A votre avis?

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:20
Bonjour, Une question pour vous mes belles. Il y a deux jours, date prévue de mes règles, j'ai passé un test. Positif, mais ligne très pâle. Aujourd'hui, léger saignement. Règles anniversaires ou décrochage? Merci! Batik
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:22
[quote:d31b03d985="batik"]Bonjour, Une question pour vous mes belles. Il y a deux jours, date prévue de mes règles, j'ai passé un test. Positif, mais ligne très pâle. Aujourd'hui, léger saignement. Règles anniversaires ou décrochage? Merci! Batik[/quote:d31b03d985] coucou t inquiete pas ca peut arriver de saigner en debut de grossesse tu de vrai faire une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:42
Merci saby47190 pour ta réponse rapide! Je me posais la question simplement et sereinement :zen: C'est que j'ai une puce en bas âge à la maison, avec laquelle je n'ai pas connu de saignement pendant ma grossesse... Si bb2 reste, merveilleux, sinon, on se reprendra 8)
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:40
Et si tu allais voir gygy histoire d'étre rassurée ? il pourrais aussi te prescrire des hormones pour aidder ton petit embryon à s'accrocher en cas de doute. Je viens de faire une FC à 5 SG. Alors je deviens un peu parano. je ne voudrais pas t'alarmer pour rien ... Tiens nous au courant en tout cas
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:58
Je viens de passer un autre test qui lui s'est averré négatif... Étrange. Merci pour votre soutien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:03
[quote:71fb66849d="batik"]Je viens de passer un autre test qui lui s'est averré négatif... Étrange. Merci pour votre soutien![/quote:71fb66849d] ecoute si tu aurait fait une fausse couche tu aurai perdu beaucoup de sang et ca aurais afait des morceu de sang tres tres rouge fonce ou presque pendant 2 ou 3 jour apres tu a pu mal lire le test va faire une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:13
Salut, Attention un test de grossesse en pharmacie n'est JAMAIS fiable a 100% ( même enceinte ce genre de test n'a jamais fonctionné pour moi ) tu veux en avoir la certitude va faire une prise de sang. je te souhaite un grand +++++
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:45
Aujourd'hui, douleur de règles, et règles :roll: J'ai cru avoir lu en quelque part qu'il arrive que l'ovule est fécondé mais qu'il ne parvient pas a s'accrocher et que ca passe pour des règles... J'ai fais mon test trop tôt... J'aurais bien aimé commencer bb2 mais en même temps je me dis que j'aurai plus de temps seule à seule avec ma fille. Je vous souhaite beaucoup de +++ ce mois-ci... Batik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.