Rendez vous gygy

Discussions

Auteur
Message
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:11
[color=indigo:739c5fcc7c][i:739c5fcc7c][b:739c5fcc7c]bonjour a tous Aujourdhui j'ai eu rendez vous avec mon nouvo gygy alors il ma fait un frotis(ca faisai deja 2ans ke jen avai pas fait) ensuite je lui ai di que cela faisai 4 ans ke jetais en essai bébé 3......donc il ma dit kon reprennai tout depuis le debut......alors il m'a donné des examens a faire: une hysterographie(ca me fait tres peur cet examen).....ensuite une PDS pour le dosage d'hormones et une echo pelvienne......donc voila pour moi et pour mon zomme il lui a prescrit un spermogrammes......... Il ma dit ke des kon avait les resultas et si tout allai bien il me mettrai sous clomid.....donc voila.... Si il y a des filles ki ont deja passé une hysterographie eh ben jaimerai bien kel me raconte comment ca se passe car j'en ai tres peur merci bises a tous aurore[/b:739c5fcc7c][/i:739c5fcc7c][/color:739c5fcc7c]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:30
Salut ma belle, Que te répondre? Ce n'est jamais le bon moment pour faire une enfant: Pas d'emploi, pas de logement suffisamment grand, papa pas prêt, travail instable... Ce choix n'appartient qu'à vous. Si j'ai bien compris, tu espères tomber enceinte rapidement pour que le bébé arrive après tes études? Risqué: tu pourrais ne pas pouvoir finir tes études si ta grossesse ne se passe pas idéalement. Pèse bien le pour et le contre d'une telle aventure. Bon courage
elo59170 11 messages
elo59170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:48
moi c elo59170bb3 pour juillet voila se que jai trouver sur le net Déroulement d'une hystérosalpingographie (hystérographie) La patiente est en position gynécologique. Un spéculum est inséré dans le vagin. Visualisation du col de l'utérus afin de pouvoir placer le matériel pour instiller le produit de contraste dans l'utérus. Suivi de la progression du produit de contraste par la fluoroscopie. Prise de clichés avec un faible remplissage de l'utérus; puis avec une opacification complète de l'utérus et des trompes. Réalisation de clichés démontrant le passage péritonéal du contraste. Il vous sera donc demandé de bloquer votre respiration pendant la prise de ces clichés. Une photo prise chez quelqu'un qui bouge est floue! L'examen dure une vingtaine de minutes . Après une hystéro-salpingographie, il faut porter une protection féminine : en effet l'élimination du produit et un écoulement sanguin peuvent persister durant un jour ou deux. N'hésitez pas non plus à prendre un antispasmodique en cas de contractions. mais une de mais ami la fait sa ne fait pas mal mais c aser jainent puis apres quant la solusiton secoule c comme si tu aver tes regle vola jesper que je tes aide en esperent que tou va bien vola gros bisous et je te souhaite un bo +++ pour le mois a venir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:55
COUCOU MOI J AI 25 ANS ET MON HOMME 40 ANS DONC J AI 14 ANS D ECART AVEC CA CHANGE RIEN POUR CA ON PEUT PAS TE DONNER DE CONSEIL CET A TOI DE OIR JUSTE DE TE DIR QUE SI TA TROP ENVIE DE BB FONCE ET QUE MEME SI TU DOIT TE MARIER ENCEINTE IL EXISTE DES JOLIE ROBE DE MARIER POUR FEMME ENCEINTE SI TU TE SENTE PRETER ET TON HOMME AUSSI FONCE MAIS FAUT PAS QUE CA DEVIENNE UNE OPCETION SINON TU VA TE BLOQUER ET JAMAIS TOMBER ENCEINTE COURAGE AQPRET SEUL VOUS POUVAIS PRENDRE LA DECITION
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:04
coucou sara je vais essayer de te donner mo avis (mais cela n'engage que moi il faut que tu fasses ton propre choix) je dirais tout d'abord que la vie vaut la peine d'être vécu et on doit avoir des projets et tu en as :wink: maintenant l'arrivée d'un bébé est une des plus belles choses de la vie mais cela également implique plus ou moins de changement tu nous dis que tu es en terminale et donc tu passes le bac au mois de juin personnellement je pense que tu dois continuer tes études et passer le bac car cela te fera déjà un bagage dans la main et si par la suite tu veux continuer tes études et/ou travailler je ne dis pas que le bac est le plus important mais en tous cas cela te permettrait d'avoir un premier diplôme ...... et de pouvoir ensuite FAIRE LE CHOIX de continuer les études, de travailler ou de continuer à pouponner ..... mais je pense qu'avoir le choix est une chose promordiale dans la vie c'est pour cela que je me permets d'insister un peu !!! maintenant pour le désir d'enfant si tu tombes enceinte la petite crevette arrivera après les examens donc tu pourras passer le bac en juin ( bon ça c'est les conditions ++++ en oubliant que tu peux être arrêtée avant et ne pas pouvoir passer tes épreuves mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal mais bon je te parle en témoin car j'ai été ârrété à 5 mois et demie mais je suis un oiseau rare ) !! bon je sais pas si je suis claire c'est difficile comme décision !!! en tous cas j'ai cherché un peu et j'ai touvé ça sur le net "La session de remplacement du Bac au mois de septembre B.O. n°41 du 7 novembre 2002, B.O. n°10 du 6 mars 2003, B.O. du 4 mars 2004 La réglementation du baccalauréat prévoit une session de remplacement en septembre pour les candidats qui, « en cas d'absence justifiée liée à un événement indépendant de leur volonté », n’ont pas pu passer les épreuves du mois de juin (maladie, deuil, accident…). -------------------------------------------------------------------------------- La session de septembre du Bac s'adresse aux candidats qui, en cas d'absence justifiée liée à un événement indépendant de leur volonté, n'ont pu subir tout ou partie des épreuves organisées à la session de juin. Les règles appliquées sont les suivantes : Situation du candidat Session de septembre Vous n'avez pas pu subir en juin tout ou partie des épreuves anticipées (1re) Vous devez subir de nouveau toutes les épreuves, la ou les notes obtenues à la session normale étant annulées. Vous n'avez pas pu subir en juin tout ou partie des épreuves (Tle) Vous devez subir à la session de remplacement l'ensemble des épreuves, à l'exception des épreuves anticipées. Vous avez été autorisé à subir des épreuves de contrôle (rattrapage) Vous subirez en septembre seulement ces épreuves. Vous avez été autorisé par dérogation à subir toutes les épreuves la même année Les règles ci-dessus vous sont applicables. La session de remplacement ne comporte pas : d'épreuves d'EPS ; d'épreuves facultatives ; d'épreuves ou parties d'épreuves organisées dans les établissements publics ou privés sous contrat en dehors de la session organisée à la fin de l'année scolaire (capacités expérimentales en physique-chimie de série S, par exemple). Les notes obtenues à la session normale, à l'épreuve d' éducation physique et sportive et, le cas échéant, aux épreuves facultatives sont reportées et prises en compte lors de la session de remplacement. " donc il faut se renseigner auprès de l'inspection académique mais si le petit bout arrive en juin tu peux peut être y aller à la session de septembre !!! renseigne toi bien et suis tes idées et tes envies à chaque difficulté il ya une solution mais surtout ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour le mariage mon avis c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII voilà mon avis mais c'est à toi de faire le choix bises et tiens nous au courant
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:10
[quote:98ef95615e="vidael et dayola"]bonjours, je m'appel sara j'ai 19 ans et suis fiancier à mon chéri qui à 29 ans. Je sais l'écart est assez grand Je suis encore en formation pour un an..J'ai le bac.. J'ai ma voiture et je vis chez mes parents.. Depuis 4 mois j'ai arrêté la pillule parce que j'ai très envi d'avoir un bébé... Et ce mois-ci ça à marché mais j'ai fais une fausse couche... Je me sens vraiment très mal et cette envi d'enfant m'obsède.. Mon chéri est tout à fait près à avoir ce bébé et proposait d'avancé la date du mariage.. Mes parents préféraient que j'avorte mais étaient près à m'aider et à me suivre si je ne voulais pas avorter... Alors c'est la que j'ai besoin de vos avis... Devrais-je continuer les essays ce mois-ci pour que le petit arrive en aout ou devrais-je arrêter pour cette année et reprendre l'année prochaine ... Je suis perdu cette envi d'enfant est plus que vraie sa fait maintenant 6mois qu'elle me travaille tous les jours et je me sens vraiment très mal dans ma peau..parce que je sais que ça n'est pas le bon moment.. Pourriez-vous me répondre si vous auriez continué ou pas... Merci d'avance!!! :oops:[/quote:98ef95615e] Bonjour Sara, Je sais qu'une envie de bébé peut être obsédante mais, vu ton âge et celui de ton copain (29 ans c'est encore jeune pour être papa), je pense que ça vaut le coup de tenir encore quelques mois avant de recommencer les essais: * ton utérus vient de travailler et, il me semble qu'avant de remettre en route une grossesse, il serait préférable de lui laisser le temps de cicatriser * tu es entrain de faire tes études, il te reste moins d'une année, avec le bébé, il sera très dur de reprendre et, je pense que c'est difficile aujourd'hui de dépendre de ton homme et de tes parents pour subvenir à tes besoins et ceux de l'enfant (aujourd'hui ou quand il sera grand). Avec un bac, il est difficile de trouver un job. * pour t'aider, face à ce deuil qui je pense à besoin d'être fait avant de recommencer une conception je te suggère de voir une personne (psychologue) qui pourra t'aider à y voir plus clair * il m'a semblé que tu disais vivre encore chez tes parents, il serait peut être sage de goûter à la vie à deux avec ton chéri avant de goûter à la vie à trois. Un bébé, c'est difficile à gérer et, ça peut mettre en péril la vie de couple c'est pourquoi, il faut déjà être installé sur des bases solides avant d'agrandir la famille Voilà, je t'ai donné quelques pistes de réflexion qui ne sont que des arguments à mettre dans ta balance. Bon courage et sache qu'une année passe vite!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:26
coucou! moi je pense que ya que vous qui pouvez décider si oui ou non vous êtes prêt pour un enfant! maintenant faut bien poser le pour et le contre mais je pense que ça vous appartient! si vous vous sentez prêt de le concevoir maintenant pourquoi pas!! :D Par contre essai de toccuper un maximum car lattente et les désillusions au fil des mois peuvent être très lourdes et avoir un impact sur les autres domaines de ta vie!!! bon courage!!!! gros bisousss
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:31
je témoigne! on avait été prévenu pour lemprunt de statut! :wink:
C2: [b]
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 08:13
[color=indigo:68166dbcea][i:68166dbcea][b:68166dbcea]bonjour je te remercie pour ton message j'avais aussi regardé sur le net mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir plusieur avis..... une amie a moi ma dit kil ne fallait pas y allé stréssé et ke l'on pouvait prendre du spasfon.....alors pour le spsfon c bon mais pour le stress je ne promet rien mdr..... en tout cas je te remercie....... et félicitation pour BB3[/b:68166dbcea][/i:68166dbcea][/color:68166dbcea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.