends que tu veux une fille, ms il n'y as aucun régime à faire kom les filles l'ont di plu ho c papa ki decide inconsciemnt biensur lol. Tu c je sor d'une FC faites le 7nov, g dejà une fille, et pourtant je me fiche de savoir si ca aurait été garcon ou fille, ce k je regrette c kil soit parti !!! Alor voilà, le prncipal c d'avoir son +++, kil s'accroche et kil soit en bonne santé, le sexe vient après !!! Aller jte souhaite d'avoir une fille tt de meme et d'avoir la santé. Bisous
dianalou 3 messages
dianalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:57
[color=red:7589e8187e][i:7589e8187e]Merci de donner vos points de vue c'est super sympa C'est vrai qu'on ne décide de rien mais je pense que ça peut marcher. Je vais quand même l'essayer j'ai un petit bout de 4 ans et mon chéri me soutient parce qu'il veut aussi une nénétte. Mais bon, ça nous permettra de manger un peu plus de légumes que de féculents :lol: [/color:7589e8187e][/i:7589e8187e]
diane
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:55
[quote:f4071b2d65="dorothee-annie"]bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ca fait un an que je suis en essai bb2. je suis réglé comme une horloge pas un mois avec retard de règles jusqu'à aujourd'hui 5 jours de retard, j'ai donc fait une prise de sang négative, j'ai eu une bronchite et je suis sous orelox et ma question est: est ce que ca ce peut qu'à cause de l'antibiotique ca ma mis pds négative ou autre cas est ce que ca peut engendrer un retard de règles? si quelqu'un pouvait m'aider je suis total déprimé[/b][/quote:f4071b2d65] Bonjour et bienvenue ! Un antibio ne peut pas fausser un test de grossesse, car le test de grossesse détecte une hormone qui sera sécrétée à partir du moment où tu es enceinte... (euh oui, c'est logique). Je veux dire que l'antibio ne va pas jouer là dessus, puisqu'il n'agit pas sur les glandes qui sécrètent les hormones, mais sur les bactéries responsables de ta bronchite. Si ta pds est négative, c'est peut-être tout simplement que c'est trop précoce... Tes cycles durent combien normalement ? Tu peux refaire une pds. Si tu survoles le post, tu verras que de nombreuses filles ont des tests - alors qu'elles sont belle et bien enceintes... J'espère t'avoir aidée un peu ! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:10
[quote:7c8d5d382b="chaimaker"]bonjour, je suis en essai d'un bb1 depuis 1 an et demi durant toute cette période j'étais sous ménopur et gonal F et apès ovitrelle sachant que j'ai le problème des ovaire polykistik,mon mari a fait le bilan spermogramme et tout va bien mon gygy a décidé d'accéder àl'insémination pour ce cycle c'est prévu pour lundi le 23 quelqun d'entre vous a fait la même chose, s'il vous plait aider moi , ça va aboutir? , ça va augmenter plus la chance? tellement j'ai perdus d'espoire j'ai décidé que c la dernière chance et je vais laissé ça please, si vous avez l'experience aider moi :([/quote:7c8d5d382b] coucou moi j ai une copine qui comme toi pouvais pas tomber enceinte toute seul donc au bout de 2 ans elle a eu une insimination cet pour la premiere fois donc sont mari et parti a l hopital ou li fond l insemination pour recolte le sperme et elle avait rendez vous l apres midi elle a du reste alonnge 1 as 2 jour et le resultat quinze jour plus tard qui etait +++ avec untaux emorme et elle etait enceinte de triple sauf qu un bb ùa pas survecu mais elle a de belle jumelle age de 5 ans maintemnt
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:33
mormal mais si tu ovule bien mormalemnt il enplante 1 ou 2 au cas ou j esper que ca va marche du 1 coup y a pas de raison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:39
Coucou, Moi aussi j'ai une amie qui n'arrivait pas à tomber enceinte. Elle a dû faire 2 insémination. La 1ère n'a pas pris par contre suite à la 2ème, elle a mis au monde 2 belles jumelles il y a quelques mois. Alors garde espoir et je te souhaite sincèrement bonne chance
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:03
[quote:24540263df="chaimaker"]coucou je demande une question à vous les amies: es ce que les rapports sex avant et après l'insémination augmente la chance de tomber enceinte? bein avant peut etre mais apres je croit que cet pas conseil renseigne toi pour garde la chance a l insemination de marche et bein je sait pas si quelque jour avant elle devait rien faire ,[/quote:24540263df]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 09:49
je ne suis pas d'accord avec vous. On peut influencer le sexe du bébé en fonction de notre régime alimentaire et de la date du rapport. J'ai 3 garcons, et à priori je suis enceinte d'une petite fille. J'ai réduit le sel, augmenter le calcium et le magnésium, et fait attention à la date du rapport en fonction de l'ovullation. Si ca a marché j'en serai ravie; ms biensur, si c'était à nouveau un petit gars, et bien je serai ravie aussi, l'essentiel étant que ce soit un bébé en bonne santé!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:20
en meme tant t'avais une chance sur 2....mais pas sa sur le compte de l'allimentation.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:17
voila c qu'on trouve en fesant quelque recherche [i:b47309c29b]Accueil ConceptionLe sexe du bébéLe sexe de l'enfant est déterminé par le père. En effet, l'ovule de la femme est porteur de chromosomes X alors que les spermatozoïdes transportent à la fois des chromosomes Y et X. La combinaison XX donnera une fille et la combinaison XY donnera un garçon. Il y a autant de chance d'avoir un garçon qu'une fille. Pourtant on peut tenter d'influencer le sexe de l'enfant en tenant compte de plusieurs facteurs. Mais aucune technique n'est fiable à 100 %. Il faut savoir que les spermatozoïdes X et Y n'ont pas les mêmes caractéristiques. Les Y sont plus rapides mais moins résistants. Par contre, les spermatozoïdes X sont plus lents mais plus résistants. Donc, on conseille un rapport quelques jours avant l'ovulation pour avoir une fille. Pour un garçon, il vaut mieux avoir un rapport le jour même de l'ovulation voire 1 jour après. Il faut aussi tenir compte de l'acidité du milieu vaginal. On peut donc changer son alimentation pour favoriser les spermatozoïdes X ou Y. On recommandera un régime "sans sel" avec beaucoup de calcium pour avoir une fille et un régime à base de sodium et de potassium pour un garçon. Dans tous les cas, ces régimes doivent être suivis par un médecin pour éviter les différentes carences engendrées. Ces régimes doivent être commencés au moins 3 mois avant la fécondation. Cette méthode élaborée par le docteur Papa marche à 80 %.[/i:b47309c29b]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:25
coucou et ben mon ovulation mercredi 16 et calin dimanche d'avant donc dans 2 semaines je serais si ça a marché j'ai vu pour les zozos aussi que si calin 3-4 jours avant ovul c'était fille mais sans certitude à 100% à suivre ..............; bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.