Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:40
[quote:fbee8c848c="lasagesse"]Bon ce sera pas pour la st valentin :wink: Ce matin 37,1°, donc annonciateur de règles chez moi, demain elle va descendre encore un peu a 37° ou alors je les aurais déjà :evil: Bon sur ce, je vais préparer le petit déj, on a couché notre puce un peu plus tard (1h), du coup elle se lève un peu plus d'une heure plus tard que d'habitude c'est cool :wink: Biz[/quote:fbee8c848c] Bonjour ! UNchj ! désolé si c'est bien l'arrivée de tes règles :cry: Ca aurait été chouette pour la st valentin !! Mais le mois prochain ce sera chouette aussi :wink: Bon ptit dej ! Bisous !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:14
Coucou les copines , Je pars moins d'une semaine et NANAKO EST ENCEINTE :youpi: , je suis super contente pour toi ma belle !! Moi toujours pas de reds , vivement mon rdv homéo et gygy la semaine prochaine .... Sinon j'ai passé desvacances pourries , je viendai vous raconter si cela vous interesse !! Tikabou: Contente que tu revienne parmis nous notre petite LN Cacahuete : Pa cool les reds La sagesse : Bon on verra dimanche alors , je croise les doigts Bizz je file
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:48
Bonsoir ocat ! Contente de te revoir parmis nous !! et voui, suis enceinte !! Je suis bien heureuse !! :youpi: comme tu dis !! Tu n'as toujours pas tes règles :shock: mais tu est à combien ?? tu as refais un test ? Bah alors t'est vacances ? pourquoi elles étaient pourris ?? oui, j'veux savoir !! Lasagesse, tiens nous au courant, tu prends ta temp demain ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:49
:arrow: ben alors ocat que se passe t il? :cry: :arrow: Nanako c est cool que tu arretes la cigarette et pour le bidou +1 avec la sagesse tu verra il reste!!! :arrow: Lasagesse dommage pour ce mois ci mais cool pour les TP!!! :arrow: vous etes a fond avec la St Valentin ou pas?nous on s en fout un peu surtout que c est ma date de naissance alors du coup on zappe 8) :arrow: bises les filles :arrow: LN ca va?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:15
Re ! Cacahuete, le soir, c'est impressionant quand meme, chéri il dit qu'on dirait que je suis enceinte de quelques mois !! J'avoue que ça me fait bizarre ! Mais je crois que la constipation aide à cette grosseur :oops: !! La clope ... oui, j'essaye, et je vias y arriver, hein ! pas de doutes !! (pffouuu ! pas facile !) 2 clopes aujourd'hui (comme hier) j'aimerais rapidement arriver à 0 mais pas facile !! Pour ton sondage, je crois que nous ne sommes pas trop st valentin non plus, pas du tout même ! on a rien prévu de spécialement romantique, on sera chez ma maman, c'est l'anniversaire de mon beau père ! Vos anniversaires sont donc le même jours !! :lol: lasagesse, bah mince, je vois que ya de la maladie chez toi ! j'espere que ça va vite aller mieux ! Je crois quand même les doigts pour que tu est tord !! Bisous !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:06
Coucou les filles !! Lasagesse : Tjrs rien en vu pour moi , j'ai refais un test vendredi et rien ... Je ne sais pas ce qui ce passe ... J'avais pris rdv chez homéo le 16/02 et le 18/02 chez gygy , on verra bien ... Et toi alors ?? :wink: Nanako : Et ben si tu a du ventre maintenant :lol: J'espere que tu va bien et que tu dors bien aussi profite !! 8) Cacahuete: Bisous LN: L'amoureuse en week , profite ma belle !! Je vous copie le résumé de mes vacances de merde que j'aiposté chez les laveuses Posté le: Sam 13 Fév 2010 19:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Alors pour mes vacances , depart samedi vers 13h pour "normalement " 3h de route maxi , detour demandé par le mec à ma zine pour apporter de l'argent à son fils .... je m'execute je me tape des petites routes etroites que je ne connais pas .. au final 1 h de perdue pour lui apporter 20 euros , je garde mon calme c'est les vacances !! Vacances scolaires oblige bloqués pendant 2h30 dans les bouchons !! Mais les loulous ont eté super cool , heureusement d'ailleurs !! Le Vincent me dit : "prend la bande d'arret d'urgence sinon on va pas s'en sortir " meme pas je repond .... Arrivée à Gap je me paume et je vois des gendarmes pour demander mon chemin , mais c'est lui qui prend la parole , c'est un mec super aggressif , mal poli et le gendarme nous jette en demandant si n avez pas de carte ni d'itineraire etc .... , heureusement un autre m'indique le chemin ... Arrivé vers 19h30 au studio dont la déco n'a pas été refaite depuis les années 70 , installation et la ça commence .... Mr n'en branle pas une , regarde la télé 24 h sur 24 ( c'est pas des blagues hein ) en plus à fond , à table il me contourne pour matter encore la télé , là je propose qu'il se mette à ma place car je le gene apparament , il me dit "non a va j'arrive a t'eviter pour voir" là je fais donc la gueule , ne parle plus à table .... Il ne mange pas de porc et j'ai acheter du jambon de dinde mais il est rose ... Apparament il n'en a mangé que du blanc , il affirme que ce n'est pas de la dinde , je lui repond que si il a un doute il ne le mange pas mais que je suis sure de ce que j'ai acheté car j'y suis allée specialement pour lui , là aucune réaction ... je suis en rage .... Flo commence a ressentir la tension et cogne sa cousine ... et quelques fois moi ... Un soir je demande quel temp est prévu pour le lendemain car je ne vois pas la télé de la cuisine et là il me dit " mais on est ou sur la carte ? " je pense qu'il plaisante et là il me montre la Bretagne !!! Je lui demande si il plaisante vraiment et la ma cousine me dit " mais il n'a pas été beaucoup à l'école " , je 'ai pas pu m'empecher de dire que mon père non plus n'a pas ete beaucoup à l'école mais qu' il a deja du voir pas mal de fois Evelyne Délia et sa carte de France non !! Un froid s'installe ...J'ai peut etre exageré mais bon ... Ensuite s'est enchainé un débat sur notre gouvernement ... No comment Il n'a rien fait de la semaine , meme pas de luge avec les loulous , quand nous en pouvions plus .... Il est pratiquement resté au studio tout le long ... La fille de ma cousine n'est pas sa fille , je supporte pas de voir comme il agit envers elle .... Il la jette tout le temp , la taquine à mort , elle n'a que 8 ans et ma cousine ne reagit pas ....Je lui est dis que je trouvais son comportement pas normal par rappoet à Léa et là elle devient rouge et me dit " oui mais il plaisante avec elle " je lui ai dis que c'est surement le cas , mais qu'a 8 ans il est difficile de comprendre ça .... elle n'a aucun repere cette mome .... Je vous en passe , masi pour couronner le tout , en arrivant sur Marseille une dame m'accroche l'arrière là je sors pour voir les degats Mr sors comme un dingue insulte la dame , lui dit d'aller fair ela vaisselle " sale vielle" .... je reste figée .... Il remonte dans la voiture , je fais le constat avec la dame qui me demande si c'est mon mari, je lui dis que non que c'est le mari de ma cousine et là elle me dit " je plains votre cousine " Quelle honte ... Je ne savais plus ou me mettre .... Voila mes VDM , j'espere ne pas vous avoir saoulé ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:26
Coucou les filles , [b:b0b803af23]Nanako[/b:b0b803af23]: La forme ? [b:b0b803af23]Lasagesse [/b:b0b803af23]: Grrr pour tes reds :twisted: mais bon nouveau cycle nouvel espoir , moi J51 (il me semble et rien ) et une mega cystite qui me taquine depusi 4h30 du mat !!!! :twisted: T'es malade , qu'a tu ? Pour les "vacances" je ne savais pas que se Mr étatit de ce genre là .... Je n recommencerais plus jamais !! Et je pense mettre des distances avec ma zine , car finalement je ne sais pas si elle est mieux ..... Je file a plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:09
Bonsoir ! Je reste pas, je suis chez mes beaux parents, on est arrivé touue à l'heure, et on est là jusque jeudi ! La maman de chéri se fait opérer demain, alors on est venu porter une bonne nouvelle pour lui donner envie de se battre encore plus !! Du coup, j'ai fumer 1 cigarette c'est tout aujourd'hui !!! Et comme ils ne fument pas et que nous n'avons pas prit de tabac, je devrais plus fumer maintenant ! Lasagesse, désolé pour tes règles, tu avais raison !! la prochaine belle, la prochaine ! Ocat, désolé pour tes vacances !! La prochaine sera mieux :wink: ! Tu en est ou de ton cycle ? Je vous laisse, je suis naze ! Bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:35
Kikou, Bon pas pu venir avant. :oops: Fin de semaine particulière :shock: et WE loin en zamoureux. :lol: :love: [b:6dcb788acd]Alix:[/b:6dcb788acd] à nouveau :bravo: pour cette grossesse. :oui: Chui toute heureuse pour toi. :cop: [b:6dcb788acd]LaSagesse:[/b:6dcb788acd] je suis désolée pour tes Rrrr. :( J'espère que ça va vite venir. :wink: Est-ce que tu es moins malade déjà? :cop: [b:6dcb788acd]Sandra:[/b:6dcb788acd] comment avez-vous pu profiter dimanche? J'espère que la soirée anniv'-StVal a pu être agréable. 8) Vite que tu finisses ton contrat et je croise les doigts pour que tu puisses très rapidement enchainer sur un nouveau contrat. :cop: [b:6dcb788acd]Vir-Ocat':[/b:6dcb788acd] je pense encore et toujours à toi pour ce cycle à rallonge. :( Le BôCouz'... et les vacances de misère... :roll: on est bien chez soi avec les siens. :cop: Ici milieu de cycle passé (comme je suis réglée à 25-27 jours). Vilaines vers début ou milieu de semaine prochaine je présume mais je ne calcule plus donc c'est un peu vague en fait. :lol: Bon alors pour fin de semaine faut que je trouve le moyen de vous parler de mon jeudi dernier :choc:, de notre WE en zamroureux :love:, et de mon RV Gygy-AMP :? :cpa: (j'en ai toujours pas parlé de celui-là :oops:). Grosses bizouilles à toutes 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:30
Coucou les filles , Je n'ai rien lu , je viens juste vous poster , comme aux laveuses , mon résumé: Alors pour mon RDV Homéo /Ostéo aussi du coup , elle pense que cela peut arrivé de ne pas ovulé 1 x et de sauter un cycle , rien d'alarmant, toutefois lorsqu'elle m'a touché l'ovaire droit :shock: j'ai eu hyper mal , elle m'a prescrit une écho pour verif OPK e tje sais plus trop quoi , j'arrive pas à la relire ... Après echo je prend du Duphaston pendant 10 jours , et là normalement mes reds arrivent. Ensuite de l'homéo tout au long du cycle FOLLICULINUM 30ch 1 dose le 7e et le 14 eme jour du cycle et PROGESTERIUM 9CH : 5 gr du 15e au 25 eme jour du cycle. J'ai aussi une pds à faire demain à jeun pour verif prolactine , FSH etc ... On se revoit après le cycle si rien de spécial aux analyses et écho . Voila je suis parée !! Je me suis sentie ecoutée , j'etais super en confiance .. Je suis contente Bizz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:27
Bonjour les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles vite fait !! Alors, je n'ai pas fumer depuis lundi midi !!! :youpi: Je suis très fiere de moi, j'ai aps très envie, j'ai peur surtout quand on va rentrer, le plus dur va être de ne pas craquer une fois retourner dans notre quotidien !! Mais je peux le faire !! J'ai appeler la sage femme aujourd'hui !! J'ai rendez vous le 5 mars, suis très heureuse, elle a l'air douce et calme !! j'ai hâte de la rencontrer ! Ocat, j'espere que l'echo sera bonne ainsi que ta prise de sang !! Contente pour toi en tout cas que tu te sois sentie bien avec ton medecin, c'est important !! Lasagesse, j'espere que ce cycle sera le bon !! Je me repose un max, mais le matin je me lève toujours à 8h30, j'arrive plus à faire de grasse mat ! J'ai pas mal de voiture à faire, mais je me repose quand même entre temps, un max, je mange bien ! et ça depuis que je suis enceinte, j'en ressens le besoin, de manger sain, bon, équilibré, je le fesais déjà avant mais là j'en ai encore plus envie, c'est dingue ! Du coup, là je suis chez mes beaux parents, qui ne sont pas tout à fait dans les mêmes habitudes alimentaires (pas bio, pas sain non plus d'ailleurs) et je sens que ça me conviens pas !! Masi bon, c'est pour 3 - 4 jours ça va, je vais pas en faire un flan !! Bon, je vous liasse, gros :cop: à toutes, courage dans vos essais, je suis avec vous à fond !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:27
Coucou les filles , J'ai passé mon écho hier en fin de matinée , j'ai eu un rdv suite à un desistement , c'est cool sinon il y avait pas mal d' l'attente !! Je n'ai pas encore les clichés ni le compte rendu , toutefois l'echographe (super sympa d'ailleurs ) m'a dit que mes ovaires sont normaux , il n'y a pas de kystes ni micro kystes , l'utérus est de taille normale ( elle ne pas dit qu'il était antéversé , mais on me l'avais dis auparavant ) l'endometre n'est pas épais , signe que mes reds ne vont pas arrivées tout de suite ... J'ai fais ma pds ce matin donc demarage du Duphaston aujourd'hui pendant 10 jours.A l'arrte cela doit declanché mes reds. Voila les filles Bizz a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:20
BOnjour ! Ocat, et bien j'espere que ce traitement pourra t'aider ! et les pds elle dit quoi ?? lasagesse, j'essaye de faire les meilleurs choix pour mon bibou, pour qu'il soit bien dans mon bidou !! Je veux qu'il soit en bonne santé !! Où en est tu toi ?? Bisous les filles !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:21
Salut les filles Comment allez vous ? Cachuete + de news :cry: J'aurais mes resultats de pds lundi , j'ai hate. Bizzz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:20
[quote:789c869433="ocat veut des +++++++"]Salut les filles Comment allez vous ? Cachuete + de news :cry: J'aurais mes resultats de pds lundi , j'ai hate. Bizzz[/quote:789c869433] Vivement lundi alors ! Dis donc, ils sont longs à la détente pour les résultats ! J'espere que tout ira bien !! Moi ca va, un peu de naussées qui commencent à venir le matin, mais sinon ca va !! C'est vrai ça, cachuete n'est pas passé depuis un bout de tepms ! Et tikabou non plus !! :cry: Nosu oubliez pas les nenettes ! Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.