Besoin de reponse les filles

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:27
:lol: Bonjour à toutes j'espere que vous allez toutes bien ? :!: Alors voilà je vous expose depuis 12j environ j'ai une température sup à 37° alor k d'hab c 36.6, je ne c pas qd j'ai ovulé et oui je n'ai pas vu lol, je suis sous clomid et dudu depuis ce cycle, mes dernieres rrr date du 3sept (sous 7j apre l'arret de dudu !) à ce jour je n'ai toujours pas de rrr, j'ai arreter dudu le 27oct soit 7j aujourdhui, j'ai fé une pds samedi 31 qui c revelé negative, je suis trè fatiguée en ce moment, mal o dos, ms rien d'extraordinaires nivo symptomes. :?: Alors mes questions sont les suivantes : ai-je fais ma pds trop tot ? Ma tempé resté elevé à cause de dudu ou clomid ? Avez vous dejà étais ds ma situation ? Au gd max je devrais etre rrr dous combien de tps avc dudu ? :wink: merci de m'éclairer les filles et bonne continuation à vous.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:10
Merci de m'avoir répondu, je ne savais pas que le clomid faussée la température !!! bon bah mes rrr vont arriver alor puisque je ne sen pas du tou k jsui enceinte. Pa grave et bonne grossesse
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:01
[i:29bba22af6]Je viens sur ce post car je suis oci en essai bb depuis mars et pr le mmt rien la j'atd mes rr depuis lundi dernier demain réponse ms pas vraiment trop de symptomes a part mal de dos, et mal dans le bas du ventre .... comment est-ce que je peux interpréter ça???merci par avance pour vos réponse bye[/i:29bba22af6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.