Debut des essais novembre 2009 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:40
Bonjour les filles, Jessy : elle a bien raison de profiter du ventre douillé de sa maman le plus possible. Mais toi tu dois avoir hâte de voir son petit nez. Bb-marie : tu nous tiens au courant après ton RDV gygy. Pas de contraction c'est plutôt pas mal ca ! Tu dois te régaler avec tous ces petits vétements. On a l'impression de rejouer à la poupée Galla : ca va ma belle. Tu as digéré les propos mal venu de tes employeurs j'espère. Ils ne méritent même pas qu'on s'attarde dessus. Tu te reposes au maximum c'est tout ce qui compte. Audric a passé une très bonne journée hier à l'école sans pleur. Je crois que c'est parti. On verra demain matin après un jour d'arrêt. Aujourd'hui il est à la maison avec la jeune fille qui le garde. donc journée cool pour lui. Hier soir soirée sympa. On s'est retrouvé à plusieurs parents par hasard au parc en bas de chez moi. Audric a retrouvé ses super copines de crèche et les mamans ont pû papotées :D Bref tout le monde était heureux. Ensuite je suis allée au cheval. Ca a finit de me détentre. Le seul hic. Coucher 1h, difficulté pour m'endormir et au moment où je tombe enfin dans le sommeil, Audric se réveil ... Réveil à 6h30 ensuite donc dur dur aujourd'hui. Je n'ai plus 20 ans alors je récupère moins vite :roll: Bonne journée les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:10
super pour audric !! tu vas pouvoir etre plus sereine quand il est a l'ecole maintenant !! j'espere que tu peux te reposer un peu cet aprem tu dois etre claqué après une nuit pareil :?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 20:30
Bonsoir, J'ai voulu passer ce matin vous dire que j'étais tjs là mais pas moyen d'atteindre le forum... :evil: Enfin mnt problème résolu, me voilà donc... J'en suis tjs au même stade, à attendre LOL sauf que cet aprem, j'ai eu pas mal de contractions... un peu plus douloureuses mais rien d'affolant non plus. Ce soir c'est la pleine lune alors qui sait... :D Audric : chouette pour ton petit loulou :) Sinon repose-toi (ce que t'es surement déjà en train de faire vu ta nuit :wink: ) bb_marie : pas de contractions, c'est cool. Tant que tu les gardes bien au chaud c'est bien hein :D Pour quand est prévue ta DPA déjà ??? liloulette et galla : j'espère que vous allez bien les filles ? Bisous et bonne fin de soirée à toutes.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 08:05
Hello ! Un petit mot avant de partir au RDV du 8ème mois à l'hôpital . Hier j'ai passé une journée affreuse, douleur de règles, douleur dans les reins, nausées, et puis ça s'est calmé le soir avec du spasfon et un bain chaud. On verra ce qu'ils vont me dire aujourd'hui, pourtant je suis sûre qu'ils vont me dire col long et fermé et que rien n'a bougé, on verra, je vous tiens au courant dans la journée. Voilà sinon rien de spécial, demain, j'ai un dernier rdv professionnel à assurer et après je coupe avec le boulot, tout du moins, je vais éviter les rdv de visu donc les déplacements professionnels. Et puis mon chéri est en vacances demain soir donc on va avoir 15j à profiter l'un de l'autre avant l'arrivée de notre bébinette et j'espère bien qu'il va me chouchouter !!!! Allez, je vous laisse, je repasse dans la journée. Qui sait pê que Jessy est partie cette nuit mettre au monde sa demoiselle !!! Biz à toutes.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:48
Coucou, Et non Liloulette, J-1 et toujours rien lol :D :shock: J'ai hâte mais il me faut patienter... grrrrrrr :wink: bisous et bonne journée les filles
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:24
Et bin, Jessy, elle joue avec nos nerfs Emma !!! Moi, je suis restée 2h à l'hôpital ce matin. RDV obstétrique du 8ème mois, hauteur utérine 30cm, bb tj bien tête en bas, col mou mais long, ouvert à 1 doigt donc ça commence à bouger un petit peu. Elle a senti sa tête en faisant l'examen, m'a fait écouter son petit coeur et tout va bien. Tension et poids parfait pr moi, +10kg au compteur. Ensuite comme je lui ai dit que j'avais beaucoup de pertes et liquides en plus, elle m'a envoyé en salle d'accouchement pour qu'ils regardent si ça n'était pas une fissure de la poche des eaux et tout va bien de ce côté là, ce sont juste des pertes abondantes normales. J'ai eu droit à un petit monitoring et Nola faisait la java, elle envoyait des coups dans le capteur !!!! Donc globalement, tout va très bien, pépette se prépare tranquillement à nous rejoindre. Voilà les filles, bb_marie, j'espère que ton rdv de demain sera aussi porteur de bonne nouvelle. Bon aprèm, je vais aller faire les courses tant que j'en ai le courage. Bisousss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:12
bah alors jessy roooh !!! tu vas nous la sortir un jour cette nenette oui !! lol ! ça va ton entourage te casse pas trop les pieds a te demander si t'as accouché ??? pour mon ainé j'ai accouché a j+5 et c'etait une horreur, on m'apellait 10 fois par jour .. comme ci j'allais pas les avertir de la naissance tsss ! j'espere que tu es épargnée !! Sinon pour repondre ma dpa est le 18-19 octobre, mais plutot autour du 4 en fait (37sg) ... Ma SF revient de vacs le 23 septembre je crois alors mon objectif est de tenir au moins jusque là et puis les jours/semaines suivantes seront que du bonus ! Super les nouvelles liloulette ! ça bouge un peu c'est cool, mais bon faut pas que ça bouge trop quand meme alors repose toi :) ça m'fait rire ta hauteur uterine car j'etais a 34cm y'a plus de 3 semaines lol !! j'suis enooooooorme :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:06
hello les filles, comment allez-vous ? Moi ça va. C'est le jour J mais je suis toujours là LOL :) :? Premier monito programmé à lundi 12h si toujours rien d'ici là. Sinon ajd, nous sommes allés faire encore quelques achats : table à langer, bain, nacelle,... Voilà. Bisous à toutes et à plus pour la suite des aventures :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:18
Coucou Jessy, Courage ma belle, Emma sera très bientôt dans tes bras. Tu as de la chance qu'il t'es donné un RDV aujourd'hui pour lundi pour le monitoring. Pour mon fils (j'ai accouché le 14/06 pour une DPA 11/06 suite à un déclenchement), je devais appelé le matin pour savoir quand je pourrai passer dans la journée. Difficile d'organiser ces journée à l'avance. Plein de bisous à toi et à Emma si jamais elle se décidait de rejoindre notre monde ce week end. Lilouette, bb-marie, Galla : bisous et bon week end.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 16:30
Hello, J+1 mdr :lol: si ça continue Liloulette et bb_marie vont tenir les petits bouts dans leurs bras avant moi LOL :wink: Enfin sur le site, ils me mettent encore J-1 sur la page d'accueil (contrairement à la bandelette où ma poulette devrait déjà être là depuis hier) donc... est-ce peut-être un signe que c'est pour demain ??? J'ai bien parlé à Emma avec Chloé. On lui a dit qu'elle pouvait venir, qu'on l'attendait pour faire des câlins LOL on verra si ça fonctionne hein :wink: :D Plus promenade au bois et tour en voiture... Il est temps pour Chloé que ça arrive car elle a des nuits agitées pendant lesquelles elle se réveille pour vérifier que je suis toujours à la maison... Voilà pour les nieuws du jour bon week-end les filles et bisous à vous toutes :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 07:58
J + 2 les poulettes :D quelques contractions cette nuit mais rien de plus Bon dimanche :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:04
Bonsoir, Ben alors [b:a1c6e9bd77]Jessy[/b:a1c6e9bd77], elle nous fait quoi ta poupette là ! Tu dois être bien douillette comme maman pour qu'elle reste au chaud ! Bonnes contractions d'avance ! [b:a1c6e9bd77]bb_marie[/b:a1c6e9bd77], encore 15 jours à tenir alors et tes bébés-sans-prénoms pourront se présenter ! Bonne dernière ligne droite ! [b:a1c6e9bd77]Liloulette[/b:a1c6e9bd77], cool que tout aille bien, c'est toujours rassurant à l'approche de la fin. Le premier monito m'avait filé la chair de poule, j'avais trouvé ça génial ! [b:a1c6e9bd77]Audric[/b:a1c6e9bd77], tiens-nous au courant pour ce cycle. J'espère que ton fiston va continuer à se plaire à l'école, il est sur la bonne voie ! De mon côté, petite baisse de moral hier. Beaucoup de pensées négatives notamment à propos des paroles de ma patronne et de l'histoire avec nos ex-meilleurs amis. Il me tarde que mon mari revienne pour partager toutes ces angoisses avec lui. Sinon, mon grand va bien. Cela fait un mois qu'on lui a enlevé la couche la nuit mais c'est pas gagné. Je me suis encore levée cette nuit, c'est fatigant... BB2 bouge toujours beaucoup, il est très actif ! Je serai à 19 SA demain, déjà presque la moitié de faite... Reprise du boulot jeudi, encore 3 jours pour essayer de digérer les propos de ma patronne et me calmer pour ne pas lui dire franco ce que je pense de son comportement extrêmement limite. Elle n'a pas intérêt à me faire chi*r quand je vais revenir sinon je vais me fâcher, et mon mari aussi ! Bon allez, vais me coucher. Bisous. [b:a1c6e9bd77]Galla[/b:a1c6e9bd77]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 07:53
Salut les copines ! :arrow: Jessy, j'espère qu'Emma s'est décidée cette nuit ou ne tardera pas, ça doit être difficile à gérer cette attente autant nerveusement que physiquement... :arrow: Galla, relativise, ton tit bb2 va bien, pousse bien et les autres, tu t'en fiches, ça n'est pas ce qui compte alors profite des 3 jours restant et ne stresse pas pour jeudi, ça ira. Alors moi we famille, samedi, chez mes beaux-parents et hier on a fêté les noces d'orchidées (55 ans de mariage) de mes grand-parents dans un grand restaurant de la région. Je me sens de plus en plus lourde, mal de partout, angoissée, j'ai tout le temps peur de perdre les eaux (c'est stupide je sais), peur que chéri ne soit pas tout prêt quand ça arrivera, bref, je me fais tous les films possibles et inimaginables...Enfin, je suppose que c'est normal en cette fin de grossesse toutes ces angoisses... Mercredi, je vais faire analyse de sang, prélèvement vaginal et analyse d'urine et la semaine d'après, la prise de sang pour l'anesthésiste. cet aprèm piscine à 13h et cours sur l'allaitement à 18h. Donc pas le temps de s'ennuyer ! Bisous à toutes, à plus tard,
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:39
Coucou les filles, :arrow: Galla : allez ma belle, ils ne valent même pas la peine que tu te tourmentes pour eux. Dis toi qu'ils meurent de jalousie de ton bonheur. Ils sont plutôt à plaindre crois moi. Dire à tes patrons ce que tu penses te soulageras sur le moment mais après dur dur jusqu'au congé maternité. Donc viens plutôt te défouler ici on est pour ca ! Bientôt la moitié de faite ? Non je n'y crois pas ... Pff ! les mois défilent vitesse grand V. :arrow: Jessy : Bon premier monitoring ou contraction de travail pour ce jour ? Plein de bisous et bon courage. Les derniers jours semblent interminables mais après tu n'y penseras plus. :arrow: Lilouette : eh bien week end chargé dis moi ! 55 ans de mariage waouh c'est merveilleux ! Oui tes angoisses sont tout à fait normale ? Quelle est la femme prête à accoucher qui ne s'est pas dit et si mon mari n'était pas là ou pas disponible ou pris dans les embouteillages, ... au moment de partir pour la maternité? Mais rassures toi tout se passera bien. :arrow: BB-marie : bisous. Dans 15 jours tu pourras danser si tu veux mais en attendant reposes toi bien. Bon moi aujourd'hui 14/15DPO donc serait fixer d'ici 2 ou 3 jours maximum. Pas de symptome ni dans un sens ni dans l'autre. Peu d'espoir sur ce cycle de toute facon. Samedi j'ai eu très mal au ventre, une fatigue énorme, j'ai cru qu'elles allaient arriver dans la journée mais non. Hier et aujourd'hui plus de douleurs. J'essaie de ne pas trop y penser et ce week end j'y ai pas trop mal réussi. Hier on est resté 3 heures au parc avec Audric et 4 copains/copines de crèche. Ils se sont éclatés trop contents de se voir même si les autres se voient à l'école. Samedi on a amené Audric faire une ballade en main d'une demi heure à poney dans la forêt puis on a joué au parc avec sa chérie de crèche pendant 2 heures. Donc on a bien pris l'air ce week end et ca fait un bien fou. Il faut en profitez tant que le temps le permet. Reprise impécable pour mon loulou ce matin. J'ai eu la réunion de rentrée vendredi soir. Ils sont 28 élèves : 9 filles pour 19 garcons. ils vont se les battre ! :lol: Heureusement que vous nous faîtes des filles car à priori il y a un certain déséquilibre sur l'année 2007 ! Bon j'arrête mon roman. Bises et bonne journée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 09:50
Coucou, Galla :arrow: courage ma belle, profite bien de ces trois jours pour te vider la tête et prendre soin de toi et, comme le dit Audric, si t'as besoin de te défouler: ON EST LA :D Déjà la moitié... waow, c'est vrai que le temps file à une vitesse incroyable. Bientôt ce petit boutchou sera déjà dans tes bras :wink: Au fait, tu ne voulais pas savoir le sexe toi je crois ? Liloulette :arrow: que de semaines et week-end bien chargés pour toi dis donc. Pense à te reposer un peu entre tout ça quand même :) Effectivement, tes angoisses sont plus que normales. On va vers l'inconnu donc on appréhende et on se pose plein de questions, on se met à douter... c'est logique mais ne te tracasse pas, tout ira bien :wink: Audric :arrow: allez ton loulou est parti pour l'école... chouette. 28 en classe waow, c'est pas mal quand même. Chez Chloé, ils ne sont que 12 LOL :lol: mais bon, c'est la petite école de village ! J'ai hâte que ces quelques jours passent pour savoir quoi, tant qu'on peut, on y croit :wink: Et moi, bien... premier monito aujourd'hui à midi. On verra. Hier, très mal dans le bas du ventre et du dos (surtout à gauche), contractions toujours mais toujours aussi supportables et irrégulières. J'espère que toute cette attente sera payante pour un accouchement par VB :lol: J'espère que la SF prendra le temps de me faire un TV aujourd'hui pour voir si le col est modifié... Enfin voilà... gros bisous à toutes et à plus tard surement :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.