Debut des essais novembre 2009 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:18
Coucou, Ils sont vraiment à croquer vos petits bouts ! J'en veux un ou une ou des comme ca ! J'espère avant que les votres ne fêtent leurs 15 ans ! Début de la stimulation jeudi. Premiers examens mardi prochain (pds, echo, RDV gygy PMA). J'ai super hâte mais j'ai aussi super peur qu'il me dise ca ne fonctionne pas on arrête tout. Bises les filles
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:41
Coucou, Courage Audric, je pense bien fort à toi. Je croise les doigts et n'oublie pas positive positive positive :D ça va marcher, il n'y a pas de raison :wink: Comment allez-vous ? Ici RAS, tout va bien mis à part que je suis épuisée :lol: et encore le mot est faible LOL vivement le week-end :wink: Bisous les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:53
coucou !!! lol audric, mais oui tu l'auras ton bébé ne t'inquiete pas! ça marchera j'en suis sure ! audric est là pour te le montrer ;) ici RAS aussi, la crève encore pff..mais sinon rien lol :/
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 17:20
mes bébés a 5 mois et demi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mars,bb62db578969c5505335f616368b3e95.jpg.html][img:1b2f94e9dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/bb62db578969c5505335f616368b3e95.jpg[/img:1b2f94e9dd][/url]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:08
Trop mignons tes jujus bb_marie !!! Audric, j'espère que ça se passe bien et ne t'inquiète pas, nos petits bouts n'auront que quelques mois de différence ! Bon, et bien, quelle semaine, hâte d'être en we pour profiter de ma puce. Mardi, on a fait une énième visite de maison/appart et pour la première fois, on a eu un coup de coeur, du coup, on y retourne demain et on fera pê une proposition. Il y a beaucoup de travaux mais mon chéri est dans le métier donc ça ne nous fait pas peur. et surtout, il y a un jardin et je me voyais déjà étendre le linge avec Nola qui gambadait dans mes pattes ! Là, je pars pour Lyon pr le boulot, franchement pas envie, 4h de voiture pr un rdv d'une h sur place mais bon...pas trop le choix donc c'est papa qui part récupérer la puce ce soir chez la nounou. Allez, je me donne du courage et je finis de préparer les affaires de Nola pr sa journée. Biz les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:35
merci :P super pour la maison !!!!! j'espere que ça aboutira !! en effet pas sympa la route pour une reunion pff ils abusent parfois ! j'espere que ça s'est bien passé ;) euh ma photo s'affiche plus ici, c'est que chez moi ou vous non plus vous voyez pas?
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:33
bb_marie, non, ta photo ne s'affiche plus mais je crois que maintenant tu ne peux plus les avoir que 48h si tu ne t'inscris pas sur leur site. On a revisité la maison ce matin et on a pris rdv lundi soir pour rédiger une proposition d'offre d'achat. On a baissé le prix car beaucoup de travaux donc ça passe ou ça casse selon la propriétaire et puis après aussi selon la banque bien sûr. Nola fait la sieste, je vais en profiter pr aller un peu m'occuper de moi, ça ne me fera pas de mal après cette semaine de boulot éprouvante. Bisous les filles.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:02
Coucou les filles, Lilouette : Top pour la maison. tiens nous au courant du résultat. Euh en fait ils auront quand même une bonne année d'écart au minimum mais en effet c'est rien. BB-marie : ils sont à croquer tes bébés et plein de joie de vivre. Et ton fils ainé, comment va t il ? Jessy : merci pour tes encouragements. Positive attitude à fond ... :D Donc stimulation commencé vendredi. Pour l'instant je fais faire mes deux piqures hebdomadaire par un infirmier car le puregon me fait un peu mal. J'ai une petite réaction allergique au puregon. Quelques boutons sur les bras et le torse qui me démangent par moment. Rien d'insupportable non plus. J'en parlerai à gygy demain. Selon mon médecin traitant que mon mari a vu aujourd'hui il peu me donner un antistaminique. Sinon j'ai la sensation d'avoir la peu du visage très sèche. Ca tiraille. Enfin rien de grave qui disparaitrons dans une bonne semaine maintenant. Mon loulou a de nouveau une otite. C'est pas possible ca. Ca faisait 1 an et demi qu'il n'en avait pas fait et là entre l'espace d'à peine trois semaines. Mercredi j'ai posé ma journée car toujours pas de nounou. Je dois en voir deux cette semaine donc j'espère que ce sera bon. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:04
ah, bah ma photo se ré-affiche :hum: :lol: genial pour la maison liloulette !!! La proposition doit etre signé maintenant, y'a plus qu'a :D pas d'bol pour ton allergie audric ! j'espere que l'antihistaminique marchera bien et que t'auras plus de souci, ça doit pas etre très agréable !! :? La machine est en route en tout cas, plus que quelques petites semaines !!! :youpi: Bonne guérison a ton loulou :cop: J'espere que tu trouveras une super nounou !!! Mon grand ça va, toujours "un peu" chiant avec les petits, il fait pas mal de connerie quoi, n'ecoute pas grand chose :roll: ... mais bon sinon il va bien c'est le principal ;) ! Adam a commencé a mangé un petit peu, petit suisse les deux derniers jours, on avait que ça sous la main lol, il pleurait en nous voyant manger alors j'ai testé, ça l'a calmé direct, il a adoré ! Aujourd'hui haricots verts, il a fait un peu la tronche les deux premieres "cuilleres" quand meme lol et après niquel! Pour Alice j'attend un peu qu'elle s'y interesse parce que là elle s'en fou complétement de tout ça :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:58
Coucou, bb_marie : oui ta photo est affichée :wink: Ils sont trop craquants tes ptits loulous :D C'est marrant qu'Adam soit plus attiré par la nourriture qu'Alice. Mais je comprends qu'il ait fait la moue : passer du petit suisse aux haricots verts LOL :lol: Sinon, t'inquiète pour le grand. Chloé c'est pareil ici. J'ai l'impression que maintenant qu'Emma est plus receptive et "fait" plus de choses et bien Chloé regresse !!! Dur dur. En plus, il y a de nouveaux copains dans sa classe qui sont plus petits puisqu'ils entrent à peine à l'école et je pense pas que ça l'aide à évoluer mais bon... liloulette : alors ça en est où pour la maison ?... C'est super en tous cas. J'espère que vous l'aurez pour que tu puisses enfin te voir "pour de vrai" étendre ton linge avec ta poulette qui court dans le jardin :wink: Audric : courage avec les otites de ton bonhomme :? Sinon, j'ai hâte d'être dans quelques semaines :D Sinon ma petite princesse a été malade la semaine passée: rhinopharyngite et angine blanche. Elle m'a fait de la fièvre pendant 3 jours (39,5)... pffffffff donc antibiotiques et maintenant ça va mieux :wink: Donc, semaine passée = semaine de folie LOL Voilà pour les nieuws... Galla je ne sais pas si tu nous lis encore mais si oui, j'aimerais beaucoup voir ta petite princesse (si je ne me trompe pas :shock: ) :wink: Bisous bisous les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:21
bah mister adam n'a plus reclamé du coup je lui en ai pas redonné depuis (les haricots l'ont traumatisé p'tete :lol: ). Mais là j'vais m'y remettre pour les deux loulous, j'ai pas enviiiiie =( Mais c'est le moment de commencé en douceur quand meme ... Arff !! Dur !! Alors audric tu n'as plus ton allergie j'espere ?? Quoi de neuf dans ton traitement, tu as commencé l'etape suivante? (je m'y perd desolé :lol: ) j'espere que ta puce est de nouveau en pleine forme jessy ! c'est toujours embetant de les voir malade :s Ici aussi ils toussaient un peu, rien de méchant mais j'avais peur que ça s'aggrave, et finalement ouff c'est passé ! Pas evident avec les ainés hein =( c'est fort possible qu'elle "regresse", la pédiatre m'en avait parlé de ça, ici non il ne regresse pas, juste il est chiant :lol: Enfin, dis toi que cest juste une période, ça va passer !! Soyons optimiste !! lol Sinon beh rien hein .. desesperant lol !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 06:31
Bonjour les filles ! Alors les nouvelles: on avait fait une offre pour la maison, la proprio avait accepté et puis 2 jours avant de signer on est repassé à la maison avec un électricien, un plombier et un charpentier et là douche froide, ils nous ont évalué les travaux à plus de 40000 euros et donc totalement hors budget...donc après mûre réflexion, on a arrêté là. Mon chéri aurait passé son temps dans les travaux, on aurait été ric rac niveau sous donc bon, il faut savoir être raisonnable, j'ai pleuré pendant 2h, j'étais déçue, adieu mon étendoir, mon jardin mais bon...je crois qu'on a fait le bon choix. Je stresse car je pars 2 jours demain pr Limoges pour le boulot, première nuit sans Nola et ça me rend malade d'avance... Sinon, elle va très très bien, en pleine forme, elle charme tout le monde et ici, elle dévore toutes les purées et compotes !!!! Courage avec vos aînés, je ne connais pas encore ça (en 2013n j'espère !!!!). Allez, je vais finir de me préparer avant le réveil de la petite princesse. Biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:09
Coucou les filles ca fait qques jours que je suis pas passe mais entre tous les exams pour la FIV et la surchage du boulot pas trop de temps. Je vous lis demain et vous mettrez a toute un petit mot. Ponction faite ce matin sous anesthesie generale. 16 ovocytes de ponctionner. Demain je serai le nombre d'embryon et le jour du transfert : samedi ou lundi. A demain. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:56
Coucou les filles, Jessy : j'espère que ta poupette va définitivement mieux maintenant Bb-marie : génial pour la diversification d'Adam. Et pour ta poupette, ce sera quand elle sera ^prête, il ne faut rien bousculer. Lilouette : désolée pour la maison. Mais tu as raison il faut savoir être raisonnable. Galla : bisous ma belle si tu passes par là. Gros bisous. J'ai eu la PMA ce matin. 7 embryons. Ils m'en transfèrent deux demain matin à 10h. je suis hyper surexitée même si je sais très bien que ce n'est pas encore gagné. Bises les filles
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 12:14
ça y est Audric, les 2 petites mûres de cellules doivent être dans leur nid !!!! C'est génial !! Verdict quand ? dans une 10zaine de jours j'imagine ? En tous cas, on y croit très fort ! Bon, moi, j'ai eu une fin de semaine éprouvante donc je vais esayer de me reposer un peu et de profiter de ma titi et de son papa ! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.