Qui me suis ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:02
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. oui j'ai bien travallié les filles. aujourd'hui les douleurs d'ovaires se sont estompées donc voila. sinon pour ma fille elle es tres collé a moi vivement qu'elle guerisse bichette mais c'est gentil de me demander de ses nouvelles. oui ptite ninou j'ai pas oublié ton rdv t'inquiete pas sa va bien se passer mais si je peux me permettre tu devrai en parler a ton copain parce que la si il le decouvre il va encore plus perdre confiance. apres tu peux lui dire que c'est elle qui t'a convoque suite a ta fausse couche il es pas obligé de savoir que c'est toi qui a fait la demarche. en tout cas j'esere qu'elle va bien t'aider et te redonner confiance en toi. sinon pour la ligne clair moi je pense que c positif apres je ne m'y connais ^pas trop mais bon tp et puis t sur de ne pas la louper. et sinon les filles ou en etes vous l'ovu est prevu pour qund ? bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:10
Coucou! Ha oui Karik j'avais oublier de te dire quand la psy m'avait rappeler suite à mon message après j'ai eu ma Maman au téléphone, et elle m'a conseiller comme toi de dire que l'hôpital m'avait contacté suite à ma FC. Et du coup le soir même je lui ai dit et il m'a dit "t'a eu raison d'accepter" donc ce soir il m'enmene mais il m'attendra dans la salle d'attente en espérant que ce ne dure pas trop longtemps. J'espère que pour la puce elle va guérir vite et que tout va rentré dans l'ordre! Pour mon test on verra bien ce soir ce qu'il affiche mais bon voilà j'ai fait TP au moins on l'a loupe pas celle là! Alors les filles vous en êtes où dans l'ovu et dans votre cycle??? Je vous tiens au courant ce soir de mon rdv et pour l'ovu. Gros bisous Bonne journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:01
Bonsoir ! Alors pour répondre aux petites questions, non je n'ai pas de cycles réguliers, et c'est bien là le problème, car ils peuvent aller d'une vingtaine de jours , ( enfin c'est arrivée 1 fois le mois dernier, cycle de 26 jours, un record :roll: ) à120 jours, mon record pour l'istant , et encore pour c cycle là j'ai pris du dudu pour le faire finir sinon je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais eu encore :shock: ! Et pour les test que j'ai fait qui étaient --- c sont des tests de grossesse pas d'ovu . dailleurs j'en ai refait un ce matin car 7 jours depuis mon derniers test et toujours rien , mais -- aussi ...
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:19
bonsoir les filles, tout le monde a passé une bonne journée? moi plutot bien à part le lever un peu à 4h: ça pique un peu :D ptite ninou: je ne sais pas quand elles doivent arriver car mes cycles sont irréguliers :x c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé ma courbe ce matin pour essayer d'avoir une petite idée !! karik: j'espère que ta pitchoune va vite aller mieux, d'ailleurs je lui envoie de gros bisous pour la guérison sinon le filles, j'ai besoin de vous. donc j'ai commencé à prendre ma tempé ce matin, résultat: 36.4 si j'ai bien compris, logiquement ça voudrait dire que l'ovu n'est pas encore passée? gros bisous à toutes et bonne soirée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:49
Bonsoir les filles, Petit nuage, tu as pas le choix que d'attendre pour l'instant et puis si tjrs rien n'arrive dans une semaine ou deux tu refais un test, pas facile avec ces cycles irréguliers, dis moi tu fais la courbe de tempé? Je sais plus. Choukette, pour ta courbe je ne pense pas que tu es en ovu sa me parait un peu mais je ne m'y connais pas beaucoup donc les filles te répondrons mieux que moi. Pour moi, je viens de me faire mon test d'ovu et deux barres bien distinct, donc c'est positif normalement car les deux barres ne se sont pas trop foncés mais la 2ème se voit tout de suite comparé à hier, alors gros TP encore ce soir, c'est mon Homme qui est content ! ;) Sinon Yakoucel et Karik tout vas bien? Gros bisous et bonne soirée à toutes Demain c'est vendredi cool c'est le week-end surtout que je termine à 13h hihi Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:52
Coucou tout le monde, Ptite-ninou, alors ce rendez-vous, ça c'est bien passé ? tes 1ere impressions ? et ce soir ton test d'ovu ? pour ton test d'hier soir, j'avoue que j'aurai tendance à dire positif comme pour les tests de grossesse, mais j'y connais rien. Pour répondre à ta question, j'ai donc eu mes règles le 03/12 et elles se sont terminées lundi, là je suis donc à j8. Pour la date approximative d'ovu, je suis dans le flou car je ne sais plus du tout combien dure mon cycle, c'est pour ça que je parlais TP tous les 2 jours à partir de ce week end, j'ai du boulot lol petitnuage, dis donc 120 jours c super long, déjà mon cycle dernier faisait 47 jours, je trouvais ça énorme. tu as toujours eu des cycles aussi long ? karik, on compte sur toi pour nous annoncer un beau ++++ à noël :wink: Sinon les filles, vous avez toutes fait vos achats pour noël ? Moi c'est ce week-end, pfff ça va être dur lol Au fait, je me disait, pour les filles qui ont déjà 1 ou plusieurs enfants, ça vous dit de mettre une photo des ptits loup, je trouve ça trop mimi. Si ça ne dérange pas tout le monde bien sur. Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 08:15
Coucou !!! Yakoucel, mon test d'hier soir est positif je pense cette fois ci car il m'a bien affiché les deux barres sans aucun doute mais pas forcément très foncés mais on l'est voit très bien, donc TP hier soir on s'est jamais ! Pour ton ovu ça ne devrais pas tardé mais vu que tu as des cycles irréguliers pas facile de calculer donc TP tout les deux jours pour ne pas la loupée au moins c'est nos hommes qui sont contents ;) Donc hier mon rdv, s'est bien passé mais en faite elle m'a dit que je n'avais pas forcément besoin d'elle, elle m'a conseillé même de reprendre une contraception car l'obsession de retombé enceinte après ma FC n'est pas du tout bon. Elle pense que dans ma vie je contrôlé toujours tout (enfin que je n'ai jamais eu de gros soucis particulier et que là cette grossesse arrêtée m'est tombé dessus avant même de m'en apercevoir et que du coup je n'ai pas pu la contrôlé et que j'ai un besoin de revenir en arrière pour recontrôler en faite, j'ai du mal à expliquer, j'espère que vous me comprenez) et je me suis rendu compte qu'elle avait pas tout a fait tort dans ce qu'elle disait mais elle ne remet pas en cause cette envie, mais c'est vrai que il y aurais pas eu cette FC, je suis honnête que je n'aurais pas été obsédé à ce point, j'y pensé avant mais je ne calculer rien pour y être. Parce que du coup je me posé quand même des questions quant à ma fertilité, au bout de 2 ans sans pilule et que là je ne me douté pas que j'allais tombé enceinte et que du coup à peine appris à peine on me disait que c'était fini ... Donc tout ça rentre en ligne de compte aussi. En tout cas, ça m'a fait du bien d'en parlé d'avoir un avis extérieur même si je ne vais pas forcément reprendre une pilule, mais au moins elle m'a dit se que je devais entendre. Voilà c'est un impressionnant de parlé à quelqu'un qu'on ne connait pas du tout mais elle m'a mit à l'aise tout de suite, mon rdv à durée 1h. D'ailleurs j'avais la même idée que Yakoucel, je voulais vous le demandez aussi pour mettre une photo de vos petits bout ça serai sympa! Je vous fait de gros bisous et bonne journée C'est le week-end dans quelques heures !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:27
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. je suis contente que ton rdv ce soit bien passé ptite ninou. mercichoupette pour ma fille c'est tres gentil. yacouel tp tout les 2 jours il fau t'y tenir. alors j'inaugure les photos la je vous met une photo de ma fille et de mon mari de l'ete 2008 elle avait presque 10 mois. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-785,e2196ca7cbbf3b8f0dfd6f5945619bec.jpg.html je vous en remettris d'autres plu recente. bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 11:29
Coucou les filles! Karik, elle est superbe ta petite princesse !!! On attends d'autres photos ! Aujourd'hui je suis contente je prends mon filleul (6mois) toute l'après-midi rien qu'à moi, je vais bien en profité !!! Sinon hier test d'ovu et négatif donc sa y'est je pense que mon ovu est passé il reste plus qu'à attendre vers le 23 déc si j'ai mes vilaines. Pareil pour toi Karik aussi, on attends en même temps. Sinon vous allez faire quoi les filles de votre week-end? Gros bisous je vais faire mon ménage et après allez chercher mon petit bébé youpiiii !! Bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 18:24
coucou je vien vous donnez des nouvelle alors pour moi ovu si jai un cycles de 28 jrs demain mais si c'est un court c'été le 10 donc on verra aucun signe d'ovu donc sa sera peut étre un long lol enfin jatend le 24 est je ferai un test on verra si le pére noel me l'aporte mon +++ j'ai mon petit loulou qui a une grosse rhino et une otite donc galére mais sa va il reste trés sage et agréable un vrai petit amour pour les photos je vais éssaiyé mais je ne suis pas arrivé taleur mon pc plante alors je re :roll: bise est pour vous l'ovu c'est pour quand ? allé plein de jolie [color=red:a802d48e71]++++[/color:a802d48e71] cindy http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-451,65f357ec166de1c3fce9049a0a145171.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-616,272ed3e2f874701b28df6d7bdb029db6.jpg.html
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:41
Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end !!! tout d'abord je vous présente Lucas qui va avoir 3 ans le 09 janvier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6181,6777cbe98f02ec4463f7655de9ae51de.jpg.html][img:42facfbf51]http://free0.hiboox.com/images/5009/6777cbe98f02ec4463f7655de9ae51de.jpg[/img:42facfbf51][/url] cindy02 et thibault, sont trop adorable, tout les deux ont des sourires de filous :D Chez nous aussi c'est otite et rhino, depuis qu'on a eu la grippe, ici on chope tout, c'est vraimet fatiguant, mais on garde le moral !!! Sinon continues tout de même les tp au cas ou tu aurais cette fois un cycle long. karik, elle est trop craquante ta puce !!! on attend d'autres photos :P elle a du bien changer depuis, elle doit faire craquer tous les petits garçons :lol: ptite_ninou, oui moi aussi je suis contente que ton rdv ce soit bien passé, je pense en effet que ça doit faire du bien de parler à une personne qu'on ne connait pas et tu seras peut être plus sereine pour tes essais bébé, et ça te sera certainement profitable !! Sinon tu as bien profité de ton filleul ? Bon les filles pour vous le travail est fait, plus qu'à attendre, je croise les doigts pour vous !!! on va suivre ça de près !!! Pour moi, j'ai un doute, je fais donc ma température tous les matins, et en général je suis entre 36,2 et 36,4, et hier ma température est montée à 36,9, du coup j'ai peur d'avoir ovulé, pourtant je trouve ça tôt, donc à suivre. En tout cas si c'est vraiment ça, ça tombe mal car pas de tp vu que mon homme est malade, il est tout le temps naze grrrr Vivement que je puisse reprendre les tp lol Sinon ce week end c'était course de noël, lulu est allé chez papi et mamie du vendredi soir, du coup on a eu notre soirée à deux, on est allé au ciné et on a été voir un film qui nous a complètement retourné, je vous raconte pas, à tel point qu'en rentrant je pouvais pas me coucher sans regarder autre chose. Le lendemain journée bien fatiguante, cadeaux de noel, mon homme était mort en plus de son otite. Et là mes deux hommes sont partis chez le médecin car ils sont malade tous les deux, à mon avis c'est otite et rhino, ah les microbes. Voilà pour mon week-end !!! Alors je vous propose pour la série photo, de mettre une photo de la naissance de vos petits bout après celles de maintenant, ça vous dit ? Bon je commence pour une fois :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1249,074cb79e5b6709da6069472e06635a69.jpg.html][img:42facfbf51]http://free0.hiboox.com/images/5009/074cb79e5b6709da6069472e06635a69.jpg[/img:42facfbf51][/url] Voilà, bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:42
Ah zut, dsl les filles je pensais pas que les images seraient aussi grande, je ferai attention la prochaine fois !!! :lol: bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:26
Bonsoir les filles, TP tout le week end pour pas manquer la possible ovulation de demain! Mais une petite question me tarode(lol), jeudi j'ai eu des pertes blanches, ça signifie ovulation le jour meme ou dans les prochains jours?Si jour même ça a raté si dans les prochains jours on croise les doigts pour le 28 decembre le test positif ou pas!j'ai des cycles de 27 jours. Allez les poulettes on y va pour noël! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 22:32
Bonsoir les filles ! Vous avez passé un bon week-end? Cindy, tes petits bout sont trop mignonnn blond au yeux bleu super!!! Bon j'espère que ta bien tenu les TP tout les deux jours?! Ton petit bou va mieux? Yakoucel, ton petit lucas est aussi super mignon il l'a pas changé de bouille depuis la naissance, les grands yeux qu'il l'a krooo mimi Sa me fais craquer de voir tout ses petits bouts !! ;) Dis mois yakoucel t'aurai pas été voir "Paranormal Activity" pour que t'es eu du mal à dormir après lol? Lucas va mieux? Pr ta courbe, si elle a monté je pense que tu été en ovu, mais je ne m'y connait pas beaucoup. Chezpoop, je pense que les pertes c'est le jour même de l'ovulation mais sans conviction, donc on croise les doigts quand même Sachant qu'il ne faut pas oubliez qu'on peut avoir un + sans avoir fait les TP le jour J de l'ovu! Tout peut arrivé. Karik, ta puce va mieux? Ta passé un bon week-end? Dit donc en ce moment je vois que tout le monde est malade, remarque avec le temps qu'il fait sa m'étonne pas. Choukette, tu en es dans la tempé? Sinon pr moi, j'ai fais le dernier test d'ovu hier soir qui été négatif donc j'arrête sa sers a rien de continuer et puis si j'ai un - ce mois ci il m'en restera mais j'espère pas! J'ai super bien profité de mon bébé d'amour samedi c'été génial, il rit au éclat il gazouille j'adOre !!! Surtout que je ne le revoie pas d'ici janvier. Ce week-end j'ai rien fais de spécial, il fait tellement froid et je suis une grande frileuse! Ce soir av Homme on a fais un bon repas fois gras, saumon .. c'était sympas! A défaut de mettre une photo de mon bébé car j'en ai pas encore, je met une photo de moi et mon Homme! lol Mince, je n'arrive pas à mettre la photo, pourtant je viens de m'inscrire sur "Hiboox", comment on fait les filles? J'ai fais un copier coller du liens mais sa marche pas. Bon allez au dodo, demain c'est lundi c'est la journée la plus dur lol Gros bisous Bonne soirée les filles !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:42
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. ma tite puce va beaucoup mieux d'ailleur elle est retourné a la creche aujourd'hui. yacoucel j'espere que tes hommes vont mieux. ton bout de chou il es tropmignon. ainsi qu'a toi cindy thibault j'epere quils vont vite guerir. ils sont trop chou tes loulous. ptite ninou j'esper que ton stage (lol) de garde d'enfant s'est bien opassé et que tu en a bien profité.pour le week end il faisait tro froid on es juste parti fluncher hier a midi e on es vit rentrer voila. je vous met une photo pu recente de ma puceet une photo de naissance bisous les filles. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-b-041,c0017189a71c3a8035c05777ef298e08 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0128,1b8523acf40271680624b04da9e02ea9.jpg.html et puis je vous met une photo de moi http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0031,6ccbf9f8eaba9157a4ae1576f4a8d24c.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.