Pour un bebe en 2011, patientons ensemble! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 08:31
Salut les filles, désolé de venir vous répondre seulement maintenant mais j'ai repris le travail le 2 novembre et depuis c'est un peu la course et j'ai moins de temps pour venir sur l'ordi.... Moi je viens de Haute Savoie.... et pour le mariage, j'ai déjà pas mal avancé, on a la mairie, l'église, la salle pour le vin d'honneur et le repas, le photographe, l'animateur et le traiteur...... Et je vais choisir ma robe dans 10 jours.... j'ai hate d'y etre..... Et sinon, comment allez vous aujourd'hui ? En Haute Savoie, il pleut, la neige n'est pas très loin c'est déprimant comme temps mais bon..... Bonne journée.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:31
Coucou ptit Kangoo sois la bienvenue parmis nous! En lisant ton message, je n'arrive pas à croire qu'un appart avec deux chambres coûte si cher à Paris!! C'est inabordable!! J'aime bien Lyon, j'y ai vécu un peu en étant plus jeune, j'avais beaucoup aimé et c'est vrai que pour vous ca pourrait être un beau compromis! Vous voulez plusieurs enfnats :wink: combien? et vous voudriez qu'ils aient combien de différence? Moi je pense commencer les essais en août 2010, je n'ai pas encore fait les calculs pour la pilule, j'ai une visite chez le gynéco en décembre, il va me la renouveler et je ferais les calculs à ce moment là. Je voudrais bien avoir au moins un cycle naturel avant de tomber enceinte mais si je sais que ca risque d'être long. Je dois vous laisser, je n'ai pas le temps d'écrire plus, bises!
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:22
[color=indigo:14e7bda017][/color:14e7bda017] Bonjour à toute. Comme dans le titre enfin un groupe de discussion qui pourra aussi m'aider a attendre. Alors voila, je m'appelle aurélie et j'habite dans le 73, j'ai 21 ans et je souhaiterai aussi mettre en route bb1 en octobre 2010 et cela fait déjà un moment que l'on attends. Dans notre entourage sa pousse de tout les cotés et c'est d'autant plus dure de patienter. Pour le moment avec mon conjoint nous avons décidé de mettre un peut d'argent de coté pour pouvoir ce faire plaisir pour ce premier bb. J'ai aussi eu une période de chômage durant 8 mois ce qui à été très dure on ne pense qu'a cela sans arrêt. Heureusement j'ai repris le travail depuis mai 2009, et en plus en cdi. Chéri aussi en cdi que demander de mieux!! Aujourd’hui je cherche surtout a bien assurer mon travail et bien m'intégrer je ne me vois pas annoncer a ma patronne qu'à peine arriver je par en congé mat et comme je souhaite profiter de bb je prendrais surement un congé parental par la suite, alors pour le moment sa le fait pas trop. Alors voila j'espère que vous m’accepterai. Bonne journée a toute bissss.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:01
Bonjour! :arrow: Sissia bienvenue dans ce post! Je suis heureuse de voir qu'au final nous sommes plus nombreuses que je ne le pensais! Tu vas racheter quel type de commerce? Mon mari et moi allons ouvrir notre boulangerie début février. :arrow: Jojosteph et sarah As-tu déjà une idée de ce que tu veux comme robe de mariée? :arrow: Liloo73 sois la bienvenue dans ce post! J'ai une très bonne copine qui vient d'avoir un bébé alors je sais ce que c'est! Ca donne encore plus envie et rend l'attente encore plus difficile!! Maintenant que vous êtes en cdi tous les deux vous allez pouvoir respirer et ne plus vous inquiéter à ce niveau là! Tu travailles dans quel domaine? et ton mari?
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 14:28
Alors moi je suis coiffeuse et mon conjoint travail dans le bâtiment, il est plombier. Nous avons tout les deux 21 ans cela fait trois ans que l'on c'est rencontré et deux ans que nous vivons ensembles. Je suis partit très jeune de la maison je n'avais pas encore 17 ans c surement pour cela que le désir d'enfant et aussi présent a mon âge. Maintenant que l'on a une stabilité financière les projets fusent!!! Maison bébé ... Mais je souhaite vraiment assurer mes arrières financièrement pour accueillir bb dans les meilleurs conditions ce n'est pas la peine de ce précipiter mais c très très dur d'attendre .Je connait le site être enceinte par coeur, lol... :lol: on peut dire que je suis au point :lol: Mais le travail aide beaucoup à faire passer le temps vite il ne me reste plus que 11 mois à attendre :roll: aller sa va vite passer une fois l'hiver passer reste plus que l'été en profiter car ce sera le dernier a deux et qui c'est peut être que l'été 2011 on sera 3. Le plus duresera de faire accepter ce petit bout a ma belle-mére qui n'est pas trés chaude. bisssss à toutes. [color=indigo:684757c7f9][/color:684757c7f9]
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:39
J'avais 20 ans (même pas 19 et demi lol) quand ma grande fille est née. J'avais un réel désir d'enfant. ta BM n'est pas chaude?
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:39
HA, sa me rassure car quand je parle de notre désir d'enfant autour de nous les gents qui nous disent que l'on est trop jeune que l'on va gâcher notre jeunesse enfin le couplet habituelle. Et oui ma belle mère pense a peut prés la même chose que toute ses personne. Le jour ou je lui est parlé d'enfant, elle ma dit que quand je tomberai enceinte elle m’emmènera me faire avorter :shock: ... C'est pour cela qu'elle n'est pas présser de voir son fils devenir papa.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 16:58
[quote:3bdf3e500d="liloo73"]HA, sa me rassure car quand je parle de notre désir d'enfant autour de nous les gents qui nous disent que l'on est trop jeune que l'on va gâcher notre jeunesse enfin le couplet habituelle. Et oui ma belle mère pense a peut prés la même chose que toute ses personne. Le jour ou je lui est parlé d'enfant, elle ma dit que quand je tomberai enceinte elle m’emmènera me faire avorter :shock: ... C'est pour cela qu'elle n'est pas présser de voir son fils devenir papa.[/quote:3bdf3e500d] Coucou! ah oui en effet c'est pas très sympa ce qu'elle t'a dit! Une de mes meilleures amies vient d'avoir un bébé, elle a 22 ans et elle est une super maman! Je ne pense pas qu'avoir un enfant jeune c'est gâcher sa jeunesse, après tout dépend de ce qu'on entends par profiter de sa jeunesse, si c'est pouvoir sortir, boire, faire des conn.ries par exemple franchement ca ne m'a pas du tout manqué!!
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:06
Coucou! ah oui en effet c'est pas très sympa ce qu'elle t'a dit! Une de mes meilleures amies vient d'avoir un bébé, elle a 22 ans et elle est une super maman! Je ne pense pas qu'avoir un enfant jeune c'est gâcher sa jeunesse, après tout dépend de ce qu'on entends par profiter de sa jeunesse, si c'est pouvoir sortir, boire, faire des conn.ries par exemple franchement ca ne m'a pas du tout manqué!![/quote] Je suis bien d'accord avec toi pour ma par sa ne me gâchera pas la vie bien au contraire. Sinon j'ai vu que tu ne voulait pas trop d'écart d'âge entre ta fille et ton ++ a venir, mais rassure toi dans ma famille on est 4 frères et sœurs 21, 18, 8 et 4 g donc 17 ans d'écart avec la dernière et je n'est pas du tout la même relation avec les deux petit qui est plus fusionnel alors qu’avec l’autre sa a toujours été la guerre, je pense que c parce que j'ai pus m'occuper d'eux quand il été petit. Voila bisous. :D :D
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:26
Bonjour, Et d'abord bienvenue aux nouvelles, ce post grandit tous les jours .... Pour ma part, après-midi fatiguant. Comme il faisait beau, j'ai voulu emmener ma fille à la Foire Saint-Romain pour qu’elle fasse un tour de chevaux de bois et qu’elle voit les lumières des manèges. Et ben ça ne lui a pas plu ! Elle n’a pas arrêté de chouiner. Résultat elle est bien excitée et moi j’ai mal aux pattes (la foire fait 6km aller-retour). :arrow: Liloo73 : il n’y a pas d’âge parfait pour avoir un enfant, il suffit juste d’être prête à assumer un bébé. Pour ma part, je n’ai aucun regret d’avoir attendu 28 ans pour avoir mon 1er bébé. Et même à cet âge, j’ai eu droit à des réflexions du style « quand t’iras chercher ton enfant à l’école, ses copains te prendront pour sa grand-mère ». Sur ce, bonne soirée à toutes.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:38
Coucou, Avez vous passé une bonne journée ? Nous, on a passé la journée chez mes parents comme ca ils on pu profité de Sarah. Concernant ma robe de mariée, voilà mon coup de coeur losque j'ai fais les premiers essais : http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturealbum-p-5331.html?osCsid=30f3fc317c2e29c583bb0015a2415690 Bonne soirée.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 07:55
[quote:8f14f7b52d="Jojosteph & Sarah"] Concernant ma robe de mariée, voilà mon coup de coeur losque j'ai fais les premiers essais : http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturealbum-p-5331.html?osCsid=30f3fc317c2e29c583bb0015a2415690 Bonne soirée.[/quote:8f14f7b52d] Bonjour à toutes, :arrow: Stephanie : ton coup de coeur est magnifique et original. C'est la 2ème fois que je vois une robe avec motif noir. L'essentiel est de trouver "LA ROBE" dans laquelle tu te sentiras la plus plus belle ! Mais quand on a un coup de coeur, generalement c'est celle là ! Enfin dans mon cas, malgré d'autres essais, j'avais eu un coup de coeur pour une robe et aucunes autres n'etaient assez jolies comparées à celle là donc ce fut ma robe pour le 1er plus beau jour de ma vie ! Sur ce, bonne journée.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:17
Bonjour à toutes! La robe que tu aimes est vraiment très belle, tu nous tiendras au courant. Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre deux photos de moi en mariée lol (j'avais 20 kilos de plus :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/au-am027,da301d4026ff7af16b1098e4b0f4f74d.jpg.html][img:5247b73c5e]http://free0.hiboox.com/images/4609/da301d4026ff7af16b1098e4b0f4f74d.jpg[/img:5247b73c5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-15-septembre-2007010,9764a6e60d767e30f86b2072cace935f.jpg.html][img:5247b73c5e]http://free0.hiboox.com/images/4609/9764a6e60d767e30f86b2072cace935f.jpg[/img:5247b73c5e][/url]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:19
kikou les filles!!! j'espere que vous avez passé une bonne journée pour repondre a ta question nathan_lucie_2011 nous sommes en train de racheter un pub, bar ambiance. jojosteph & sarah trop belle ta robe en plus je l'ai deja vu porté et elle est magnifique!!! c malin maintenant je ne peux resister a vous montrer la mienne!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4153,0dce9deedf038241cee366cf81fc2fc7.jpg.html][img:c5b1045db0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/0dce9deedf038241cee366cf81fc2fc7.jpg[/img:c5b1045db0][/url]

Pour cette vie et celle d'après...

NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:23
Ta robe était superbe Sissia!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.