Debut des essais novembre 2009 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:50
han super ce chirurgien !!! j'suis toute excité pour toi , c'est génial !!!! Enfin qqun qui se bouge vraiment!! Allez ce n'est plus qu'une question de mois, bientot !!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:52
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! allez tu es dans la derniere ligne droite alors repose toi a fond pour la garder le plus longtemps possible !! Courage !! Et puis t'inquiete pas trop pour le strepto b, vous le savez donc y'a pas de raison que ça pose probleme le jour j, tu auras ta perf et tout ira bien !;) Tu as un coussin d'allaitement ?? J'sais que moi ça m'avait bien aidé a passer des nuits pas trop mal... C'est bien que les soucis de boulot pour ton homme ce soit enfin reglé, une chose de moins qui vous tracasse !! par contre ta chef ..pfff !!! pour les petits habits tu peux en prendre par lot sur le net, ça vaut vachement le coup, pour le peu qu'ils les mettent !! J'en profite pour mettre qq nouvelles, pas grand chose en fait lol, la routine ... Mes bébés vont super bien ! ils poussent tranquillement ... sinon rien de spécial a vrai dire, on prepare doucement noel, on va aller chez ma famille puis chez celle de chéri pour le nouvel an, j'espere que les petits seront calmes dans la voiture, je n'ai jamais fait de long trajet avec eux alors on verra bien!! :cop:
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 21:52
ca yai mon bébé a pointé le bout de son nez le 13 décembre a 2h30. Maîly pése 4.450kg et 52cm. nous sommes rentrés a la maison sous 25cm de neige. voila les nouvelles et toi audric tu en ai ou
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:26
felicitation guitelle !!!!! quel beau bébé dis donc, heureusement qu'elle avait un peu d'avance lol !! j'espere que tout s'est bien passé?! Et que les débuts ne sont pas trop difficiles !! :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 10:05
Bonjour les filles, FELICITATION Guitelle ! Bienvenue a Maîly ! Quelle belle puce ! Profitez bien de ce grand bonheur ! Alors les filles le pere noel vous a bien gate cette annee j'espere ? De mon côté ma coelioscopie c'est bien passée. Il y avait plusieurs soucis. Un peu d'endometriose, on m'a agrandit l'uterus, regonfler les trompes, enlever des adhérences dans l'uterus et led trompes. Le chirurgien m'a dit qu'il m'avait en situation d'hyper fertilité pour que j'ai une chance de tomner enceinte naturellement entre deux FIV. Il m'a dit qu'il pouvait s'occuper de mes FIV. J'aimerai bien car il est vraiment humain! Je vais en parler a ma gygy! Bon demain je reprend le boulot. Je n'ai pas pu poster avant car j'etais chez mes BP et pas d'acces a un ordinateur ! Je vous embrasse les filles et joyeux noel avec un peu de retard et de gros gros bisous a vous loulous et puces !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:27
je passe rapidement avant de repartir feter le nouvel an ! Donc deja ... BONNE ANNEE a toutes !! :mrgreen: :mrgreen: Eh bien audric !! ils ont fait plein de truc, ça m'impressionne !! C'est vraiment super ! J'espere que tu pourras tomber enceinte naturellement comme il te l'as dit, ça serai génial ! Tu l'as fait quand ta premiere fiv ? J'espere que cette nouvelle année t'apportera ce petit bout tant attendu !! Ici RAS les petits poussent toujours tranquillement, ma puce fait 4kg3 et mon loulou 4kg6 aparemment (pesé chez moi donc pas super precis lol) !! Je vais voir la pédiatre le 4 j'en saurai un peu plus .. En tout cas ils petent bien la forme, les dents commencent a les travailler depuis qq semaines, ça bavouille lol et surtout ils se mangent les poing comme des furies, va falloir que j'aille a la pharma prendre du camilia pour les soulager un peu d'ici peu je pense ! Enfin bon ! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vous petits bouts ! :cop:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 08:34
Bonne année 2011 ! Que vos tits bouts grandissent bien et un beau +++ pour Audric ! Nola va bien, 5,850kg à la pesée de mercredi chez le pédiatre, elle aura trois mois mardi et a sonné pour moi, la reprise du travail lundi. J'en suis malade, l'étape nounou m'angoisse plus que tout mais il faut que ça se fasse, en plus Nola a pris mon rhume et ça a redoublé mn inquiètude mais bon.. Elle a été bien gâtée pour Noël, des jux d'éveil, des vêtemens, du parfum, un livre pour le bain et on recommence demain car on fait noël chez la famille de mon chéri ! Je vous souhaite mes meilleures voeux à toutes. Bisouss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:13
Bonjour les filles, BONNE ANNEE ! Que 2011 vous apporte à vous, vos petits bouts et poupettes, vos zhoms et vos proches tout ce que vous désirez ainsi qu'en premier lieu la santé. J'ai eu RDV ce matin chez le chirurgien. Il m'a dit qu'il s'occuperai personnellement de mes FIV et que la première aurait lieu fin février début mars. Peut êtr eun petit bout pour 2011. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:27
génial audric !! c'est bientot dis donc !! j'suis vraiment contente pour toi ! lol liloulette moi aussi ils ont été pourri gaté encore ! enfin les bébés ça va, beaucoup de peluches surtout, mais mon grand pfff j'arriverai jamais a faire une année sans 10 000 cadeaux, meme quand j'en prend que 2 bah y'a les grands parents, "beaux"-grands-parents, arriere grand parents, tata tonton et tout ça qui lui prennent des trucs aussi et on repart avec 3 sacs blindés ! c'est desesperant, va falloir que j'trouve encore de la place pour mettre tout ça ça va etre chaud chaud lol enfin bref !! elle pousse bien ta nenette a toi aussi !! une tite photo ? :p Comment s'est passé la reprise ??? ta puce s'est bien plu chez sa nounou ?? courage pour le boulot !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:35
Coucou les filles, Guitelle : alors comment ca se passe avec Maily ? Une tite photo ? BB-marie et Lilouette : une tite photo aussi pour qu'on voit comment ils grandissent bien ! Lilouette : alors cette reprise pas trop dure quand même ? Et la nounou, elle te rassure ? Ici loulou malade donc je suis à la maison aujourd'hui. Hier premier RDV avec la maitresse pour un petit bilan du premier trimestre puisque je ne la voit jamais sinon. Très bon retour ca fait plaisir. Sinon RAS. J'attends avec impatience mes RDV gygy le 13 et gygy PMA le 18 et j'aimerai vieillire d'un bon mois. Bises les filles.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:35
pouah desolé en ce moment c'est un peu la course !! j'espere que vous allez toute bien ???? Quoi de neuf ?? ton loulou va mieux audric ?? c'est super si l'ecole se passe bien ! ici mon grand a toujours des soucis de prononciation/construction de phrase, ça commence a m'inquieter quand meme là j'avoue !!! On a decidé de le bassiner a lui faire repeter les mots, j'espere que ça marchera !! sinon rien de spécial comme d'hab, tout le monde va bien !! ptite tof des loulous il y a 2 semaines (adam a gauche, alice a droite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bb,6a0526adf8928c50c2e09ed09986836d.jpg.html][img:1efd52aee4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/6a0526adf8928c50c2e09ed09986836d.jpg[/img:1efd52aee4][/url]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:03
Bonjour les filles, BB-marie : ils sont vraiment trop choux des deux petits bouts. Tu m'étonnes que ce doit être la course ... mais bonheur multiplié par deux aussi. Pour ton ainé pourquoi ne pas l'emmener chez un orthophoniste. Parfois très peu de séances suffisent à régler le problème. Lilouette : comment vas tu ? Et ta puce ? Galla : alors as tu accouché ou non ? J'espère que toi et bébé allaient bien. N'oublie pas de m'envoyer la cigogne quand tu l'auras lachée :D Guitelle01 : pas de nouvelle depuis la naissance. Je comprend tu dois être un peu débordée et fatiguée. Les premiers mois sont parfois éprouvants. De mon côté, j'ai fait une coelioscopie en décembre. Mon gynécologue PMA et chirurgien m'a fiat une hystéroscopie mardi dernier pour voir si tout était ok après l'opération. Il est super content. Selon lui, je suis fin prête à accueillir un petit bout. Au cycle prochain, début du protocole pour FIV 1. En début cycle moi et chéri devons faire une batterie d'examen, prise de sang, glaire, spermo, ... Au 20ème jour du cycle je vais voir mon gynécologue PMA pour un premier taitement pour bloquer mes ovaires pendant environ 20jours puis après stimulation pendant environ 12j. Pendant la phase de stimulation : echos, prise de sang et analyse de la glaire tous les 2 à 3 jours pour ajuster le traitement en fonction des résultats. Ensuite déclenchement de l'ovulation quand les ovocytes sont à bonne maturation et dans les 2 ou 3 jours qui suivent, on me prélève les ovocytes juste avant que j'ovule naturellement. 2 à 3 jours en culture avec sperme de chéri. Puis ensuite on me réimplante les ovocytes fécondés. Après il n'y a plus qu'à attendre 14 jours pour el verdict. Donc si tout va bien je devrais avoir une première réimplantation vers fin mars tout début avril au plus tard. En attendant, j'essaye toujours le bébé couette :wink: Voilà j'ai retrouvé totalement l'espoir d'avoir ce deuxième (et peut être troisième en même temps :mdr: ) bébé tant attendu. Bises les filles et à bientôt j'espère
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:42
c'est meme pas les petits qui me prennent mon temps, j'ai juste décidé de ranger la maison (cartons et autres bidules qui trainent depuis l'emmenagement) et ça prend des plombes mdr !! je suis allée voir un orthophoniste deja en juin dernier mais il voulait pas parler -_-' enfin elle a quand meme reussi a lui faire dire les "r" dans qq mots, et les "l" il les dit toujours mal mais il essaie maintenant c'est deja ça (enfin dans qq mots aussi,pas tout le temps)... elle m'avait dit de revenir en début d'année si toujours pas d'amelioration donc j'pense que j'vais retenter dans qq temps mais j'y crois pas trop :/ Pi faut aussi que j'lui fasse un bilan pour l'audition et la vue avant, comme ça j'saurai si ça peut venir de là ou non.. enfin bref c'est pas pret de s'arranger j'crois =( encore qu'il prononce mal ça passe, mais des fois ces phrases sont incomprehensibles, aucune logique, et des fois aussi on dirait qu'il comprend pas quand on lui parle... c'est plus ça qqui me "perturbe" a 4 ans quan meme ... :? Enfin bref ! waouh je pensais pas que c'etait si compliqué une fiv, impressionnant dis donc !! enfin c'est super en tout cas que tout se mette enfin en place, plus très longtemps a attendre maintenant, courage !!! en esperant un petit bébé couette avant :D :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:03
Coucou bb-marie, Pff ... le rangement on a l'impression que ce n'est jamais fini. Tu es bien courageuse en tout cas car avec tes trois loulous à la maison ca ne doitpas être facile de trouver le temps nécessaire quand même. Un bilan de l'audition est une excellente idée. Car s'il entend mal il ne risque pas ni de comprendre ce qu'on lui dit ni de prononcer correctement. Et puis tu sais pour l'orthophoniste poarfois quelques mois de plus fait la différence surtout à ces âges là. Il n'était peut être pas prêt la dernière fois. C'est compliqué avec des enfants en bas âge car ils ne peuvent pas nous expliquer ce qui ne va pas car eux même ne le savent pas. Bon courage en tout cas. Peut être aussi qu'avec l'arrivée de ces frères et soeurs c'est sa facon aussi de réagir. Enfin tout ca va s'arranger j'en suis sur mais je comprend ton inquiétude. On est bien toutes les mêmes les mamans. Oui le process de la FIV est un peu lourd mais je suis prête à tout alors je ne me pose pas de question je fonce. Bon ca va être compliqué avec le boulot vu que mon centre de PMA est à l'opposé de mon travail mais bon je les ai prévenu que je rentrai dans la démarche PMA donc ca devrait aller. Ma chef m'a dit qu'elle comprennait tout à fait même si bien sûr ca l'inquiètes un peu c'est normal (elle a peur nottamment aux jumeaux car congés maternité plus long :wink:). J'estime que j'ai fait ce qu'il fallait professionnellement en les prévenant car je n'y étais pas obligé. Un gros bisous à tes trois enfants et à toi. Bon courage pour le grand rangement.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:24
bin il a eu une visite médical a l'ecole en novembre je crois, et pareil il a absolument rien voulu faire ... j'vais tenter de la repasser debut mars a la pmi (c'est la pédiatre de là bas qui les fait passer) en meme temps que la visite méd' des jujus, j'espere qu'il sera coopératif, ça m'aiderai deja ! enfin on verra bien, j'perd pas espoir lol mais bon ... j'ai les trois petits malades là c'est le pied, les nez qui coule, ça tousse, et la fièvre en rab, youhou !! demain docteur ^^ tu m'etonnes que tu t'en fiche un peu de la lourdeur du processus, mais quand meme ça doit etre epuisant, enfin... vu le joli resultat on accepte "tout" c'est bien normal !! c'est bien que t'ai prevenu ta chef et qu'elle te comprenne, un poids en moins ! puis bon, si jumeau il y a elle fera avec lol !! gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.