Qui me suis ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:40
[quote:36ca6157ba="karik"]coucou alors moi j'aurais du avoir mes regles vendredi donc on verra bien mais j'ai quand meme un peu mal aux ovaires aujourd'hui donc j'y crois pas trop mais bon on verra . sinon en ce qui concerne les prenoms j'aime beaucoup kiar c original et c simple moi j'ai pas de prenoms en tete c trop dur ma fille on lui a donne son prenom a la naissance donc tu vois c tres tres dur. en tout cas je te souhaite pour samedi un beau +++ bisous[/quote:36ca6157ba] Oui donc la sa te fais 3 jours de retard sa commence à faire ... Bon attends jusqu'à vendredi au moins si tu y arrive bien sur :) Tu sais pour ton mal d'ovaires sa peut être aussi signes de grossesse mais aussi de vilaines on sait jamais quoi. Moi tjrs pas de signes qu'elles vont arrivées je reste confiante et pour toi aussi !!! C'est sur que j'ai flacher sur se prénom mais bon en 9mois on a le temps de changé d'avis largement surtout avec les humeurs du jours quand on est enceinte hihihi Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:48
[quote:cf42acda79="aliceaimefranklin"]salut les filles je vois qu'il y a dèjà beaucoup de filles en attente du +++. J'ai posté au début du forum puis plus rien. Désolé. :oops: :oops: Bienvenu à toute. Je récapitule (pour vous éviter de chercher qui je suis) Moi 27 lui 31, un petit diable de 2 ans et 2 mois qui n'attend qu'une chose, un bébé dans le ventre à mama,. Donc C1 de 32 jours, je me dis que c'est rien c'est la remise en route. Je compte donc sur le C2 en me disant qu'il sera également de 32j. J'aurai du ovulé le 22. Et la toujours pas de symptôme, d'habitude, j'ai mal au ventre, j'ai les seins sensibles. Rien. Je me pose quand même des questions. La machine serait-elle en panne??? :?: Quand je pense qu'à mon 1er ça à fonctionné en C2. Je crois que ça va être plus long. Dans tous les cas réponse le 7 décembre. Biz à toutes et vive les ++++[/quote:cf42acda79] Coucou! Donc re bienvenue parmis nous ;) !!! Tu sais défois tu ressens pas forcément l'ovulation alors qu'elle se passe. Si tu as bien fait les TP sa pourrai fonctionné en tt cas c'est tt le mal que je te souhaite ;) Un jolie +++ pour Noël Bises
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:31
Bonsoir ! Bon ben pour changer ... rien de nouveau :lol: ! J'ai l'impression d'etre en ovu depuis 3 semaines ça me gonfle :lol: ! Je m'explique : Autour du 1O Nov . sensation d'ovu +++ pendant quelques jours, donc je me dis , ç'est maintenant ! Fin de semaine qui suit , toujours douleurs, + pertes filantes transparentes et "étirables", mais peu de pertes mais quand même . 3 ème semaine maintenant, toujours sensations au bas ventre , un peu barbouillée aujurd'hui, et encore pertes, mais peu toujours, cette fois étirables toujours mais davantage vers le blanc , enfin je sais pas comment dire ... Donc, du coup c'est quoi ? L'ovu cette fois ? je trouve que ça fait beaucoup , et comme mes cycles m'ont joué de très vilaians tour souvent, je sais plus ou j'en suis , pfff .... Mon col est un peu plus haut ce qui me fait penser que l'ovu est passée, et la consistance si je puis dire est dure, enfin, comme le bout du nez quoi , alors que Lundi de la semaine dernière il était plus bas et mou , ce qui m'a fait penser que c'était bien mon ovulation .... Aaargghhh , casse-tête :lol: !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:52
[quote:df5d8c096b="petitnuage"]Bonsoir ! Bon ben pour changer ... rien de nouveau :lol: ! J'ai l'impression d'etre en ovu depuis 3 semaines ça me gonfle :lol: ! Je m'explique : Autour du 1O Nov . sensation d'ovu +++ pendant quelques jours, donc je me dis , ç'est maintenant ! Fin de semaine qui suit , toujours douleurs, + pertes filantes transparentes et "étirables", mais peu de pertes mais quand même . 3 ème semaine maintenant, toujours sensations au bas ventre , un peu barbouillée aujurd'hui, et encore pertes, mais peu toujours, cette fois étirables toujours mais davantage vers le blanc , enfin je sais pas comment dire ... Donc, du coup c'est quoi ? L'ovu cette fois ? je trouve que ça fait beaucoup , et comme mes cycles m'ont joué de très vilaians tour souvent, je sais plus ou j'en suis , pfff .... Mon col est un peu plus haut ce qui me fait penser que l'ovu est passée, et la consistance si je puis dire est dure, enfin, comme le bout du nez quoi , alors que Lundi de la semaine dernière il était plus bas et mou , ce qui m'a fait penser que c'était bien mon ovulation .... Aaargghhh , casse-tête :lol: ![/quote:df5d8c096b] coucou je te souhaite un jolie +++++ pourré tu me dire comment tu fait pour évalué ton colle stp :roll: :oops: sa ve dire quoi si il est long ou plus court sa va peut étre te paraitre béte mes je cherche a écouté mon corps sen faire de courbe de température je te remercie cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:28
salut mes regles sont arrives ce matin a j 33 donc c pas pour ce mois ci mais c'est pas grave c repartit pour le mois prochain je commence a peine donc faut bien que mon cycle se remette en place voili voila bisous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:18
[quote:4c060286be="karik"]salut mes regles sont arrives ce matin a j 33 donc c pas pour ce mois ci mais c'est pas grave c repartit pour le mois prochain je commence a peine donc faut bien que mon cycle se remette en place voili voila bisous.[/quote:4c060286be] Mince c'est vilaines alors !!! Bon c'est vrai faut relativisé sa sera pour le mois prochain aller pour noël !!! Bon faut le temps aussi pour que tout se remettre la nature est pas si mal faite Gros bisous et courage!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:24
Coucou les filles! Bon ba les vilaines viennes juste d'arrivée en plus au travail super ;(;( Déçue une nouvelle fois ... J'avais bien dit que ce mois ci je le senté pas ! J'en ai marre j'ai l'impression que j'arrivé plus à retombé enceinte ... C'est reparti pour un mois et j'espère que mon ovu se sera pas décalé cette fois Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 20:38
je suis dsl pour vous les filles je vous souhaites de jolie +++++ pour noel pour moi toujour pas de régles envu mais je ni croi pas verdicte vers le 1 er décembre bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:13
[quote:2401a6954f="cindy02 et thibault"]je suis dsl pour vous les filles je vous souhaites de jolie +++++ pour noel pour moi toujour pas de régles envu mais je ni croi pas verdicte vers le 1 er décembre bise cindy[/quote:2401a6954f] Tant que il y a pas de vilaines ya de l'espoir !!! Bises Beau +++ à toutes!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 12:30
[quote:fa2a64fd84="ptite_ninou"]Coucou les filles! Bon ba les vilaines viennes juste d'arrivée en plus au travail super ;(;( Déçue une nouvelle fois ... J'avais bien dit que ce mois ci je le senté pas ! J'en ai marre j'ai l'impression que j'arrivé plus à retombé enceinte ... C'est reparti pour un mois et j'espère que mon ovu se sera pas décalé cette fois Bisous[/quote:fa2a64fd84] coucou oui bon ben decidement elles ont decidees de venir mercredi les vilaines. en tout cas voila on se dit on repart a zero et puis beaucoup de tp comme sa l'ovu on risque pas de la louper bisous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:23
Moi je peux m'en prendre qu'à moi que j'ai pas de plus je m'y suis donner à fond dans ma période présumé et apres pas beaucoup et du coup paff ovu tardive ! Sa m'apprendra sa ! lol Donc ce mois ci TP tout les deux jours on va essayer lol et je pense commencer une courbe par contre j'ai eu mes vilaines donc hier et du coup j'ai pas fait la courbe ce matin est ce que c'est grave? Je pense que non? Donc je vais la commencer demain j'espère m'y tenir car c'est un peu contrainient. Voilà merci de votre réponse Gros bisous les filles Bonne journée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:54
[quote:583d81149b="ptite_ninou"]Moi je peux m'en prendre qu'à moi que j'ai pas de plus je m'y suis donner à fond dans ma période présumé et apres pas beaucoup et du coup paff ovu tardive ! Sa m'apprendra sa ! lol Donc ce mois ci TP tout les deux jours on va essayer lol et je pense commencer une courbe par contre j'ai eu mes vilaines donc hier et du coup j'ai pas fait la courbe ce matin est ce que c'est grave? Je pense que non? Donc je vais la commencer demain j'espère m'y tenir car c'est un peu contrainient. Voilà merci de votre réponse Gros bisous les filles Bonne journée[/quote:583d81149b] c'est vrai qu'au niveau de la courbe faut y penser tous les jours au lever et en plus c'est rectal donc honnetement la meilleure solution c'est les tp tout les 2 jours au moins tu es sur de ne pas louper l'ovulation mais surtout ne te prend pas trop la tete sinon tu va te faire du mal en cas de test negatif. vu que l'on a eu nos regles en meme temps on va surement se suivre au jour pres au niveau ovu et surtout au niveau de la prochaine attente de la "non arrivee" de nos vilaines. oui je sais j'invente des expressions allez gros bisous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:57
[quote:5c853314b1="karik"][quote:5c853314b1="ptite_ninou"]Moi je peux m'en prendre qu'à moi que j'ai pas de plus je m'y suis donner à fond dans ma période présumé et apres pas beaucoup et du coup paff ovu tardive ! Sa m'apprendra sa ! lol Donc ce mois ci TP tout les deux jours on va essayer lol et je pense commencer une courbe par contre j'ai eu mes vilaines donc hier et du coup j'ai pas fait la courbe ce matin est ce que c'est grave? Je pense que non? Donc je vais la commencer demain j'espère m'y tenir car c'est un peu contrainient. Voilà merci de votre réponse Gros bisous les filles Bonne journée[/quote:5c853314b1] c'est vrai qu'au niveau de la courbe faut y penser tous les jours au lever et en plus c'est rectal donc honnetement la meilleure solution c'est les tp tout les 2 jours au moins tu es sur de ne pas louper l'ovulation mais surtout ne te prend pas trop la tete sinon tu va te faire du mal en cas de test negatif. vu que l'on a eu nos regles en meme temps on va surement se suivre au jour pres au niveau ovu et surtout au niveau de la prochaine attente de la "non arrivee" de nos vilaines. oui je sais j'invente des expressions allez gros bisous.[/quote:5c853314b1] Voilà j'ai peur d'oublier de la prendre en plus une semaine sur deux je fais pas les mêmes horaire pour le taff donc forcément je me leve pas à la même heure donc je serai obligé de me réveillé expres même le week-end bon je peux quand même essayer si je tiens mais bon j'en doute lol En tout cas c'est super qu'on soit en même temps pour pouvoir se suivre ... Par contre vu que la mon 1er cycle d'essaie à été de 35 jours du coup alors je pose mes questions : est ce que je vais avoir une ovu à J14 ? et est ce que surtout je vais reprendre des cycles de 28jrs comme avant ma fc (ma gygy m'a dit que oui mais bon)? Et c'est pas parce que j'ai eu une ovu tardive ce mois ci que je vais l'avoir le mois prochain? Donc j'ai compté si on reste à J14 comme la normal sa nous fait au : - 8 déc le jour J sur des cycles de 28jrs - 13 déc le jour J sur des cycles de 33jrs (comme toi ce mois ci d'après ce que j'ai compris?) - 15 déc le jour J sur des cycles de 35jrs (comme ce mois ci pour moi) D'après le calendrier automatique de doctissimo Donc laquelle date faut elle retenir sachant que d'habitude j'ai des cycles de 28jrs? Voilà toutes mes petites question pour toi Karik et les filles du fofo qui peuvent y répondre! Bonne soirée Gros bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:11
Coucou ! Ben pour le col il y a qu'une solution, le toucher :lol: ! Si en le touchant il est plus ramolli et un peu overt , c'est que c'est l'ovu ; Si il est dur, enfin comme le bout de ton nez, c'est qu'il est "normal", si un jour tu trouves qu'il est plus haut que d'habitude, c'est que ton ovu est passée, si tu sens plus tard que ton col est de nouveau plus bas c'est que tes rr vont débarquer, si j'ai pas fait d'erreurs c'est ça , enfin à peu près, je suis pas gygy :lol: Toujours rien aujourd'hui, hier soir j'ai fait un test au cas ou, même si , en me basant sur mes premiers symptômes d'ovu ça aurait fait 15 DPO que demain, mais --- . En même temps faut pas trop rêver je crois ... Cependant , je garde espoir car, si l'ovu est décalée vu la persistance des symptômes ça peut-etre bon car TP tous les 2 jours à peu près et même tous les jours pendant 2 semaines, je vais pas m'en plaindre hihihi ! Donc je pense que verdict autour du 1er Décembre , voire même fin de semaine ou semaine prochaine je sais pas ; Quoiqu'il en soit, demain sera en théorie mon J27 , le dernier cycle était J26 , alors bon , vu que jusque là , enfin putôt jusqu'à ce nouvel arrêt de pilules mes cycles étaient très irréguliers et archilongs ( des fois 120 J à chaque fois que je n'avais plus de contraception ) , même si mes rrr débarquent demain, ce sera bon signe, peut-être celui qui me rassurera sur le fait que mes cycles rentrent enfin dans la " norme" tant espérée !!! Donc on PO-SI-TI-VE , après si ça dure, on HUR-LE :mdr: !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:13
[quote:3915f31f51="ptite_ninou"][quote:3915f31f51="karik"][quote:3915f31f51="ptite_ninou"]Moi je peux m'en prendre qu'à moi que j'ai pas de plus je m'y suis donner à fond dans ma période présumé et apres pas beaucoup et du coup paff ovu tardive ! Sa m'apprendra sa ! lol Donc ce mois ci TP tout les deux jours on va essayer lol et je pense commencer une courbe par contre j'ai eu mes vilaines donc hier et du coup j'ai pas fait la courbe ce matin est ce que c'est grave? Je pense que non? Donc je vais la commencer demain j'espère m'y tenir car c'est un peu contrainient. Voilà merci de votre réponse Gros bisous les filles Bonne journée[/quote:3915f31f51] c'est vrai qu'au niveau de la courbe faut y penser tous les jours au lever et en plus c'est rectal donc honnetement la meilleure solution c'est les tp tout les 2 jours au moins tu es sur de ne pas louper l'ovulation mais surtout ne te prend pas trop la tete sinon tu va te faire du mal en cas de test negatif. vu que l'on a eu nos regles en meme temps on va surement se suivre au jour pres au niveau ovu et surtout au niveau de la prochaine attente de la "non arrivee" de nos vilaines. oui je sais j'invente des expressions allez gros bisous.[/quote:3915f31f51] Voilà j'ai peur d'oublier de la prendre en plus une semaine sur deux je fais pas les mêmes horaire pour le taff donc forcément je me leve pas à la même heure donc je serai obligé de me réveillé expres même le week-end bon je peux quand même essayer si je tiens mais bon j'en doute lol En tout cas c'est super qu'on soit en même temps pour pouvoir se suivre ... Par contre vu que la mon 1er cycle d'essaie à été de 35 jours du coup alors je pose mes questions : est ce que je vais avoir une ovu à J14 ? et est ce que surtout je vais reprendre des cycles de 28jrs comme avant ma fc (ma gygy m'a dit que oui mais bon)? Et c'est pas parce que j'ai eu une ovu tardive ce mois ci que je vais l'avoir le mois prochain? Donc j'ai compté si on reste à J14 comme la normal sa nous fait au : - 8 déc le jour J sur des cycles de 28jrs - 13 déc le jour J sur des cycles de 33jrs (comme toi ce mois ci d'après ce que j'ai compris?) - 15 déc le jour J sur des cycles de 35jrs (comme ce mois ci pour moi) D'après le calendrier automatique de doctissimo Donc laquelle date faut elle retenir sachant que d'habitude j'ai des cycles de 28jrs? Voilà toutes mes petites question pour toi Karik et les filles du fofo qui peuvent y répondre! Bonne soirée Gros bisous[/quote:3915f31f51] tu veux que je te dises entre le 7 decembre et le 13 decembre tp tout les 2 jours au moins l'ovulation on pourra pas la louper mais c'est vrais que je me pose la meme question que toi par rapport au cycle je ne sais pas si j'ai des cycles reguliers ou pas car je suis toujours tomber enceinte au c1 donc pour moi c'est le mystere mais si toi tu a pour habitude d'avoir des cycles de 28 jours c'est que tu devrai ovuler vers le 8 mais par precaution tp tout les 2 jours pendant cette periode. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.