Qui me suis ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 14:45
Salut à toutes, jme présente amandine 23 ans et zhom 26 ans en essai BB1 depuis septembre 2009, dernieres rrrrrrrrrr le 9 septembre, retard de 10 jrs en octobre et la toujours rien qui vien j'attend quelques jours car je ne sais pas si mes cycles sont redevenus réguliers. Je sopuhaite un beau plus à toutes en espérant que le pere noel soit gentil avec nous cette année. :D :D :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:37
Coucou ! Je me joint à vous , moi 25 ans , mon mari 33 ans , ensemble depuis plus de 6 ans, mariés depuis Aout 2007 ; Parents d'une petite Maud, 16 mois et en essai bb2 depuis le mois dernier . Là , C2 , et en ovu il me semble, par rapport aux sensation de tiraillement depuis Lundi . Donc on verra, verdict dans 15 jours normalement, sauf si je me goure et que mon cycle est plus long que le premier ...
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:44
[quote:99f30ecaa4="petitnuage"]Coucou ! Je me joint à vous , moi 25 ans , mon mari 33 ans , ensemble depuis plus de 6 ans, mariés depuis Aout 2007 ; Parents d'une petite Maud, 16 mois et en essai bb2 depuis le mois dernier . Là , C2 , et en ovu il me semble, par rapport aux sensation de tiraillement depuis Lundi . Donc on verra, verdict dans 15 jours normalement, sauf si je me goure et que mon cycle est plus long que le premier ...[/quote:99f30ecaa4]salut a toi petit nuage et bienvenue sur le fofo des essais bb pour 2010
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:00
Dîtes les filles, est-ce que vos hommes aussi souffrent d'un excès de confiance? Après chaque TP, chéri me parle du bébé qu'on vient peut-être de faire, et pas une fois comme ça en passant, non non, ça dure et ça dure... :roll: Il est persuadée que je serais enceinte pour Noël, pour lui ça n'est pas possible autrement et moi ça me gonfle parce que bien sur c'est mon souhait le plus cher, mais on n'en sait rien! Ca me stresse, j'ai peur qu'il soit déçu et j'ai pas envie de ça, surtout que je ne suis qu'en C1, donc pas d'affolement, on a le temps! Certaines vivent ça aussi? Des bisous! (et des +++++ au pied du sapin :D )
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:12
[quote:cd7be595dc="sandie6"]Dîtes les filles, est-ce que vos hommes aussi souffrent d'un excès de confiance? Après chaque TP, chéri me parle du bébé qu'on vient peut-être de faire, et pas une fois comme ça en passant, non non, ça dure et ça dure... :roll: Il est persuadée que je serais enceinte pour Noël, pour lui ça n'est pas possible autrement et moi ça me gonfle parce que bien sur c'est mon souhait le plus cher, mais on n'en sait rien! Ca me stresse, j'ai peur qu'il soit déçu et j'ai pas envie de ça, surtout que je ne suis qu'en C1, donc pas d'affolement, on a le temps! Certaines vivent ça aussi? Des bisous! (et des +++++ au pied du sapin :D )[/quote:cd7be595dc]Oui le mien et comme ça aussi, moi je me trouve en C2, toujours pas mes rrrrrrrrrrr et je ne veux pas le décevoir non plus alors j'attends d'avoir plus de retard avant de faire un test car a chaque fois c'est une déchirure de devoir se dire que ça n'a pas encore marché et que c'est repati pour un tour, jte souhaite un beau ++++ avant la fin de l'année.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:17
Alala les hommes! Le mien a mis 2 ans à se décider, mais maintenant qu'il est décidé, il le voudrait tout de suite! Lol. enfin bon, ça me fait plaisir de le voir s'impliquer comme ça. Et toi alors ça te fait combien de retard? Je croise les doigts pour un beau ++++ pour toi ce mois-ci
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:21
[quote:9388edf4b8="sandie6"]Alala les hommes! Le mien a mis 2 ans à se décider, mais maintenant qu'il est décidé, il le voudrait tout de suite! Lol. enfin bon, ça me fait plaisir de le voir s'impliquer comme ça. Et toi alors ça te fait combien de retard? Je croise les doigts pour un beau ++++ pour toi ce mois-ci[/quote:9388edf4b8]Moi je suis en C2, le mois dernier mes r sont arrivés avec 10 jours de retard alors je ne sais pas trop quand elle vont arriver car elles ont toujours été régulières, elles devaient arriver aujourd'hui, alors jvai attendre encore quelques jours avant de faire test pipi. Ca fait plaisir de voir les hommes s'impliquer autant à fonder une famille, c'est trop mimi de leur part.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:19
coucou les filles jme presente sandra 28 ans et zhom 37ans.une petite Morgane de bientot 6 ans et une mini Louise de 13 mois.En essai bb3...je n ai jamais repris de contraception depuis l accouchement mais comme j allaite toujours la mini miss ca risque d etre un peu plus long!!bises a toutes et je nous souhaite a toutes un beau +++ 8)
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:37
[quote:1076e06d52="cacahuete82"]coucou les filles jme presente sandra 28 ans et zhom 37ans.une petite Morgane de bientot 6 ans et une mini Louise de 13 mois.En essai bb3...je n ai jamais repris de contraception depuis l accouchement mais comme j allaite toujours la mini miss ca risque d etre un peu plus long!!bises a toutes et je nous souhaite a toutes un beau +++ 8)[/quote:1076e06d52]Bonjour a toi Sandra et bienvenue sur le forum, merci pour tes encouragements jte souhaite un beau ++ a toi aussi
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:58
Bonsoir sandra, trop cocotte la ptite frimousse :lol: !
unmondemeilleur 2 messages
unmondemeilleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:50
Coucou les filles... je vous suit... je me présente Christelle 29 ans je vis en Suisse et essai pour bb2...mon 1er Diego 7ans... ovulation prévu ces jours mais je travaille ds le médical et je viens de faire les vaccins contre la grippe saisonnière et HaN1 (prévu ds 2 semaines), on a peur si je tombe enceinte pour des éventuels effets secondaires...en refexion[color=red:2bebcb3077][/color:2bebcb3077][color=darkred:2bebcb3077][/color:2bebcb3077]
unmondemeilleur 2 messages
unmondemeilleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:54
Bisous à toutes au plaisir de converser tout bientôt...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:18
Ouah on commence à être nombreuses sur ce post, génial :D !!! Allez Père Noël , un beau +++ sous le sapin, et même avant , hein, ce mois-ci par exemple !!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:20
ca y est mes vilaines sont arrivées ca sera pas pour cette fois ci...
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 19:44
Coucou à toutes, comment allez vous, moi ca va, mes vilaines ne sont toujours pas arrivées, 7 jours de retard, test pipi il ya 2 jours et résultat Négatif a mon plus grand regret alors elles vont encore etre en retard. Bon courage a toutes je suis avec vous pour l'attente d'un joli ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.