Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:28
Coucou les filles , Je suis a j 38 et tjrs rien mais mal au bide ... J'attends encore un peu ... Je me suis trompée Florian [u:d4bbadb9a2]a eu deux ans[/u:d4bbadb9a2] , il est né le 6 octobre 2007 :wink: J'ai repris rdv chez le gygy car nous ne fesons plus attention depuis presque 16 mois :shock: et là je commence à saturer ... Je vous copie après mon parcours que j'ai posté chez les laveuses ... Lasagesse : Pas cool pour ta grippe , moi le L52 fonctionne bien pour les états grippaux.bon rétablissement. a plus EDIT: Alors pour Florian , je recap l'année 2006 : Reds en janvier puis plus rien jusqu'en mai / juin ( me souviens plus) Le gygy avait mis cela sur le compte du stress du mariage ( en mai ) . Ensuite nickel pendant 2 -3 mois puis rebelote , re gygy , un autre , qui me prescrit du luthenyl , là je tombe enceinte tout de suite en novembre , et fais un FC le 7 janvier... Sans RDC je tombe enceinte le 28 janvier de Florian .... Voila mon parcours
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:37
Coucou les filles ! Lasagesse, oups ! désolé, je savais pas que tu n'aimais pas ! Y a des fois j'en prends quand je veux que ce soit plus fort ! Mais la plupart du temps je fais sans, je préfère au goût aussi !! :wink: Bon, alors on croise les doigts si les dès sont jetés ! Pareil pour moi, un peu mois de 10 jours à attendre je pense ! Ocat, tu veux attendre combien de temps encore ?? Tes cycles sont si longs d'habitude ? Donne nous des nouvelles en tout cas ! C'est bien ce que je me disais pour Florian, au vue des photos :wink: Des bises, a+
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:57
[quote:cbf3b75d25="lasagesse"]Coucou Tu ne sais pas quand tu as pu ovuler Octa ? Punaise attend si tu veux, mais prend RDV chez le gygy, tu peux pas resté comme cela, c'est long !! Tu as tenté l'homéo ? Tu es OPK ? Florian à la même date d'anniversaire que mon chéri, un petit Balance :wink: Nana, tu rhum ? BEURK ! Non du citron oui, mais du rhum aaaaaaaaaaaah ! :? :D :lol: Bon ici je pense que les dès sont jetés, ma libido est retombé, et je n'ai plus mal aux ovaires ... réponse vers le 14 Février :roll:[/quote:cbf3b75d25] Non je n'ai pas tenté l'homéo , je suis allez chez l'homeropathe , elle m'a dit de faire des courbes pour le moment ... là j'en ai marre .... Non je ne suis pas opk (c'est ovaires polykystiques il me semble ? ) du moins avant la grossesse de Flo y'avais rien ...Cependant mon gygy n'a pas fait de controle :? il m'a seulement dit en novembre d'attendre encore 6 mois ... CAR VU QUE J'AI EU flo naturellement , il prefere attendre , car si il me donne un traitement (il n'a pas parler de medoc en particulier ) cela pourrais ne pas regler mon pb et en plus je risquais d'avoir des kystes aux ovaires ... Mais en aucun cas il ne m'a prescrit une PDS ou echo ou autre exam , et là jepense qu'il abuse un peu .. Je me sens pas comprise ....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:37
Ocat, c'est vrai que 16 mois ça fait long !! Mais si gygy t'as dis en novembre d'attendre 6 mois, ca veut dire dans 3 mois il te fera tous les examens je pense ! Bon apres s'il te semble pas bien, je suppose que tu peux en changer ? Ou lui dire vraiment que tu aimerasi faire des examens pour voir si tout va bien ? Pour ton homéopathe, c'était la premiere fois que tu le voyais ?? Parce que ça pourait expliquer qu'il te demande des courbes. La mienne elle m'a donné un traitement tout de suite, mais elle me connait bien, et en plus j'avais déjà 3 cycles de courbe à lui montrer. J'espere en tout cas que ça va vite venir. Tu m'as pas répondu, tu as des cycles de combien d'habitude ? Bisous !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:26
[quote:306ac03e50="nanako"]Ocat, c'est vrai que 16 mois ça fait long !! Mais si gygy t'as dis en novembre d'attendre 6 mois, ca veut dire dans 3 mois il te fera tous les examens je pense ! Bon apres s'il te semble pas bien, je suppose que tu peux en changer ? Ou lui dire vraiment que tu aimerasi faire des examens pour voir si tout va bien ? Pour ton homéopathe, c'était la premiere fois que tu le voyais ?? Parce que ça pourait expliquer qu'il te demande des courbes. La mienne elle m'a donné un traitement tout de suite, mais elle me connait bien, et en plus j'avais déjà 3 cycles de courbe à lui montrer. J'espere en tout cas que ça va vite venir. Tu m'as pas répondu, tu as des cycles de combien d'habitude ? Bisous ![/quote:306ac03e50] Pour l'homéopathe non ce n'est pas la première fois que je la voit , mais pour la fertilité oui c'est la première fois , elle est ostheopathe , et ne connais pas mon parcours bb1 , le rdv etait axé sur mon dos en osthéo.Je vais reprendre rdv pour vraiment tout expliquer. Pour le gygy , oui il m'a dit d'attendre encore 6 mois , mais j'ai quand meme repris rdv car ça commence à me stresser , et je vais ui demander si je ne peux pas faire quelques exams pour me rassurer. Mes cycles sont entre 30 et 37 jrs et là j39 tjrs rien ....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:08
Coucou ! OOOCCCAAATTT !! ou c'est que tu en est miss ?? ca commence à faire pas mal de retard là !! dis dis, qu'est ce qu'il se passe ? Lasagesse ... ? Pour ma part, ça va, je suis à 8 ou 9 DPO, je commence à psycotter, à avoir l'impression qu'il se passe des trucs ! Mais bon, je dois rester calme, point trop de psycottage !! J'attends de vos nouvelles les belles ! Bisous :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:44
[quote:3377af0c04="nanako"]Coucou ! OOOCCCAAATTT !! ou c'est que tu en est miss ?? ca commence à faire pas mal de retard là !! dis dis, qu'est ce qu'il se passe ? Lasagesse ... ? Pour ma part, ça va, je suis à 8 ou 9 DPO, je commence à psycotter, à avoir l'impression qu'il se passe des trucs ! Mais bon, je dois rester calme, point trop de psycottage !! J'attends de vos nouvelles les belles ! Bisous :cop:[/quote:3377af0c04] Il se passe rien pour le moment Nanako ! J'ai super mal au bide comme si mes reds devaient arrivées dans pas longtemp ... Mon homme m'a acheté un test tout à l'heure si rien demain ou après demain je le ferais. Une question a celle qui on deja 1 premier bb , est il possible d'etre enceinte et avoir des douleurs de règles en permanence ? :oops: A plus
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:53
[quote:62732106f3="ocat pense fort a Lise"] Il se passe rien pour le moment Nanako ! J'ai super mal au bide comme si mes reds devaient arrivées dans pas longtemp ... Mon homme m'a acheté un test tout à l'heure si rien demain ou après demain je le ferais. Une question a celle qui on deja 1 premier bb , est il possible d'etre enceinte et avoir des douleurs de règles en permanence ? :oops: A plus[/quote:62732106f3] Eh bien, ca commence à faire pas mal de retard ! J'espere de tout coeur que c'est bon signe ! Pour les douleurs de regles, j'ai pas encore était enceinte, mais j'ai souvent lu que au tout début de la grossesse il y avait ces douleurs, comme pour l'arrivée de sregles !!! :D Tu vas pas le faire demain matin ?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:20
[quote:80d2e06333="nanako"][quote:80d2e06333="ocat pense fort a Lise"] Il se passe rien pour le moment Nanako ! J'ai super mal au bide comme si mes reds devaient arrivées dans pas longtemp ... Mon homme m'a acheté un test tout à l'heure si rien demain ou après demain je le ferais. Une question a celle qui on deja 1 premier bb , est il possible d'etre enceinte et avoir des douleurs de règles en permanence ? :oops: A plus[/quote:80d2e06333] Eh bien, ca commence à faire pas mal de retard ! J'espere de tout coeur que c'est bon signe ! Pour les douleurs de regles, j'ai pas encore était enceinte, mais j'ai souvent lu que au tout début de la grossesse il y avait ces douleurs, comme pour l'arrivée de sregles !!! :D Tu vas pas le faire demain matin ?[/quote:80d2e06333] Je pense ce soir , les laveuses sont impatientes aussi ... autant que moins .. mais je pense pas que ça soit + ... je le sens
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:52
bah alors ocat ?? qu'est de qui te fais penser de pareils choses .?? J'espere que tu as tord !! viens vite nous donner la réponse de qui a raison ? bisous lasagesse ?? ou est tu ?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:10
c 'est négatif , je suis deçue meme si je m'y attendais ...... Merci pour votre soutien
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:19
[quote:36c156e4e3="ocat pense fort a Lise"]c 'est négatif , je suis deçue meme si je m'y attendais ...... Merci pour votre soutien[/quote:36c156e4e3] Unch, désolé ma belle :cry: Mais tu n'as toujours pas tes règles ?? !! Courage, je suis de tout coeur avec toi ! J'espere que ça va vite être là !! Bonne soirée quand même !! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:58
Pitain j'y crois, pas je ne recevais plus de notifications. :cryout: Je pensais que le post en était resté à Noyel. :oops: Je voulais justement prendre le temps de revenir pour prendre de vos nouvelles car je me disais bizarre qu'il ne remonte plus. Trop à la ramasse en ce moment. :roll: :oops: Bon je rattrape mon retard ce WE et je passe sérieusement. :wink: :oops: En attendant bonne soirée à toutes 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:51
Bonsoir !! Tikabou ! contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que ça fesait un moment qu'on t'avais pas vu !! Ca va, on est pas des grandes bavardes, tu dois pas avoir tant de ratard que ça !! Comment va tu ?? Ocat, lasagesse à raison, prends ta temop demain pour voir !! on ne sait jamais ! En plus, tu as fais ton test le soir !! Lasagesse, oui mode psycottage complétement ON !! Mais encore 4 jours à attendre; patiemment (mais oui bien sure :lol:) Pour la st valentin, comme c'est mignon :love: des bisous à vous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 01:50
Bonsoir ! Je passe vite fais mettre ma courbe parce que je vois que lasagesse s'impatiente !! [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] Je repasserais prendre des nouvelles lunid ou mardi (demain nous ne sommes pas là !!) Des bisous à vous ! Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.