Qui me suis ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:58
desole pour toi amandine,ca sera peut etre pour le mois prochain :lol: :cop:
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:00
[quote:deaa7bfc93="cacahuete82"]desole pour toi amandine,ca sera peut etre pour le mois prochain :lol: :cop:[/quote:deaa7bfc93]Merci c gentil a toi et toi ou en est tu, ca parle pas beaucoup sur ce fofo apparemment
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:05
ben mes rrr ont eu du retard puis elles sont arrivées :twisted: .ca sera pour une prochaine!! :lol: et oui comme tu dis les filles sont pas bavardes!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:20
Bonjour les filles !!! Moi rien de neuf , bientot le verdict , on verra , j'espère que ce sera bon ! je pensais que mon ovu était la semaine dernière, mais hier jai eu des perte transparentes et "extensibles" hihi je sais pas comment le dire, ce qui me fais penser que l'ovu est maintenant, sans tests pas facile à dire :roll: , pff , donc tp , enfin, c'est pas du travail, que du bonheur, hihi c'est pas moi qui m'en plaindrait :lol: ! Donc bon, verdict la dernière semaine de Novembre je pense que ça devrait etre là , je dirais le 30 voire le 1er décembre je sais pas :oops:...
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 02:57
Coucou a tous moi j'ai 22 ans mon copain 22 aussi, nous somme ensemble depuis bientot 6 ans (21 dec 2003) J'ai arrêtai ma pilule le 15 Aout 2009 et toujours pas de bébé en vu, sa sera notre premier Déja en C3 avec des cycle assé long en moyenne 32j Pour ma part j'évite de compter les jours de l ovulation car sinon je ne pense plus ka sa, j'attend qu'un jour mes règles ne vienne pas et que le test soi positif mais c'est très dur a chaque fois de voir que se ne sera pas pour cette fois et de recommencer un nouveau cycle Même si je suis jeune j'aimerai bien tomber enceinte très rapidement
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:45
coucou moi j'ai éffectué un test de grossesse et il est négatif enfin bon c 'est pas grave j'ai fait se test car je me santé enceinte je ne sui pas encore en retard de régles c'est peut étre pour sa aussi ma température ne bouge pas 37.1 on verra bien bise les filles est plein de ++++++ cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:22
Salut les filles! Je donne de mes news jai eu beaucoup de taff en ce moment. Aujourd'hui normalement je peux faire un test vu qu'on peut à partir de 4jours avant les vilaines, mais je préfére pas pour évité un faux négatif si je suis enceinte mais sa me démange Sinon jeudi 19 rdv chez ma gygy et normalement mes regles devrais arrivé jeudi donc on verra si elle arrive pas je maintiens le rdv et elle va me faire une écho du a ma fc du 11sept pour voir si tout s'est bien remi vous pensez qu'elle peut voir une eventuelle grossesse (On ma dit que non mais par contre qu'on peut voir que l'utérus en prépare une) Merci de me m'éclairer? Et j'ai surtout peur que je soit plus a 28 jours pile du cycles du encore à ma fc donc si j'ai pas regle jeudi j'attends combien de temps pour faire un test ou alors j'en fais un demain Aidez moi merci Je vous souhaite encore à toute un jolie +++++++++ pour Noel sa serai géniale !!! Bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:07
coucou tous d'abord désolé pour ta fausse fc et moi je pense que tu pe faire un test des le vendredi si tu na pas tes vilaine et ta gygy elle va te faire une éco ?? car si c'est le cas elle peut le voir si tu est enceinte bonne continuation bise cindy et un beau ++++++ pour toi
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:01
[quote:b926af8453="cindy02 et thibault"]coucou tous d'abord désolé pour ta fausse fc et moi je pense que tu pe faire un test des le vendredi si tu na pas tes vilaine et ta gygy elle va te faire une éco ?? car si c'est le cas elle peut le voir si tu est enceinte bonne continuation bise cindy et un beau ++++++ pour toi[/quote:b926af8453] Coucou. C'est dur d'attendre jusqu'à vendredi mais je vais le faire. Oui jeudi je vais lui demander une écho pour voir si tt c'est bien remis apres ma fc et peut être qu'on appercevra un petit bout ! Je vous tiens au courant Bises et bonne journée
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 20:26
Coucou les filles, du boulot pas le temps de se mettre sur le net mais ce soir je prends le temps!Ovulation aujourd'hui, pas de signes particuliers mais bon c'est le calcule qui le dit, mais chéri est en deplacement, bon les TP dimanche j'espère ont fonctionné et que les petits tetards sont restés au chaud jusqu'à aujourd'hui. Sinon il faudrat attendre vendredi! On verra bien réponse le 01 décembre ! Allez pour Noêl ça serait cool. Bisous les filles et bon courage à vous!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:31
Bonsoir ! Et bien c'est cool, nous sommes plusieurs à avoir notre ovulation en même temps, la semaine du 1er décembre va être chargée en émotion et en suspens, j'espère que ce sera positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:33
[quote:78279e3cb7="chezpoop"]Coucou les filles, du boulot pas le temps de se mettre sur le net mais ce soir je prends le temps!Ovulation aujourd'hui, pas de signes particuliers mais bon c'est le calcule qui le dit, mais chéri est en deplacement, bon les TP dimanche j'espère ont fonctionné et que les petits tetards sont restés au chaud jusqu'à aujourd'hui. Sinon il faudrat attendre vendredi! On verra bien réponse le 01 décembre ! Allez pour Noêl ça serait cool. Bisous les filles et bon courage à vous![/quote:78279e3cb7] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:78279e3cb7]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-17,28,1,,,,,0,04,2,2009-11-04,.png[/img:78279e3cb7][/url]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:05
Coucou les filles! C'est dur ce matin J-1 avant le rdv chez la gygy je suis presser !!!! Allez courage à toutes pour ce jolie +++ je pense a vous Gros bisous Bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:34
[quote:7abffed913="ptite_ninou"]Coucou les filles! C'est dur ce matin J-1 avant le rdv chez la gygy je suis presser !!!! Allez courage à toutes pour ce jolie +++ je pense a vous Gros bisous Bonne journée[/quote:7abffed913] coucou je croise les doigt pour toi donne nous une bonne nouvelle une petite parenthése ma t° ne bouge pas de 36.9° 37.1 ° je doi en pensé quoi je ne fait pas de courbe de t° juste que je la prend une fois le matin mais c'est pas a une heure réguliére bise cindy :cigf:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:37
[quote:0f107518a4="cindy02 et thibault"][quote:0f107518a4="ptite_ninou"]Coucou les filles! C'est dur ce matin J-1 avant le rdv chez la gygy je suis presser !!!! Allez courage à toutes pour ce jolie +++ je pense a vous Gros bisous Bonne journée[/quote:0f107518a4] coucou je croise les doigt pour toi donne nous une bonne nouvelle une petite parenthése ma t° ne bouge pas de 36.9° 37.1 ° je doi en pensé quoi je ne fait pas de courbe de t° juste que je la prend une fois le matin mais c'est pas a une heure réguliére bise cindy :cigf:[/quote:0f107518a4] Coucou! Je n'y connais rien en courbe de t° car je n'y est jamais eu recours pourtant étant en essaie sa serai un petit +, mais je me connais et je ne vais pas y pensé tout les jours lol et en plus je n'est pas de thermo il va falloir que je pense en en acheter un car quand bébé sera la c 'est indispensable! Mais je crois savoir qu'il faut que tu la fasse à une heure régulière le matin afin que sa marche bien Les filles vous en savait plus sur sa pour aidé Cindy? Bises!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.