Comment savoir si je suis enceinte avant mes prochaines regl

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:58
Bonjour,j'ai 25 ans et une petite fille de 27 mois.Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer : j'aimerai savoir s'il y a des signes d'une éventuelle grossesse avant les prochaines regles.Je ferais un test d'ici 15 jours mais je voulais savoir si quelqu'une avait un petite idée. Merci d'avance pour vos réponses :D
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:12
[quote:113da04b48="devrig"]Bonjour,j'ai 25 ans et une petite fille de 27 mois.Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer : j'aimerai savoir s'il y a des signes d'une éventuelle grossesse avant les prochaines regles.Je ferais un test d'ici 15 jours mais je voulais savoir si quelqu'une avait un petite idée. Merci d'avance pour vos réponses :D[/quote:113da04b48] [size=18:113da04b48][color=indigo:113da04b48]Bonjour à toi devrig, pour ma part, j'ai appris vendredi que je suis enceinte alors que mes règles n'étaient que pour le 6 novembre prochain. Mes symptômes ont été évidemment mal aux seins, douleurs de règles,nausées, une fois j'ai eu des pertes jaunâtres (dsl) :oops: et surtout une grosse fatigue. Moi qui carbure à la caféine qui me fait dormir tard, eh bien là j'ai beau boire ma tasse de café au soir (vers 18-19h), je m'endors systématiquement après le repas, rien à faire! Voilà pour mon expérience. [/color:113da04b48][/size:113da04b48]
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:23
Merci beaucoup pour ces infos.Il est vrai que j'ai des super douleurs au bas ventre comme pour mes regles,et des super brulures gastriques (comme pour ma premiereà mais j'ai tellement envie d'etre enceinte que je me fais des fixations et j'ai peur d'etre decue.Mes regles sont prévue le 13 nov je verrais bien.Tu pense que je dois faire un test avant?
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.