Debut des essais novembre 2009 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:44
hopla vite fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bbs-2,a936c9176f2cff735367216137aaab7b.jpg.html][img:483b519b97]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/a936c9176f2cff735367216137aaab7b.jpg[/img:483b519b97][/url]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:05
Coucou ! Je vois que tout va bien pour tout le monde. De mon côté aussi, Nola est craquante et change de jour en jour. Elle aura 1 mois et demi demain. Je suis passée à l'allaitement mixte et ça se passe très bien, elle a pris plus de poids et va à la selle tous les jours donc je suis en train progressivement de la sevrer. Elle pèse 4kg400 et mesure 56cm pour le moment mais on est déjà passé aux vêtements 3 mois depuis hier car elle a les jambes et bras très longs et le 1 mois lui était court. Mercredi, Nola a rencontré sa future nounou et ça s'est bien passé même si je redoute la reprise du travail le 3 janvier. Je vois que vos loulous se portent bien aussi, c'est vraiment du bonheur. Galla, on attends le tien avec impatience et désolée d'être beaucoup moins présente (voire plus du tout d'ailleurs !) mais j'ai un peu honte à le dire mais j'en ressens beaucoup moins le besoin, je suis bien dans mes baskets de maman (lol) et du coup pas forcément grand chose à vous raconter !! Une photo de ma pucinette pour faire comme Jessy et bb_marie. Bizzz les filles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01483,507dc4bd0afa52ada9f7ccef32daba26.jpg.html][img:4fc5ade510]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/507dc4bd0afa52ada9f7ccef32daba26.jpg[/img:4fc5ade510][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:46
han :love: :love: trop mimi !!! c'est super que ça se soit bien passer avec la nounou ! j'imagine combien ça doit etre dure de les laisser, j'ai jamais eu a le faire heureusement lol j'en aurai pas le courage je crois ... enfin pas trop le choix tu m'diras ! En tout cas j'suis sure que ça se passera super bien! Y'as pas d'raison !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:19
oui oui bb_marie, elle a les yeux bleus :D Ils sont trop mimi vos loulous :-) T'inquiète Liloulette, on comprend et on est d'ailleurs ravies que tout se passe bien et que le rôle de maman te convienne à merveille :wink: et oui c'est que du bonheur... et de l'émerveillement à chaque nouvelle étape franchie :) Aujourd'hui, j'ai suivi un premier cours de massage bébé (il y a 4 leçons). C'est proposé par l'ONE (office nationale de l'enfant), je ne sais pas si cela existe en France ??? Initiation gratuite donc j'ai sauté sur l'occaz. Ca me permet de passer un moment détente avec ma princesse. C'était sympa et puis je vais pouvoir recommencer à la maison :D En plus le prof disait que ça plait souvent aux aînés aussi... je vais tenter. Qui sait, ça calmera peut-être Chloé comme elle est nerveuse comme une puce mdr :lol: Allez bonne soirée et bisous à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:49
trop chou ! j'espere qu'elle les gardera ces joli yeux ! ici aussi il y a des ateliers de massage, c'est la femme du pharmacien qui fait ça je crois et puis une maman a l'ecole m'a parlé aussi d'atelier massage qu'ils proposaient avec leur association, enfin j'ai pas tout compris lol mais j'irai surement un de ces jours, là c'est encore un peu galere de trouver un moment où les deux petits sont calmes pendant plus de 10 minutes donc ça attendra lol ! J'massais mon grand quand il était petit, j'trouvais ça sympa comme contact et lui avait l'air d'apprécier aussi :P J'le fais toujours dailleurs mais moins souvent, juste quand il me reclame, il aime bien etre papouiller :lol: Donc ouais essaie, j'pense qu'elle devrait aimé ta grande :D :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:33
Hello les filles ! Ma puce fait dodo donc j'en profite pour venir vous donner quelques nouvelles et en prendre. De mon côté, ça va beaucoup mieux depuis que je suis passée aux biberons, elle prend bien du poids, dort mieux et plus longtemps. Là, ça fait 3 nuits qu'elle fait du 23h-6h, ce qui est parfait car papa fait le bib de 23h et j'assure celui de 6h. Nola grandit vite, on lui a acheté un trop beau tapis d'éveil et elle commence à avoir des réactions quand on la pose dessus, j'adore ! Je m'émerveille de chacune de ses facultés ! Quant à moi, pas super nouvelle, j'ai eu mon rdv postnatal chez la gynéco et résultat, c'est en vrac donc 10 séances de rééducation périnéale avec sonde (beurkkk, je m'en serai bien passée !) J'ai rdv le 2 décembre pour la première séance, j'appréhende un peu mais j'ai choisi de les faire avec ma sage-femme des cours de prépa donc ça ne sera pas en terrain inconnu ! Hier trop contente, dans l'aprèm, je mets la télé en donnant le bib à Nola et je tombe sur un film à l'eau de rose sur TF1 et l'héroïne s'appelait ....Nola !!! Du coup, comme une neuneu, j'ai regardé tout le film rien que pour le plaisir d'entendre les acteurs dire "Nola" !!! Bon et vous alors, les petits bouts vont bien ? Et Galla, faut que j'aille sur les févriettes pour voir si tu postes. Et Audric, plus de nouvelles, j'espère que ça va. Une petite photo de ma pépette et je file, je vais aller emballer mes cadeaux de noël. Biz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01678,a2aba47bcf32009a1e53ce47ffc241c3.jpg.html][img:dee2557b08]http://free0.hiboox.com/images/4710/a2aba47bcf32009a1e53ce47ffc241c3.jpg[/img:dee2557b08][/url]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:48
Bonjour les filles, Et oui une revenante ... avec le moral retrouvé :D ! Je vous explique : hier DV chez ma gynécologue. Elle voit mes résultats de l'hystérographie et me dit bon vous avez 41.5 ans donc si vous le voulez et que vous êtes motivée (motivée moi à fond ! :D ), je vous prescrit un dernier examen la coelisocopie pour s'assurer que vous n'avez pas endométriose ou d'adhérence qui se soignent autrement et si rien n'est trouvé on part sur les inséminations car c'est que le problème vient du spermo moyen de votre mari. J'en ai parlé à mon zhom hier soir en lui expliquant les "contraintes" que ca représenté pour lui et il m'a dit pas de souci on y va ! Ah les filles comment vous dire, je retrouve l'espoir ! Enfin ca bouge vraiment et j'ai le sentiment que ca va marcher ! Du coup, j'ai prévenu ma supérieure car je devrai lui poser des journées à des moments bien précis. Et pour éviter toute mauvaise interprétation, j'ai préféré jouer carte sur table. A part ca RAS. Audric est à la maison depuis mercredi dernier car il a une trachéite et que ca ne passe pas. Il toutsse beaucoup. Il est épuisé et vu le frois dehors, il est préférable qu'il reste à la maison. Aujourd'hui c'est son papa qui le garde car j'ai une réunion importante en début d'après midi. Lilouette : Félicitation pour ta poupette. Elle est trop belle. Bb-Marie : trop mimi aussi des petits bouts. Pas trop epuisée ? Ca doit être du sport mais c'est tellement mignon. Galla : si jamais tu repasses par là. Gros bisous et bonne continuation pour ta grossesse. Jessy : Génial, les cours de massage ! Tu nous raconteras ! Bises les filles
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:27
Génial Audric ! Je comprends ta joie, ça te redonne de l'espoir et de savoir que la médecine va enfin vous aider et vous permettre d'atteindre ce bonheur qu'est d'avoir votre deuxième petit bout, ça doit forcément te faire beaucoup de bien. Et ton mari, chapeau bas pour sa réaction car ça ne doit pas être évident quand même à accepter, de se dire que ça vient pê de ses zozos et de ce qui l'attend, franchement, c'est une belle preuve d'amour sa réaction. bb_marie, Jessy, j'espère que vous allez bien avec vos loulous respectifs. Galla, ça doit être joliment arrondi désormais ! Tu connais le sexe ou pas encore ? Moi, visite du deuxième mois tout à l'heure (un peu galère avec la neige) mais tout va bien ! 5,1kg, elle a bien profité, on a fait les premiers vaccins, elle a hurlé sur le moment et puis après un gros calin, elle s'est endormie ! On va surveiller la fièvre. Bisous les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:21
Bonjour les filles, Lilouette : Génial Nola grandit super bien. De gros bisous à elle. BB-marie, jessy : des bisous aussi à vos puces et loulous. De mon côté, verdict entre aujourd'hui et dimanche. Aujourd'hui je suis à 14/15 DPO en fonction de si j'ai ovulé le mercredi ou le jeudi. Mais j'ai mes règles à 16Dpo en général Température lundi, mardi : 36.9 Hier : 36.8 aujourd'hui : 36.9 Bref à suivre ... mais je ne me fais aucune illusion trop peur d'être décue une fois encore. Mon bout de chou à repris l'école aujourd'hui après une semaine d'absence à cause d'une grosse trachéite. Et pour l'instant pas vraiment de neige juste une pellicule mais on est en vigilance orange cet après midi je crois. Mes parents qui sont en charente ont 10 cms de neige. Ca tombe depuis cette nuit non stop. Ils n'ont jamais vu ca là bas autant de neige ! Bonne journée les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 19:16
Olala j'avais pas vu !! pourtant j'suis passé plusieurs fois mais j'sais pas, le post n'apparaissait pas en "nouveau message" :roll: Enfin bon :lol: Super contente pour ces nouvelles audric !!! Tu dois voir le bout du tunnel ça doit etre un enorme soulagement j'imagine !!! C'est génial ! Y' a plus qu'a !! :D :D trop mimi ta puce liloulette !! mdr pour le feuilleton ! tout a l'heure il y avait "les maçons du coeur" et il s'apellait Adam, bah pareil j'ai fixé du coup lol !! On est grave !! :lol: super que ta puce pousse si bien, elle vous fait de bonnes nuits en plus c'est parfait !! ici tout va bien ! J'ai pesé mes petits sur ma balance donc pas super précis mais aparemment a 2 mois tout pile ils faisaient 3kg5 et 4kg1 :D Ils me font des jolis sourir depuis peu, j'adore ! Sinon on a plein de neige ici, chéri a pas pu aller au boulot mercredi...il a joué avec mon grand dans la neige le matin, et l'apres midi fiston a été malade (j'sais pas trop si y'a un rapport, ça me parait rapide quand meme, enfin bon!) du coup il est a la maison depuis mais deja hier ça allait mieux. Puis de toute façon il y a tellement de neige que j'peux pas sortir ma voiture lol donc on est très bien a la maison tranquille :P :cop: :cop:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:17
alors audric??
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:24
salut audric alors tu en ai ou dans tout ça? contente d'avoir eu de tes nouvelles. Ba moi je suis dans la derniére ligne droite ma dpa 27/12 j'espére que bb va arriver un peu avant. verdict jeudi car dernier rdv a bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:47
Bientot la fin (ou le début..!) pour toi guitelle !!profites en !!=) rdv pédiatre mardi, mes loulous avaient donc 2 mois et 10j .. Ma puce fait 3kg9 pour 52cm et mon bonhomme 4kg3 pour 54 cm =)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:07
Bonsoir les filles, Guitelle: bientôt bébé sera là. Courage pour ces derniers jours qui semblent une éternité. et tiens nous au courant. BB-marie et Lilouette : vos petites puces et loulou poussent super bien. De gros bisous à tous les trois. Galla : j'espère que tu vas bien. Fais attention à vous avec ce temps. Bon moi. J1 samedi dernier mais bon je m'en doutai pourquoi plus ce mois-ci que les 13 précédents. Par contre, j'ai rencontré le chirurgien lundi pour ma coeliscopie. Il est super gentil. Il m'a dit allez on se bouge. On n'a plus le droit de vous faire attendre. Quand pouvez vous ? Réponse : tout de suite ! Il m'a dit ok je vous opère lundi prochain ! Donc lundi coelioscopie. Je rentre lundi matin et ressort le mardi matin. 10 jours d'arrêt minimum derrière. Il m'a dit 3 solutions : 1/ on trouve rien => vous allez en FIV direct 2/ on trouve un petit truc => on répare et vous allez en insimmination 3 ou 4 tentatives et si échec FIV ensuite 3/ on trouve un truc plus important => on répare et vous partez en FIV direct aussi. Il m'a dit il faut qu'on vous aide. On n'a plus le droit de vous faire perdre du temps. Bref les filles, même si je sais que c'est mort pour décembre et surement janvier, je reprend confiance et me dis que c'est pour bientôt. Gros bisous les filles, je repasserai semaine prochaine vous faire un coucou. Là je suis totalement bouquée car il faut que je boucle au boulot, fasse mes cadeaux de Noël et samedi je suis prise toute la journée entre la fête de Noël à l'école et la fête pour les enfants de mon CE. Donc dimanche ménage, repassage et derniers achats. Vendredi soir RDV chez l'anesthésiste. :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.