Qui me suis ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:47
salut petite récap de ma part 24 an lui 26 an éssai bb3 2 petit garcon de 3 an et l'autre 15 mois mes vilaine se son terminé hier donc les tp peuve commencé des aujourdhui bise et plein de jolie +++++ pour noel cindy :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:47
[quote:2964d49b7c="cindy02 et thibault"]salut petite récap de ma part 24 an lui 26 an éssai bb3 2 petit garcon de 3 an et l'autre 15 mois mes vilaine se son terminé hier donc les tp peuve commencé des aujourdhui bise et plein de jolie +++++ pour noel cindy :wink:[/quote:2964d49b7c] Slt, Bon reprise des TP cool!!! Ce mois ci je le sens pour nous toutes les filles Beau +++++++ pour Noël !!! Courage ! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:02
[quote:0f89274c3f="karik"][quote:0f89274c3f="ptite_ninou"][quote:0f89274c3f="karik"]coucou ptite ninou t'inquiete pas pour le roman c'est pas un souci. je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles de confiance. maintenat je vais te donner mon avis franc. tout d'abord quand tu dit que tu veux retrouver l'homme du depart cela prouve que tu l'aime toujours, mais essai aussi de le comprendre je dit pas que c'est facile de se prendre des reflexions mais inverse un petit peu les roles. je pense que maintenant il a certes moins confiance en toi mais peut etre qu'il a aussi moins confiance en lui. c'est vrai que dans un couple s'installe vite une sensation d'habitude mais je t'assue que si tu n'eprouvait que de l'affection pour lui tu serai deja partie. a toi de savoir si tu veux un enfant ou si tu veux un enfant avec lui. ne reste pas sur ta fausse couche c'est dur c'est vrai mais il faut que tu surmnte ca pour pouvoir debuter une futur grossesse. a toi de montrer a ton homme qu'il peut te faire a nouveau confiance. par exemple si tu sors avec tes copines previens le et pensant ta sortie avec elles appele le 2 minutes histoire de lui faire un petit coucou et surtout pas la meme occasion qu'il constate bien que tu es avec tes copines je te dit pas de faire ca eternellement mais pendant un petit temps pour qu'il reprenne confiance en toi. mais surtout dit lui que tu ne te lancerai pas dans l'aventure bébé si tu n'etais pas sur que c'etait le bon. apparement tu es sur de son amour pour toi ce qui es tres bien. mais lui est il sur de ton amour pour lui. je te le dit un homme peut avoir beaucoup de manque de confiance et parfois il a bien besoin d'etre rassuré parfois plus qu'une femme. tu a fait une erreur et apparement tu le regrette sincerement tu cupabilise mais fait comprendre a ton homme que si il veut construire une famille avec toi il ne peut pas te faire cupabiliser indefiniment sinon l'un de vous va craqué. et ce serait dommage. autre chose demande lui si il veut un enfant ou un enfant avec toi. t'inquiete pas tu n'es pas egoiste tu exprime simplement ton desir d'enfant et ton desir d'avoi une vie de couple heureuse. voila je t'ai servi au niveau roman. ne t'inquiete pas je suis sur que tout va s'arranger il faut simplement que vous vous parliez et puis peut etre que ce futur enfant va consolider vtre amour et vous rapprocher. voila mes petits conseils. ce n'est que mon avis je te fais de gros bisous. bonne journee[/quote:0f89274c3f] Tout d'abord merci beaucoup d'avoir consacré un peu de temps pour me répondre. Franchement tu as déjà tout dit dans ton message... Sa m'a beaucoup aidé à ouvrir un peu les yeux et à voir que tout n'est peut être pas perdu, enfin j'espère. La routine s'est installé très vite et personne n'a fait d'effort pour l'empêcher de s'installé car on a rien vu venir comme beaucoup de personne je pense. Je sais que c'est très dur pour lui de savoir ce qui s'est passé et que la confiance sa se regagne je vais tout faire pour y parvenir. Pour les soirées, je vais faire l'effort comme tu l'a dit tu lui donner un petit coup de tél ... Alors hier j'ai essayer de lui dire que mon envie de bébé c'était pas n'importe quoi et que c'est avec lui que je veux le faire mais je n'ai pas réussi a sortir ses phrases de ma bouche, ce soir on a prévu une soirée en amoureux après avoir diner chez ses grands parents, j'espère réussir à lui dire ce que j'ai sur le cœur. Je pense réellement qui l'a besoin d'être rassuré et je vais tout faire pour, de toute façon je n'est plus rien à perdre qu'à essayer comme on dit. Au niveau du bébé, tu sais parfois j'ai l'impression qu'il me dit oui pour moi tellement qu'il m'aime et qu'il veut pas me perdre (tu vois ce que je veux dire) mais c'est vrai que quand j'étais enceinte il était très intéresser et ça allais beaucoup mieux ça nous avait rapprochés. Et puis il me disait parfois quand je lui demander "t'es sur de vouloir se bébé maintenant" il me répondait "ba oui de toute façon c'est la continuité de la vie ..." Alors ça me laissé un peu perplexe même si je pense que oui il l'en veut un et avec moi c'est même sur. Depuis qu'on est en essaie il s'interresse vraiment de mes périodes, pose des questions ... mais quand il y a mon filleul de 6mois à la maison il veut pas le prendre ni rien alors ça me fait un peu peur bon il dit que c'est parce que ce n'est pas le sien, bon je peux comprendre je vais lui laisser le bénéfice du doute .. Tu sais beaucoup de femmes disent qu'un bébé ça ne rapproche pas et ça ne sauve pas un couple justement ça empire j'ai peur de ça même si j'ai vu que la "petite" grossesse que j'ai vécu on était déjà assez proche, j'ai tellement peur de prendre ce risque mais mon envie est tellement là ... Je pense que je me pose aussi trop de questions, sur ce je te remercie encore milles fois pour ta réponse qui m'a vraiment aidée (sincèrement)! Je te dirai demain comment ma soirée c'est passée et de se qu'on à discuté. Gros gros bisous karik Merci encore ;)[/quote:0f89274c3f] je suis tres contente que ce que je t'ai dit ai pu t'aider. profite bien de ta soiréé avec ton cheri. c'est vrai qu'un bébé au debut c'est tres dur et celle qui te dira qu'a aucun moment elle c'est pris la tete avec son homme j'y crois pas un mot. mais rassure toi. moi mon mari il n'a jamais porté ses neveus et nieces bébé tout simplement parce qu'il avait peur de mal les porter ou de leurs faire mal et quand ma fille est né il a ete super et a tout de suite créé un lien. peut etre est il impressioné par ce petit bout de chou et qu'il n'ose pas te le dire. t'inquiete pas ca va aller. gros bisous.[/quote:0f89274c3f] Oui tu as sur dire les bons mots ! Je pense qu'il est plus impressionné et n'ose pas me le dire que par la peur de le portée !!! Ah les mecs alors ... ! ;) Merci encore pour tout PS : L'histoire que j'ai raconté à Karik me concernant vous concerne aussi les filles si vous avez des autres conseils ou expériences sur le sujet seront les bienvenues On se tiens au courant Bises
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:11
une pensee por toi ptite ninou j'espere que tu passe une bonne soiréé. Bisous. :wink: :hey:
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:21
Coucou les filles, j'étais trop présente sur le forum, mais c'était un week-end chargé !! karik, en effet 2 ans c'est tout juste pour qu'elle puisse se rendre compte de noel, mais bon ça arrive si vite lol ptite_ninou, oui pour le 1er jour de règle ça sera le 03 décembre, maintenant je prend ma température tous les jours, et je vais regarder (car je suis pas douée lol) quand tomberai l'ovulation pour un cycle de 28 jours, 31, 35 et 47 jours, ça fait pas mal de dates, autant dire qu'il va falloir bien bosser ici :lol: et vous les filles ça bosse dur ??? c'est bientot l'ovu pour vous ??? cindy02 et thibault, toi aussi tu te remet aux tp, tu as des cycles de combien de jours ? Sinon ptite_ninou, je pense comme Karik, à part que moi je n'aurai pas réussit à aussi bien te conseiller et à trouver les bons mots. Bravo Karik Alors comment s'est passé ta soirée ?? Avez-vous toutes passé un bon week-end? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:34
Salut les filles! Je suis dsl de pas avoir donner des nouvelles du week-end mais je n'ai pas eu le temps, j'ai eu un accident de voiture (je n'ai rien eu du tout) mais la voiture est dans un sale état donc dépaneuse ... Toute une histoire assurance papier ... Sinon pour ma soirée de vendredi on a été acheté le sapin tout les deux puis manger chez ses grands parents après on est rentré par trop tard du coup on a fait notre sapin jusqu'à 23h30 et on s'est couché trop crevé du coup pas de calin et on a pas parlé lol On a parlé un peu hier je lui ai dit que j'allais faire beaucoup d'effort que je voulais que tout se passe mieux... Et déjà après l'accident j'ai eu un déclic et je veux vraiment que ça s'arrange. Du coup hier j'étais pas trés bien donc j'ai pas commencer les test d'ovu qui été prévu pour hier soir mais je commence ce soir promis! ;) sachant que le 8 normalement c'est l'ovu donc je suis encore dans les temps mais j'ai fais calin hier hihihi! Sinon comment c'est passer votre week-end? Je pense mieux que moi y'aurai pas de mal lol Et merci Karik pour la petite pensée pour moi ça m'a fait plaisir! Sinon qui est en ovu en ce moment? Bisous à toutes et bon lundi car c'est dur !! ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:09
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. moi rien de special a part que je suis toujours dans mes travaux de cuisine mais c'est bientot fini. ptite ninou j'espere que ca va et que personne n'a eu de dommages avec cet accident. pour les tests jepense que tu devrai commencer aujourd'hui v que normalement ovu demain. voila les filles bonne journée a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:43
[quote:36402dd672="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. moi rien de special a part que je suis toujours dans mes travaux de cuisine mais c'est bientot fini. ptite ninou j'espere que ca va et que personne n'a eu de dommages avec cet accident. pour les tests jepense que tu devrai commencer aujourd'hui v que normalement ovu demain. voila les filles bonne journée a toutes[/quote:36402dd672] Coucou Karik! Non heuresement personne n'a été blesser ni rien j'ai juste des courbatures partout mais ç'est rien comparé à se qui aurai pu arrivé. Ce soir sans faute je fais le 1er test d'ovu je vous dirais ça demain. Toi aussi TP en ce moment faut pas la louper celle là !!! ;) Pour ta cuisine elle sera bientot fini? T'en a encore pour cb de temps? Bisousss
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:46
[quote:c43e765d69="ptite_ninou"][quote:c43e765d69="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. moi rien de special a part que je suis toujours dans mes travaux de cuisine mais c'est bientot fini. ptite ninou j'espere que ca va et que personne n'a eu de dommages avec cet accident. pour les tests jepense que tu devrai commencer aujourd'hui v que normalement ovu demain. voila les filles bonne journée a toutes[/quote:c43e765d69] Coucou Karik! Non heuresement personne n'a été blesser ni rien j'ai juste des courbatures partout mais ç'est rien comparé à se qui aurai pu arrivé. Ce soir sans faute je fais le 1er test d'ovu je vous dirais ça demain. Toi aussi TP en ce moment faut pas la louper celle là !!! ;) Pour ta cuisine elle sera bientot fini? T'en a encore pour cb de temps? Bisousss[/quote:c43e765d69] oui pour les tp je suis reguliere comme sa je suis sur de pas la louper. au niveau de la cuisine on a fini la peinture hier. le plombier viens mardi pour changer de place les tuyaux et enfin le 21 le cuisiniste viens poser la cuisine. j'ai hatede voir ce que sa donne. petite question ptite ninou et a toutes de quel ville etes vous ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:32
[quote:dfa7009739="karik"][quote:dfa7009739="ptite_ninou"][quote:dfa7009739="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. moi rien de special a part que je suis toujours dans mes travaux de cuisine mais c'est bientot fini. ptite ninou j'espere que ca va et que personne n'a eu de dommages avec cet accident. pour les tests jepense que tu devrai commencer aujourd'hui v que normalement ovu demain. voila les filles bonne journée a toutes[/quote:dfa7009739] Coucou Karik! Non heuresement personne n'a été blesser ni rien j'ai juste des courbatures partout mais ç'est rien comparé à se qui aurai pu arrivé. Ce soir sans faute je fais le 1er test d'ovu je vous dirais ça demain. Toi aussi TP en ce moment faut pas la louper celle là !!! ;) Pour ta cuisine elle sera bientot fini? T'en a encore pour cb de temps? Bisousss[/quote:dfa7009739] oui pour les tp je suis reguliere comme sa je suis sur de pas la louper. au niveau de la cuisine on a fini la peinture hier. le plombier viens mardi pour changer de place les tuyaux et enfin le 21 le cuisiniste viens poser la cuisine. j'ai hatede voir ce que sa donne. petite question ptite ninou et a toutes de quel ville etes vous ?[/quote:dfa7009739] C'est cool pour la cuisine c'est tellement agrèable d'en avoir une belle bon sa va passer vite jusqu'au 21 ;) Je suis du 91 et vous les filles! C'est bien de se connaitre un peu plus ! Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:37
[quote:e0f7934896="ptite_ninou"][quote:e0f7934896="karik"][quote:e0f7934896="ptite_ninou"][quote:e0f7934896="karik"]coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. moi rien de special a part que je suis toujours dans mes travaux de cuisine mais c'est bientot fini. ptite ninou j'espere que ca va et que personne n'a eu de dommages avec cet accident. pour les tests jepense que tu devrai commencer aujourd'hui v que normalement ovu demain. voila les filles bonne journée a toutes[/quote:e0f7934896] Coucou Karik! Non heuresement personne n'a été blesser ni rien j'ai juste des courbatures partout mais ç'est rien comparé à se qui aurai pu arrivé. Ce soir sans faute je fais le 1er test d'ovu je vous dirais ça demain. Toi aussi TP en ce moment faut pas la louper celle là !!! ;) Pour ta cuisine elle sera bientot fini? T'en a encore pour cb de temps? Bisousss[/quote:e0f7934896] oui pour les tp je suis reguliere comme sa je suis sur de pas la louper. au niveau de la cuisine on a fini la peinture hier. le plombier viens mardi pour changer de place les tuyaux et enfin le 21 le cuisiniste viens poser la cuisine. j'ai hatede voir ce que sa donne. petite question ptite ninou et a toutes de quel ville etes vous ?[/quote:e0f7934896] C'est cool pour la cuisine c'est tellement agrèable d'en avoir une belle bon sa va passer vite jusqu'au 21 ;) Je suis du 91 et vous les filles! C'est bien de se connaitre un peu plus ! Bisous[/quote:e0f7934896] moi je sui du 69 lyon plus exactement.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 13:59
cindy02 et thibault, toi aussi tu te remet aux tp, tu as des cycles de combien de jours ? coucou pour les cycles je ne ces pas trop car j'ai retiré mon stérilet le 4 novembre est avec je n'avait pas de régles donc je suis un peu perdu mais bon je laisse faire dame nature elle ma déja offert de beaux petit coeur et oui pour les tp on essai de faire tous les jrs voir tous les 2 jrs car faut tenir la cadanse :oops: :wink: en + que avant je n'été pas trés demandeuse mon chéri me demande se quil se passe lol bise a vs toutes les filles et des beaux ++++ ptite_ninou jespére que tu va mieu le temp que c'est que matériel le reste on passe par dessu bonne continuation moi je suis du 02
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:02
j'ai oublier les filles quand vs répondez a l'une d'entre ns reprenné que le nom sinon sa fait des pages et des pages pour pas grand chose et on se perd voila ne le prenné pas mal bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:12
Hello les filles, Dsl petite-ninou pour ton accident, je sais que ça secoue pas mal, même si au final tu t'en sors bien, en plus on a tendance à imaginer comment ça aurait pu être éviter, ou même être plus grave. Nous aussi on a eu un accident en juin, qui aurai pu être grave, j'ai vraiment eu du mal à me remettre, je flippais tout le temps en voiture. Mais bon avec le temps... Sinon nous aussi on a fait le sapin, c'est bien la 1ère année qu'on le fait aussi tôt, c'est surtout pour lucas, il avait les yeux qui brillent, j'adore !! Tu fais ton test d'ovu ce soir ? tu nous diras ce qu'il t'a dit ? Karik, tu vas donc avoir une belle cuisine, je suppose donc tu as acheté ta maison ? dsl ça fait curieuse, mais c'est juste pour en savoir un peu plus sur vous toutes, si ça vous dit, on se dit tout :wink: Pour nous, on a pas encore franchis le pas pour l'achat, on loue une petite maison avec un petit jardin. J'avoue que ça fait un moment que j'aimerai acheter, mais mon homme n'est pas prêt, c'est très dur de le bouger lol En plus je trouve qu'une fois que bébé est là, c'est un peu dur financièrement pour se lancer dans l'achat de maison. Du coup je ne connais pas encore les travaux, juste un peu de déco. cindy02 et thibault, c'est plutôt une bonne cadence en effet :P je pense qu'avec autant de Tp, tu vas avoir de beaux ++ Pour moi c'est la fin des vilaines, alors je retourne également aux TP, c'est partis :D Ah oui, je suis du 59 !! Bisous
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 23:57
bonjour tout le monde, est ce qu'il est encore temps de me joindre à vous?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.