Essais suite a la perte de ma fille

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:27
Bonjour Cela fait un moment que je lis les histoires des unes et des autres. Moi Céline l30 ans lui Stéphane 32 ans. Enceinte le 27 novembre 2007 et fausse couche le 28 mars 2008 (20 SA). C'était une fille. Reprise des essais en mars 2009 (car opérée d'un kyste entre temps). On m'a décellé de l'endométriose. J'ai des règles assez régulières mais je pense que je fais une fixation alors bloquage PSYCHOLOGIQUE!!!!! Donc on a rendez vous avec une équipe de PMA pour une FIV. On doit se marier l'année prochaine alors j'espère que mon esprit sera occupé ailleurs!!! Voilà je voulais simplement m'exprimer un peu car je sens que j'ai besoin de vider un peu mon sac. Bon courage à toutes et vivement le ++++++
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:08
bonjour! felicitations pour ton mariage! je vous souhaite evidemment un beau ++++, avec ou sans pma.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:28
[quote:b994ef71e0="21mag"]bonjour! felicitations pour ton mariage! je vous souhaite evidemment un beau ++++, avec ou sans pma.[/quote:b994ef71e0] Merci pour ta réponse Je te souhaite d'obtenir ton +++++ rapidement
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:51
bonjour félicitation pour ton mariage et j espere un bo + pour tres bientot tu peux prendre de l homeopathie pour aider un peu ( voir le post l homeopathie ça marche pour avoir plus d infos) je suis enceinte de 18 sa et j ai perdu ma fille élisa a 26 sa en fevrier 09 si tu as besoin de parler je suis la tu peux aussi aller sur le post des mamanges sur les amities d etre enceinte tu trouvera des oreilles attentives je te souhaite beaucoup de bonheur et un bo bébé en 2010 sabrina
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:03
[b:9516d4246c]Chol79 et Sabrinaab[/b:9516d4246c], j'ai du mal à imaginer à quel poitn ça doit être dur de perdre un bébé à 20SA ou plus, cela doit être terrible ! :( Je vous souhaite bonne chance pour la suite, vos bébés anges veillent sur vous :wink:
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:45
[quote:7adfe653db="sabrinaab"]bonjour félicitation pour ton mariage et j espere un bo + pour tres bientot tu peux prendre de l homeopathie pour aider un peu ( voir le post l homeopathie ça marche pour avoir plus d infos) je suis enceinte de 18 sa et j ai perdu ma fille élisa a 26 sa en fevrier 09 si tu as besoin de parler je suis la tu peux aussi aller sur le post des mamanges sur les amities d etre enceinte tu trouvera des oreilles attentives je te souhaite beaucoup de bonheur et un bo bébé en 2010 sabrina[/quote:7adfe653db] Merci beaucoup. J'ai déjà fait appel à une osthéopathe 2 mois de suite (en septembre et en octobre de cette année) mais là elle m'a dit qu'on se reverrai qu'en janvier 2010 (elle laisse faire son travail). Le problème c'est que justement je n'ai pas de problème de fécondité puisque je suis tombée enceinte une fois. je sens bien mon ovulation tous les mois. Mais chaque fois que l'on fait l'amour, je ne pense qu'au bébé...... alors forcément ça ne peut pas marcher. Et avec l'endomètriose en plus, ça peut freiner la procréation. Enfin je ne pensais pas que je peinerai autant à retomber enceinte. Tu as eu de la chance de retomber enceinte rapidement après la perte de ta fille. Je suis vraiment désolée pour Elisa. Pas simple à faire le deuil. Maintenant il faut que tu penses à ton futur bébé. On croise les doigts!! A bientot peut etre......
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:12
merci chol pour élisa moi aussi je pense tres souvent à elle pour l homéopathie je me suis dis que ça ne pourrai que aider ( moi non plus pas de souci niveau ovulation et rr reguliere ) j ai pris l homéo une seul mois et bing enceinte alors que j y pensais beaucoup et que je vais encore tres regulierement au cimetiere voir ma fille c est sure c est tres difficile j espere que tu viendras vite nous dire que tu es enceinte sabrina je suis la si besoin si je peux taider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.