J'Y CROI (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:17
Toutes mes félicitations!!! jespère qu'on sera les prochaines alors! :p
C2: [b]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:28
Ma mère a eu ses règles pendant 3 mois lorsqu'elle était enceinte de mon frère.......alors qui sait c'est bozar que tes trois test pipi indiquent que tu es enceinte...... La PDS te confirmera ta grossesse je pense....... Tiens nous au courant :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:36
Dayola ya 2 solutions: -soit tes tests ont été très sensibles et ont détecté une grossesse alors que tu l'es depuis peu! C'est arrivé a des filles sur le forum que le test ait réagi avant la PDS -soit tu as eu comme moi des faux +++! Alors je sais que ça fait mal mais moi ya 10 jours jen ai plusieurs donc jétais persuadée dêtre enceinte... Bon courage en tous cas! jespère que tu auras vite une explication! bizzzz
C2: [b]
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:38
roo la quel aventure lol moi plus de glaire maron sa a duree que 3 fois en messuyan vous ne saver pas a quoi c'est du
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:40
ça peut être un manque de progestérone ou une nidation ou des règles anniversaires! je ne sais pas trop mais les 2 dernières options sont sympas! lol
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:50
je nai pas eu le droit a une explication!! pour ma gynéco les tests étaient + mais pour le site sur lequel je les ai acheté ce nétait pas le cas... donc voilà! Résultat, PDS négative ya une semaine! mais la depuis 2 ou 3 jours mes tests dovu refoncent vachement et jai de nouveau fait un test de grossesse qui est très faiblement positif aussi donc négatif si on sen tient au site! voilà! jespère que ce nest pas ton cas et que tauras une explication! je te mets en photo mes tests dovu récent! kisss http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc05441,935218ae8384e2d2651da520ebc66f24.jpg.html
C2: [b]
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:59
enya je test rentrer dans msn mais je ne te vois pas
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:47
Allez courage Dayola! effectivement cest bizarre!! oui sur le site ou je les ai acheté faut une 2éme barre mas a priori quand cest trop clair cest pas bon! :s on se tient au courant la misss!!!! :)
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.