Anecdotes et moments rigolos pendant les TP

Discussions

Auteur
Message
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 19:59
Nous sommes en plein TP avec mon mari en ce moment (enfin... pas là tout de suite puisque je vous "parle"!!!) et on rigole bien parce qu'une fois fini, je me tourne immédiatement et j'allonge mes jambes sur le mur, ou l'autre fois, je n'ai pas voulu me lever, je suis restée allongé 1/2 heure avant de me mettre debout, tout ça histoire de favoriser la progression des zozos!!! :roll: Je sais que c'est inutile mais je le fais quand même et mon mari se moque gentiment de moi!!! :lol: A vos anecdotes... :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:24
j'ai voulu faire ça pour ma première grossesse mais je suis tellement souple et gracieuse que j'ai mis 3 fois à y arriver, et une fois les pieds en l'air on rigolait trop j'ai pas tenu 3 secondes ! jamais réessayé ! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:31
coucou hihi les pieds en lair j ai fait quand ja i voulu ma premiere...puis j ai vite areter :lol: ca le fesait bienrire aussi nous le rigolot en ce moment cest si on finit pas en missionaire...je vous dit pas les acrobatie pour "ne rien perdre" :lol: :lol: et puis c est aussi une bonne excuse pour ne pas se lever quand la miss decide de faire un cauchemerd juste quand on fini :lol: bizes melo
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:41
Hello!!! Nous ya pas très longtemps lors d'un calin un peu... "sportif", ma hanche s'est bloquée et jai eu une crampe horrible! j'ai un peu hurlé faut dire et Mr a continué, certain que cétait lui qui me faisait tout cet effet... Moi personnellement ça ma coupé complet! :p
C2: [b]
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:07
Salut! j'ai lu une fois dans un magazine qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter avant douez mois d'essais infructieux et qu'ensuite il fallait faire quelques examens de "routine" sans s'alarmer outre mesure (facile à dire :roll: ) et que pour certains couples ca ne se produit qu'au bout de 18 mois sans qu'il y est de problème particulier.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:31
un petit conseil pdt 3 mois tu fais ta courbe de temp et tu vas chez ton gygy en lui disant que ça fait plus d'un an que tu essaies (généralement ils demandent 3 mois de courbe de temp) et après il te prescrira peut etre d'autre chose :wink: bonne chance
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:37
va voir ton médecin avant de faire les courbes de temp, je pense. t'as déjà 2 enfants, il va peut être se dire que c'est pas nécessaire. je veux dire ça sert à voir si on ovule ce truc non ? moi j'en fais une pour ça en tout cas. 12 mois ça commence à faire long, tu dois en avoir marre. y a peut être aucun souci, mais va toujours voir un gynéco. de toute façon on est censées y aller chaque année au moins pour les examens de routine.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 06:00
coucou! alors tout d'abbord, je te souhaite bonne chance pour tes essais. La courbe de temperature mache, mais elle est assez contraignante car il faut prense la tempé tous les jours a la meme heure, avant de sortir du lit avec le meme thermometre, perso j'ai trouvé ca trop compliqué!! donc je n'en ai pas faite! laisse faire les choses plus naturellement, essaye de faire des calins regulierement avec ton homme (tous les 2jours) a partir de jour 13 jusqu'a jour 20 pour etre "sure" d'avoir eu des rapports pendant ton ovulation. Notes juste les jours ou tu le fais comme ca si ca marche pas tel mois, tu pourras compter a quel jour tu as ovuler, et t'en resservir le mois prochain! Perso, je suis tombée enceinte le premier mois d'arret, donc je te souhaite que ce soit aussi rapide que moi, mais surtout, n'y pense pas 24h/24 ca ira pas plus vite!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:54
Bonjour à toutes!! Hé oui ce fameux moment des jambes en l'air...hihi :D , moi aussi mon chéri s'est bien moqué de moi la première fois que je l'avais fait du coup c'est vrai que j'ai vite abandonné!! sauf que la seconde fois, je l'ai refais et toujours a se moquer de moi je lui ai proposé de le faire avec moi tout de suite c'était non non non, puis au final il s'y est mis et ça ne lui a pas déplu, du coup on est resté comme ça comme deux idiot quand même faut le dire mais on se marrait comme des dingues en se disant heureusement qu'il n'y a personne d'autre que nous a la maison sinon vive la honte!! voilà ma petite anecdote n'en pêche, qu'est ce qu'on ne serait pas prête a faire pour avoir notre +++ nous aussi a notre tour? allez les filles on s'encourage ça va bien finir par arriver!!!!! a très bientôt et au plaisir!!
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 21:03
On l'a toute fait quoi!!! Ça me fait rire! C'est excellent! :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'on est prête à tout pour notre +++! C'est sympa de lire vos messages! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:02
coucou liyah oui je crio qu no y est toute passe :lol: on tente absolument tout!! faut ti les vouloir ces +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.