2 tests de grossesse negatif et aujourd'hui je suis enceinte

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:45
Coucou les futures mamans, Je tiens à partager mon expérience pour celles qui sont en essai bébé... J'en suis à [b:9d1cac8763]50 jours de retard de régles...[/b:9d1cac8763] La semaine dernière je fais un [b:9d1cac8763]test pipi : négatif[/b:9d1cac8763].....alos pour être sûr je file au labo faire [b:9d1cac8763]une PDS qui s'est révélée être négative aussi.......[/b:9d1cac8763] Pourtant au fond de moi même j'étais sur et certaine être enceinte, tout le monde autour de moi n'arrêtait pas de me dire " tu es stressée par les travaux du coup ça retarde tes règles"....et ça avait le don de m'agacer car pour moi j'attendais un heureux événement...!!! Une semaine est passée toujours pas de règle alors ce matin en me levant je me suis décidée à refaire un test pipi.....et l'heureuse nouvelle est tombée je suis enceinte!!!!!!!!! Alors gardez espoir écoutez votre instinct!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite plein de positif à toutes celles qui sont en essai bébé!!!!!!! L'heureuse maman de Sofia presque 3 ans et future maman d'un petit bout de chou!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:18
Coucou, félicitations! Il m'est arrivé un peu la même chose...il est vrai qu'on peut ovuler hyper tardivement...pour ma part, J 41, donc j'ai su à J 62!!!! Comme quoi...on dit tuojours...tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir.... Bonne grossesse à toutes ;)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:31
bonjour,merci de votre message qui redonne espoir.. dit moi janulka,ton bébé a marché a 10 mois !! C'est super ca. j'ai une puce de 5 mois et demi et je pensait pas que ca pouvait aller aussi vite.. :wink: en tout cas merci pour vos messages.je n'est pas de long cycles 32/33 mais je sort d'une fausse couche en c2 (le 30 oct) et vos messages montre qu'il faut pas perdre espoir.. bonne continuation et bonne grossesse a vous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:17
coucou j'ai fait 2 test ses dernier jour et nagétif!! mais j'ai toujour pas mes regle j'ai un jour de retard pour lemoment mais j'ai jamais de retard.. en plusmal de sein les bout plus foncer... je pense l'etre aussi mais j'en veux tellement un que je me dit c'est du psycotage!!! félicitation a toi et j'espère que mes test seron aussi des faux!!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:22
[quote:da16e0c630="nefer13300"]coucou j'ai fait 2 test ses dernier jour et nagétif!! mais j'ai toujour pas mes regle j'ai un jour de retard pour lemoment mais j'ai jamais de retard.. en plusmal de sein les bout plus foncer... je pense l'etre aussi mais j'en veux tellement un que je me dit c'est du psycotage!!! félicitation a toi et j'espère que mes test seron aussi des faux!!![/quote:da16e0c630] Bonjour Nefer, Dans ta signature je vois que tu en es à ton C1, étais-tu sous contraceptif avant, et si oui quand l'as-tu arrêté ?? C'est un essai bb1 ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:23
oui c1 pas de contraception depuis mars essaie bb2
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:25
[quote:698a029fab="nefer13300"]oui c1 pas de contraception depuis mars essaie bb2[/quote:698a029fab] Oki. Donc dans ce cas là, je croise vraiment les doigts pour toi, si tu dis toujours avoir des cycles réguliers, peut-être l'annonce d'un beau + ! Tiens nous au courant.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:27
merci!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.