Qui me suis ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:10
Salut à toutes les filles! Alors moi mes règles se sont finies samedi donc je vais pouvoir commencer dès ce soir les essaies donc j'espère que ça portera ses frais pour ce mois si! Et je pourrais savoir si ça a marché pour le 25 décembre vu que mes vilaines devront arrivées là. Voilà les nouvelles ! Et vous sa en est ou? Bon courage pour celle qui doivent les avoir pour le 1er décembre je pense à vous Gros bisous et bonne journée
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:21
[quote:efe4b9bc29="chezpoop"][quote:efe4b9bc29="chezpoop"][quote:efe4b9bc29="chezpoop"]Coucou les filles, du boulot pas le temps de se mettre sur le net mais ce soir je prends le temps!Ovulation aujourd'hui, pas de signes particuliers mais bon c'est le calcule qui le dit, mais chéri est en deplacement, bon les TP dimanche j'espère ont fonctionné et que les petits tetards sont restés au chaud jusqu'à aujourd'hui. Sinon il faudrat attendre vendredi! On verra bien réponse le 01 décembre ! Allez pour Noêl ça serait cool. Bisous les filles et bon courage à vous![/quote:efe4b9bc29] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:efe4b9bc29]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,28,1,,,,,0,04,2,2009-11-04,.png[/img:efe4b9bc29][/url][/quote:efe4b9bc29] Encore 5 jours à attendre!C'est dur les filles!!croisons les doigts pour toutes celles qui doivent avoir leur rrr le 01 décembre !![/quote:efe4b9bc29] Bon les Rrr sont là avec un peu d'avance!Mauvaise journée!Bon on reprend les TP ce week end! Bon courage a vous les filles et de bo ++++
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:41
[quote:4d15356c3b="ptite_ninou"][quote:4d15356c3b="karik"]coucou les filles$ ca fait fait quelquesjours que je ne suis pas venu j'etait tres occupe avec la fete de l'aid donc me revoila. bienvenue a toi yacoucel j'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon retablissement pour celles qui sont malades. ptite ninou j'espere que moralement tu va bien et oui n'y pense pas trop et tu verra sa viendra tres vite bonne journee[/quote:4d15356c3b] Coucou! Moi non plus j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo ce week-end. Sinon moi sa va un peu mieux mes règles se sont terminées samedi donc on va pouvoir s'y mettre dès ce soir ! lol Bonne journée Gros bisous Karik[/quote:4d15356c3b] coucou j'espere que tu va bien pour moi elles se sont termine hier donc c pareil on reprends les essais en esperant un beau +++ pour nous toutes. j'espere que vous allez toutes bien les filles et que pour cette fin d'anne on aura toutes nos +++. bonne journee a toutes.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:19
[quote:1caa9578d0="ptite_ninou"][quote:1caa9578d0="karik"]coucou les filles$ ca fait fait quelquesjours que je ne suis pas venu j'etait tres occupe avec la fete de l'aid donc me revoila. bienvenue a toi yacoucel j'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon retablissement pour celles qui sont malades. ptite ninou j'espere que moralement tu va bien et oui n'y pense pas trop et tu verra sa viendra tres vite bonne journee[/quote:1caa9578d0] Coucou! Moi non plus j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo ce week-end. Sinon moi sa va un peu mieux mes règles se sont terminées samedi donc on va pouvoir s'y mettre dès ce soir ! lol Bonne journée Gros bisous Karik[/quote:1caa9578d0] coucou j'espere que tu va bien. pour moi mes rrrrrrr ce sont terminees hier soir donc c'est repartie pour un nouveu cycle. j'espere que vous allez toutes bien les filles beau +++ a toutes bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:55
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1b997029f3]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-30,28,2,,,,,0,04,0,2009-11-31,.png[/img:1b997029f3][/url] on s'y remet!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:59
kikou tout le monde, chezpoop, désolé que ce ne soit pas pour cette fois. Vous avez raison, il faut y retourner aux TP :P et on y met tout son coeur :lol: Bon du coup je me sens seule pour attendre le verdict, j'avoue je prend beaucoup de temps :roll: Il n'y a vraiment pu personne qui attend ses vilaines ? ça vous dit un petit récap pour savoir quand sont vos prochaines règles ? la durée de vos cycles et donc en conséquence la date à priori de votre ovulation, ça peut donner du courage :wink: Comme pour moi rien n'est sur, je viendrai peut êtrevous rejoindre dans ce récap. biz à toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:07
[quote="yakoucel"]kikou tout le monde, chezpoop, désolé que ce ne soit pas pour cette fois. Vous avez raison, il faut y retourner aux TP :P et on y met tout son coeur :lol: Bon du coup je me sens seule pour attendre le verdict, j'avoue je prend beaucoup de temps :roll: Il n'y a vraiment pu personne qui attend ses vilaines ? ça vous dit un petit récap pour savoir quand sont vos prochaines règles ? la durée de vos cycles et donc en conséquence la date à priori de votre ovulation, ça peut donner du courage :wink: Comme pour moi rien n'est sur, je viendrai peut êtrevous rejoindre dans ce récap. coucou donc j'ouvre le bal alors j'ai eu mes vilaines le 25 novembre a j 33 a priori ovulation prevu le 8 decembre et prochaines vilaines prevues le 22 decembre en esperant qu'elles ne viendront pas. pour moi sa sera le C2. voila sinon j'espere que vous allez toutes bien yacoucel je te souhaite un beau ++ et de ne surtout pas faire partie du recap bisous a toutes bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:42
Coucou les filles! Alors récap pour moi aussi : FC le 11 sept / RDC le 22 oct - C1 Régles du 22 octobre au 26 octobre - C2 Régles du 25 novembre au 29 novembre - Cycles normalement à 28jrs mais C1 après fc de 35jrs (à cause d'une ovu tardive sa ma tout décalé) - Si cycles de 28jrs, ovu prévu le 8 nov et règles le 23 nov Si cycles de 35jrs, ovu prévu le 15 nov et règles le 30 nov. Voilà j'en suis au C2 ce mois ci comme KARIK tout pareil ;) Donc je ne sais pas trop quand je dois aller à fond donc du coup je m'y met ce soir et tout les 2 jours au moins on loupera pas l'ovu enfin j'espère car hier ça n'allais pas trop avec Homme ... Et vous ? C'est sympa de faire un récap car avec toutes les convers on s'est plus où on en est parfois! Beau ++++++++++++ à toutes je pris pour nous !!!! Gros bisous bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:02
[quote:e7333b142f="ptite_ninou"]Coucou les filles! Alors récap pour moi aussi : FC le 11 sept / RDC le 22 oct - C1 Régles du 22 octobre au 26 octobre - C2 Régles du 25 novembre au 29 novembre - Cycles normalement à 28jrs mais C1 après fc de 35jrs (à cause d'une ovu tardive sa ma tout décalé) - Si cycles de 28jrs, ovu prévu le 8 nov et règles le 23 nov Si cycles de 35jrs, ovu prévu le 15 nov et règles le 30 nov. Voilà j'en suis au C2 ce mois ci comme KARIK tout pareil ;) Donc je ne sais pas trop quand je dois aller à fond donc du coup je m'y met ce soir et tout les 2 jours au moins on loupera pas l'ovu enfin j'espère car hier ça n'allais pas trop avec Homme ... Et vous ? C'est sympa de faire un récap car avec toutes les convers on s'est plus où on en est parfois! Beau ++++++++++++ à toutes je pris pour nous !!!! Gros bisous bisous[/quote:e7333b142f] coucou ptite ninou oui j'ai vu que toi et moi on va se suivre mais c'est vrai qu'au niveau du cycle je suis un peu dans le doute comme toi donc tp tout les deux jours si possible bien sur tu disais qu'avec ton cheri sa allait pas trop ? si tu veux m'en parler n'hesite surtout pas on peut toujours se donner des conseils bisous.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:42
Bonsoir les filles , Alors moi pour la récap ca sera un peu compliqué ... Disons que si mon cycle est identique au dernier, j'aurais du avoir mes rrrr Vendredi. Douleurs d'ovu à J10 et jours suivant ; Mais douleurs type ovu aussi la semaine qui a suivi , donc du coup , mes règles auraient dues arriver aujourd'hui . Test --- début de semaine dernière , j'en ai fait un quand même car douleurs tjrs . Depuis , col toujours haut , et prtes (enfin un peu) type blanc/transparent, élastiques ,t senstion gênante , tjrs type ovu , c'est casse-pied, donc je ne sais pas si au final j'ai bien eu mon ovu ou pas , si mes rrr sont proches ou pas , vu qu'il m'est arrivé d'avoir des cycles de 120 jours et encore, 120 jours parce que j'ai pris du DUDU pour faire venir mes rrrr :roll:
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:31
Coucou les filles, Contente que l'idée du petit récap vous plait, je pense que ça peut nous motiver :D ptite_ninou et karik, je vous sens bien motivée, ça fait plaisir :wink: et je trouve que si vous arrivez à tenir la cadence de tous les 2 jours, ça démarre plutôt bien. Evidemment des fois ce n'est pas possible. karik, ton cycle n'est pas toujours régulier? petitnuage, je savais bien qu'il restait qulqu'un :lol: Apparemment toi tes cycles ne sont pas régulier, tu prenais la pillule ? Depuis combien de temps tes cycles sont aussi irrégulier ? Tu as du te poser des tas de questions pendant ces 120 jours, c'est long tout de même, du coup c'est un cycle où tu n'as pas ovulé ? Désolé je suis curieuse, si tu n'as pas envie d'en parler, pas de soucis :wink: Je te pose toutes ces questions car pour moi, ça fait 47 jours depuis le début de mes dernières règles, je n'ai jamais vécu ça. Avant bb1 je ne prenais pas la pillule, et j'étais bien réglée, puis j'ai pris la pillule, et là j'ai arrêté la pillule fin juillet. J'avoue que je ne comptais pas les jours, en général je comptais 1 mois et je les avais. Là j'attend toujours mon ordonnance pour faire une prise de sang et aujourd'hui j'ai eu un peu de pertes légèrement rosée, on dirait que les vilaines arrivent. Donc là je commence à m'inquiéter pour mes futurs cycles :? Je vous tiens au courant de la suite des évènements :wink: Sinon les autres, un petit récap ??? Bisous à toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:22
[quote:61f68106cf="yakoucel"]Coucou les filles, Contente que l'idée du petit récap vous plait, je pense que ça peut nous motiver :D ptite_ninou et karik, je vous sens bien motivée, ça fait plaisir :wink: et je trouve que si vous arrivez à tenir la cadence de tous les 2 jours, ça démarre plutôt bien. Evidemment des fois ce n'est pas possible. karik, ton cycle n'est pas toujours régulier? petitnuage, je savais bien qu'il restait qulqu'un :lol: Apparemment toi tes cycles ne sont pas régulier, tu prenais la pillule ? Depuis combien de temps tes cycles sont aussi irrégulier ? Tu as du te poser des tas de questions pendant ces 120 jours, c'est long tout de même, du coup c'est un cycle où tu n'as pas ovulé ? Désolé je suis curieuse, si tu n'as pas envie d'en parler, pas de soucis :wink: Je te pose toutes ces questions car pour moi, ça fait 47 jours depuis le début de mes dernières règles, je n'ai jamais vécu ça. Avant bb1 je ne prenais pas la pillule, et j'étais bien réglée, puis j'ai pris la pillule, et là j'ai arrêté la pillule fin juillet. J'avoue que je ne comptais pas les jours, en général je comptais 1 mois et je les avais. Là j'attend toujours mon ordonnance pour faire une prise de sang et aujourd'hui j'ai eu un peu de pertes légèrement rosée, on dirait que les vilaines arrivent. Donc là je commence à m'inquiéter pour mes futurs cycles :? Je vous tiens au courant de la suite des évènements :wink: Sinon les autres, un petit récap ??? Bisous à toutes[/quote:61f68106cf] salut j'espere que vous allez toutes bien alors pour moi mes cycles a vrai dire je ne sais pas si ils sont regulier ou pas car c'est la premiere fois que j'ai mes regles apres arret pilule. je m'explique je suis toujours tombé enceinte des l'arret de la pilule donc pour moi c'est le vrai mystere.
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:11
Coucou les filles !!! karik, désolé je pensais avoir compris ça ! je suis donc comme toi, dans le flou total au niveau de mes cycles je vois que ça travaille sec, il n'y a pu personne sur le post !!! :lol: Pour moi les vilaines débarquent mais elles ne sont pas pressées, tout doucement, c'est toutefois un peu plus foncé qu'hier et un peu plus fréquent. C'est vraiment perturbant, je n'ai jamais eu ce cas. Pfff la pillule ça fait vraiment pas du bien lol Je me suis dit que je vais commencer à prendre ma température régulièrement pour faire ma courbe, ça va peut être m'aider pour la suite, par contre je voulais savoir, pour vous le j1 c'est le 1er jour des règle, mais pour mon cas aujourd'hui c tout léger, je le prend en compte ? Au cas ou, j'ai pris ma température ce matin. Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:24
[quote:1751de1fef="karik"][quote:1751de1fef="ptite_ninou"]Coucou les filles! Alors récap pour moi aussi : FC le 11 sept / RDC le 22 oct - C1 Régles du 22 octobre au 26 octobre - C2 Régles du 25 novembre au 29 novembre - Cycles normalement à 28jrs mais C1 après fc de 35jrs (à cause d'une ovu tardive sa ma tout décalé) - Si cycles de 28jrs, ovu prévu le 8 nov et règles le 23 nov Si cycles de 35jrs, ovu prévu le 15 nov et règles le 30 nov. Voilà j'en suis au C2 ce mois ci comme KARIK tout pareil ;) Donc je ne sais pas trop quand je dois aller à fond donc du coup je m'y met ce soir et tout les 2 jours au moins on loupera pas l'ovu enfin j'espère car hier ça n'allais pas trop avec Homme ... Et vous ? C'est sympa de faire un récap car avec toutes les convers on s'est plus où on en est parfois! Beau ++++++++++++ à toutes je pris pour nous !!!! Gros bisous bisous[/quote:1751de1fef] coucou ptite ninou oui j'ai vu que toi et moi on va se suivre mais c'est vrai qu'au niveau du cycle je suis un peu dans le doute comme toi donc tp tout les deux jours si possible bien sur tu disais qu'avec ton cheri sa allait pas trop ? si tu veux m'en parler n'hesite surtout pas on peut toujours se donner des conseils bisous.[/quote:1751de1fef] Coucou Karik Avec mon Homme sa va beaucoup mieux il y a eu un manque de confiance qui s'est installé entre nous mais la sa va mieux merci en tout cas ... Pour notre cycle je dirais TP du 8 au 15 à peu prés (vu que le 8 c'est l'ovu pr 28jrs et le 15 c'est l'ovu pr 35jrs) Je suis contente j'ai vu ma copine ce soir avec sa petite princesse qui à 2mois et elle m'a ramené ces test d'ovu qui lui resté qu'elle avait commandé vu qu'elle en a utilisé que 5 donc j'en est une quizaine c'est trop cool c'est loccas' Je commence à les faire dimanche !!!! Voilà les news d'aujourd'hui Et toi des news? Gros bisous bonne soirée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:38
[quote:a6116df966="yakoucel"]Coucou les filles !!! karik, désolé je pensais avoir compris ça ! je suis donc comme toi, dans le flou total au niveau de mes cycles je vois que ça travaille sec, il n'y a pu personne sur le post !!! :lol: Pour moi les vilaines débarquent mais elles ne sont pas pressées, tout doucement, c'est toutefois un peu plus foncé qu'hier et un peu plus fréquent. C'est vraiment perturbant, je n'ai jamais eu ce cas. Pfff la pillule ça fait vraiment pas du bien lol Je me suis dit que je vais commencer à prendre ma température régulièrement pour faire ma courbe, ça va peut être m'aider pour la suite, par contre je voulais savoir, pour vous le j1 c'est le 1er jour des règle, mais pour mon cas aujourd'hui c tout léger, je le prend en compte ? Au cas ou, j'ai pris ma température ce matin. Bisous[/quote:a6116df966] Coucou Yakoucel! Vu que tu as des cycles irréguliers je trouve sa pas mal que tu prenne la tempé sa va te permettre de mieux comprendre tes cycles et ton ovulation c'est un peu contrénient mais bon d'ailleur j'ai voulu le faire et finalement j'ai abandonné. Alors moi c'est pareil juste avant le 1er des regles j'ai des pertes rosé voir marron et je prend en compte que quand c'est bien rouge! Après je sais pas si c'est bien mais je me dit au moins je suis sur que c'est mes régles. La pillule sa dérégle tout quand je l'ai arréter il y a 2ans au moins (je l'oublier tout le temps alors j'ai tout arreter) J'ai mis au moins 6mois a être bien réglé (défois pas de regle pendant deux mois ...) Mais c'est pertes dont tu parles peuvent être des regles anniversaire aussi donc sa peut être un signe de grossesse ... Sinon moi ma copine m'a ramené ce soir ces test d'ovu qui lui resté qu'elle se sert plus vu qu'elle est maman d'une petite princesse de deux mois donc je commence dimanche je serai à J12 de mon cycle donc proche de l'ovu normalement au 8 ou au 15 tout va dépendre si je récupere mes cycles réguliers de 28jrs. Voila les nouvelles Tiens nous courant Bisous Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.