Qui me suis ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:59
Cindy, c'est peut être trop tôt, surtout vu tes signes, j'aurai tendance à croire ça, attends encore quelques jours avant d'en refaire un et là le résultat sera peut être différent. Je comprend que tu sois déçue, mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt ton +++, comme nous toutes d'ailleurs :) Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 22:42
yakoucel merci pour ton soutien j'atend jusqu'au 30 voir si mes vilaine sont la est je referé un test on verra bien a savoir que je suis décu mais sen plus car j'ai déja 2 beau petit loulou qui me comble de bonheur donc je suis pressé mais bon aussi patiente place a celle qui non pas encore de pêtit bout bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 23:18
:D oui je pense que d'attendre le 30 c'est pas mal, et ça va avec les fêtes tu n'auras même pas le temps d'y penser lol C'est vrai que quand on a déjà un petit bout, on est plus patiente :wink: moi par contre je l'étais mais là je la perd cette patience, je crois que c'est surtout à cause de mes cycles qui se dérèglent, je suis perdue. Alors je suppose que ton plus grand doit être aussi surexité que le mien avec le père noël qui va bientôt passer ? le mien voulait tous les jouets qui étaient dans les catalogues de jouets :lol: bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:05
salut les filles cindy ne desespere pas c juste un peu trop tot donc tant qu'il n'y a pas de rrrrr y'a espoir. sinon ma fille est comme une folle elle me parle toute la journee de pere noel et des cadeaux elle m'a meme dit precisement ce qu'elel voulait et moi qui croyait qu'elle etait trop petite pour comprendre. mon oeil. a part ca et bien je le sens pas trop pour moi ce mois ci je sais pas pourquoi mais bon pas de rrrrrrrrr en vu = toujours espoir. lindsay je savai pas que l'on pouvai faire un test 4 jours avant la date pevue des rrrrrrrr. mais je te conseillerai quand meme d'attendre que tu es au moins un jour de retard bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:38
Coucou les filles ! Oui cindy ne désespere pas, c'était surement trop tot et puis comme dit Karima, tant qu'il n'y pas de rrr il y a de l'espoir. Sinon les filles, ba j'ai pas pu résiter et ce matin j'ai fait un test sur les 5 que j'avais avec les test d'ovu bah ... négatif, (test qu'on peut faire à J10 après ovulation) mais je ne suis pas déçu sachant que je sais que c'est surement trop tôt donc là j'attends et je n'en refais pas avant un éventuelle retard mais je le sens pas trop non plus ce mois ci. Sinon il neige très fort chez moi c'est super beau !!! Bon les fêtes approche et je suis presser de pouvoir bien mangé hihihi. Sinon vaut petit bout ont fait des bonhomme de neige ??? Gros bisous et bonne journée à toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 17:24
oh oui sana a fait un bonhome de neige dans le jardin mais surtout la chipie m'a jete de la neige dessus et une grosse boule du coup on a fait une bataille de neige elle a adoré ele voulait plous sortir du jardin la coquine. oui lindsay trop tot le test patience encore quelque jours et tu pourra en refaire un autre. bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 22:24
Hello !!! Bon les filles ça ne va pas du tout là !!!!! on ne perd pas espoir !!!! et si c'est pas ce mois-ci ça sera pour bientôt :wink: Karima, tu vois, finalement le papa noël touche même les enfants les plus jeunes lol alors tu as trouvé les jouets qu'elle voulait ? lindsay, oui un peu trop tôt, je pense que tu as raison, attends ton retard de rrrr. Bon je ne discute pas trop tard ce soir, on se tient au courant les filles, je compte sur vous !!!! :wink: bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:06
Bonjour les filles ! Tjrs pas de rr de mon côté, je dois être à J 51 je crois .... Depuis hier j'ai de temps à autres de petites douleurs à l'ovaire droit et de nouveaux des pertes filantes et transparentes, normalement signe d'ovulation , c'est à n'y rien comprendre ... Est-il possible que je sois à un autre cycle sans avoir eu mes rr entre temps ? Je ne sais pas ...
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:54
Bonjour, petitnuage, je me disais qu'on avait pu de tes nouvelles :) je ne pense pas que ce soit un autre cycle, mais je dirai plutôt un cycle à rallonge, qu'en pensez-vous les filles ?? D'habitude tes cycles sont très long ? excuse-moi si tu l'as déjà dit, j'ai pas de mémoire :wink: tu as déjà fait un test au cas ou ? Moi mon dernier cycle faisait 47 jours, pas aussi long, mais pour moi c'était la première fois, et j'avoue que je l'ai mal vécu, du coup pour ce cycle je fais ma courbe et ça m'aide, je sais que pour le moment je n'ai pas ovulé. J'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant !! Et vous les filles, pas de nouvelles ???? bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:01
Oui , à chaque fois que je stoppe la pilule mes cycles ont tendance à faire ce qu'ils veulent, mais bon comme le dernier n'a fait que 26 jours je pensais que c'était réglé .... Pour les tests j'en ai fais 3 déjà, et marre de voir tjrs --- . J'ai déjà eu un cycle qui a fait 120 J mais que j'ai stoppé grâce au duphaston, sinon j'ignore combien il aurait fait !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 22:05
coucou les filles alors pour moi j'ai eu une petite perte de sang je dirai meme un petit filet de sang dans l'apremidi du coup je pensais que c'etait mes regles mais depuis plus rien meme pas une micro goutte surtout que je suis a j 27 et que je n'ai jamais eu de ma vie mes regles en avances. qu'en pensez vous les filles est ce que c'est mes regles qui vont pas tarder ou est ce que ca peut etre le signe d'un +++ ptit nuage tu devrai peut etre essayer de faire un test on c jamais bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 22:08
Ah oui c'est toi qui avait parlé de 120 jours, tu devais vraiment te poser des questions !!! tu ne fais pas de courbes de température ? ça pourrai déjà t'aider à savoir ou en es ton cycle. Sinon pour tes pertes, ça pourrai annoncer ton ovulation, donc un conseil TP à fond :wink: et normalement ds 14 jours tes règles devraient arriver !!!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 22:12
Oh karima, on écrivait en même temps !!! :) ça pourrai être un signe, mais je te conseillerai d'attendre demain voir si tu en as pas d'autres, et si demain soir toujours rien, dans ce cas un petit test !!!! je croise les doigts pour toi, allez karima un joli +++++ pour les fêtes :P
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:24
coucou les filles yacoucel j'espere que ton pti bout va bien. alors pour moi toujours rien j'ai aps eu de nouvelles pertes donc sincerement je sais plus quoi penser. je vais quand meme attendre quelques jours avant de faire un test on c jamais. voili voila bisous et bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:54
Coucou les filles, Karima, c'est bisarre se que tu décrits c'est peut être les signes d'un +, parce que si tu as eu un petit filet de sang la veille et que c'était tes rrr le lendemain tu aurai du les avoirs, enfin je sais pas quoi penser non plus. Mais il y a de l'espoir encore, attends encore quelques jours et fait un test ! J'espère vraiment que tu auras ton + sa nous donnerai du courage à toutes! Yakoucel, tu en est ou déjà? lol Ptit nuage, tu fais pas de courbes sa pourrai vraiment t'aidé sachant que tu as des très long cycles. Pour moi, bah j'ai plus qu'à attendre vers le 25 déc je suis tellement presser mais je n'ai aucuns symptômes mais je ne me fis pas non plus à ça c'est surement un peu tôt, j'ai tellement l'impression que je vais mettre du temps a retomber enceinte c'est bisare ... Bon j'arrête d'être pésimiste c'est pas le moment ! Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.