Qui me suis ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:45
[quote:f066d277fe="petitnuage"]Bonsoir les filles , Alors moi pour la récap ca sera un peu compliqué ... Disons que si mon cycle est identique au dernier, j'aurais du avoir mes rrrr Vendredi. Douleurs d'ovu à J10 et jours suivant ; Mais douleurs type ovu aussi la semaine qui a suivi , donc du coup , mes règles auraient dues arriver aujourd'hui . Test --- début de semaine dernière , j'en ai fait un quand même car douleurs tjrs . Depuis , col toujours haut , et prtes (enfin un peu) type blanc/transparent, élastiques ,t senstion gênante , tjrs type ovu , c'est casse-pied, donc je ne sais pas si au final j'ai bien eu mon ovu ou pas , si mes rrr sont proches ou pas , vu qu'il m'est arrivé d'avoir des cycles de 120 jours et encore, 120 jours parce que j'ai pris du DUDU pour faire venir mes rrrr :roll:[/quote:f066d277fe] Coucou! C'est pas facile quand ta des cycles irréguliers et long, tu fais la tempé? Je sais plus si tu l'a fais ou pas? Car c'est pratique pour des cycles comme les tiens. Alors oui c'est difficile a savoir car tes petites douleurs peuvent être signe de régles qui arrivent ou encore d'ovu. La pour le moment il y a pas grand chose a faire appart attendre et faire les TP au cas que c'est ton ovu, si pas de régles d'ici une semaine refait un test! Gros bisous Bonne soirée
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:57
Merci ptite_ninou pour tes réponses !!! Je pensais la même chose pour le 1er jour de cycle, je vais donc attendre. Sinon pour le moment je suis motivée pour la température, j'avoue que je peux vite oublier de la prendre :wink: Pour les règles anniversaire, je suppose que si c'est ça, elles durent moins longtemps et elles sont moins abondantes ? je peux voir la différence ? C'est bien les tests d'ovulation, ça va t'aider :P tu en as déjà utilisé ? ton amie les a acheté où ? je crois que c'est plusieurs tests dans la même boîte. Désolée je suis plutôt curieuse :lol: Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ptite_ninou :wink: bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:48
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:25
[quote:b23a36a4d6="yakoucel"]Merci ptite_ninou pour tes réponses !!! Je pensais la même chose pour le 1er jour de cycle, je vais donc attendre. Sinon pour le moment je suis motivée pour la température, j'avoue que je peux vite oublier de la prendre :wink: Pour les règles anniversaire, je suppose que si c'est ça, elles durent moins longtemps et elles sont moins abondantes ? je peux voir la différence ? C'est bien les tests d'ovulation, ça va t'aider :P tu en as déjà utilisé ? ton amie les a acheté où ? je crois que c'est plusieurs tests dans la même boîte. Désolée je suis plutôt curieuse :lol: Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ptite_ninou :wink: bisous[/quote:b23a36a4d6] Coucou!!! Alors aujourd'hui elles sont comment c'est sale vilaines? Pour la tempé, oui essaie de te motivé c'est un + ! Mais sinon pr les regles anniversaires oui elles sont moins abondantes et elles durent moins lontemps et c'est pas rouge (ma tante en a eu c'est comme ça qu'elle a su qu'elle été tombé enceinte) Pour les test ma copine l'est a commander par internet (pas cher 20 test plus des test de grossesse avec moin de 20€) et le site c'est "123-bebe.com" il me semble. Je commence à J12 du cycle donc dimanche histoire d'en perdre le moins possible car je sais que mes regles vienne de se finir donc c'est un peu tôt J'espère t'avoir un peu aidé Gros bisous Bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:28
[quote:5f08d3cf39="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes[/quote:5f08d3cf39] Coucou Karik! Oui je suis super contente de l'est avoir et puis au moins je serai à peu près quand j'ovule même si t'es pas en essaie c'est tjrs interessant de savoir. Et en plus j'ai même les test de grossesse avec! J'ai tout le matos ;) Moi j'ai pas envie de perdre mes kilos apres une grossesse j'en ai besoin d'un peu lol Gros bisous bisous Bonne journée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:13
[quote:c0adc09b7d="ptite_ninou"][quote:c0adc09b7d="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes[/quote:c0adc09b7d] Coucou Karik! Oui je suis super contente de l'est avoir et puis au moins je serai à peu près quand j'ovule même si t'es pas en essaie c'est tjrs interessant de savoir. Et en plus j'ai même les test de grossesse avec! J'ai tout le matos ;) Moi j'ai pas envie de perdre mes kilos apres une grossesse j'en ai besoin d'un peu lol Gros bisous bisous Bonne journée[/quote:c0adc09b7d] et ben super t bien equipé. oui tu a raison d'attendre t'approcher ta date enventuel d'ovulation comme sa pas de gachit tu me dira si sa marche ou pas ce genre de tests. sinon a part ca quoi de neuf ? gros bisous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:11
[quote:6259fa19ad="karik"][quote:6259fa19ad="ptite_ninou"][quote:6259fa19ad="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes[/quote:6259fa19ad] Coucou Karik! Oui je suis super contente de l'est avoir et puis au moins je serai à peu près quand j'ovule même si t'es pas en essaie c'est tjrs interessant de savoir. Et en plus j'ai même les test de grossesse avec! J'ai tout le matos ;) Moi j'ai pas envie de perdre mes kilos apres une grossesse j'en ai besoin d'un peu lol Gros bisous bisous Bonne journée[/quote:6259fa19ad] et ben super t bien equipé. oui tu a raison d'attendre t'approcher ta date enventuel d'ovulation comme sa pas de gachit tu me dira si sa marche ou pas ce genre de tests. sinon a part ca quoi de neuf ? gros bisous.[/quote:6259fa19ad] Coucou! Oui grace à ma copine! Mais si tu en veux j'ai donner le site à Yakoucel. Je suis presser de tester aussi pour voir si sa marche en tout cas pour ma copine sa a marchez tout de suite elle a eu un test d'ovu positif elle la fait le TP et hop c'était bon donc a voir ... Sinon ba écoute la journée de travail est terminée ouf! Je vais faire mon sapin de noel se soir je pense youpiii Et avec mon homme bof finalement il me prend la tête et je me dit que pour les essaie sa s'arrange rien ... Voilà et toi Karik quoi de beau? Bisous bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:26
[quote:a07f311074="ptite_ninou"][quote:a07f311074="karik"][quote:a07f311074="ptite_ninou"][quote:a07f311074="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes[/quote:a07f311074] Coucou Karik! Oui je suis super contente de l'est avoir et puis au moins je serai à peu près quand j'ovule même si t'es pas en essaie c'est tjrs interessant de savoir. Et en plus j'ai même les test de grossesse avec! J'ai tout le matos ;) Moi j'ai pas envie de perdre mes kilos apres une grossesse j'en ai besoin d'un peu lol Gros bisous bisous Bonne journée[/quote:a07f311074] et ben super t bien equipé. oui tu a raison d'attendre t'approcher ta date enventuel d'ovulation comme sa pas de gachit tu me dira si sa marche ou pas ce genre de tests. sinon a part ca quoi de neuf ? gros bisous.[/quote:a07f311074] Coucou! Oui grace à ma copine! Mais si tu en veux j'ai donner le site à Yakoucel. Je suis presser de tester aussi pour voir si sa marche en tout cas pour ma copine sa a marchez tout de suite elle a eu un test d'ovu positif elle la fait le TP et hop c'était bon donc a voir ... Sinon ba écoute la journée de travail est terminée ouf! Je vais faire mon sapin de noel se soir je pense youpiii Et avec mon homme bof finalement il me prend la tête et je me dit que pour les essaie sa s'arrange rien ... Voilà et toi Karik quoi de beau? Bisous bisous[/quote:a07f311074] coucou et bien moi rien de special je suis en travaux chez moi enfin plus exactement la cuisine on est en train de la refaire donc on dirait pas comme sa mais c du boulot. sinon et bien moi je ne travail plus depuis bientot un mois donc je profite de ma fille de mon mari et puis de pouvoir m'occuper de ma maison. on etait en vacances la semaine derniere a avignon et puis pour les fetes on part du cote de montbeliard la ou es la famille de mon mari donc voila un peu plus de liberté. sinon j'essai de ne pas me prendre la tete au niveau tp et ovulation j'y pense quand meme un peu mais je ne veuxpas m'obsseder de peur de faire un blocage alors je me dis que l'on verra bien a la fin du mois. mais pour toi qu'est ce qui se passe avec ton cheri ? (si c'est pas indiscret)
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:23
Coucou les filles, Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé en répondant à toutes mes questions :wink: Alors les vilaines sont bien là depuis ce matin, j'ai donc pris ma température et je compte bien m'y tenir :P Merci ptite_ninou pour le site, je vais aller voir, je pense que ça peut vraiment bien nous aider les test d'ovulation :wink: karik, ta fille a quel age ? Moi mon ptit mec va avoir 3 ans le 09 janvier, et là il est tout énervé avec noel qui approche, c la première année qu'il comprend ce qu'est noel. ça nous a pris un temps fous de faire la liste au père noel lol Sinon pour mon récap, je suis un peu perdu vu que je ne sais pas combien de temps vont durer mes cycles. je vais donc attendre un peu. bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:14
[quote:4d92d62ab1="yakoucel"]Coucou les filles, Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé en répondant à toutes mes questions :wink: Alors les vilaines sont bien là depuis ce matin, j'ai donc pris ma température et je compte bien m'y tenir :P Merci ptite_ninou pour le site, je vais aller voir, je pense que ça peut vraiment bien nous aider les test d'ovulation :wink: karik, ta fille a quel age ? Moi mon ptit mec va avoir 3 ans le 09 janvier, et là il est tout énervé avec noel qui approche, c la première année qu'il comprend ce qu'est noel. ça nous a pris un temps fous de faire la liste au père noel lol Sinon pour mon récap, je suis un peu perdu vu que je ne sais pas combien de temps vont durer mes cycles. je vais donc attendre un peu. bisous[/quote:4d92d62ab1] salut yacoucel j'espere que tu va bien bienvenue dans le c2. ma fille a eu 2 ans le 18 octobre par contre elle est pas trop noel pour l'instant. sinon j'espere que vous allez toutes bien bisous bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:26
[quote:7f9af3b7c7="karik"][quote:7f9af3b7c7="ptite_ninou"][quote:7f9af3b7c7="karik"][quote:7f9af3b7c7="ptite_ninou"][quote:7f9af3b7c7="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ptite ninou je suis contente que sa se soit arrangé pour toi. et puis c'est super que tu es des tests d'ovulations au moins tu pourra etre sur de ta date d'ovulation. yacoucel tu peux trouver des tests d'ovulation sur ebay pas du tout cher moi j'avais achete des tests de grossesse 3 euros les 3 tests donc tu vois c'est une bonne affaire et quand tu les commande tu les recois des le lendemain. sinon et bien moi tout va bien j'ai depose ma fille a la creche et je regarde a la tele un reportage sur comment perdre les kilos apres la grossesse. bisous a toutes[/quote:7f9af3b7c7] Coucou Karik! Oui je suis super contente de l'est avoir et puis au moins je serai à peu près quand j'ovule même si t'es pas en essaie c'est tjrs interessant de savoir. Et en plus j'ai même les test de grossesse avec! J'ai tout le matos ;) Moi j'ai pas envie de perdre mes kilos apres une grossesse j'en ai besoin d'un peu lol Gros bisous bisous Bonne journée[/quote:7f9af3b7c7] et ben super t bien equipé. oui tu a raison d'attendre t'approcher ta date enventuel d'ovulation comme sa pas de gachit tu me dira si sa marche ou pas ce genre de tests. sinon a part ca quoi de neuf ? gros bisous.[/quote:7f9af3b7c7] Coucou! Oui grace à ma copine! Mais si tu en veux j'ai donner le site à Yakoucel. Je suis presser de tester aussi pour voir si sa marche en tout cas pour ma copine sa a marchez tout de suite elle a eu un test d'ovu positif elle la fait le TP et hop c'était bon donc a voir ... Sinon ba écoute la journée de travail est terminée ouf! Je vais faire mon sapin de noel se soir je pense youpiii Et avec mon homme bof finalement il me prend la tête et je me dit que pour les essaie sa s'arrange rien ... Voilà et toi Karik quoi de beau? Bisous bisous[/quote:7f9af3b7c7] coucou et bien moi rien de special je suis en travaux chez moi enfin plus exactement la cuisine on est en train de la refaire donc on dirait pas comme sa mais c du boulot. sinon et bien moi je ne travail plus depuis bientot un mois donc je profite de ma fille de mon mari et puis de pouvoir m'occuper de ma maison. on etait en vacances la semaine derniere a avignon et puis pour les fetes on part du cote de montbeliard la ou es la famille de mon mari donc voila un peu plus de liberté. sinon j'essai de ne pas me prendre la tete au niveau tp et ovulation j'y pense quand meme un peu mais je ne veuxpas m'obsseder de peur de faire un blocage alors je me dis que l'on verra bien a la fin du mois. mais pour toi qu'est ce qui se passe avec ton cheri ? (si c'est pas indiscret)[/quote:7f9af3b7c7] Coucou Karik! A oui effectivement les travaux ça crève surtout pour une cuisine mais bon après quand ça sera fini sa sera cool t'aura une trop belle cuisine pour faire bien à mangé à ta puce et à ton futur bébé !!! ;) Sinon hier je suis partie acheter les décos de noël il me manque plus que le sapin que je pense aller chercher ce soir c'est cool! Sinon pour les fêtes je descends à Bordeaux le 24 chez ma Maman et mon homme me rejoint le 25 chez ma mère puis à après avec ma mère et mon homme on descends à Aix en Provence chez mon père oulalala qu'elle histoire !!! Sinon non avec mon homme c'est très chaud en faite en juin ça allais vraiment pas du tout et j'ai fais un écart .. Ce que je regrette tout les jours et je lui ai dit car je ne pouvais plus le garder pour moi il m'a pardonnée enfin c'est vite dit car à chaque fois que je vais quelques part comme samedi par ex je suis sortie avec mes copines on fait ça une fois dans le mois et depuis dimanche il me prend grave la tête car il croit tout est n'importe quoi... Alors qu'il voit très bien que je m'en mord assez les doigts mais bon c'est sur je comprend qu'il est du mal à me refaire confiance mais dans ces cas là fallait pas me reprendre si c'est pour qu'à chaque occasion il me le ressorte alors que moi aussi j'essaie d'oublier! Mais en même il l'a pas fais d'effort quand je lui ai demander ... Bref ça m'a fait du bien d'en parler même si cela n'as pas été facile mais bon on commence un peu toute à ce parlez de notre vie donc bon ... Voilà donc je me dis d'un coté que c'est un peu égoïste de continuer les essaie alors qu'on a du mal a passer cette passade mais lui il m'aime tellement qu'il le veut se bébé mais moi plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon amour devient de l'affection (habitude ...) Mais je ne me vois pas sans lui ... P*** c'est trop dur cette situation !!! Mais je veux mon bébé et je me vois pas arrêter les essaie non non non ma fausse couche m'a tellement "détruit" si quelques conseils je prends ... Je ne voudrais pas avoir mon bébé et me rendre compte que ça s'arrangera pas (Alors que lui ferai tout pour moi et il fait tout pour que sa aille bien mais bon il y a des réflexion qui ne peut pas s'empêcher) et qu'on se quitte je ne veux pas me retrouvé dans cette situation. Je veux retrouvé l'homme du début dont je suis tombé folle amoureuse !!! Oui ne vaut mieux pas y penser car je pense que c'est pour sa que j'ai eu une ovu tardive en novembre surement par un blocage. Je suis désoler pour le roman mais c'est toi qui à voulu que je t'explique ;) non je rigole !!! Merci de prendre le temps de me lire Gros bisous à toi et toutes les filles Bonne journée C'est vendredi youppiiii !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:44
[quote:3e2fb886e7="yakoucel"]Coucou les filles, Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé en répondant à toutes mes questions :wink: Alors les vilaines sont bien là depuis ce matin, j'ai donc pris ma température et je compte bien m'y tenir :P Merci ptite_ninou pour le site, je vais aller voir, je pense que ça peut vraiment bien nous aider les test d'ovulation :wink: karik, ta fille a quel age ? Moi mon ptit mec va avoir 3 ans le 09 janvier, et là il est tout énervé avec noel qui approche, c la première année qu'il comprend ce qu'est noel. ça nous a pris un temps fous de faire la liste au père noel lol Sinon pour mon récap, je suis un peu perdu vu que je ne sais pas combien de temps vont durer mes cycles. je vais donc attendre un peu. bisous[/quote:3e2fb886e7] Ho mince alors pour les vilaines donc du coup aujourd'hui tu compte comme ton 1er jour? Et la tempé tu me dira si c'est bien! Mais c'est bien que tu sois motivé comme ça, et je suis sur que ce mois ci sa va marché Gros bisous bisous Et de beau ++++++++++++++++++++++++++++++ Pour nous toutes pour qu'on puisse enfin se retrouvé dans "1er mois" !!! Bonne journée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:20
coucou ptite ninou t'inquiete pas pour le roman c'est pas un souci. je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de confiance. maintenat je vais te donner mon avis franc. tout d'abord quand tu dit que tu veux retrouver l'homme du depart cela prouve que tu l'aime toujours, mais essai aussi de le comprendre je dit pas que c'est facile de se prendre des reflexions mais inverse un petit peu les roles. je pense que maintenant il a certes moins confiance en toi mais peut etre qu'il a aussi moins confiance en lui. c'est vrai que dans un couple s'installe vite une sensation d'habitude mais je t'assue que si tu n'eprouvait que de l'affection pour lui tu serai deja partie. a toi de savoir si tu veux un enfant ou si tu veux un enfant avec lui. ne reste pas sur ta fausse couche c'est dur c'est vrai mais il faut que tu surmnte ca pour pouvoir debuter une futur grossesse. a toi de montrer a ton homme qu'il peut te faire a nouveau confiance. par exemple si tu sors avec tes copines previens le et pensant ta sortie avec elles appele le 2 minutes histoire de lui faire un petit coucou et surtout pas la meme occasion qu'il constate bien que tu es avec tes copines je te dit pas de faire ca eternellement mais pendant un petit temps pour qu'il reprenne confiance en toi. mais surtout dit lui que tu ne te lancerai pas dans l'aventure bébé si tu n'etais pas sur que c'etait le bon. apparement tu es sur de son amour pour toi ce qui es tres bien. mais lui est il sur de ton amour pour lui. je te le dit un homme peut avoir beaucoup de manque de confiance et parfois il a bien besoin d'etre rassuré parfois plus qu'une femme. tu a fait une erreur et apparement tu le regrette sincerement tu cupabilise mais fait comprendre a ton homme que si il veut construire une famille avec toi il ne peut pas te faire cupabiliser indefiniment sinon l'un de vous va craqué. et ce serait dommage. autre chose demande lui si il veut un enfant ou un enfant avec toi. t'inquiete pas tu n'es pas egoiste tu exprime simplement ton desir d'enfant et ton desir d'avoi une vie de couple heureuse. voila je t'ai servi au niveau roman. ne t'inquiete pas je suis sur que tout va s'arranger il faut simplement que vous vous parliez et puis peut etre que ce futur enfant va consolider vtre amour et vous rapprocher. voila mes petits conseils. ce n'est que mon avis je te fais de gros bisous. bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:18
[quote:64db4e9db0="karik"]coucou ptite ninou t'inquiete pas pour le roman c'est pas un souci. je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de confiance. maintenat je vais te donner mon avis franc. tout d'abord quand tu dit que tu veux retrouver l'homme du depart cela prouve que tu l'aime toujours, mais essai aussi de le comprendre je dit pas que c'est facile de se prendre des reflexions mais inverse un petit peu les roles. je pense que maintenant il a certes moins confiance en toi mais peut etre qu'il a aussi moins confiance en lui. c'est vrai que dans un couple s'installe vite une sensation d'habitude mais je t'assue que si tu n'eprouvait que de l'affection pour lui tu serai deja partie. a toi de savoir si tu veux un enfant ou si tu veux un enfant avec lui. ne reste pas sur ta fausse couche c'est dur c'est vrai mais il faut que tu surmnte ca pour pouvoir debuter une futur grossesse. a toi de montrer a ton homme qu'il peut te faire a nouveau confiance. par exemple si tu sors avec tes copines previens le et pensant ta sortie avec elles appele le 2 minutes histoire de lui faire un petit coucou et surtout pas la meme occasion qu'il constate bien que tu es avec tes copines je te dit pas de faire ca eternellement mais pendant un petit temps pour qu'il reprenne confiance en toi. mais surtout dit lui que tu ne te lancerai pas dans l'aventure bébé si tu n'etais pas sur que c'etait le bon. apparement tu es sur de son amour pour toi ce qui es tres bien. mais lui est il sur de ton amour pour lui. je te le dit un homme peut avoir beaucoup de manque de confiance et parfois il a bien besoin d'etre rassuré parfois plus qu'une femme. tu a fait une erreur et apparement tu le regrette sincerement tu cupabilise mais fait comprendre a ton homme que si il veut construire une famille avec toi il ne peut pas te faire cupabiliser indefiniment sinon l'un de vous va craqué. et ce serait dommage. autre chose demande lui si il veut un enfant ou un enfant avec toi. t'inquiete pas tu n'es pas egoiste tu exprime simplement ton desir d'enfant et ton desir d'avoi une vie de couple heureuse. voila je t'ai servi au niveau roman. ne t'inquiete pas je suis sur que tout va s'arranger il faut simplement que vous vous parliez et puis peut etre que ce futur enfant va consolider vtre amour et vous rapprocher. voila mes petits conseils. ce n'est que mon avis je te fais de gros bisous. bonne journee[/quote:64db4e9db0] Tout d'abord merci beaucoup d'avoir consacré un peu de temps pour me répondre. Franchement tu as déjà tout dit dans ton message... Sa m'a beaucoup aidé à ouvrir un peu les yeux et à voir que tout n'est peut être pas perdu, enfin j'espère. La routine s'est installé très vite et personne n'a fait d'effort pour l'empêcher de s'installé car on a rien vu venir comme beaucoup de personne je pense. Je sais que c'est très dur pour lui de savoir ce qui s'est passé et que la confiance sa se regagne je vais tout faire pour y parvenir. Pour les soirées, je vais faire l'effort comme tu l'a dit tu lui donner un petit coup de tél ... Alors hier j'ai essayer de lui dire que mon envie de bébé c'était pas n'importe quoi et que c'est avec lui que je veux le faire mais je n'ai pas réussi a sortir ses phrases de ma bouche, ce soir on a prévu une soirée en amoureux après avoir diner chez ses grands parents, j'espère réussir à lui dire ce que j'ai sur le cœur. Je pense réellement qui l'a besoin d'être rassuré et je vais tout faire pour, de toute façon je n'est plus rien à perdre qu'à essayer comme on dit. Au niveau du bébé, tu sais parfois j'ai l'impression qu'il me dit oui pour moi tellement qu'il m'aime et qu'il veut pas me perdre (tu vois ce que je veux dire) mais c'est vrai que quand j'étais enceinte il était très intéresser et ça allais beaucoup mieux ça nous avait rapprochés. Et puis il me disait parfois quand je lui demander "t'es sur de vouloir se bébé maintenant" il me répondait "ba oui de toute façon c'est la continuité de la vie ..." Alors ça me laissé un peu perplexe même si je pense que oui il l'en veut un et avec moi c'est même sur. Depuis qu'on est en essaie il s'interresse vraiment de mes périodes, pose des questions ... mais quand il y a mon filleul de 6mois à la maison il veut pas le prendre ni rien alors ça me fait un peu peur bon il dit que c'est parce que ce n'est pas le sien, bon je peux comprendre je vais lui laisser le bénéfice du doute .. Tu sais beaucoup de femmes disent qu'un bébé ça ne rapproche pas et ça ne sauve pas un couple justement ça empire j'ai peur de ça même si j'ai vu que la "petite" grossesse que j'ai vécu on était déjà assez proche, j'ai tellement peur de prendre ce risque mais mon envie est tellement là ... Je pense que je me pose aussi trop de questions, sur ce je te remercie encore milles fois pour ta réponse qui m'a vraiment aidée (sincèrement)! Je te dirai demain comment ma soirée c'est passée et de se qu'on à discuté. Gros gros bisous karik Merci encore ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:38
[quote:0aaa8f9e8d="ptite_ninou"][quote:0aaa8f9e8d="karik"]coucou ptite ninou t'inquiete pas pour le roman c'est pas un souci. je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de confiance. maintenat je vais te donner mon avis franc. tout d'abord quand tu dit que tu veux retrouver l'homme du depart cela prouve que tu l'aime toujours, mais essai aussi de le comprendre je dit pas que c'est facile de se prendre des reflexions mais inverse un petit peu les roles. je pense que maintenant il a certes moins confiance en toi mais peut etre qu'il a aussi moins confiance en lui. c'est vrai que dans un couple s'installe vite une sensation d'habitude mais je t'assue que si tu n'eprouvait que de l'affection pour lui tu serai deja partie. a toi de savoir si tu veux un enfant ou si tu veux un enfant avec lui. ne reste pas sur ta fausse couche c'est dur c'est vrai mais il faut que tu surmnte ca pour pouvoir debuter une futur grossesse. a toi de montrer a ton homme qu'il peut te faire a nouveau confiance. par exemple si tu sors avec tes copines previens le et pensant ta sortie avec elles appele le 2 minutes histoire de lui faire un petit coucou et surtout pas la meme occasion qu'il constate bien que tu es avec tes copines je te dit pas de faire ca eternellement mais pendant un petit temps pour qu'il reprenne confiance en toi. mais surtout dit lui que tu ne te lancerai pas dans l'aventure bébé si tu n'etais pas sur que c'etait le bon. apparement tu es sur de son amour pour toi ce qui es tres bien. mais lui est il sur de ton amour pour lui. je te le dit un homme peut avoir beaucoup de manque de confiance et parfois il a bien besoin d'etre rassuré parfois plus qu'une femme. tu a fait une erreur et apparement tu le regrette sincerement tu cupabilise mais fait comprendre a ton homme que si il veut construire une famille avec toi il ne peut pas te faire cupabiliser indefiniment sinon l'un de vous va craqué. et ce serait dommage. autre chose demande lui si il veut un enfant ou un enfant avec toi. t'inquiete pas tu n'es pas egoiste tu exprime simplement ton desir d'enfant et ton desir d'avoi une vie de couple heureuse. voila je t'ai servi au niveau roman. ne t'inquiete pas je suis sur que tout va s'arranger il faut simplement que vous vous parliez et puis peut etre que ce futur enfant va consolider vtre amour et vous rapprocher. voila mes petits conseils. ce n'est que mon avis je te fais de gros bisous. bonne journee[/quote:0aaa8f9e8d] Tout d'abord merci beaucoup d'avoir consacré un peu de temps pour me répondre. Franchement tu as déjà tout dit dans ton message... Sa m'a beaucoup aidé à ouvrir un peu les yeux et à voir que tout n'est peut être pas perdu, enfin j'espère. La routine s'est installé très vite et personne n'a fait d'effort pour l'empêcher de s'installé car on a rien vu venir comme beaucoup de personne je pense. Je sais que c'est très dur pour lui de savoir ce qui s'est passé et que la confiance sa se regagne je vais tout faire pour y parvenir. Pour les soirées, je vais faire l'effort comme tu l'a dit tu lui donner un petit coup de tél ... Alors hier j'ai essayer de lui dire que mon envie de bébé c'était pas n'importe quoi et que c'est avec lui que je veux le faire mais je n'ai pas réussi a sortir ses phrases de ma bouche, ce soir on a prévu une soirée en amoureux après avoir diner chez ses grands parents, j'espère réussir à lui dire ce que j'ai sur le cœur. Je pense réellement qui l'a besoin d'être rassuré et je vais tout faire pour, de toute façon je n'est plus rien à perdre qu'à essayer comme on dit. Au niveau du bébé, tu sais parfois j'ai l'impression qu'il me dit oui pour moi tellement qu'il m'aime et qu'il veut pas me perdre (tu vois ce que je veux dire) mais c'est vrai que quand j'étais enceinte il était très intéresser et ça allais beaucoup mieux ça nous avait rapprochés. Et puis il me disait parfois quand je lui demander "t'es sur de vouloir se bébé maintenant" il me répondait "ba oui de toute façon c'est la continuité de la vie ..." Alors ça me laissé un peu perplexe même si je pense que oui il l'en veut un et avec moi c'est même sur. Depuis qu'on est en essaie il s'interresse vraiment de mes périodes, pose des questions ... mais quand il y a mon filleul de 6mois à la maison il veut pas le prendre ni rien alors ça me fait un peu peur bon il dit que c'est parce que ce n'est pas le sien, bon je peux comprendre je vais lui laisser le bénéfice du doute .. Tu sais beaucoup de femmes disent qu'un bébé ça ne rapproche pas et ça ne sauve pas un couple justement ça empire j'ai peur de ça même si j'ai vu que la "petite" grossesse que j'ai vécu on était déjà assez proche, j'ai tellement peur de prendre ce risque mais mon envie est tellement là ... Je pense que je me pose aussi trop de questions, sur ce je te remercie encore milles fois pour ta réponse qui m'a vraiment aidée (sincèrement)! Je te dirai demain comment ma soirée c'est passée et de se qu'on à discuté. Gros gros bisous karik Merci encore ;)[/quote:0aaa8f9e8d] je suis tres contente que ce que je t'ai dit ai pu t'aider. profite bien de ta soiréé avec ton cheri. c'est vrai qu'un bébé au debut c'est tres dur et celle qui te dira qu'a aucun moment elle c'est pris la tete avec son homme j'y crois pas un mot. mais rassure toi. moi mon mari il n'a jamais porté ses neveus et nieces bébé tout simplement parce qu'il avait peur de mal les porter ou de leurs faire mal et quand ma fille est né il a ete super et a tout de suite créé un lien. peut etre est il impressioné par ce petit bout de chou et qu'il n'ose pas te le dire. t'inquiete pas ca va aller. gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.