Pour un bebe en 2011, patientons ensemble! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:35
Slt, bonne chance en esperant que tes essais soient vite ponctués d'un joli p'ti bout de chou. Bonne continuation dans ton attente de ++++ Pour ma part, début des essais en octobre. Biz
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:40
Merci et bon courage pour l'attente!
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 13:15
Coucou! Pourquoi souhaites-tu que tout se remette en place naturellement avant de tomber enceinte? Tu penses que ce n'est pas bien de tomber enceinte tout de suite? Du coup, comment te protèges-tu?
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:56
Bonjour, :arrow: Isa55 : quel plaisir de pouvoir rencontrer une lorraine. Je le suis moi-même (de Toul – 54) et expatriée en Seine Maritime. Et je vois que nous avons le même procédé : j’ai déjà arrêté ma pilule en vu du début des essais en octobre. En attendant, c’est retour au préservatif. :arrow: Anne-Marie1980 : comment se passe la reprise de la boulangerie ??? J’espère que votre petit commerce marche bien. Enfin je dis début des essais en octobre mais comme nous venons d’acheter une maison :) , ce sera en fonction du déménagement car je ne veux pas emménager enceinte (plus pratique pour les cartons, ranger, tapisser, etc.) au cas où ça prendrait vite. Biz et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.