Qui me suis ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
Coucou!!! Céline, c'est le grand jour !!! Ce soir c'est le test, tu dois être impatiente?! Alors si ce soir ton test est négatif, même le lendemain il peut être positif parce que le test détecte l'ovu entre 24h et 48h. C'est sur que dans ton cas comme tu as pas de cycles réguliers c'est pas facile de savoir quand le faire. Aujourd'hui tu es à J14 ou J22? Je sais plus? Il me semble que tu voulais faire le 1er à J14? Si tu es à j14 today et que tu n'as pas eu de cycles depuis pas mal de temps à 28jrs, peut être devrais tu commençais le 1er à J22 comme le mois dernier? Tu en penses quoi? Dans mon cas le mois dernier mon ovu était le 10 et ce mois ci le 10. Je te conseil plus de te fier au mois dernier, par contre si tu ne fais pas ton 1er today par contre tu fais TP ce soir histoire d'être sur de n'avoir rien loupé. C'est que mon avis maintenant mais si tu te sens mieux en fesant un test ce soir fonce alors! ;) Pour moi, hier j'ai eu l'impression au travail d'avoir des nausées de ne pas sortir très bien, un peu mal au coeur (j'ai tjrs l'impression que c'est dans ma tête) et depuis dimanche je fais de très longue nuit, lundi soir je me suis coucher à 21h et endormir 15 min après, hier soir pareil j'ai regardé D&CO et la télé à encore gagner sur moi je me suis endormie 30 min. Je me dit aussi que c'est peut être parce que j'avais gardé les filles. On va voir si ça continue et puis de tte façon je suis une grande dormeuse donc bon je ne considère pas cela comme un signe... Affaire à suivre! Céline, tu me tiens vite au courant je passerai sur le fofo ce soir. Les filles alors vous en êtes où? Bonne journée Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:32
Salut les filles, désolée, ca fait 6 jours que je ne suis pas passée je crois ou un peu moins peut-être ! Bon alors j'en suis ou moi ???? Heuu .... Pff J80 je crois, il faut que j'aille voir mes message précédent pour compter Embarassed Rolling Eyes Sinon rien de spécial. Je vous ai dit Jeudi dernier que j'avais bien mal au niveau des ovaires ( en même temps ça m'a fait ça plein de fois depuis le 1/11 Rolling Eyes) , quoiqu'il en soit, pour assurer le coup on fait tp tous les 2 jours à peu près et du coup la semaine dernière TP Lundi , Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche . Là depuis le début de la semaine je me repose mdr , mais je m'y remet ce soir , si je suis pas trop naze , mon mari rentre tard car il travaille en 2/8 ... On verra ce que décide le gygy Mardi prochain Rolling Eyes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:51
Ah non, J81 !
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 22:25
Hello les filles !! petitnuage, c'est super long !!! vivement que tu le vois ce gygy !! sinon tu as raison, TP tous les 2 jours c'est bien :wink: tu nous tiens au courant de la suite !!! Lindsay, je pense oui attendre encore un peu pour le 1er test, bon je pense pas ovuler maintenant. Pour les TP, on verra, c'est pas la top ambiance chez moi, avec les soucis en ce moment on se prend bien la tête et ce soir c'est un peu dur. ça ira mieux demain :roll: Bref sinon toi, en effet ça ressemble à des symptomes :wink: je croise les doigts pour qu'on ne se trompe pas !!! c'est le 25 le verdict, c'est ça ?? encore 5 jours, c'est long !!!!! :lol: Je vous souhaite une bonne soirée !! bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 08:25
Coucou! Ptit nuage, allez tiens bon J-5 avant ton rdv chez le gygy! Mais continue les tp c'est plus sur! Céline, bah alors qu'est ce qui se passe avec ton homme? J'espère que c'est pas trop grave?! Bon aller ça va s'arranger j'en suis sur il y a souvent des moments comme ça moi c'était il y a pas si lontemps aussi tu te rappel?!!! Bon tu as eu raison d'attendre encore un peu donc c'est quand que tu es à J22? Sinon je dors encore beaucoup hier couché encore à 21h30 et endormie un pe pareil que les autres jrs et ce matin levé en retard car trop fatigué. Par contre, plus de nausées je pense que avant hier était un jour "sans" comme on dit. Et aujourd'hui grande nouvelle J'ARRETE DE FUMER! Je m'étais dit dès que je fini mon dernier paquet allez j'arrête et hier il m'en rester une donc je l'ai garder et ce matin je n'ai pas encore fumer cool, j'espère que je vais y arrivé sans avoir besoin de rien prendre et d'un seul coup surtout. Ca serai super juste avant la grossesse! Voilà les news du jour! Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:53
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. alors lindsay et cindy c bientot le verdict je croise les doigts pour vous. celine les tp commence les meme si tu n'ovule pas encoreon c jamais comme sa tu aura mis toutes tes chances de ton cote. alors petit nuage je vois que ta situation n'a pas evolué vivement ce rdv chez gygy pour qu'il puisse faire quelque chose. sinon sana es toujours malade (angine) mais elle va mieux. depuis que je suis enceinte alors qu'elle n'est pas au courant elle me colle elle ne veut pas me lacher meme pour dormir elle se leve la nuit et me rejoin dans mon lit. la je suis chez mes parents je me suis leve en pleine nuit pour le pipi quotidien letemps d'y aller et de revenir elle s'etait mise dans le lit de mon pere et lui a dit qu'elle voulait dormir avec moi. du coup on a encore fini la nuit ensemble. enfin bref sinon moi ca va les nausee sont passée je suis beaucoup moins ecoeuré par la nourriture mais par contre j'ai toujours mal aux seins voili voilou bonne journéé a toutes
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:00
Coucou les filles !!! Karima, déjà si tu n'as pu de nausées,ça doit aller mieux !! pour les douleurs au seins,malheureusement ça dure jusqu'à la fin. Je pense que Sana doit le sentir, c'est dingue les gosses sentent tout :roll: on ne peut rien leur cacher. Du coup je suppose que tu en profites de ces super moment avec ta puce :wink: Alors Cindy, comment ça se passe pour toi ? des signes ? Et toi Lindsay ?? toujours aussi fatiguée ? j'espère vraiment que ce soit un +++ !!! encore 4 jours !!!! bon désolé ça doit te décourager que je compte comme ça lol Sinon c'est vrai que ce n'est pas la joie,les soucis s'accumulent, du coup on se prend beaucoup la tête,mais bon rien de grave. Bon j'ai fais un test d'ovu tout même,je me suis dis on ne sait jamais, en plus j'ai des pertes qui ferai penser que mon ovu arriverai. Et bingo, pour moi c'est positif,ça voudrait dire que mon cycle est plus court. Bref je viens de le faire, donc je dois passer au TP ce soir, malheureusement mon homme est partis chez un pote,mais je l'avais prévenu :lol: normalement il ne rentre pas trop tard. Je vous met une photo du test. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6470,6592913ce686a04edb305fcb6e5161f8.jpg.html][img:d7c13ecb88]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/6592913ce686a04edb305fcb6e5161f8.jpg[/img:d7c13ecb88][/url] Je pense donc faire TP ce soir, si mon homme ne traine pas,et continuer les tests d'ovu. Aussi Tp tous les jours je pense :lol: Je pense que ces prochains jours vont être mouvementés :wink: Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:34
Hello les filles! Désolé je ne suis pas passée hier, je suis rentrée du travail après j'ai été à la poste cherchez un colis puis je suis rentrée faire mon ménage ... et à 17h je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 19h et ça par contre c'est très rare que je m'endorme sur le canapé c'est souvent quand je me met au lit sachant que quand je rentre chez moi je suis super active. Sinon là je me suis couchée plus tard que d'hab à 22h wahou quel exploit mais endormie tout de suite même après ma sieste je n'ai pas eu de mal. J'ai mal au ovaire mais pas toute la journée ça me prends par moment où je sens qu'elle se retourne enfin difficile à expliquer, mais a part la fatigue et mal au ovaire c'est tout ce que je resen pour le moment. Peut être des signes? Mon calendrier dit que la grossesse est décelable à partir d'aujourd'hui mais non je vais attendre pour éviter un faux négatif au cas où. Céline, Wahouuuuuuuuuuuuu ton test est + là c'est clair on voit super bien les deux barres mieux que les miens d'ailleurs. Ce soir tu en refait un voir si il est encore + ou si c'est - (généralement tu as pendant deux jours un +) au moins tu pourras les arrêter et tu vas moins en consommer par contre TP à fonds là !!!! ;) Du coup hier tu était à J? de ton cycle? Et n'oublie pas surtout de noté sur un papier chaque jour où tu fais un test et le résultat (super important). J'espère que ça va mieux avec ton homme surtout en ce moment il faut que ça aille pour les tp ;);) C'est une mauvaise passe et ça va passer j'en suis sur et puis vous avez pas eu de chance déjà pour la voiture et surement d'autre chose qui s'accumule mais bon faut rester positif je te fais confiance ;) Karima, c'est cool que les nausées commencent à s'en aller c'est vraiment le plus embêtant. Le mal de seins comme dit Céline, je pense aussi que tu l'auras toute la grossesse moi aussi j'avais trop mal j'arrivais même pas a m'allonger sur le ventre si même mon homme ne pouvais pas les touché hihi mais c'est pour une BONNE CAUSE! Un tit bébé à la clés!!!! Cela me fait halluciner pour Sana qui vient te rejoindre toute les nuits et qui est se colle à toi remarque elle doit bien sentir qu'il se passe quelque chose, les enfants ont vraiment un très bon instinct et m'étonnera toujours!;) Et puis tu en profites aussi en même temps de ta petite puce! C'est super que son angine vas mieux! Déjà chez nous les adultes ça fait un mal de C** mais la pauvre petite princesse elle a du vraiment pas être bien. Bon les jours passent et la 1er écho se rapproche !!!! ;) Tu es moins stresser qu'au début? Cindy, patience on en est au même stade c'est trop dur allez J-4 pour le 25 et encore je me dis je le serai pas forcément le 25 vu que si je l'ai ai pas je pense attendre une semaine de retard histoire d'être sur, mais bon au moins si elle viennent pas pour le jour J ça me laissera une idée! ;) Petit nuage, tu continue les TP? Il faut pas se relâcher. C'est mardi le rdv sa va passer vite! Gros bisous A ce soir les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:03
yakoucel coucou est bien pour moi aucun signe qui présage quelque chose donc j'attend je serai a j28 le 25 donc on verra bien bise a bientot
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:07
ptite_ninou coucou oui c'est sur on est a j3 alor on va tenir bon moi aussi j'attend je me prend plus la téte avec sa sa viendra quand sa en aura envie en +++ j'ai aucun signe donc je ni croi pas dutou voila bise a bientot bon week les filles cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:12
Coucou les filles, je passe rapidement pour vous dire que hier c'était TP :lol: voilà donc je continue test + TP, la bonne recette :lol: Vous pouvez constater que je suis en forme !!! Cindy, bon on attend le verdict avec toi, je croise les doigts pour toi :) Pour répondre à ta question Lindsay, hier c'était j14, ça voudrait dire que mon cycle serai plus court, bon de toute façon comme je prend encore ma tempé, j'aurai confirmation dès l'ovu :wink: Comme je fais ma courbe sur un site, je note les test d'ovu, j'ai un bon suivi :wink: Pour le test de ce soir, je vais le faire à la même heure qu'hier, vers 21h30, comme toi Lindsay lol c'est la bonne heure. Je repasserai vous dire s'il est toujours + Par contre Lindsay, tu es fort fatiguée :lol: ça me laisserai croire également à un ++, je croise les doigts aussi, c'est dingue ça me parait long comme quand j'attend aussi :lol: Bon je repasse tout à l'heure !!! Lindsay, ne t'endort pas sur la canapé :lol: je veux des news d'aujourd'hui !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:38
Bonsoir les filles! Je suis làaaaa Céline, je me suis pas encore endormie sur mon canapé !!! Bon tu dois être en train de faire ton test, je pense à toi! C'est cool ça voudrait dire que tu va avoir un cycle de 28jrs donc REGULIER !!! Et la tempé d'hier ça a dit quoi? La même chose que le test? Presser que tu revienne nous dire si c'est encore + et une petite foto serait cool comme hier. Sinon moi, j'ai l'impression que c'est moi même qui me fait des film, je pense pas vraiment que ça soit un signe vu que je me dit que j'ai tjrs besoin de bien dormir mais peut être que ... Je relâche pas, j'y crois il le faut mais franchement ce mois ci j'y crois tellement que si j'ai un négatif ça va être très dur ... Par contre, j'ai encore les ovaires qui tournent donc je sais pas vraiment ce que ça veut dire?! On verra bien mais l'attente est longue. Bon a toute de suite pr le résultat ;) Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:59
Me revoilà !! Alors pour moi test encore positif mais c'est plus léger qu'hier, ça te faisait ça aussi Lindsay ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6476,0b949097c6bca176952436b50cc4d028.jpg.html][img:3a6404d23f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/0b949097c6bca176952436b50cc4d028.jpg[/img:3a6404d23f][/url] Bon donc TP ce soir, mon homme n'a pas de courage, mais je vais lui mettre la pression :lol: Pour ma température, pour le moment elle oscille entre 36,2 et 36,4 donc rien de particulier, de toute façon on ne voit rien avec la courbe avant l'ovu, on voit juste la montée de température qui annonce que l'ovulation a eu lieu. Au moins grace à elle je sais à peu près quand mes règles doivent arriver ou pas :wink: Sinon pour toi, essaye de ne pas trop y penser, oui je sais plus facile à dire qu'à faire. Surtout occupes toi la tête, il reste pu beaucoup de jour, donc évites d'y penser et ça éviterai de te faire des films :wink: Bon pas évident je sais,je suis pareil lol
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:07
Ha oui effectivement c'est moin clair que hier, ça me fesais exactement pareil et moi je continuer les test jusqu'à temps que j'ai un négatif au moins je suis que c'était terminer et que j'aurai rien loupé. Généralement moi c'était foncés un jour, l'autre moins foncès et après plus rien. Donc refais en un demain pour voir. Mais bon là ya pas foto tu as eu ton + à J14 donc normalement tes rrr sont prévues aux alentours du 4 février. Ce soir motive ton homme là il faut pas que tu loupe ;) Oui je vais arrêter d'y penser et on verra bien lundi si elles viennens mais pour l'instant je ne sens rien arrivées, pas mal o reins ni de grosses douleur aux ovaires car en faite ça me fais pas vraiment mal dans les ovaires mais je l'es sens comme se retournée mais ça n'a rien à voir avec l'arrivées des regles, mais généralement c'est un jour avant que je le sens donc on verra bien dimanche. Bon je vous laisse je vais au dodo, surtout que j'arrête de fumer depuis deux jours et vaut mieux que j'aille dans mon lit car là me prends l'envie d'une petite cigarette! Gros bisous Bossez bien les filles! Moi aussi d'ailleurs je vais bosser ce soir car ça fais une semaine pile poil que je n'ai pas fait de tp et mon homme commence à gueuler lol ;)
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:58
J'ai eu raison de mon homme mdr D'accord pour le test, c'est bien ce que je me disais !! Sinon je voulais te dire FELICITATION pour la cigarette, c'est bien d'arrêter dès maintenant. J'étais également fumeuse.J'ai arrêté pour la 1ere fois pour Lucas sans aucun soucis, ça motive !!! par contre j'ai repris bêtement juste avant de reprendre le boulot et de laisser lucas chez une nourrice. J'ai à nouveau arrêté de fumer quand j'ai eu ma grippe donc juste un peu avant que je vienne sur le forum, mais là c'est pour une autre raison, j'ai eu peur car avec la grippe je n'arrivais pu à respirer, en plus 2 collègues ont perdu leurs frère d'un cancer des poumons, là je ne veux pu voir une clope. En fait je me suis dis "voilà j'ai fumé de trop, j'ai atteint la limite, c'est à mon tour" et j'ai pensé à lucas, je ne veux pas qu'il soit fumeur plutard à cause de nous. Enfin bref tout ça m'a définitivement dégouté de la clope,je n'en veux plus. Rohhh j'hallucine,je suis une piplette :lol: Donc encore FELICITATION FELICITATION FELICITATION bisous et à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.