Qui me suis ?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:10
coucou les filles chez nous aussi c la pluie a gogo j'espere que ca va se calmer. bon je vois que tu va commencer les tests d'ovu lundi et toi cindy tu va continuer les tests d'ovu. sinon sana ca va elle c que j'ai un bébé dans le ventre mais je ne crois pas qu'elle est vraiment consience que dans quelques mois il y aura une personne en plus a la maison. sinon ma grossesse se passe bien et ma hanche ca va beaucoup mieux donc on verra bien. je rentre dans quelques jours dans le 5 eme mois j'aimerai rajouter une reglette en dessous de celle de sana mais j'arrive pas a mettre les deux donc je vous fait le decompte chaque mois. evidement j'ai toujours pas achete un appareil photo (ouh la nul je sais) mais des que je l'ai je fai une photo du bidou et je vous la met bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 21:26
Hello les filles! Aujourd'hui il l'a fait beau à Bordeaux par contre avec du vent. On a fait du quad toute la journée avec mon Homme c'était trop bien ça change de se qu'on fait d'habitude c'est à dire RIEN mdrrr Sinon je pense commencé mes test ce soir car aujourd'hui j'ai eu des petites pertes marrons donc je pense signe d'ovu donc je vais aller vérifier tout ça lol Je vous tiens au courant. C'est sur que Sana est encore petite pour vraiment se rendre compte qu'il va avoir une personne de plus à la maison. Déjà dans le 5ème mois bientôt ou lalala mais ça passe trop vite. Je suis presser de voir une photo de ton bidou ;) Pour la reglette alors là je peux pas t'aider je sais pas du tout comment on fait. Donc oui fais nous le décompte chaque mois! Bientôt ton rdv avec la sage femme tu nous raconteras. Cindy, tu dois être en pleins TP?! Moi aussi d'ailleurs hihihi Gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 22:24
Bonsoir les filles! Je viens de faire mon test d'ovu est --- c'est normal vu que mon ovu est prévue "normalement" pour lundi donc tout est ok pour linstant. Mais je préfére les commencer en avance au moins je suis sur de ne rien louper. Bon demain fini le week-end je rentre à la maison, on prends le train a 14h30. Tout bonne chose ont une fin comme ont dit mais j'y retourne dans 3 semaines lol Gros bisous Bonne soirée les copines Passez me donner des nouvelles ;)
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 22:24
Hello les filles C'est encore moi ;) Je viens de faire mon test d'ovu c'est négatif je pense car la barre est pas encore aussi foncé que la barre témoin mais c'est en très bonne voix. Normalement demain à lieu l'ovu donc je verrais bien demain soir en fesant un test en tout cas pas de relâchement TP ce soir ;) Sinon sa y'est je suis rentrée de Bordeaux à 18h demain c'est la reprise dur dur en plus je suis de 8h avec le changement d'heure le réveil va être difficile :( Alors votre week-end c'est bien passé? Raconter moi?! Gros bisous et bon courage pour demain le lundi est tjrs dur! Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:42
Salut les filles, Déclic pour moi ce week-end suite à un calin "raté" mais fait parce que période propice :? On a décidé avec mon mari de ne plus se prendre la tête avec tout ça. On fait des calins quand on en a envie sans calcul, tests ou courbe de température. Je me sens plus cool et moins obsédée à l'idée de tomber enceinte. Ca viendra quand ça viendra :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:05
Shinju, bonne résolution que tu as eu avec ton marie, c'est génial !!! j'espère que cela portera ces fruits bientôt et que tu nous annonceras d'ici peu un très beau +++++++ J'aimerai pensé comme toi mais pour le moment je n'y arrive pas tjrs fidèle aux calculs et aux test d'ovu malheureusement. Bon courage Tiens nous au courant Bises
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:06
Merci pour tes encouragements ptite ninou ! :D On verra bien si ça marche vite ou pas, de toute façon, en ce moment nous sommes dans les devis car nous allons construire en août (un bon moyen de penser à autre chose :wink: ). J'ai toujours marché au déclic et tant que je ne l'ai pas, je ne peux pas me forcer. Je te souhaite aussi un beau +++++ ptite ninou...avec ou sans calcul ! :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 08:09
De rien Shinju c'est normal de se soutenir! ;) Effectivement avec ton projet de construction tu ne peux que penser à autre chose j'avoue que tu pouvais pas trouver mieux lol Tu dois avoir tes vilaines quand? T'en est ou dans ton cycle? Karima, alors ce rdv d'hier raconte nous un peu? Tu as pu négocier une écho avec la sage femme? Cindy et Lili, des nouvelles ?!! J'ai quelques questions les filles, je suis un peu perdue, hier "normalement" mon ovu était prévue, et je pense que c'était bien hier car j'ai eu mal aux reins comme quand j'ai mes rrr bizarre c'est la 1er fois que ça me le fait en milieux de cycle ainsi que mal un peu aux ovaires donc je pense que c'était bien mon ovu? Hors mon test dit le contraire j'ai l'impression. Il était moins clair que celui d'avant hier. Donc si je me réfère au test d'ovu celui d'avant hier était plus foncés que celui d'hier donc il m'annonçait bien une ovu pour hier si je considère que mon test était + avant hier? (vu qu'il détecte l'ovu de 12h à 36h) Est ce que le mal de reins peut être un signe d'ovu? Faut il que je continue les test voir ce qu'ils disent? J'ai besoin de vos réponses les copines Merci d'avance Bonne journée Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:39
Ptite ninou, je pensais être en ovu ce week-end (mal aux reins et glaires blanc d'oeuf) mais vu ce qu'il t'arrive je me dis que si ça se trouve je n'y étais pas encore (j'étais à J16). Soit, on a fait des TP vendredi et samedi, donc on verra. T'as regardé tes glaires ? :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:54
Je me pose la même question que toi, si le mal de reins est un signe d'ovu?! Par contre, je suis sur que les pertes blanches sont signes d'ovu ou en tout cas de fertilité. Tu était à J16 c'est largement possible que c'était ton ovu, tu as des cycles de combien de jours? C'est régulier? Pour moi j'ai eu un peu de pertes marrons mais très légère vendredi et après plus rien, juste pertes blanches (mais je n'arrive pas à les distinguer) mais j'en ai tout au long de mon cycle. Sinon, je pense moi avoir ovulé hier et j'ai fais TP avant hier et jeudi car mon Homme "était trop fatigué hier Monsieur" d'ailleurs on s'est un peu embrouillé à cause de ça hier soir ... :( Donc j'espère que j'ai pas loupé le coche parce que j'ai pas fait de TP hier?!!! Je refais un test d'ovu ce soir et je passe sur le fofo vous dire. Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:55
coucou alors pour moi rien de nouveau apart TP a fond mais bon comme tous les mois je ni croi plus a force bisous les filles cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:09
Ptite ninou, j'ai des cycles de 28 jours en général, c'est assez régulier. Je pense effectivement que le mal de reins est un signe d'ovu car chez moi, ça tombe tjs au moment où j'ai des pertes blanc d'oeuf. Tu nous diras pour ton test ce soir :wink: Allez, garde le moral Cindy, ça viendra :D
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:03
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. moi ca va le rdv c bien passé tout va bien elle m'a prescrit du magnesium parce que j'ai des crampes mais sinon pas d'echo juste le doppler elle ne fait pas d'echo elle es pas habilité c pas grave patience jusqu'au 12 mai tant que le bout de chou va bien c l'essentiel. sinon j'ai deja ^pris 4 kilos donc il faut que fasse attention quand meme. lindsay je pense que tu a bien ovulé lundi parce que moi ca me fait des douleurs aux ovaires quand j'ovule mais tu sais meme si tu n'a pas de rapport le jour j mais que tu en a eu au moins dans les 5 jours avant c bon donc ne t'inquiete pas et surtout il ne faut pas que tu t'enguele avec ton cheri parce que si vous calculer trop vos rapports ca risque de partir en grosse embrouille et peut etre meme de la reticence a concevoir un enfant pour ton conjoint. en tout cas reste zen et dit toi que tu a bien travaillé. comme le dit shinju faut essayer de ne pas y penser plus facile a dire qu'a faire mais au moins si tu calcule reste zen et ca va aller ok. en tout cas j'espere que ca ta fait du bien de te ressourcer a bordeaux. voili voilou bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:39
Shinju coucou je te remercie de ton soutien on en a besoin car il y a pas beaucoup de +++ c'est temp si bisous les filles cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:00
Y a pas de quoi Cindy, c'est normal de se soutenir, c'est à ça qu'il sert aussi ce forum ! :wink: Pas de ++++ en ce moment mais ça veut dire que quand ça va commencer, ça ne va plus s'arrêter, on sera toutes enceintes en même temps et on pourra se suivre :D :D :D Je suis pleine d'ondes positives en ce moment, ça doit l'effet printemps ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.