Qui me suis ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:02
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. oui j'ai bien travallié les filles. aujourd'hui les douleurs d'ovaires se sont estompées donc voila. sinon pour ma fille elle es tres collé a moi vivement qu'elle guerisse bichette mais c'est gentil de me demander de ses nouvelles. oui ptite ninou j'ai pas oublié ton rdv t'inquiete pas sa va bien se passer mais si je peux me permettre tu devrai en parler a ton copain parce que la si il le decouvre il va encore plus perdre confiance. apres tu peux lui dire que c'est elle qui t'a convoque suite a ta fausse couche il es pas obligé de savoir que c'est toi qui a fait la demarche. en tout cas j'esere qu'elle va bien t'aider et te redonner confiance en toi. sinon pour la ligne clair moi je pense que c positif apres je ne m'y connais ^pas trop mais bon tp et puis t sur de ne pas la louper. et sinon les filles ou en etes vous l'ovu est prevu pour qund ? bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:10
Coucou! Ha oui Karik j'avais oublier de te dire quand la psy m'avait rappeler suite à mon message après j'ai eu ma Maman au téléphone, et elle m'a conseiller comme toi de dire que l'hôpital m'avait contacté suite à ma FC. Et du coup le soir même je lui ai dit et il m'a dit "t'a eu raison d'accepter" donc ce soir il m'enmene mais il m'attendra dans la salle d'attente en espérant que ce ne dure pas trop longtemps. J'espère que pour la puce elle va guérir vite et que tout va rentré dans l'ordre! Pour mon test on verra bien ce soir ce qu'il affiche mais bon voilà j'ai fait TP au moins on l'a loupe pas celle là! Alors les filles vous en êtes où dans l'ovu et dans votre cycle??? Je vous tiens au courant ce soir de mon rdv et pour l'ovu. Gros bisous Bonne journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée