Pour un bebe en 2011, patientons ensemble! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:14
merci beaucoup toi aussi tu etais belle!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:16
Bonjour, Rien de nouveau depuis hier ???? Sinon l'information existentielle du jour en Normandie : il fait du vent avec un temps mitigé et le week-end s’annonce pourri. Donc pas de promenades en perspective. Je constate que nous avons 2 jolies mariées dans ce post. Quelle belle journée qui passe si vite mais où on est admirée ! Ce soir, c’est repos, 2 jours à profiter de mon bébé surtout demain où on sera en tête à tête. J’essaie de passer le maximum de temps avec ma fille puisque autour de moi, beaucoup de mamans me disent que c’est plus dur quand y’a un 2ème enfant de profiter du 1er. Surtout qu’un bébé va demander plus d’attentions au début. Enfin si tout se passe bien, avec un commencement des essais en septembre 2010, la rentrée en maternelle de Calie devrait coïncider avec la naissance du bébé. Maintenant, c’est des « ont dit », faut pas trop en tenir compte. Ma pensée, c’est « tant qu’on y est pas, on ne sait pas ! ». Je vous souhaite à toute une bonne journée et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:14
coucou vous toutes! pour moi aujourd'hui c'etait boulot et la nous allons manger chez la grand mere de mon mari! sinon aujourd'hui petit coup de blues car des femmes enceintes partout... c dur j'arrete pas de penser a ce futur bébé et hate de voir ma fille avec une petite soeur ou un petit frére!!! même mon mari se rend compte qu'en ce moment c pas la grande forme!!! :cry: :? bonne soirée a toutes et a demain!

Pour cette vie et celle d'après...

Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:08
ohlala qu'est ce qui se passe??? vous etes ou les copines???? c desert ici!!!!

Pour cette vie et celle d'après...

NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:51
Coucou les filles!! Alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais en fait j'ai dut faire une mauvaise manipulation et du coup je n'ai pas eu de mail m'informant qu'il y avait eu des réponses sur ce post! Du coup je me disais que j'étais à nouveau toute seule lol Comme j'ai eu des réponses pas toujours très sympas sur d'autres post, je me disais que peut-être tout le monde me fuyait lol lol De mon côté, il semblerait qu'on ait fixé une date définitive pour l'arrêt de la pilule, ce sera sans doute début mai. Je voudrais avoir au minimum un cycle naturel avant de tomber enceinte donc voilà pour moi! Vendredi je vais à l'hopital pour faire le point sur mon pouce cassé et j'espère vraiment être totalement déplâtrée! Qu'est ce que j'en ai marre d'être coincée chez moi! A bientôt!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:47
c moi qui commencer a me sentir seule :cry: je te comprend rester chez soi c vraiment pas marrant moi aussi j'en ai marre pourvu que notre projet pro arrive vite!!! :x contente d'avoir a nouveau des nouvelles!

Pour cette vie et celle d'après...

NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:58
Du côté de notre projet ca avance pas mal alors ca me réconforte, j'ai hâte d'y être!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 22:43
Coucou les filles, Je vous rejoins, moi c'est Julie j'ai 22ans j'ai un petit garçon de bientôt 13mois, j'ai envie de bébé2 mais j'attends moi CDI et un logement plus grand car vivant dans un F2 a 3 ca deviens petit surtout depuis que mon loulou marche enfin pour le moment il longe les meubles lol. J'espère avoir ce foutu CDI dans l'année 2010 je pourrais pas reculer encore d'un an car je comptais déjà le mettre en route cette année mais vu que je travaillais pas ce devenais dure là je suis en intérim de puis un peu plus d'un mois et normalement si tout va bine y'a CDI a la clé :wink: Voila sinon je vois qu'il y'a Cécile une maman avec qui on avait partagé nos expérience et on suivait nos grossesse depuis j'avais plus de nouvelle, heureuse de te revoir Cécile :wink: Bisous a toute
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 08:13
Bonjour à toutes! Sois la bienvenue sur le post JulyD20! Tu travailles dans quel domaine? J'ai une amie qui a une petite Emma qui va avoir 6 mois au mois d'août, hier je suis allée la voir et j'ai pu lui donner le biberon (tous ces temps je ne pouvais pas car comme je me suis cassé le pouce j'avais la main droite plâtrée). J'ai été contente de voir qu'après toutes ces années je n'avais pas perdu la main!! J'espère que vous allez toutes bien! Bon dimanche!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:00
bonjour les filles bienvenue julieD20!!! alors moi sa y est je me suis fait operer!!!! :twisted: d'apres le medecin si mon genou ne se deboite plus pas besoin de la deuxieme intervention!!!! :lol: sa serait cool car sa y est on a enfin eu le bilan comptable :D que la banque me reclamé pour le pret pour notre commerce!!! :wink: donc mardi matin j'appelle la banquiere pour un drv au plus vite!!! :lol: car pour etre honnete avec vous, on est mal financierement :cry: on est obliger de revendre notre moto d'ailleur si sa interesse quelqu'un.... :oops: c'est un 600 hornet noir! desoler de faire de la pub mais on sais jamais :wink: bonne journéé!!!

Pour cette vie et celle d'après...

JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:21
coucou Merci les filles pour répondre a Anne-Marie, Je travaille en usine en préparation de commande sur cases1
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:03
Coucou tout le monde. Désolé de ne pas avoir répondu avant mais comme Anne-Marie je n'est plus reçus de mail du jour au lendemain alors j'ai crue que plus personnes ne s'intéresser a ce post!!!! Me voila rassurer. :D :D J’espère que vous aller toutes bien, ici en Savoie l'ambiance et a la solitude, chéri et partit en déplacement et ne revient pas avant samedi mais le soleil et au rendez vous ce qui fait du bien. Sinon heureusement que j'ai le travail pour me changer les idées restez a la maison n’es pas facile et décuple l'envie de mettre bébé en route car pendant qu'on est a la maison on a le temps, le faite de travailler fait passer le temps plus vite. Gros bisous a toutes et a très vite....
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 05:47
Coucou tout le monde, ça y est j'ai commencé les essais, j'ai arrêté ma pilule!!
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 07:52
:D :D :D super et bien bonne chance j'espére que sa va vite marcher . pour nous encore quelques mois aprés l'été a l'attaque... :shock: bon courage ...
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:28
Merci beaucoup et bon courage à toi aussi pour l'attente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.