Qui me suis ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:00
Coucou les filles! Bon bientôt le week-end! J'ai bien réfléchit aujourd'hui et je pense que je vais commencer les courbes de températures par contre je ne sais pas du coup comment on fait enfin si mais à combien est la T°C quand on ovule? Quand est ce qu'on commence les courbes dans le cycles? Il me semble que le thermo c'est dans les fesses c'est obligatoire? Enfin tout ce que vous serez sera pris en compte. Si quelqu'un peut bien m'expliquer? Vu que ce cycle j'ai ovulé tardivement je pense que c'est un plus que les courbes de T°C Merci d'avance les filles Bises
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:05
[quote:25675a3994="ptite_ninou"][quote:25675a3994="karik"]oui finalement j'ai repris a pilule et la je l'ai arrete le mois dernier donc c'est mon premier cycle. j suis desole pour ta fausse couche je sais que c'est pas facile mais faut pas s'arreter su ca sinon tu va trop psycoté. tu sais c'est ma deuxieme fausse couche j'en ai fait une avant m fille et une apres donc ne t'inquiete pas il faut reprendre le dessus et j'espere vraiment que tes vilaines ne vont pas debarquer c'est vrai que parfois on a des presentiments mais ca ne veux rien dire. garde le moral gros bisous.[/quote:25675a3994] Du coup on est toute les deux à notre 1er cycle super! Je sais qu'il faut tourner la page mais c'est tellement dur et le problème c'est que y a des chances que sa me bloque tout. J'ai enfin pris le courage ce matin d'appeler un psy que l'hôpital m'avait donner lors de ma fc car je pense que plus le temps passe plus je n'arrive pas à tourner la page et que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ... Je sais pas se qui va pouvoir faire pour m'aider mais qui ne tente rien à rien! Je ne peux plus continuer comme ça à me torturer l'esprit de cette façon je pensais vraiment que bon j'allais pas être bien mais que sa allais passer ben non! Pour mes vilaines j'espère aussi qu'elle vont pas me venir car du coup je ne sais plus quand elle sont prévues Et toi elles sont pour quand? Je te souhaite un beau +++ bientôt Gros bisous[/quote:25675a3994] t'inquiete pas je te comprend tres bien et je comprend tout a fait que tu ai besoin d'en parler a quelqun moi j'en ai beaucoup parlé a mon medecin et j'ai mit beaucoup de temps a tourner la page j'ai tres mal vecu cette derniere fausse couche moralement et physiquement donc vraiment et c'est sincere si tu a besoin de parler n'hesite surtout pas. voila sinon les vilaines etaient prevue pour aujourd'hui et pour l'instant rien en vue alors on verra.gros bisous. ptite ninou je saurai pas t'expliquer j'ai jamais fait la courbe. desle bonne soiree et beau ++
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 09:57
bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien alors pour moi toujours pas de signes des vilaines donc on verra bien. ptite ninou je te met un lien que j'ai trouve sur internet qui explique bien comment faire une courbe de temperature. http://pagesperso-orange.fr/cigognes.delanoue/contrace/courbe.htm bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:23
[quote:2dd55943f9="karik"][quote:2dd55943f9="ptite_ninou"][quote:2dd55943f9="karik"]oui finalement j'ai repris a pilule et la je l'ai arrete le mois dernier donc c'est mon premier cycle. j suis desole pour ta fausse couche je sais que c'est pas facile mais faut pas s'arreter su ca sinon tu va trop psycoté. tu sais c'est ma deuxieme fausse couche j'en ai fait une avant m fille et une apres donc ne t'inquiete pas il faut reprendre le dessus et j'espere vraiment que tes vilaines ne vont pas debarquer c'est vrai que parfois on a des presentiments mais ca ne veux rien dire. garde le moral gros bisous.[/quote:2dd55943f9] Du coup on est toute les deux à notre 1er cycle super! Je sais qu'il faut tourner la page mais c'est tellement dur et le problème c'est que y a des chances que sa me bloque tout. J'ai enfin pris le courage ce matin d'appeler un psy que l'hôpital m'avait donner lors de ma fc car je pense que plus le temps passe plus je n'arrive pas à tourner la page et que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ... Je sais pas se qui va pouvoir faire pour m'aider mais qui ne tente rien à rien! Je ne peux plus continuer comme ça à me torturer l'esprit de cette façon je pensais vraiment que bon j'allais pas être bien mais que sa allais passer ben non! Pour mes vilaines j'espère aussi qu'elle vont pas me venir car du coup je ne sais plus quand elle sont prévues Et toi elles sont pour quand? Je te souhaite un beau +++ bientôt Gros bisous[/quote:2dd55943f9] t'inquiete pas je te comprend tres bien et je comprend tout a fait que tu ai besoin d'en parler a quelqun moi j'en ai beaucoup parlé a mon medecin et j'ai mit beaucoup de temps a tourner la page j'ai tres mal vecu cette derniere fausse couche moralement et physiquement donc vraiment et c'est sincere si tu a besoin de parler n'hesite surtout pas. voila sinon les vilaines etaient prevue pour aujourd'hui et pour l'instant rien en vue alors on verra.gros bisous. ptite ninou je saurai pas t'expliquer j'ai jamais fait la courbe. desle bonne soiree et beau ++[/quote:2dd55943f9] Coucou! J'ai essayer d'appeler le psy et j'ai laissé un msg mais personne n'a rappeler je vais réessayer aujourd'hui. Mais là je commence à moins y penser c'est bien!!! Sinon tjrs pas de vilaines en vu et toi alors elles sont arrivées? J'espère que non !!! Pour la courbe avec le conseil de ma mère je vais attendre un peu j'en suis qu'à mon 1er cycle si toujours rien au bout du 2ème je commencerai mais pour l'instant je n'essaie pas trop de me torturer en plus avec ça je vais essaier de laisser le temps faire les choses tout seul, si j'y arrive ... Voilà gros bisous et bonne journée Dur la reprise!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:24
[quote:6b5a8cfdf8="karik"]bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien alors pour moi toujours pas de signes des vilaines donc on verra bien. ptite ninou je te met un lien que j'ai trouve sur internet qui explique bien comment faire une courbe de temperature. http://pagesperso-orange.fr/cigognes.delanoue/contrace/courbe.htm bonne journee[/quote:6b5a8cfdf8] Merci beaucoup pour le lien, comme je l'ai dit je vais attendre un peu mais je le met dans mes "favoris" hihihi Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:59
Re les filles, Alors j'ai la psy qui m'a rappeler suite à mon msg laissé vendredi. Donc elle m'a donner un rdv le 10 déc à 16h45. Le pb c'est que je veux pas mettre mon homme au courant (il dira que c'est n'importe quoi et que j'en ai pas besoin et j'ai pas forcément envie d'entendre ça) donc je ne sais pas comment je vais faire mon esquiver ! Voilà les nouvelles du jours Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:27
salut et bien je suis contente que tu ai eu une reponse rapidement de la psy. j'espere que ca va bien t'aider; sinon moi je n'ai toujours pas eu mes vilaines. j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et c'est negatif donc je ne sais plus trop quoi penser.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:31
Hellou les filles, depuis jeudi dernier, mal o bas ventre, nausées et sieste tous les jours comme les vieux!Premiers signes ou c dans ma tête , j'ai fais 2 tests negatifs en même temps mais regles sont prevues pour le 01 decembre et ovulation le 17/11 la semaine derniere!C'est trop long cette attente, j'en peux plus. Pour les filles qui ont déjà un ptit bout, ca me fait comme un poid dans le bas ventre mais si tôt?Pour la premiere grossesse g eu les premiers signes au bout d'un mois!* Enfin bonne chance a vous et j'espère que le spy t'aidera Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:59
coucou je vien donné des nouvelle pour moi pas de régle vue que j'ai enlevé mon stérilet le 4 novembre et que j'ai eu mes régle du 5 au 10 nov je ne suis plus sur de rien pour la date ovulation qui devait étre le 19 novembre on a fait les tp :oops: mes bon j'attend j'ai plus de patience j'ai hate le jour d'avoir un beau ++++ je vous souhaite a toutes des beaux +++++ bise cindy :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:29
[quote:cbb5346619="karik"]salut et bien je suis contente que tu ai eu une reponse rapidement de la psy. j'espere que ca va bien t'aider; sinon moi je n'ai toujours pas eu mes vilaines. j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et c'est negatif donc je ne sais plus trop quoi penser.[/quote:cbb5346619] Coucou !!! T'aurai du avoir tes vilaines quand? Parce que moi j'avais fais une PDS à une semaine de retard pile poil et la PDS n'a pas détecté la grossesse et un mois après en rentrant de vacances sur les conseils des filles du fofo j'en ai refait une et positif Donc si tu n'a pas beaucoup de retard je te conseil d'en refaire une dans une semaine Tiens au courant Bonne journée Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:32
[quote:8933c1312d="chezpoop"]Hellou les filles, depuis jeudi dernier, mal o bas ventre, nausées et sieste tous les jours comme les vieux!Premiers signes ou c dans ma tête , j'ai fais 2 tests negatifs en même temps mais regles sont prevues pour le 01 decembre et ovulation le 17/11 la semaine derniere!C'est trop long cette attente, j'en peux plus. Pour les filles qui ont déjà un ptit bout, ca me fait comme un poid dans le bas ventre mais si tôt?Pour la premiere grossesse g eu les premiers signes au bout d'un mois!* Enfin bonne chance a vous et j'espère que le spy t'aidera Bisous[/quote:8933c1312d] Coucou! Je te conseil d'attendre un éventuel retard de vilaines, je pense que c'est mieux c'est trop dur d'attendre je sais c'est claire je vis la même chose et moi le pire c'est que j'aurai du les avoirs jeudi 19 nov mais ma gygy m'a dit que c'était normal mon retard à cause de mon ovu tardive donc c'est encore pire quand tu sais pas trop quand elle vont arrivées celle là!!! Elle m'a dit d'attendre 10jours samedi je ferai une pds lol Bon courage à toi et on espère que de beau +++ pour Nouuuël !!! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:36
[quote:be386cd6c3="cindy02 et thibault"]coucou je vien donné des nouvelle pour moi pas de régle vue que j'ai enlevé mon stérilet le 4 novembre et que j'ai eu mes régle du 5 au 10 nov je ne suis plus sur de rien pour la date ovulation qui devait étre le 19 novembre on a fait les tp :oops: mes bon j'attend j'ai plus de patience j'ai hate le jour d'avoir un beau ++++ je vous souhaite a toutes des beaux +++++ bise cindy :cop:[/quote:be386cd6c3] Coucou Cindy! Moi aussi je te souhaite un jolie +++ C'est trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!! Bon normalement dans 10jours tu peux faire un 1er test Patience on va y arrivé Et presser qu'on se retrouve toutes dans "premier mois" et plus "envie de bébé" Allez on y crois !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:42
Salut les filles! Hier au taff, je réfléchissais et j'ai télécharger sur internet une liste de prénom de fille et de garçon ... Je m'étais toujours demandais se que je préférer avoir même si on sait qu'on ne choisit pas mais on à souvent une préférence et puis je savais pas trop je changais souvent d'avis mais là une tite princesse je serais super contente et mon homme aussi! (même si le principal est un beau bébé en pleine santé bien sur même si c'est un garçon je serais couverte de bonheur ...) Sinon pour une fille j'ai trouvé un super jolie prénom "KIARA" et mon amoureux adore ce qui est rare qu'on soit d'accord !!! hihihi Par contre, pour un garçon j'ai des prénoms que j'aime bien mais j'ai pas encore flacher je trouve plus difficile de trouvé mais j'aime bien "Yanis" Tout les prénoms américain j'adore sachant que je m'appel Lindsay et que c'est américain! Dite moi ce que vous en pensez? Et vous avez vous déjà réfléchis au prénoms et à vos préférence? J'ai trouvé sa sympa d'écrire se que j'avais trouvé Sa nous détend un peu je trouve Bisous à toute et bon courage pour cette journée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:14
coucou alors moi j'aurais du avoir mes regles vendredi donc on verra bien mais j'ai quand meme un peu mal aux ovaires aujourd'hui donc j'y crois pas trop mais bon on verra . sinon en ce qui concerne les prenoms j'aime beaucoup kiar c original et c simple moi j'ai pas de prenoms en tete c trop dur ma fille on lui a donne son prenom a la naissance donc tu vois c tres tres dur. en tout cas je te souhaite pour samedi un beau +++ bisous
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:19
salut les filles je vois qu'il y a dèjà beaucoup de filles en attente du +++. J'ai posté au début du forum puis plus rien. Désolé. :oops: :oops: Bienvenu à toute. Je récapitule (pour vous éviter de chercher qui je suis) Moi 27 lui 31, un petit diable de 2 ans et 2 mois qui n'attend qu'une chose, un bébé dans le ventre à mama,. Donc C1 de 32 jours, je me dis que c'est rien c'est la remise en route. Je compte donc sur le C2 en me disant qu'il sera également de 32j. J'aurai du ovulé le 22. Et la toujours pas de symptôme, d'habitude, j'ai mal au ventre, j'ai les seins sensibles. Rien. Je me pose quand même des questions. La machine serait-elle en panne??? :?: Quand je pense qu'à mon 1er ça à fonctionné en C2. Je crois que ça va être plus long. Dans tous les cas réponse le 7 décembre. Biz à toutes et vive les ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.