Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:31
coucou les filles desole de ma longue abscence :oops: je vois que tout le monde est encore en mode TP donc ca va je reprends le train en marche!! :lol: bon j espere que vous etes toutes en forme et que le moral est au max pour toutes 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:39
Coucou cacahuete ! Je passe en grande vitesse pour te dire que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu en est ou ? Moi verdict pour demain !! Bisous à vous !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:54
coucou ben toujours au meme point!!mes vilaines ont debarquées cette semaine et pour une fois c est pas plus mal vu que je viens de demissionner!! bon ben je croise les doigts pour toi. bises a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:03
[quote:797f6b0c0f="cacahuete82"]coucou ben toujours au meme point!!mes vilaines ont debarquées cette semaine et pour une fois c est pas plus mal vu que je viens de demissionner!! bon ben je croise les doigts pour toi. bises a toutes[/quote:797f6b0c0f] Du coup, tu souhaite stopper les essais pour le moment ? Tu sais déjà où tu vas bosser ?? Ou tu veux te poser sans job pour un moment ? bises !, et merci de croiser les doigts pour moi !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:16
[b:64f60c4324]Nanako:[/b:64f60c4324] je croise les doigts pour toi. :zen: [b:64f60c4324]Sandra:[/b:64f60c4324] je pense à toi. Plus que 20 jours. 8) Tu arrêtes les essais ou tu te poses un peu du coup? :cop: [b:64f60c4324]Vir-Ocat':[/b:64f60c4324] j'espère que tu profites de cette escapade. :wink: Et surtout j'espère que toujours pas de verdict. :cop: [b:64f60c4324]Lasagesse:[/b:64f60c4324] j'espère que ce WE sera une bonne nouvelle pour toi et ton homme. :oui: Ici ovu en cours mais Chéri en stage loin donc... :cpa: :lol: Dans le même temps je ne m'attendrais pas à ce que ça marche donc ça m'évite de risquer de psychotter. :lol: Bonne nuit à toutes 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:28
Bonsoir les filles ! Lasagesse, ma phase est de 14 jours tout pile ! Donc c'est demain, donc demain je test !! j'ai hâte !! je crois que j'y crois un peu !! :D ! Je prends bien ma temp demain, c'est sure que si elle baisse, je laisse tomber le test ! Pour toi, verdict pour la st valentin !! c'est super chou !!! J'espere que se sera bon !! se serait beau en tout cas !! tikabou ! contente d'avoir de tes novuelles ! Je vois que tu est épargné de psycottage ce mois ci !! ca peu peut être te faire du bien !! Merci de croiser les doigts pour moi ! des bisosu à toutes !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:45
Bonjour les filles ! Juste pour vous annoncer, que je suis enceinte !!! :youpi: Je l'ai appris ce matin ! Je suis aux anges ! Je crois que je suis la premiere maman nature désirette enceinte non ?? Bisous à vous, à très vite !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:36
:bravo: :youpi: Félicitations ma belle. :cop: Tu nous tiens au courant. :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:38
[quote:8c401d8b79="Tikabou en balade ;)"]:bravo: :youpi: Félicitations ma belle. :cop: Tu nous tiens au courant. :wink:[/quote:8c401d8b79] Merci ! oui bien sûre, je vais aps lacher le post pour autant ! Pour l'instant pas grand chose à dire ! rendez vous avec la gygy le 1er mars ! et prise de sang dès que j'ai recu mon ordonnance ! Je vous tiens au courant c'est sûre ! Et toi ? comment va tu ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:19
bravo Nanako je suis contente pour toi c est vaiment chouette :lol: nous pour les essais ca change rien comme de toute facon j ai pas de contraception on laisse faire et puis on verra bien.Pour le job j ai encore rien trouvé mais bon c est sur que je peu pas rester sans rien car un salaire avec deux enfants a charge c est un peu chaud mais bon on verra!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:09
Bonsoir cacahuete !! Merci !! :wink: Je suis toute contente, mais je réalise pas encore vraiment ! Je pense que c'est normal, ça va venir avec le temps !! Mais qu'est ce que je suis heureuse ! Alors les tp continuent pour toi ! bueno, c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne surprise !! Tu cherche du taff dans quoi ? Bises, bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:22
[quote:16185f45ca="lasagesse"]Coucou !! :youpi: :youpi: :yes: :yes: :love: :love: :cigf: :cigg: :preg: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :love: :love: NANA J'EN ETAIS SURRRRRRRRRR ! Toutes mes félicitations pour ta grossesse !!! Ici tjs en attente, et comme ma soeur m'avait filer des tests précoces j'en ai fait un ce matin mais rien de rien, alors je pense pas que ce soit pour ce mois ci :roll: Ca va les filles ?[/quote:16185f45ca] Bonjour !! Merci lasagesse !! Je suis très heureuse !! Je m'en doutais moi aussi !! Mais maintenant c'est sure, enfin faut quand même que j'aille faire cette foutu prise de sang !! Tu est a combien avant tes règles aujourd'hui ? Bisous ! A+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:35
[quote:540db3d4c2="lasagesse"]Coucou ! Ecoute quand j'ai vu ta courbe l'autre jour, je me suis dit, c'est bon, ca a fonctionné pour notre petite NANA :love: C'est super franchement. et pour ta PDS rien ne presse hein, ton bébé est là maintenant :wink: Ici je dois avoir mes règles (ou pas) samedi ou dimanche :?[/quote:540db3d4c2] Ah ouais ! samedi ou dimanche !! ca fait carrément tôt pour fair un test !! espèce d'mpatiente :lol: !! il t'enrest ? c'est des clearblue ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:27
[quote:3dd076aa1f="lasagesse"]:siffle: :zen: :langue: Il m'en reste un c'est un test d'internet :wink:[/quote:3dd076aa1f] OK, bah alors, patiente jusqu'à dimanche ! You can do that ! ca va sinon ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:04
Bonsoir ma fille :lol: :lol: !! Tu t'est bien brosser les dents ?? :mdr: Tu as raison pour ta temp ! tu la prend le samedi matin et tu verras bien !! 37, tu pense que ce serait pas bon ?? c'est haut 37 non ?? nefin je sais poa moi !! J'espere que tu va pouvoir ranger ta cup pour un moment !! :wink: Un miroir vague ?qu'est ce que c'est ? OUi, c'est bizarre ces débuts ... J'essaye de me rendre compte, et c'était pas toujours evident ! Sauf que là, j'ai passé la journée au lit et je me suis levé pour aller prendre ma douche, et j'avais l'impression d'avoir pris du venter, à fond !! (bon peut être que c'est un peu à cause de la constipation :lol:) du coup, j'ai eu une nouvelle eclairation !! Et puis comme j'arrêt la clope du coup, ça aussi ça m'aide à me rendre compte ! Mais c'est vrai que j'aurais direct un gros bide et tout, j'aurais plus de faciliter aussi à arrêter la clope ! M'enfin bon tout ca pour dire, c'est vrai que les premiers jours ... bah petit nuage quoi mais on voit pas trop ce qu'il y a autour !! Chéri panique un peu, et enfaite c'est très bien, comme ça on peut parler chacun de se qu'on ressent, et partager nos peurs, et du coup en parlait plus au futur mais au présent en se disant, que voilà, ça y est !! Je panique aussi, un peu, je pense que c'est " normal " enfin c'est nouveau quoi, on s'est aps toujours si on fait bien, ou s'il faut changer quelque chose ! Mais enfiate, faut simplement continuer de vivre !! enfin voilà, je m'emballe un peu !! Je vais aller au dodo ! Gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.