Attention aux faux +++

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:47
Bonjour! je vous mets un de mes tests que jai fait. C'est un test bandelette. A première vue il parait plutôt positif même sil est bien pâle et pourtant il est négatif! j'ai appellé et envois un mail sur le site. La réponse qui ma été faite est que le test est négatif donc pas un faux positif selon eux!! Pour moi et bien d'autres cest un faux + et rien d'autre! Même ma gynéco m'avait affirmé que cétait +! Alors un petit conseil! Faites une PDS pour confirmer vos tests car même s'ils semblent +++ ils ne le sont pas forcément! Je navais jamais eu de pbmes avec des tests bandelettes auparavant! bonne soirée! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05415,b219bfbe2b0e2e5ad058e72ef0c41a07.jpg.html
C2: [b]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:36
Salut! Je te comprends et je confirme: les faux positifs existent! Ça m'est arrivé il y a 2 mois! Pffff... C'est assez désagréable qd tu ne sais pas trop à quoi t'en tenir! Anne :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:38
Salut Petit Ange! oui trèèèèèèès désagréable surtout quand yen a plusieurs en même temps! :s Vive les fausses joies et tout ce qui va avec... :(
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:11
[quote:3e70939ab5="enya33"]Bonjour! je vous mets un de mes tests que jai fait. C'est un test bandelette. A première vue il parait plutôt positif même sil est bien pâle et pourtant il est négatif! j'ai appellé et envois un mail sur le site. La réponse qui ma été faite est que le test est négatif donc pas un faux positif selon eux!! Pour moi et bien d'autres cest un faux + et rien d'autre! Même ma gynéco m'avait affirmé que cétait +! Alors un petit conseil! Faites une PDS pour confirmer vos tests car même s'ils semblent +++ ils ne le sont pas forcément! Je navais jamais eu de pbmes avec des tests bandelettes auparavant! bonne soirée! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05415,b219bfbe2b0e2e5ad058e72ef0c41a07.jpg.html[/quote:3e70939ab5] miss moi aussi ca mais arriver y a mois aussi et aujourd hui avec un test precose +++ et pds --- degouter :cry: :cry: :cry: meme au labo elle l avit vue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:10
comme quoi ça peut arriver avec tous les tests! Je suis dslée pour toi!
C2: [b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:15
ce we j'y croyais tellement j'ai fait deux fois le test, j'ai confondu la barre d'évaporation qui apparait au bout d'un moment avec un ++ il me reste deux tests : un à trait, un clearblue je veux que les deux soient positifs, et nettement, alors le prochain coup j'attendrai d'avoir vraiment du retard. trop dur à vivre ces "chaud-froid" :(
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:05
oui je men souviens on était sur le même post tranquille! je finis par me dire que je ferai plus de test de grossesse urinaire... heureusement que les gynécos passent le temps a nous dire et à nous enseigner que les faux +++ n'existent pas!
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:29
[quote:58b5f363a7="enya33"]comme quoi ça peut arriver avec tous les tests! Je suis dslée pour toi![/quote:58b5f363a7] OUI MAIS CET DES TEST BANDELETTE UI CET SURTOUT AVEC CE TEST QUI A DES PROBLEME PAS LES TEST PHARMACIE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:32
désolée je suis pas trop daccord! quand tu parcours le net tu taperçois que ça touche pas que les tests bandelettes
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:38
[quote:c3e1d78c90="enya33"]désolée je suis pas trop daccord! quand tu parcours le net tu taperçois que ça touche pas que les tests bandelettes[/quote:c3e1d78c90] OUI ET EN GROS POURCENT CI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 03:14
J'ai fais plusieurs recherches sur le net car il m'est arrivé la même chose cette semaine. D'abord un positif et ensuite des négatifs :? Je pense avoir trouvé, vous me direz ce que vous en pensez. Fécondation sans nidation- Très fréquent :shock: Positif parce que bel et bien " fécondé " mais ensuite négatif parce que pas donné suite ( pas accroché )... D'où l'erreur fréquente avec les tests très précoces. Ca expliquerait mon cas et celui de bien d'autres à ce que je vois. Nous on s'en rends compte parce qu'on surveille nos signes, on désir une grossesse mais pour les autres femmes, ça passe comme des règles ordinaires... Enfin, ce n'est qu'une théorie...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:24
[quote:37689297a5="batik"]J'ai fais plusieurs recherches sur le net car il m'est arrivé la même chose cette semaine. D'abord un positif et ensuite des négatifs :? Je pense avoir trouvé, vous me direz ce que vous en pensez. Fécondation sans nidation- Très fréquent :shock: Positif parce que bel et bien " fécondé " mais ensuite négatif parce que pas donné suite ( pas accroché )... D'où l'erreur fréquente avec les tests très précoces. Ca expliquerait mon cas et celui de bien d'autres à ce que je vois. Nous on s'en rends compte parce qu'on surveille nos signes, on désir une grossesse mais pour les autres femmes, ça passe comme des règles ordinaires... Enfin, ce n'est qu'une théorie...[/quote:37689297a5] hello batik! oui les fausses couches fréquentes sont souvent les causes des tests positifs et PDS ensuite négative! mais là javais quelques tests + avant et après avoir fait la PDS donc erreurs sur la série ou pas, je ne sais pas trop!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:27
[quote:2a6fa46aca="Elo1107"][quote:2a6fa46aca="enya33"]Bonjour! je vous mets un de mes tests que jai fait. C'est un test bandelette. A première vue il parait plutôt positif même sil est bien pâle et pourtant il est négatif! j'ai appellé et envois un mail sur le site. La réponse qui ma été faite est que le test est négatif donc pas un faux positif selon eux!! Pour moi et bien d'autres cest un faux + et rien d'autre! Même ma gynéco m'avait affirmé que cétait +! Alors un petit conseil! Faites une PDS pour confirmer vos tests car même s'ils semblent +++ ils ne le sont pas forcément! Je navais jamais eu de pbmes avec des tests bandelettes auparavant! bonne soirée! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05415,b219bfbe2b0e2e5ad058e72ef0c41a07.jpg.html[/quote:2a6fa46aca] tu as bien raison mais les plus sujets au faux +++ c'est les test bandelettes car sur les clearblue par exemple c'est juste la barre d'evaporation qui s'affiche hors delais donc ca ne peut pas etre interpreter comme un +++. mais c'est vrai que les bandelettes c'est nulles justement pour ca[/quote:2a6fa46aca] oui cest clair! en tous cas la pharmacienne ma déconseillé quelques marques de test en pharmacie parce que plusieurs faux + lui ont été rapporté en étant fait dans de bonnes conditions! heureusement que cest pas pareil pour tous les tests! restons positifs! lol
C2: [b]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:56
coucou les filles je viens vous apporter mon soutiens !! et il ya des choses dont je ne suis pas vraiment d'accord ! vous dites que les bandelettes on a plus de faux plus que les tests pharma et bien moi ca ete l'effet inverse , durant mes essais tous mes tests bandelettes ont toujours ete negatif , blanc de chez blanc on apercevait pas l'ombre d'une ligne rosée... par contre j'ai fait un test pharmacie SURETEST qui m'a laisser une belle barre rose , faible mais on la voyait nettement sans la mettre sous la lumiere ou sous la fenetre et au final c'etait un faux + Donc moi je dis il n'y a rien de plus sur que la pds ! bonne journée les filles et gros bisous à ma lalounette !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:12
coucou ma chérie!!!! merci pour ton soutien et ton témoignage!! gros bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.