Qui me suis ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:24
[quote:95059d02b5="chezpoop"][quote:95059d02b5="chezpoop"]Coucou les filles, du boulot pas le temps de se mettre sur le net mais ce soir je prends le temps!Ovulation aujourd'hui, pas de signes particuliers mais bon c'est le calcule qui le dit, mais chéri est en deplacement, bon les TP dimanche j'espère ont fonctionné et que les petits tetards sont restés au chaud jusqu'à aujourd'hui. Sinon il faudrat attendre vendredi! On verra bien réponse le 01 décembre ! Allez pour Noêl ça serait cool. Bisous les filles et bon courage à vous![/quote:95059d02b5] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:95059d02b5]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,28,1,,,,,0,04,2,2009-11-04,.png[/img:95059d02b5][/url][/quote:95059d02b5] Encore 5 jours à attendre!C'est dur les filles!!croisons les doigts pour toutes celles qui doivent avoir leur rrr le 01 décembre !!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:33
[quote:4dccf2090b="karik"][quote:4dccf2090b="ptite_ninou"][quote:4dccf2090b="karik"][quote:4dccf2090b="ptite_ninou"]Moi je peux m'en prendre qu'à moi que j'ai pas de plus je m'y suis donner à fond dans ma période présumé et apres pas beaucoup et du coup paff ovu tardive ! Sa m'apprendra sa ! lol Donc ce mois ci TP tout les deux jours on va essayer lol et je pense commencer une courbe par contre j'ai eu mes vilaines donc hier et du coup j'ai pas fait la courbe ce matin est ce que c'est grave? Je pense que non? Donc je vais la commencer demain j'espère m'y tenir car c'est un peu contrainient. Voilà merci de votre réponse Gros bisous les filles Bonne journée[/quote:4dccf2090b] c'est vrai qu'au niveau de la courbe faut y penser tous les jours au lever et en plus c'est rectal donc honnetement la meilleure solution c'est les tp tout les 2 jours au moins tu es sur de ne pas louper l'ovulation mais surtout ne te prend pas trop la tete sinon tu va te faire du mal en cas de test negatif. vu que l'on a eu nos regles en meme temps on va surement se suivre au jour pres au niveau ovu et surtout au niveau de la prochaine attente de la "non arrivee" de nos vilaines. oui je sais j'invente des expressions allez gros bisous.[/quote:4dccf2090b] Voilà j'ai peur d'oublier de la prendre en plus une semaine sur deux je fais pas les mêmes horaire pour le taff donc forcément je me leve pas à la même heure donc je serai obligé de me réveillé expres même le week-end bon je peux quand même essayer si je tiens mais bon j'en doute lol En tout cas c'est super qu'on soit en même temps pour pouvoir se suivre ... Par contre vu que la mon 1er cycle d'essaie à été de 35 jours du coup alors je pose mes questions : est ce que je vais avoir une ovu à J14 ? et est ce que surtout je vais reprendre des cycles de 28jrs comme avant ma fc (ma gygy m'a dit que oui mais bon)? Et c'est pas parce que j'ai eu une ovu tardive ce mois ci que je vais l'avoir le mois prochain? Donc j'ai compté si on reste à J14 comme la normal sa nous fait au : - 8 déc le jour J sur des cycles de 28jrs - 13 déc le jour J sur des cycles de 33jrs (comme toi ce mois ci d'après ce que j'ai compris?) - 15 déc le jour J sur des cycles de 35jrs (comme ce mois ci pour moi) D'après le calendrier automatique de doctissimo Donc laquelle date faut elle retenir sachant que d'habitude j'ai des cycles de 28jrs? Voilà toutes mes petites question pour toi Karik et les filles du fofo qui peuvent y répondre! Bonne soirée Gros bisous[/quote:4dccf2090b] tu veux que je te dises entre le 7 decembre et le 13 decembre tp tout les 2 jours au moins l'ovulation on pourra pas la louper mais c'est vrais que je me pose la meme question que toi par rapport au cycle je ne sais pas si j'ai des cycles reguliers ou pas car je suis toujours tomber enceinte au c1 donc pour moi c'est le mystere mais si toi tu a pour habitude d'avoir des cycles de 28 jours c'est que tu devrai ovuler vers le 8 mais par precaution tp tout les 2 jours pendant cette periode. gros bisous[/quote:4dccf2090b] Ouai c'est ce que je compté faire au moins on est sur de pas ratté l'ovu! Donc on verra bien en tt cas je pris pour que ça marche! La j'essaie de moins y pensé Allez courage bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:34
[quote:5edec37431="chezpoop"][quote:5edec37431="chezpoop"][quote:5edec37431="chezpoop"]Coucou les filles, du boulot pas le temps de se mettre sur le net mais ce soir je prends le temps!Ovulation aujourd'hui, pas de signes particuliers mais bon c'est le calcule qui le dit, mais chéri est en deplacement, bon les TP dimanche j'espère ont fonctionné et que les petits tetards sont restés au chaud jusqu'à aujourd'hui. Sinon il faudrat attendre vendredi! On verra bien réponse le 01 décembre ! Allez pour Noêl ça serait cool. Bisous les filles et bon courage à vous![/quote:5edec37431] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5edec37431]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,28,1,,,,,0,04,2,2009-11-04,.png[/img:5edec37431][/url][/quote:5edec37431] Encore 5 jours à attendre!C'est dur les filles!!croisons les doigts pour toutes celles qui doivent avoir leur rrr le 01 décembre !![/quote:5edec37431] Je croise les doigts pour vous les filles pour que les vilaines ne viennent pas au 1er décembre Gros bisoussss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:04
coucou je vien vs apportez des nouvelles alor pour moi c'est pas la grande forme j'ai la grippe depui hier donc je suis cloué au lit mes je né toujour pas de vilaine en vue je vs souhaite a toute des joile +++ bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:35
[quote:076e819a69="cindy02 et thibault"]coucou je vien vs apportez des nouvelles alor pour moi c'est pas la grande forme j'ai la grippe depui hier donc je suis cloué au lit mes je né toujour pas de vilaine en vue je vs souhaite a toute des joile +++ bise cindy[/quote:076e819a69] O merde ta pas de chance ba j'espère que tu va bien te remettre en plus c'est le week-end! Ba moi j'ai pas la grippe mais depuis hier j'ai des crampes dans le ventre je sais pas pourquoi et c'est pareil je suis sur mon canapé je bouge pas j'espère que sa ira mieux demain! Bon comme je dis : Pas de vilaine, y a de l'espoir! T'aurai du les avoir quand déjà? Bon courage et bon rétablissement Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 23:14
Bonjour à toutes, alors moi aussi je suis en essai bb2, j'ai arrêté ma pillule fin juillet et depuis j'avoue je ne suis pas trop de prêt mes cycles, jusque là je n'étais pas trop pressée, je comptait en gros 1 mois et elles étaient là. Bon maintenant je commence à vraiment en avoir envie. Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment, le premier jour de mes dernières était le 15 octobre, depuis plus rien. J'ai fais un test pipi le 16 novembre, négatif, puis un second le 22 novembre, toujours négatif. Mardi je vais chez mon médecin car je suis malade, et verdict grippe, j'en profite pour parler de mon soucis, et il me dit que ce n'est pas inquiétant, c hormonal, on peut avoir 1 mois sans règles. pfff déçu, en plus du négatif il faut encore accuser le coup d'attendre à nouveau les règles. Et me voilà, toujours sans règles. Bon comme j'ai tout de même de tant en tant mal au ventre, et un peu aux seins, pour arrêter de me faire des films, je vais, sous les conseils d'un autre forum, faire une prise de sang sans ordonnance, mais c pas donner tout ça !!!! bon je dois attendre que la grippe soit terminer et hop je vais la faire, histoire d'avoir l'esprit tranquille. cindy02 et thibault courage pour la grippe, beaucoup de repos !! Sinon pour les autres, tout le monde est en attente ?Qui va ouvrir le bal ??
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:48
je te remercie sa va déja mieu aujourdhui donc c'est le principal mes vilaine doive arrivé vers le 1 er donc plus que 2 jrs a attendre mes bon je sui pa sur d'étre enceinte vue que j'ai retiré stérilet le 4 nov mes bon je reprend les tp des aujourdhui lol bise et a bientot cindy plein de ++++ O !!! ta pas de chance ba j'espère que tu va bien te remettre en plus c'est le week-end! Ba moi j'ai pas la grippe mais depuis hier j'ai des crampes dans le ventre je sais pas pourquoi et c'est pareil je suis sur mon canapé je bouge pas j'espère que sa ira mieux demain! Bon comme je dis : Pas de vilaine, y a de l'espoir! T'aurai du les avoir quand déjà? Bon courage et bon rétablissement Bisous[/quote]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:51
[quote:1f625140c7="yakoucel"]Bonjour à toutes, alors moi aussi je suis en essai bb2, j'ai arrêté ma pillule fin juillet et depuis j'avoue je ne suis pas trop de prêt mes cycles, jusque là je n'étais pas trop pressée, je comptait en gros 1 mois et elles étaient là. Bon maintenant je commence à vraiment en avoir envie. Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment, le premier jour de mes dernières était le 15 octobre, depuis plus rien. J'ai fais un test pipi le 16 novembre, négatif, puis un second le 22 novembre, toujours négatif. Mardi je vais chez mon médecin car je suis malade, et verdict grippe, j'en profite pour parler de mon soucis, et il me dit que ce n'est pas inquiétant, c hormonal, on peut avoir 1 mois sans règles. pfff déçu, en plus du négatif il faut encore accuser le coup d'attendre à nouveau les règles. Et me voilà, toujours sans règles. Bon comme j'ai tout de même de tant en tant mal au ventre, et un peu aux seins, pour arrêter de me faire des films, je vais, sous les conseils d'un autre forum, faire une prise de sang sans ordonnance, mais c pas donner tout ça !!!! bon je dois attendre que la grippe soit terminer et hop je vais la faire, histoire d'avoir l'esprit tranquille. cindy02 et thibault courage pour la grippe, beaucoup de repos !! Sinon pour les autres, tout le monde est en attente ?Qui va ouvrir le bal ??[/quote:1f625140c7] merci c'est genti je compati avec toi c'est dure d'attendre les résulta surtou quand on le désire plus que tous note +++ mes je me dit que j'ai déja 2 beau petit loulou alor qu'un jrs ou l'autre on l'aura notre beau ++++ bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:51
Oui c exactement ce que je me dis, mon petit lucas demande pas mal d'attention depuis qu'il est rentré à l'école, donc je suis beaucoup plus patiente que je ne l'étais avant lucas. allez on attend des +++ !!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 11:48
coucou les filles$ ca fait fait quelquesjours que je ne suis pas venu j'etait tres occupe avec la fete de l'aid donc me revoila. bienvenue a toi yacoucel j'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon retablissement pour celles qui sont malades. ptite ninou j'espere que moralement tu va bien et oui n'y pense pas trop et tu verra sa viendra tres vite bonne journee
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:59
coucou alors voila pour moi mes vilaine son arrivé ce matin c'esy reparti pour un nouveau cycle :wink: allez les filles on se soutien le pére noel va ns passé des beaux ++++ bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:10
cindy02 et thibault désolé que ce soit pas pour ce cycle, je te souhaite un beau +++ pour les fêtes de fin d'année, ça serai un beau cadeau :P chezpoop et petitnuage, pour vous rien de neuf ? Vos vilaines sont prévu pour mardi, c'est ça ? j'ai bien suivi ? lol Bon j'oublie certainement des personnes, désolé je viens d'arriver, juste des petites nouvelles de tout le monde, savoir où en est tout le monde. Pour moi je compte faire une prise de sang cette semaine, enfin avoir le verdict. Je vous tiens au courant. Bonne soirée !!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:00
[quote:eeb2e7f81a="karik"]coucou les filles$ ca fait fait quelquesjours que je ne suis pas venu j'etait tres occupe avec la fete de l'aid donc me revoila. bienvenue a toi yacoucel j'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon retablissement pour celles qui sont malades. ptite ninou j'espere que moralement tu va bien et oui n'y pense pas trop et tu verra sa viendra tres vite bonne journee[/quote:eeb2e7f81a] Coucou! Moi non plus j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo ce week-end. Sinon moi sa va un peu mieux mes règles se sont terminées samedi donc on va pouvoir s'y mettre dès ce soir ! lol Bonne journée Gros bisous Karik
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:02
[quote:9b92391739="yakoucel"]Bonjour à toutes, alors moi aussi je suis en essai bb2, j'ai arrêté ma pillule fin juillet et depuis j'avoue je ne suis pas trop de prêt mes cycles, jusque là je n'étais pas trop pressée, je comptait en gros 1 mois et elles étaient là. Bon maintenant je commence à vraiment en avoir envie. Je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment, le premier jour de mes dernières était le 15 octobre, depuis plus rien. J'ai fais un test pipi le 16 novembre, négatif, puis un second le 22 novembre, toujours négatif. Mardi je vais chez mon médecin car je suis malade, et verdict grippe, j'en profite pour parler de mon soucis, et il me dit que ce n'est pas inquiétant, c hormonal, on peut avoir 1 mois sans règles. pfff déçu, en plus du négatif il faut encore accuser le coup d'attendre à nouveau les règles. Et me voilà, toujours sans règles. Bon comme j'ai tout de même de tant en tant mal au ventre, et un peu aux seins, pour arrêter de me faire des films, je vais, sous les conseils d'un autre forum, faire une prise de sang sans ordonnance, mais c pas donner tout ça !!!! bon je dois attendre que la grippe soit terminer et hop je vais la faire, histoire d'avoir l'esprit tranquille. cindy02 et thibault courage pour la grippe, beaucoup de repos !! Sinon pour les autres, tout le monde est en attente ?Qui va ouvrir le bal ??[/quote:9b92391739] Je te souhaite la bienvenue parmi nous Yacoucel! Bon rétablissement et je te conseil aussi d'attendre que tu ailles mieux et faire une prise de sang ça coute 16€ sans ordonnance mais au moins tu sera fixèe! Beau +++ pour noël Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:05
[quote:27f5d823c4="cindy02 et thibault"]coucou alors voila pour moi mes vilaine son arrivé ce matin c'esy reparti pour un nouveau cycle :wink: allez les filles on se soutien le pére noel va ns passé des beaux ++++ bise cindy[/quote:27f5d823c4] O mince alors c'est sale vilaines !!!! Bon c'est pas grave sa sera pour le mois pro j'en suis! Gros bisous et courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.