Espere++depuis11mois

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 07:53
:lol:salut j'espère depuis 11 mois dès l'arrêt de ma pillule un magnifique+ je désespère d'avoir une mauvaise news surtout que g 17 jour de retard et plus de 18 dpc
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 07:45
bonjour, je me permets de venir vous encourager dans votre conquête d'un +++++. je me retrouve uin peu dans vos messages. quand on a commencé les essais avec mon ju, j'ai jeté un oeil sur le net et j'ai trouver les courbes de T°C que je prenais régulièrement, mais voilà au bout de 6 cycles d'essais je pense que le moral n'était plus là et du coup je me suis dis qu'il fallait se détendre et arrêter tous ces trucs qui vous font espérer et puis qui nous décoivent à chaque fois. on a fais une pause travaux quand on a acheter notre maison (sans reprise de pillule mais franchement trop crevés pour essayer) et puis en décembre de l'année dernière on se regarde en disant bon on peut recommencer parce que ça va prendre du temps avant d'être enceinte et puis BOUM du premier coup!! en fait on était plus détendu et pas dans l'attente (enfin surtout moi :lol: ). alors je vous souhaite de pouvoir un +++++ rapidement et surtout détendez-vous.
Guest575216
4 messages
Guest575216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 14:20
Coucou, Je me joins à vous, car moi aussi je suis en entente du +++. Nous attaquons le 7ème mois d'essais. Nous avons déjà 3 grands enfnats et nous espérons un petit 4ème pour bientôt. Le 7 décembre, j'ai RDV avec mon gygy, pour voir s'il ne peut pas me donner un traitement pour m'aider à tomber enceinte. J'espère que bientôt, on aura toutes un beau +++. :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:50
ink avec plus de 37 aujourd'hui y a aucune chance que tes règles arrivent dans la journée :wink: je croise les doigts pour que demain ce soit encore haut ! ma pauvre c'est long cette attente :shock: ça peut venir d'un petit souci physique non ? enfin j'ai une copine c'était ça, un petit trouble de je sais pas quoi qui a été traité et le mois suivant c'était ++ dawn tu attends encore pour faire un test ? parce que 17 jours de retard !! tu es sure de ton ovulation ? au fait je me présente, je suis en essais bb2 depuis fin aout, pour bb1 ça avait pris un peu plus de 4 mois, avec des cycles bizarres, trop longs ou trop courts, avec ou sans ovu... là je repars pour des cycles pourris également.
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:33
Bonjour, je me joins à vous. Moi aussi, j'attends un + depuis trop longtemps à mon goût... J'ai arrêté la pillule en novembre 2008 alors que j'allaitais encore ma fille (née en octobre 2007), j'ai eu mon retour de couche en décembre et début des essais en janvier, depuis j'attends... J'ai eu un + début avril (donc C4, alors que pour ma fille en C2 c'était bon !) mais j'ai fait une fausse -couche le 8 mai. Depuis août, on a repris les essais, mais rien ne vient. Depuis le mois dernier, je prends de l'homéopathie pour booster l'ovulation mais toujours rien. J'ai rendez-vous chez le gynéco le 21 décembre pour mettre tout ça à plat (ou pour le premier suivi de grossesse, si les TP de cette semaine sont efficaces...Je croise les doigts)Bonne journée à toutes
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:03
Salut a toute désolé je me suis connecter depuis hier mais internet ne fonctionnait pas. Bon je me présente on me la demander donc dawn gens 23 ans lui 26 en essai bb1 depuis 11 mois marié depuis 1 an mes dernières règles remontent au 23 sept gens un retard environ de 3,5 semaines. Je suis a 25 dpo sûr var j'avais rendez vous chez le gygy le 19 oct et il ma dit que j'avais ovuler et d'attendre trois semaine avant de faire un test et bien évidemment g pas pu attendre g fais plusieurs test la semaine dernière mais négatif lundi rdv chez le doc pds et résultat neg g tel au labo pour savoir mes résultats mais gens pas eu encore les résultat ecris sinon merci de participer a ma discute et dite moi ce que vous auriez fait a ma place
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:06
Bonjour à toutes ! Je me permets de me joindre à vous en essai bb aussi. J'ai 26ans je m'appelle Olivia et mon mari 29ans, Julien. Nous avons déjà une petite Princesse de 27mois qui s'appelle Marine. J'ai arrêté ma pilule en Juillet, juste après le mariage. Mes règles ont tjrs été très régulières. Je les ai eu le 14.07, 14.08, en Septembre 14 jours de retard (le 29.09). Après 2 pds négatives j'avais pris rdv chez le gygy mais le jour du rdv pafff mes règles sont arrivées (je pense que ça a été bcp psychologique). Ensuite j'ai eu 3 jours de pré-règles le 31.10 / 1er.11 et 2.11, et le 3 j'ai sorti mes tampons. Pour ce cycle mes règles sont arrivées donc plus dans la normalité. Mais c'est chiant d'être déréglée grrrrrrrrrrr en plus elle durent plus longtemps . Pour Marine je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule, au 1er Cycle, alors là ça me mine que ça prenne du temps :( je suis tellement impatiente !!!! Allez je nous souhaite un beau ++++++ pour noel se serait merveilleux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.