Debut des essais novembre 2009 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:10
alors là .... j'comprend rien non plus audric lol !!! tu verras bien mardi oui! c'est top ça avance :D :D pauvre liloulette, j'espere en effet que ta puce va pas se la choper.... prend soin de toi en attendant, courage ! ici rien de spécial comme d'hab lol
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:43
Coucou les filles, Lilouette j'espère que tu vas mieux et que ta poupette contineu à se porter comme un charme bb_marie : J'espère que tout va bien aussi pour toi et tes enfants. Alors moi je suis sur mon petit nuage cet après midi. Je vous raconte mon RDV chez le gynéco. Mes résultats sont très bons, ceux de mon mari sont tout à fait correct. Le seul bémol pour mon mari c'est qu'il a pas mal d'atypique mais pour lui ca n'est pas un problème pour la FIV. Il m'a ensuite fait un controle de ma muqueuse utérine. Il était super content. elle est bien épaisse et c'est une super condition pour une bonne implantation des embryons. Il m'a dit vous allez nous surprendre Mme ! Je l'ai senti hyper confiant quand au résultat de la FIV. Et il a conclu l'entretien par un mot super gentil à mon égard : Mme vous êtes et vous avez la tête de quelqu'un d'extrèmement gentil. Vous faites parti de ces femmes pour lesquelles nous sommes super heureux le jour où elles deviennent maman ! C'est pas super gentil ca ? Bref je suis sortie avec les larmes aux yeux de joie ! Je suis totalement reboostée et j'y crois à fond ! Une chose est sur mon fils est un vrai miracle de la nature. Pour lui, je devais avoir une endométriose très profonde pour qu'elle n'est pas était guérie par ma 1ère grossesse ! Donc j'ai mon protocole du moins j'aurai les ordonnances ce soir par mail. Il s'agira d'un protocole long. Première injection samedi. environ 20 jours de blocage des ovaires pour environ 12 jours de stimulation puis déclenchement de l'ovulation. 36 heurs après ponctions des ovocytes et 48 heures après transfert. Commence après les 12 jours les plus longs jusqu'à la prise de sang ! Voilà les filles je vous laisse il faut que je bosse un peu quand même maintenant ! Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:38
waouh ! en effet super gygy!! c'est adorable comme petite phrase, ça met de bonnes humeurs pour la journée ça lol !! ça commence bientot, plus que qq jours avant le grand début !! j'croise très fort les doigts pour que ça marche du premier coup !!! plein de courage ! ici tout va bien, a part que j'commence a etre malade je crois pfff ! Sinon la famille ça va tranquille, les petits sont un peu chi*** en ce moment, surtout la nuit c'est horrible ... mais bon on fait avec et on se dit que ça ne devrait pas durer :zen: On a vu la pédiatre cet aprem mon bonhomme fait 5kg140, ma puce 4kg710 et 60.5 cm tous les deux donc c'est bon ils reprennent du poids normalement ouf ! voila voila sinon rien de spécial !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:26
Coucou, Bb-marie : tes petits poussent super bien. C'est top. Bon ils sont un peu difficiles en ce moment mais il faut bien qu'ils forgent leurs caractères. Je me souvient que le caractère de l'enfant se voit très vite. Aujourd'hui je récupère tout le matosse à la pharmacie et demain démarrage officiel ! Je suis tout excitée les filles ! Alors je commence par des injections le soir entre 18h et 20h de décaceptil 0.1 puis quand mon gynéco me donnera le top départ (environ 20 jours plus tard) je ferai en plus une injection de puregon 150UI chaque soir. Voila à partir de demain soir, je passe en mode junkie ! Pff ... La pile de mon thermomètre ne doit plus être au TOP de sa forme. Quand j'ai pris ma température elle m'indiquait 36.5 alors je l'ai reprise 10 minutes après et là 36.7 Ca me parait déjà un peu plus cohérent à J21 bien qu'un peu faible quand même. Je vais la changer car du coup ca ne me parait pas très fiable tout ca. Bon c'est pas trop grave car on a assuré quand même avec zhom au cas où. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:04
ça va mieux deja depuis 2 nuits, ouff !! puis ma crève s'en va donc c'est bon, au taquet !!! lol tu les fait toi meme tes injections?? ça m'ferai flipper lol, allez zou demain au boulot, rooooh c'est génial !! :D :D :D jsais pas trop pour la tempé ... mais ouais change de pile au moins tu seras sure que c'est fiable ! ;) tu le saura quand s'il y a un bébé couette là ?? :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:09
Oui je les fais toute seule comme une grande ! Ca ne fait pas mal c'est dans le ventre et vu la graisse que j'y ai pas de souci ! :oops: Je devrai le savoir d'ici deux semaines car je pense avoir ovulé mardi ou mercredi de cette semaine. Il faudra que je fasse une PDS cara vec les traitements pour la FIV un test urinaire risquerait d'être fortement faussé. C'est génial que tout se soit réglé de ton côté et que vous ayez retrouvé tous la forme. Grso bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:10
:mdr: tout neuf alors, vivement qu'on sache !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:16
Coucou, on de mon côté depuis 19h le compte à rebours à commencer ! 1ère injection. Je vous dit pas j'ai galéré. La pharmacie ne m'avait pas donné d'aiguilles assez longue pour aller au fond des flacons. J'ai donc utilisé des systèmes D. Mais bon j'y suis arrivée c'est le principal. Et puis j'ai couru ensuite à la pharmacie pour leur demandé des aiguilles plus longues pour la préparation. De toute facon je ne peut pas me piquer avec la même seringue que celle que je pique dans les flacons. Bon c'est l'apprentissage après je serai une vrai pro ! Et puis même pas mal ! Ce soir resto couscous avec zhom ! Un petit resto en tête à tête ! Ca fait un bail que ca ne nous est pas arrivés ! Loulou est toujours en vacances chez mes parents. On le rejoint mercredi soir. Aujourd'hui, ca a été grand rangement dans la chambre du petit et au niveau des DVD. Bon week end les filles et gros bisous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 07:58
Coucou les filles ! :arrow: Audric, trop contente que tu aies commencé le traitement, ça se précise et ça doit tellement te faire du bien moralement ! :arrow: bb_marie, j'espère que toute la famille va bien. Moi, Nola va très bien , elle n'a pas pris ma gastro (ouf) et s'assoie dans sa chaise haute, rigole quand on la chatouille et parle encore et encore, elle doit tenir de sa mère pour ça ! Ma soeur m'a annoncé hier qu'elle était enceinte, arrivée prévue en octobre comme Nola, c'est un peu grâce à Nola qu'elle a réussi à franchir le pas. Je suis contente pr eux mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la jalousie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été mal toute la journée...je n'arrive pas à mettre de mots là dessus...bref, Nola est sur mes genoux, en train de parler à l'ordi, ou à vous, je ne sais pas ;-) Allez bon dimanche, bisousssss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:40
Coucou les filles, Lilouette : félicatation à ta soeur pour sa grossesse. Et t'inquiètes pas , j'ai souvent ressenti la même chose que toi. C'est normal. Ce n'est pas pour ca que tu n'es pas super heureuse pour ta soeur. Ne culpabilise pas. Bb marie : j'espère que tout va bien de ton côté Bon moi je suis à la maison aujourd'hui. Loulou me fait une otite. il n'en avait pas fait depuis septembre 2009. Je croyai que cet épisode de vie était derrière nous. J'espère que ce n'est qu'un incident de parcours car il a déjà donné le pauvre ! de mon côté je continue mes piqures ! Mes règles sont prévues pour cette semaine j'espère qu'elles ne tarderont pas si elles doivent arrivées que je puisse commencer la stimulation ! Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:17
Coucou les filles, Je viens vous tenir au courant. J1 samedi donc début de la stimulation le 18/03. Ponction et transfert dernière semaine de mars si tout va bien. j'ai hâte. Vous voulez que je vous raconte la dernière de mon fils vendredi. il n'a pas été à l'école de mardi à jeudi à cause de son otite. Vendredi pas décidé à aller à l'école, il se lève en me disant je suis fatiguée maman. Je lui dit fatigué ou pas tu vas à l'école car moi je vais travailler j'avais bien vu le manège. Il se prépare, déjeune et au moment de partir, il me dit j'ai envie de vomir. Son père qui le croit lui enlève le manteau. Moi bin qu'est ce que tu fais ? Bin il a envie de vomir. Moé ... Bon Audric va aux toilettes si tu as envie de vomir, il y va et essaye désespéremment de vomir mais bien sur rien. Donc je lui dis : tu n'y arrives pas tu vas à l'école ! 3 ans et demi et il essaye déjà de resquiller l'école ! Vous y croyez vous ! Ca promet ! En même temps j'avais super envie de rire quand je l'ai vu aux toilettes en train d'essayer de vomir. A le coquin ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ou pitchounettes. Bises les filles
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:07
Coucou à toutes, Oui oui une revenante... mille excuses de mon absence mais les journées sont tellement courtes que le pc est presque devenu étranger... mais je suis tellement contente de voir que vous avez continué le poste... c'est trop génial :D Félicitations aux nouvelles mamans... :wink: :wink: Audric, je suis heureuse pour toi et je promets de revenir plus souvent pour suivre tout ça de près :) Liloulette et bb_marie, vos trésors sont trop chou. je vois que tout se passe à merveille, c'est super :D De mon côté, idem : tout se passe bien. Emma grandit à une vitesse impressionnante. Elle est plus grande que Chloé au même âge :lol: Chloé adore sa petite soeur... et c'est réciproque LOL Emma se marre toujours en voyant sa soeur faire le clown :wink: Je vous embrasse toutes et à très bientôt PS: je vous mets une photo récente de ma louloute :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-ident-018,d363c486930416ddeefeb4b957bf2c07.jpg.html
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:00
Coucou ! :arrow: Contente d'avoir de tes news Jessy ! Emma a bien grandi, c'est une tite blondinette à croquer ! :arrow: Audric, j'espère que le début des injections se passent bien et que tu n'as pas trop d'effets secondaires mais quoiqu'il arrive, c'est pour une très bonne cause ! :arrow: bb_marie, je sens que je vais avoir besoin de tes conseils et de ton expérience...car ma soeur attend des jumeaux !!! Et oui, on sait ça depuis mercredi à l'écho de datation, et au départ, il y en avait même 3 mais un ne s'est pas accroché. Ce sont des faux et c'est impressionnant car on n'en a pas dans la famille des 2 côtés ! Du coup, elle qui ne voulait pas d'enfant et avait peur de la grossesse est en panique et en plus, elle est malade comme un chien...J'espère juste que elle va bien le vivre et qu'elle va voir cela comme un extraordinaire cadeau de la vie même si c'est certain cela doit être un sacré chamboulement (quand je vois pour un déjà !!). Bon sinon, Nola va bien malgré un tit rhume. Visite des 5 mois lundi: 65cm et 7,6kg ! La miss se porte très bien !!!! Le pédiatre m'a dit de commencé la diversification, elle adore tous les nouveaux légumes ou fruits que je lui donne, pas une grimace ! Moi j'étais en vacances cette semaine avec mon chéri et Nola mais j'ai encore été malade, vomissements aigüs et gorge en feu donc j'ai passé 3 jours dans le coltard et là ça commence juste d'aller un petit mieux. Allez moi aussi, une tite photo de ma chipounette ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10012,e2650bbd38c823f0fd70a25e38b18b05.jpg.html][img:e334895d3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/e2650bbd38c823f0fd70a25e38b18b05.jpg[/img:e334895d3e][/url] Bisousss les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:29
ça y est j'ai enfin un peu de temps pour répondre ! c'est les vacs alors c'est un peu la course ^^ ça avance a grand pas audric !!!! plus longtemps a attendre maintenant, c'est super !! mdr ton fils, quel coquin deja a son age! ça promet !! :lol: merci pour les nouvelles jessy ! tout se passe très bien de ton coté ça fait plaisir !! ta puce est super belle :love: Qu'est ce qu'elle est grande !! felicitation a ta soeur liloulette !! pas de souci si elle a des questions je serai ravie de pouvoir l'aider comme je peux ! Je ne suis pas experte loin de là mais bon, j'peux toujours essayer de la rassurer :lol: Bon en tout cas qu'elle ne panique pas trop, ce sont des faux jujus donc les risques de souci sont assez minimes, juste du repos et tout devrait bien se passer ;) Super que ta puce aime manger du "solide", c'est top quand ça se passe bien comme ça ! Elle est trop mimi aussi, elle a des bonnes joues lol !! ici rien de spécial comme d'hab :lol: Les petits poussent tranquillement, toujours allaités.. On va commencé la diversification dans 2 semaines environ, pour leur 6 mois quoi. Je pense que mon fils appreciera grandement, il semble se lasser des nénés ... Pour ma fille on verra bien, mais pour elle les nénés c'est sacré lol ! Bon sinon j'ai mal a la tete depuis 3j, ça commence a m'enerver serieusement, j'espere que ça va passer vite là!! :x voila voila :cop:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:19
salut à toutes, AAAhhhh, elles dorment toutes les deux et donc j'en profite pour passer vous faire un coucou :D Trop mimi ta puce liloulette et qu'est-ce qu'elle a bien grandit dis donc... C'est trop cool pour ta soeur... toutes mes félicitations à elle. Ca lui dit rien de venir faire un tour sur enceinte.com LOL :lol: bb_marie j'espère que ton mal de tête est passé. Super que les ptits loulous se portent bien. Je repense encore à la fin de ta grossesse lorsque tu décomptais les semaines qu'il te restait à tenir... et regarde le merveilleux "travail" que tu as accompli. :) Audric où en es-tu ? Galla : comment se porte ta petite merveille ? Si tu repasses par ici à l'occasion, viens nous poster une petite photo :wink: Gros bisous les filles et bonne fin de soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.