Qui me suis ?? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:14
Coucou les filles, Bon pour moi aujourd'hui (ou demain) c'est le jour de vérité. Pour le moment rien à l'horizon, mais j'ai quand même mal aux ovaires donc je ne me fais pas trop d'illusions :x On verra bien... :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:18
Merci de ta réponse Cindy, moi aussi je vais compter entre le 13 et le 17 et si j'ai rien le 13 et que j'arrive à ne pas craquer avant j'attendrai le 17 pour faire un test. Shinju, c'est bien partie! Rien ce matin il y a encore de l'espoir! Tiens nous au courant !!! ;) Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:25
Pfiou, t'es bien positive ptite ninou, moi je le suis beaucoup moins, je sais qu'elles vont arriver, je le sens ! de toute façon, ça arrive tjs l'aprèm et y a pratiquement rien donc pour l'instant je sais que c'est normal qu'il n'y ait rien ! Verdict dans 4 jours pour toi :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:28
Oui ma belle il faut resté POSITIVE !!! Ne perds pas espoir surtout ;) Moi j'ai de l'espoir ! Oui je suis presser d'avoir le verdict, moi non plus j'y crois pas mais au fond de moi il y a tjrs une petite dose espoir ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:33
Moi aussi j'espère secrètement ne pas les avoir mais je suis quand même vachement persuadée de les avoir...c'est compliqué ! ce qui est dur c'est qu'on ne peut rien y faire, on est obligé d'accepter le verdict ! :roll: vivement que je sache, je déteste être dans le doute ! :evil:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:45
Je te comprend je sais qu'arriver au moment venu c'est dur d'attendre qu'elles arrivent OU PAS! On a tjrs au fond de notre coeur un tout petit espoir et quand elles arrivent c'est encore un coup de massue qu'on se prend ! Mais on pas le choix que d'accepter ça et on repart pour un nouveau cycle! Alors je croise très fort les doigts pour toi!!!! ;) Repasse vite me donner des nouvelles!!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:49
Ok, je vous préviens dès qu'elles sont là ! :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:07
coucou les filles desolé je suis chez mes parents et j'avais pas internet petit souci de connexion mais me voila de retour. bon les filles ca suffit vous allez arreter de négativer il faut positiver bien sur qu'il va venir ce ++ et tu veux que je te dise quand on es en essai bébé on voit des femmes enceinte partout limite le mec obese on se demande si lui aussi il attends pas un bébé. tant qu'il n'y a pas de regles y'a toujours espoir c le sloggan les filles je suis de tout coeur avec vous les filles et je comprends que vous ayez des moments de blues mais il faut se resaisir lindsay j'espere vraiment que tu a reussi ton concours sa pourra te remonter le moral mais mon avis est que tu devrai quand meme en discuter avec ton cheri juste pour savoir ce que lui ressent et ce qu'il en pense ca pourrait vous faire du bien et vous faire repartir sur de bonnes bases le conseil vaut pour toi aussi shinju. shinju ne pars pas negativment peut etre qu'eles ne vont pas debarquer en tout cas je te le souhaite. sinon moi ca va sana a une angine mais ca va mieux. la grossesse se passe bien prochain rdv le 20 avril (j'espere que ca vous gene pas que je parle de ma grossesse). gardez la peche les filles je suis de tout coeur avec vous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:22
Coucou Karima !!! Contente que tu sois revenu, tu m'a manqué!!! Encore merci pour ton coup de pousse on en a vraiment besoin car c'est pas trop la joie. Et puis tu as raison, quand on a une obsession que ce soit de bébé ou autre on arrête pas de la croiser en chemin à chaque fois qu'on fait un pas ... d'où l'obsession d'ailleurs! C'est vrai notre slogan "tant qu'il y a pas de rrr il y a des l'espoir hein Shinju?! Quant à mon concours je ne me fais pas d'illusion non plus, j'attends les résultats ... Ne te sens pas gênée de parler de ta grossesse, justement ça nous fais du bien que tu en parle et de tout savoir !!! Continue a nous raconter cette si belle aventure que tu vis et je pense que tu en as besoin aussi. On veut le décompte aussi!!! Donc le 20 avril c'est un rdv pour quoi? Car il me semble que l'écho pour savoir le sexe c'est que le 12 mai non? Tu as tjrs pas acheté un appareil, je veux vraiment voir ton bidon?!!! Des gros bisous à la petite princesse! ;) Bisousssss
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:29
non toujours pas j'ai un bon d'achat que j'attends de carrefour et la j'irai acheter mon appareil. le 20 c mon rdv du 5 eme mois et effectivement le rdv pour echo c le 12 mai donc patience. sinon je suis a 4mois et demi plein donc dans 2 semaine je rentre dans le 6eme mois. je sens bébé bougé donc c rassurant c ce qui me fait tenir jusqu'a la prochaine echo. et toi alors lindsay quoi de neuf ? shinju tu es de quel ville ?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:30
Coucou Karima ! Merci de nous mettre un petit coup de pied aux fesses, je crois qu'on en a vraiment besoin par moment ! :wink: Je n'ai pas envie d'espérer car trop déçue après donc je préfère me dire que c'est non et puis si c'est +++, ça sera une bonne surprise ! Ne t'inquiète pas, tu peux nous parler tant que tu veux de ta grossesse, ça nous fait du bien et puis quand ça sera à notre tour, on sera incollables ! Sur ce, je vais aller aux toilettes pour la Xème fois de la journée mais juste pour une petite vérification ! :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:32
Je suis près de Mulhouse Karima :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 12:48
Oui que le temps passe déjà 4 mois et demi !!! Je suis presser de savoir ce que cela fais de sentir bébé bouger ça doit être une sensation tellement bizarre et en même impressionnant! Pendant le rdv du 5ème mois, il te fais des examens? Enfin comment ça se passe vu que tu fais pas d'écho? Je commence à m'informer un peu !!! ;) Sinon moi ma mère est monté hier de Bordeaux car sa copine a accouché il y a 1 mois et demi et va la voir aujourd'hui. Ce soir elle dort avec moi ;) et dimanche soir aussi et elle repart lundi et samedi on va faire les magasins toute les 2, ça fait longtemps ça va me faire du bien! Surtout qu'on ne sort plus du tout avec mon homme le week-end sachant qu'on a pas trop de sous donc on évite d'être tenté par quoi que se soit. shinju, tu peux nous dire ton prénom car on ne t'a pas demandé lol Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:18
et bien en fait a chaque rdv c d'abors les questions pour savoir si tout va bien si j'ai aps de contractions apres elle verifie mes resultats de prise de sang car je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose et puis je susi tres sujette aux infections urinaires durant la grossesse donc analyse d'urine aussi tout les mois. ensuite la pesée et puis le toucher vaginal pour verifier que le col est bien fermé et pour terminer le doppler pour ecouter le coeur du bébé et voir si tout va bien. voila. ca va te faire du bien de voir ta maman ca va te changer les idées. shinju ca me l'a deja fait sa d'aller toutes les 30 secondes verifier aux toilettes. sinon ma belle famille habite montbeliard vous etes pas trop loin. bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:03
Je m'appelle Marie :D Montbéliard c'est aussi dans l'Est, ça doit être à une centaine de km de chez moi. Bon, ben tjs rien mais nous ne sommes qu'en début d'aprèm et puis avec mon ovu à J16, je ne sais pas trop si ça doit tomber auj ou demain :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.