Qui me suis ?? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 17:15
Merci ma Marie pour ce trop beau msg !!! ;) Je comprends tout a fait ton exitation pour mon + car j'était pareil que j'ai su pour toi et Cindy. Merci Marie, tu nous a ouvert le bal !!!!!!! Dernière règle du 14/03, ovu tardive du 02/04 donc je suis à 2 semaine de grossesse donc 6SA. Enfin je crois? Il faut qu'on se dise chaque semaine ou on en est Cindy, tu es pareil que moi normalement à quelques chose près? Marie, tu vas rentrer dans la 5ème semaine mais je sais plus quand? Je suis presser de faire ma prise de sang lundi, mais j'ai peur aussi surtout peur de la .... J'ai déjà activé le calendrier automatique du fofo, et vous vous l'avez fait j'espère? Moi c'était un peu compliquer avec l'ovu tardive mais je me suis baser sur la date de conception donc du 2 avril, il dise accouchement pour le 31 décembre, mais bon on verra à l'écho de datation ça sera sur. Dites moi se que le calendrier prédit comme date?! Je suis super contente pour toi que tu puisse continuer la danse, je me douté au moins que tu pouvais aller jusqu'au 3 mois c'est déjà ça et tu pourra faire ton gala youpiiii et je pense que ça va te faire du bien! Vasy ma belle fais ton ménage à fond, moi c'est fais depuis ce matin 9H30 j'arrivais plus à dormir du coup ça m'a bien occupé l'esprit !!! Je viens de revenir d'aller faire quelques courses et je voulais acheter une paire de chaussette de bébé pour le donner à mes beaux parents pour leur annoncer ... mais mon homme voilà il l'a pas voulu il m'a dit "t'a pa besoin d'acheter ça on leur dira normalement" pffff il m'a trop énervé d'un seul coup là j'avais envie de le tuer !!!!!!! J'allais vous le proposez les filles, ça vous dire qu'on créer un fofo dans 1er mois avec l'intitulé "Les 4 fidèles copines du +" ou un truc comme ça un truc original on voit ça ensemble Karima, Cindy et Marie ????? Côté symptômes, je n'ai plus mal aux seins pratiquement par contre j'ai un peu mal au rein d'être rester debout au magasin de toute façon enceinte ou pas je suis très sensible de ce côté là donc ça promet pour la grossesse lol Par contre, je fume et je vais avoir grave du mal à arrêter ça me soule. Gros bisousssssssssssss mes copines !!!!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:15
Moi j'y comprends rien avec ces semaines :cry: Date de mes dernières rrr le 12.03, date présumée de conception 26.03 (possible car calins le 26 et le 27), date prévue d'accouchement le 24.12.10. D'après le calendrier, je suis à S6 donc je suppose que c'est 6SA et 4SG ? :shock:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:17
coucou ma poule oui tu ne réve pas ton test est belle est bien un jolie +++++ trop heureuse et ok pour le poste dans 1 er mois je vous laisse le choix car c'est moi qui avait crée se poste :wink: alors vous l'intitulé comme vous voulé et vous me tené au courant de l'ouverture par contre moi mes derniére régle date du 20 mars donc vous étes enceinte d'une semaine de plus que moi je suis la petite derniére lol gros gros bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 23:21
Coucou les filles! Je reviens de chez mes beaux parents mais on leur a pas dit mon homme veut pas tout de suite. On a mangé un barbecue mais du coup son père a fais de la viande saignante je pouvais pas trop dire qu'il fallait qu'il la cuise bien. Je pense pas que ça soit grave mais dorénavant je prends plus de risque vu que je ne sais pas si je suis immunisé contre la toxo ou pas. Ok ma Cindy, je te laisse tranquil pour l'intitulé du poste lol Karima et Marie, vous avez une idée??? Marie, oui c'est bien ça! Je dirais que tu as terminé ta 4ème SG hier et qu'aujourd'hui tu entame ta 5ème SG donc après tu comptes 2 semaines de plus pour avoir tes SA! Donc c'est bien se que tu dis. Oui du coup Cindy, tu es la petite dernière depuis tes dernières régles tu est à 4SA soit 2 SG normalement mais vu que tu as eu une ovu tardive ça décale tout pour le décompte c'est super chiant c'est pareil pour moi. C'était quand déjà ta date d'ovu? Moi c'était le 02/04 je viens donc de terminer la 2ème SG et j'ai entamé la 3ème SG aujourd'hui. Mais le calendrier c'est approximatif surtout avec une ovu tardive ça décale tout ! Bon demain matin je refais un test en me levant cette fois dans les bonnes conditions et je vous mettrais la photo pour voir si c'est un peu plus foncé. Mon sein gauche recommence à me faire mal mais juste quand je les touches c'est bizarre un coup je ressent pratiquement plus rien et un coup oui lool Bon allez au dodo, je suis fatigué j'ai eu un gros coup de barre chez mes beaux parents. Gros bisouss les copines !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:57
Coucou les filles! Je viens de faire le 2ème test est il est comme hier clair mais on voit très bien la 2ème barre, je vous le met pas en photo car c'est le même. Demain prise de sang je serai plus rassurée. Pour l'instant aucune nausée je suis contente car la 1er fois j'y avais le droit toute la journée bon remarque là c'est tôt encore lol Par contre, c'est bizarre je ressens dans la "nénette" une douleur que j'ai du mal a expliquer en faite c'est pas vraiment une douleur j'ai l'impression que ça tire un peu ça fais pas mal mais c'est juste désagréable, ça vous le fait? Ce midi, encore barbecue chez ma copine bon je les mise au courant car elle m'a suivi tout le long depuis ma FC et ma 1er grossesse donc je lui ai dit. Là je vais pouvoir lui dire de bien cuire la viande mdr Les filles, vous commencez déjà a faire attention à ça? Mon homme est bizarre ça me soule j'ai l'impression qu'il est pas beaucoup intéresser et ça me fais chier mais bon je pense que quand on aura les résultats de la prise de sang ça ira déjà mieux, enfin j'espère! Les filles racontez moi un peu des trucs lol ??? C'est pas possible comme je suis une vrai pipelette !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:42
Coucou Lindsay ! moi, je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais assez attention mais l'autre fois, j'étais chez ma belle-mère et elle a fait de la salade en sachet (paraît qu'il faut quand même la laver), biensûr je l'ai manger sans rien dire mais chéri m'a fait un signe du genre "fais attention". C'est pas évident au début quand on ne peut rien dire, parce que tu ne veux pas vexer les gens non plus (surtout s'il s'agit des beaux-parents). Toujours pas plus de signe que ça chez moi, ce matin, une mini nausée quand j'ai mangé une amande au début du ptit déj (paraît qu'il faut manger des noix, noisettes et amandes chaque jour, c'est bon pour le développement du cerveau :wink: ). Mon chéri ne se projette pas non plus trop dans ma grossesse (il me piste et me surveille mais ne parle pas du futur), c'est simple moi je parle de bébé et lui parle de maison :D Je pense que ton chéri a peut-être été refroidit par ta FC et du coup, il se force à ne pas se réjouir trop vite (un peu comme nous en fait), ne lui en veut pas mais peut-être que ça serait bien que vous en discutiez :roll: Sinon, moi il me semble que j'étais encore sous antibio (à cause d'une angine) lors de la conception, vous pensez que ça peut être dangereux ? :shock: Lindsay pour ton test, moi aussi c'était pareil, il n'était pas plus foncé le lendemain, j'en ai refait un 3 jours plus tard, il était tjs pareil, par contre une semaine après il était bien plus foncé (et la barre est apparue très rapidement!). Pour notre post, je propose les 3 copines +++ en avril et Karima ou les 3 copines décembrette + Karima. Bon c'est pas très original mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit :wink: Bisous, je vais nettoyer ma cuisine (le ménage, c'est une histoire sans fin :roll: )
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:13
coucou alors se poste dans 1 er mois il en est ou ?? oui Lindsay je commence a faire attention a sa car c'est trés dangeure pour bébé et en ++ je suis pas immunisé contre la toxo par contre je suis immu pour la rébéol gros bisous les filles cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:27
Coucou Cindy, j'ai créé le poste dans premier mois, il s'intitule "3 copinettes décembrettes et Karima". Bisous :D
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 18:50
Salut les filles !!!! je viens vous présenter toutes mes félicitations, je suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout pour toi ma belle Lindsay, depuis le temps que t'attend ce beau +, il est enfin là, profites en !!!!!! et surtout ne stresses pas trop !! Je n'ai pas participé depuis un moment, mais je suis venu vous lire, et voir comment ça se passait pour vous, désolé je n'ai pas eu le courage de discuter. Bon je tiens à venir voir comment ça se passe pour vous la grossesse et éventuellement vous faire profiter de mon vécu avec lucas :) bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 19:26
Ma Céline, mais quelle surprise !!!!!! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles tu m'a beaucoup manqué j'ai souvent penser à toi !!! J'espère en tout cas que dans ton couple ça c'est arrangé. Si tu as envie d'en parler je suis là ne l'oublie pas!! Lucas il va bien? Sa me fais vraiment plaisir ton petit com ;) Je fais ma prise de sang demain pour confirmer ma grossesse. J'espère que tu reviendras me suivre ma belle !! Je vais avoir beaucoup de question à poser. Tu as repris les essais? Je comprendrai que tu veux pas en parler Je te fais d'énormes bisous et je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvé !!!!! ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 19:31
celine sa fait trop plaisir de te lire alors comment tu va j'arrete pas de penser a toi et je sais que les filles aussi. alors dit nous tout on c inquiete ca c arrange avec cheri ou pas. pourquoi t'avais pas le courage de venir on es la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moment donc confie toi a nous so sa peut te faire du bien et surtout si on peut te conseiller en tout cas je pense fort a toi et je te fait plein de bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 19:42
Ma Céline à la suite de nos + on a créer un post dans "premier mois" on a trouvé que c'était plus approprier donc tu peux venir nous suivre sur le post " 3 copinettes décembrettes et Karima" bon normalement t'aurai trouvé sans que je te le dise lol Même si tu continue les essais tu peux quand même venir nous rejoindre on te soutiendra jusqu'au bout !!!! Et comme dit Karima, n'hésite pas à venir nous parler on sera tjrs là pour te conseiller ou simplement pour venir vider ton sac sans que tu sois géner Gros bisous ma coupineeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.