Debut des essais novembre 2009 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:52
[quote:a4f7656418="AUDRIC1406"]Galla => Allez on oublie le passé. Tu as la chance d'avoir pu rapidement retomber enceinte. Parcontre je vais me facher si tu ne te reposes pas ! [...]Pour elle, ca suppose une femme très fertile en face, une galla quoi ! Mais bon ca ne semble pas vraiment être mon cas. Bref je désespère de plus en plus d'avoir ce deuxième bébé surtout que je serai bientôt plutôt en âge d'être mamy que maman si ca continue.[/quote:a4f7656418] [color=darkred:a4f7656418]Oh [b:a4f7656418]Audric[/b:a4f7656418], cela m'a fait mal au coeur de te lire même si tu prends tout cela avec beaucoup de courage. Evidemment, ton âge n'aide pas dans ton parcours mais tu ferais une mamie bien jeune ! Ta gynéco ne t'a pas encore proposé de stimulation pour être sûre que tu ovules correctement à chaque cycle ? Cela implique des risques de naissance multiple mais à 40 ans et au bout d'un an d'essais, il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure. Heureusement que le spermo de ton homme est dans la norme, c'est au moins une bonne chose. Je m'excuse d'avoir parlé de mon coup de cafard car effectivement, j'ai eu la chance de retomber très vite enceinte alors que toi tu galères... Comme le souligne [b:a4f7656418]Liloulette[/b:a4f7656418], on est parfois un peu maladroites et on comprend que tu te fasses plus rare. On respecte tout à fait ça, comme vous avez respecté quand je me suis un peu éloignée en février et comme nous avons toutes respecté le désir de [b:a4f7656418]Coco[/b:a4f7656418]. Sinon, je suis contrariée car ma remplaçante au boulot a finalement accepté un CDD ailleurs alors voilà... Pas cool la fille... Enfin, elle s'engage à former la suivante, il ne me restera normalement que quelques bricoles à lui transmettre. Je suis dégoûtée. J'ai quand même réussi à dormir 1h cet après-midi mais c'est pas autant que ce que j'aurais eu besoin car j'ai été réveillée par mon alarme de téléphone pour ne pas oublier d'aller chercher [b:a4f7656418][i:a4f7656418]Nolann[/i:a4f7656418][/b:a4f7656418] à l'école ! Allez, je vais regarder un peu la TV avec mon mari. Le zouave fait l'andouille dans sa chambre, ça va pas tarder à gueuler ! Bonne soirée et bonne nuit. [b:a4f7656418]Galla[/b:a4f7656418][/color:a4f7656418]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:10
Bonjour les filles [quote:4b2ffe5e16]Je m'excuse d'avoir parlé de mon coup de cafard car effectivement, j'ai eu la chance de retomber très vite enceinte alors que toi tu galères... Comme le souligne Liloulette, on est parfois un peu maladroites [/quote:4b2ffe5e16] Vous n'avez pas à vous excusez mes belles. C'est tout à fait normal que vous parliez de vos soucis, angoisses, bonheur. On est là pour ca ! [quote:4b2ffe5e16]Ta gynéco ne t'a pas encore proposé de stimulation pour être sûre que tu ovules correctement à chaque cycle ? [/quote:4b2ffe5e16] Ca fait plusieurs mois que je suis un traitement clomid et c'est sans doute ca qui a provoqué mon kyste le mois dernier. On fait donc une pose d'un mois. Je fais mes examens hystero et mammo et le mois prochain quand je revois la gynéco elle me donnera un traitement plus lourd en fonction des résultats. Elle ne voulait pas me le donner pour rien si le problème venait d'un spermo mauvais ou de trompes bouchées. [quote:4b2ffe5e16]40 ans [/quote:4b2ffe5e16] Heuh 41 ans 1/4 :lol: [quote:4b2ffe5e16]on comprend que tu te fasses plus rare. [/quote:4b2ffe5e16] Votre soutient m'aide beaucoup. Merci les filles Bises
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:25
Salut les filles, Sorry, je me fais un peu plus rare ces derniers jours mais entre Chloé et Emma, c'est du sport :lol: Quand l'une finit de pleurer, en général, c'est l'autre qui s'y met :shock: Emma a pas mal de coliques. On essaie de trouver quelque chose qui pourrait la calmer... cette nuit, ça a été mais les 2 nuits précédentes étaient un peu galère :? Mais bon... avec un nouveau-né, on passe par là hein... j'essaye de pas me prendre la tête... :roll: Liloulette :arrow: pas mal le coup de la serviette à côté du lit LOL :lol: T'inquiète pas pour ton homme, comme le dit Galla, je pense bien que quoi qu'il arrive, il sera dans les temps. Allez, plus que quelques jours et nous aurons droit à des photos de ta poupette aussi :D Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai l'impression d'avoir été enceinte 1 semaine mdr :lol: le temps est passé si vite. Même si sur la fin, c'est long, après on a l'impression qu'on en a pas assez profité... enfin moi quand même ! Galla :arrow: encore heureux qu'elle la forme elle-même !!! Enfin, ce ne sont plus tes soucis. Désormais, c'est toi et bébé :wink: Audric :arrow: je ne sais que dire... plein de courage ma belle, on est toujours là si tu as besoin de te décharger. C'est clair qu'il est difficile pour nous de comprendre ce que tu ressens et que se décharger devant un écran d'ordinateur n'est pas toujours satisfaisant mais on pense fort à toi et on ne te laissera pas tomber :wink: Sinon, moi j'ai rdv chez le pédiatre avec ma princesse mardi... Je vous remets une photo (Emma en plein effort LOL) :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/60185-1622037637772-1441385601-1584703-1058452-n,5b6e071c4bfe6bd366423171ee231a20.jpg.html Bisous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 08:30
Bonjour ! :arrow: Jessy, Emma est vraiment mignonne, on dirait une petite poupée. Bon, moi, J-19...Arghhhhhh, je rêverai qu'elle arrive ce we (au moins, son papa est là à coup sûr) mais je crois effectivement que je rêve. Pourtant je fais tout pour qu'elle arrive mais non, pas le moindre signe à l'horizon. Hier, on est allées avec une copine à une grande vente dans la région, de puériculture, résultat: 3h debout à se battre avec une nuée de femmes enceintes pour avoir ce qu'on voulait puis 40 min de queue toujours debout, je me suis dit avec tout ça, elle se décidera dans les 24h et bah non... Enfin, je lui ai pris une arche de jeux de voyage, un mobile pour la voiture, un doudou interactif et des poissons calins qui se font des bisous pour le bain donc ça valait le coup quand même ! Je suppose que bb_marie ne va plus tarder à donner des nouvelles car les petits loups doivent être avec elle maintenant, on attend de les découvrir. C'est moi la prochaine !Bon je vais essayer de profiter de mon homme quand même ce we, il faut que j'arrête de guetter les moindres signes sinon je ne tiendrai pas 19j (voire plus.....). Mercredi, j'ai rdv SF au CHU donc j'espère qu'elle m'annoncera que les choses se préparent sinon ça va être dur ! En plus mardi j'ai une réunion boulot à 20km de la maison et franchement, ça me stresse de conduire, d'assurer la réunion alors je voudrais qu'elle arrive d'ici là pour échapper à tout ce stress et enfin profiter d'elle ! Je vous laisse, je vais étendre le linge, qui sait, pê que porter la panière bien lourde va déclencher le travail !!!!!! Biz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 17:00
c'était pour quand exactement bb_marie? j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles :D liloulette, patience elle sera bientôt là, tu as déjà fait le plus long :wink:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 08:55
Il me semble que le terme de bb_marie était 2 ou 3 jours avant le mien donc je dirai aux alentours du 18-19 octobre. Bon, et bien J-18 pour moi, j'avais trop envie que ça se passe cette nuit ou aujourd'hui mais rien, quelques pics électriques dans la nuit mais c'est TOUT....Pourtant, j'ai marché tout l'après-midi, porté des cartons et fait un gros calinou le soir mais non...rien à faire, je pense que mon col doit être récalcitrant, affaire à suivre le 6 avec mon examen SF. Allez, bon dimanche à toutes, à plus tard. Bisousss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:17
me revoila lol !! En effet j'etais a la mat' :D Pas eu le temps de prevenir !! Mes ptits bouts sont nés lundi 27 septembre ! Alice à 13h37 : 44cm pour 1kg960 et Adam à 13h38 : 45cm pour 2kg310! Une césarienne comme vous pouvez vous en douter ... J'avais un rdv de routine chez le gygy a 11h et j'ai perdu les eaux dans son cabinet lol du coup j'ai été transféré en salle de travail directement mais les petits etaient toujours dans la meme position donc ils ont décidé d'une césa ! Tout s'est super bien passé en tout cas !! Mes bébés se portent super bien malgré leur faible poids ! Ils sont juste allé en couveuse la première nuit pour avoir bien chaud, c'est tout ! Moi j'me remet de ma césa, enfin .. des douleurs plutot ! Ca fait un mal de chien pff :/ ... Mais bon ça va de mieux en mieux heureusement .. Nous sommes rentrés cet aprem, ça fait du bien ! J'vous ai pas lu là j'avoue lol, j'repasserai plus tard ! j'espere que vous allez toute bien ;) Gros bisous !!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:53
[color=darkred:b6a3cca4ea][b:b6a3cca4ea]FELICITATIONS bb_marie[/b:b6a3cca4ea] et bienvenue à [b:b6a3cca4ea][i:b6a3cca4ea]Alice[/i:b6a3cca4ea][/b:b6a3cca4ea] et [b:b6a3cca4ea][i:b6a3cca4ea]Adam[/i:b6a3cca4ea][/b:b6a3cca4ea] ! Super les prénoms ! Remets-toi bien et poste-nous une petite photo quand tu peux ! Bisous ![/color:b6a3cca4ea]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:35
Félicitation à toi bb-marie, au papa, à la grande soeur et Bienvenue à Alice et Adam ! Fais leur plein de gros bisous de ma part. Bravo pour avoir tenu aussi longtemps car avec des jumeaux c'est un exploit surtout quand on a un plus grand. Reposes toi dès que tu peux (bon ca ne doit pas être facile avec deux petits bouts) pour te remettre au plus vite de la césarienne. Deux superbes bébés dont on attend avec impatience les photos mais t'inquiètes pas on comprendra que ce ne soit pas tout de suite. Bon moi mes règles se préparent quelques très légères pertes mais elles ont quand même un peu de mal à venir du coup migraines. Vivement qu'elles soient là que je puisse faire mes examens et repartir dans les TP à fond ! Bises à toutes les autres.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:19
[color=darkred:ac2dce75b4]Coucou les filles, Et voilà, une nouvelle semaine d'arrêt commence pour moi, sous des trombes d'eau, pas vraiment réjouissant mais en même temps, je n'ai le droit de sortir qu'avant 9h, entre 11h et 14h et à partir de 16h... Ca va pour moi hormis des douleurs samedi et hier mais j'ai fait quelques magasins avec mes beaux-parents samedi et on a été pique-niqu*r au bord d'un lac avec ma mère hier. Je pense qu'en me remettant correctement au repos, ça devrait aller mieux. Sinon, j'ai la joie de retrouver mes amies les remontées acides, vous savez, celles qui brûlent l'oesophage ! Grrr, je me suis endormie à moitié assise hier soir, je déteste ça. Il faut que j'aille m'acheter un coussin qui servira aussi de coussin d'allaitement car je n'arrive pas à me caler dans le lit. Je n'en avais pas eu besoin pour [b:ac2dce75b4][i:ac2dce75b4]Nolann[/i:ac2dce75b4][/b:ac2dce75b4] mais là, ça va devenir indispensable. Puis comme ça j'aurai bien chaud entre mon coussin et mon mari pour l'hiver ! Il va également que je m'achète un manteau digne de ce nom car je peux bien entendu plus rien fermer ! Pour la première grossesse, je n'en avais pas acheté puisque le terme était fin novembre mais là, il faut quand même que je puisse me couvrir correctement tout l'hiver ! J'ai regardé un peu les prix sur internet, c'est pas donné quand même... Enfin, il faut ce qu'il faut, j'ai envie de rester bien habillée quand même ! [b:ac2dce75b4]bb_marie[/b:ac2dce75b4], j'espère que la nuit s'est bien passée. Allaites-tu [b:ac2dce75b4][i:ac2dce75b4]Alice[/i:ac2dce75b4][/b:ac2dce75b4] et [b:ac2dce75b4][i:ac2dce75b4]Adam[/i:ac2dce75b4][/b:ac2dce75b4] ? Je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais j'avais mis le prénom garçon dans ma liste (en même temps, le papa n'aime pas, comme d'hab !). Comment a réagi le grand frère ? Pas trop perturbé par l'arrivée de 2 bébés à la maison ? [b:ac2dce75b4]Audric[/b:ac2dce75b4], allez, vivement que les vilaines arrivent, que tu puisses recommencer les TP de plus belle, ça va bien finir par marcher, non mais ! Comment va ton fiston ? Ca se passe toujours bien à l'école ? Est-ce que vous lui avez parlé de votre projet de BB2 ? [b:ac2dce75b4]Liloulette[/b:ac2dce75b4], tu n'as pas encore posté aujourd'hui ! Toujours en train d'attendre le moindre signe d'accouchement imminent ou tu es partie pour de vrai ? J'espère que tu vas bien. [b:ac2dce75b4]Jessy[/b:ac2dce75b4], on comprend que tu te fasses un peu plus rare, le rythme doit être bien différent avec 2 enfants ! J'espère que tout se passe bien et que les coliques d'[b:ac2dce75b4][i:ac2dce75b4]Emma[/i:ac2dce75b4][/b:ac2dce75b4] se sont un peu calmées. Je vous mets 2 petites photos de mon bidou prises ce matin à 22SA. Gros bisous et bonne journée les filles. [b:ac2dce75b4]Galla[/b:ac2dce75b4][/color:ac2dce75b4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa,56cf7dcc8355e41ca42994b4c37c1109.jpg.html][img:ac2dce75b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/56cf7dcc8355e41ca42994b4c37c1109.jpg[/img:ac2dce75b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa,231da77c2a2071a56550137fd609d07a.jpg.html][img:ac2dce75b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/231da77c2a2071a56550137fd609d07a.jpg[/img:ac2dce75b4][/url]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:10
Salut les filles, FELICITATIONS bb_marie... waow trop super :D Alice et Adam, c'est beau comme prénom :) Remets-toi bien de ta césa... je te comprends tout à fait ;-) On a hâte de voir tes loulous :wink: Liloulette :arrow: c'est vrai, pas de nouvelles aujourd'hui... aaaaahhhh serait-ce le signe de... ??? Galla :arrow: magnifique bidou... nostalgie pour moi :wink: lol Audric :arrow: allez vivement que ces Rrr arrivent pour pouvoir recommencer de plus belle les essais. Moi, ça va... j'essaie d'attraper le rythme mais parfois j'ai le cafard parce que j'ai le sentiment de ne pas pouvoir accorder autant de temps à Emma que ce que je voudrais. Hier soir, j'avais un petit coup de mou car en pensant à tout ça, j'ai l'impression de ne pas bien tenir mon rôle de maman pour ce petit nouveau-né. J'ai du mal à gérer avec les coliques mais bon... depuis 2 jours, ça va mieux de ce côté-là... Enfin voilà... demain j'ai rdv chez le pédiatre pour voir si tout va bien, si elle pousse bien :wink: Je vous embrasse. Bonne soirée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
Bonjour les filles, Jessy : le simple fait que tu te poses des questions prouve combien tu es une bonne mère, soucieuse de ses enfants et de leur bien-être. T'inquiètes pas il faut te laisser le temps de vous organiser votre petite vie à quatre et c'est totalement normal que ce ne soit un peu le bazarre au début. Et puis, il faut faire connaissance avec cette belle petite puce. Bises à toi et à tes puces. Lilouette : alors le jour J est arrivé ou pas ? Tu nous tiens en alène petite coquine ? Galla : reposes toi ! Pour le manteau, je l'avais achété à vert baudet quand j'étais enceinte d'Audric. Il m'avait couté dans les 30€ et était bien chaud. Quand au coussin d'Allaitement c'est un investissement qui vaut vraiment la peine. BB-marie : J'espère que tout se passe bien et que tu arrives un te reposer un petit peu quand même. Bises à toi et à des petits loups. Ici RAS. Toujours pas de règles juste quelques pertes marrons. Elles vont arriver mais elles ont beaucoup de mal. Du coup, migraine du levée au coucher non stop malgré les cachets. Vivement qu'elles débarquent. Bonne journée et bisous
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:42
salut les filles j'espére que vous aller bien, ce week end on a fêté les 3ans de ma 2éme pepette. ca passe trop vite. et pour moi je suis dans mon 7éme mois de grossesse test o sulivan a passer ah c'est degueu.....je suis pas presser de le faire j'ai un mauvais souvenir de ca. autrement je suis asser fatigué, toujours pas en arrêt et en plus le chef de mon mari le fait et du coup il au moins 2 nuits par semaine en deplacement du coup faut que je gére tout, j'ai les boules. et qu'il soit pas la pour mon accouchement sniff... et vous comment aller vous?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:49
Coucou Guitelle, Un bon anniversaire à ta poupette. Elle a été gâtée ? Lève le pied et fais toi arrétée si tu es fatiguée. Le plus important c'est ce petit être en toi, ta fille et toi et ton mari aussi ... Comment vas tu gérer ta première fille si le papa n'est pas là au moment de l'accouchement ? Et bon courage pour le test de sullivan. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait pour Audric. Ca consiste en quoi ? Bises
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:11
Salut, J'étais passée en vitesse voir si nous avions de nouvelles de Liloulette. Je constate que non... espérons donc qu'elle tient sa poupette entre ses bras à l'heure actuelle :D Aujourd'hui, j'ai été chez le pédiatre pour la première fois avec Emma. Elle va bien. Elle pèse à présent 3kg940 et mesure 54cm. Par la même occasion, je me suis inscrite à une initiation aux massages pour bébé :) qui s'étale sur 4 séances en novembre et décembre. Ca me permettra de passer un moment particulier avec ma puce :wink: Merci Audric pour ton soutien... :wink: Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.